Coucou,
J'aimerais avoir votre avis sur les différents bijoux qu'on trouve en PVE-HL, je vous donne le mien aussi mais c'est pour avoir une idée et un retour de votre expérience...
- Fiole de Romulo :
+35 tohit / un brin de dps en plus (poison)
'Bonus de toucher impressionant, le dps du poison est un petit bonus...'
- Trophée épines de Dragon (Gruul) :
+40 AP / proc de haste assez bourrin (325)
'Proc ultra souvent, un must have, pour moi le meilleur bijoux spé combat du jeu'
- Warp spring coil :
+21 to hit / chance de proc de perforation d'armure (1000) sur chaque coup jaune
'Bon score de toucher, le dps apporé par son proc est meilleur que celui de la fiole, cependant on perd un peu de toucher...'
- Tsunami Talisman :
+10 tohit / + 38 tocrit / chance de proc +340 PA sur un crit
'Un peu de toucher,pas mal de critique, et un proc de PA... je pense qu'il y a mieux, pour une spé estropier peut etre'
- Madness of the Betrayer
+20 tohit / +84 AP / proc de perforation armure (300)
'Bon score de toucher, un apport en PA, et un proc de perfo armure... selon wowhead ca proc assez souvent, donc apparement un brin mieux que le warp spring'
- Ashtongue Talisman of Lethality
20% par cp qu'un finish nous refile 145 tocrit pour 10 secondes
'A mon sens c'est le meilleur bijoux spé estro, tres bon aussi mais un manque de stat passive... seul point noir'
___
En spé combat j'utilises aujourd'hui le bijoux de gruul et la fiole, j'ai du mal a passer a autre chose (peur de perdre du toucher(304 avec buff bouffe) et je trouve le proc du bijoux de gruul assez dément)... est-ce qu'il est temps de passer a autre chose ?
PS : j'ai pas accés au temple noir mais est-ce que certain d'entre vous on testé ? Est-ce que finalement les bijoux pas si VHL que ca ne sont pas mieux ?
---------------
¤Frix¤