online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bijoux PVE-HL

n°200881
Frix
*Couic*
Posté le 14-01-2008 à 13:29:42  profilanswer

Coucou,

J'aimerais avoir votre avis sur les différents bijoux qu'on trouve en PVE-HL, je vous donne le mien aussi mais c'est pour avoir une idée et un retour de votre expérience...

- Fiole de Romulo :
+35 tohit / un brin de dps en plus (poison)
'Bonus de toucher impressionant, le dps du poison est un petit bonus...'

- Trophée épines de Dragon (Gruul) :
+40 AP / proc de haste assez bourrin (325)
'Proc ultra souvent, un must have, pour moi le meilleur bijoux spé combat du jeu'

- Warp spring coil :
+21 to hit / chance de proc de perforation d'armure (1000) sur chaque coup jaune
'Bon score de toucher, le dps apporé par son proc est meilleur que celui de la fiole, cependant on perd un peu de toucher...'

- Tsunami Talisman :
+10 tohit / + 38 tocrit / chance de proc +340 PA sur un crit
'Un peu de toucher,pas mal de critique, et un proc de PA... je pense qu'il y a mieux, pour une spé estropier peut etre'

- Madness of the Betrayer
+20 tohit / +84 AP / proc de perforation armure (300)
'Bon score de toucher, un apport en PA, et un proc de perfo armure... selon wowhead ca proc assez souvent, donc apparement un brin mieux que le warp spring'

- Ashtongue Talisman of Lethality
20% par cp qu'un finish nous refile 145 tocrit pour 10 secondes
'A mon sens c'est le meilleur bijoux spé estro, tres bon aussi mais un manque de stat passive... seul point noir'

___
En spé combat j'utilises aujourd'hui le bijoux de gruul et la fiole, j'ai du mal a passer a autre chose (peur de perdre du toucher(304 avec buff bouffe) et je trouve le proc du bijoux de gruul assez dément)... est-ce qu'il est temps de passer a autre chose ?  
PS : j'ai pas accés au temple noir mais est-ce que certain d'entre vous on testé ? Est-ce que finalement les bijoux pas si VHL que ca ne sont pas mieux ?

---------------
¤Frix¤
n°200883
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 13:31:37  profilanswer

Mauvaise section, go chez les voleurs.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200884
Frix
*Couic*
Posté le 14-01-2008 à 13:34:00  profilanswer

euh on est chez les rogues... :p

---------------
¤Frix¤
n°200886
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 13:46:50  profilanswer

Mux >_< je 'lavais vu sur le général >_<

Ou il y a eu dépalcement ou j'ai eu des halluciantions >_<

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200888
Baltus
Cannibal
Posté le 14-01-2008 à 13:53:38  profilanswer

Le bijou de Gruul est assez énorme, ya pas à dire en PvE HL c'est un must pour le proc de TPDC.

La fiole de romulo je dirai oui pour du PvE mais pas pour du HL car le +hit c'est sympa mais le bijou n'apporte rien d'autre.

Warp spring coil pas mal pour les spé SS, pour les spé dagues je pense pas que le proc soit bon.

J'aime bien le bijou de ZA qui na des bonnes stats. Perso je prendrais ce bijou avec l'échine de Gruul.

Ensuite je pense qu'il y a pas de combo de bijou parfait, ça dépend de ton stuff. Quelle stat te manque-t-il? Quelle spé es-tu? etc.

PS: Je rajouterais la broche de sanguinaire qui est vraiment pas mal et très accessible ;)

---------------

n°200890
Frix
*Couic*
Posté le 14-01-2008 à 13:55:36  profilanswer

Euh tout les posts de classe apparaissent sur le :
Forum JH >> Les classes >> ...

Donc si tu l'a vu la c'est normal, et il y est encore, si tu l'a vu ailleurs bah... stop les champis :) :p

---------------
¤Frix¤
n°200892
Frix
*Couic*
Posté le 14-01-2008 à 14:05:38  profilanswer

Hop pour répondre a Baltus, spé combat épée... j'ai 284 tohit unbuff... le warp spring coil il proc tres tres rarement je trouve... c'est ce qui fait que j'aime pas trop ce bijoux...

Les 2 bijoux dont tu parles sont a utilisation toutes les 2 minutes, autant ils sont super performant pour un combat court, autant sur un combat long je les trouves moins rentables...

360 PA 20s/2minutes ca fait une moyenne de 60 PA, il a un apport de 90 Pa constant ca fait 150 Pa en moyenne... mouais a tester aussi...

---------------
¤Frix¤
n°200918
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-01-2008 à 17:29:00  profilanswer

tout depend de ton matos et de ton template je dirais (la bonne viekke repose de normand) mais sur un deep combat si tu as dans les 300 de toucher :

-Trophée épines de Dragon (Gruul) :  
+40 AP / proc de haste assez bourrin (325)  
'Proc ultra souvent, un must have, pour moi le meilleur bijoux spé combat du jeu'  

- Warp spring coil :  
+21 to hit / chance de proc de perforation d'armure (1000) sur chaque coup jaune  
'Bon score de toucher, le dps apporé par son proc est meilleur que celui de la fiole, cependant on perd un peu de toucher...'  

je prendrais ces deux pour le proc de haste et le debuff d armure qui est assez enorme  

apres c est vraiment une question de gouts ^^

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°201013
Frix
*Couic*
Posté le 15-01-2008 à 09:01:53  profilanswer

Marty as tu testé le warpsping coil ? tu trouves qu'il proc souvent ?  
(a mon sens pas assez pour etre rentable)

---------------
¤Frix¤
n°201025
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2008 à 09:52:59  profilanswer

pas tester, j ai juste regarder les stats :D

mais comme je te l ais dit c est surtout une histoire de completer les stat manquantes pour optimiser et bien buffer,  j aime bien folie du traitre aussi car meme si la penetration est moindre tu gagne 84 de PA constante ce qui est pas negligeable et faut dire que le tsunami est pas mal non plus si tu est en manque de CC.........
voila, les gouts et les couleur dur dur, sinon si tu les as vraiment tous a dispo fait simplement des test sur de l elite avec recount et un DPS metter regarde toutes les combo possibles sur 10-20 mob a chaques fois et prend celle qui te donne le plus gros DPS, j ai perso raisonner par rapport a un spe combat donc en estro je saurais pas trop quoi te dire ;)
Marty.

Message édité par Valletm le 15-01-2008 à 09:54:04

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse