| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Voleurs] Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | Voleuses, voleurs, j'ai un petit cadeau pour vous Roxxor Calculator Version 1.85 en téléchargement. Ce programme fonctionne pour un rogue de niveau 70, avec des compétences de niveau 70. Updates :
Message édité par tante le 01-04-2008 à 21:56:58 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | Exact pour Agressivité et Attaques Surprises, merci de la remarque, je les rajoute dans la prochaine version Pour la corrélation entre la pa du premier et du 2ème onglet, c'est volontaire. PS: non je n'ai plus de template Estropier depuis la sortie de BC, mais je songe sérieusement à respé bientôt Message édité par tante le 20-02-2007 à 11:29:17 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
frix *Couic* | Woahou Message cité 1 fois Message édité par frix le 20-02-2007 à 11:13:14 --------------- ¤Frix¤ |
tante DPS Delivery | au fait attaques surprises ça augmente de 8% ou de 10% ?
Message édité par tante le 20-02-2007 à 11:57:09 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | hop petite mise à jour, version 1.5 dispo ! petite précision pour la lecture du tableau sur le premier onglet. voilà, toutes remarques sont les bienvenues. Message cité 1 fois Message édité par tante le 20-02-2007 à 14:13:29 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery |
Message cité 1 fois Message édité par tante le 20-02-2007 à 13:10:40 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
Le Tonton |
Message cité 1 fois Message édité par Le Tonton le 20-02-2007 à 13:51:12 |
tante DPS Delivery |
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
frostbyte_75013 im dead inside | apres kevin le roxxor ,voila Tante le matheux ^^ gg pour ze calculator ca m'evitera de devoir apprendre les formules et de les taper frenetiquement sur mon mobile ^^ --------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
tante DPS Delivery | version 1.53 en download, correction de 3 fautes de français dans le texte ^^ Message cité 1 fois Message édité par tante le 20-02-2007 à 15:36:43 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
frostbyte_75013 im dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par frostbyte_75013 le 20-02-2007 à 15:40:23 --------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
tante DPS Delivery |
Message édité par tante le 20-02-2007 à 15:55:58 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
frostbyte_75013 im dead inside | attaque surprise et mortalité pour kriss, mais pas aggression les poisons sont independant des talents je pense Message édité par frostbyte_75013 le 20-02-2007 à 16:19:47 --------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
tante DPS Delivery | hop version 1.54 dispo --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
frostbyte_75013 im dead inside | cool merci --------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
frix *Couic* | bon bah si on integre kriss faut avoir en parametre le talent poisons abominables... Message cité 1 fois Message édité par frix le 20-02-2007 à 16:48:46 --------------- ¤Frix¤ |
tante DPS Delivery |
frostbyte_75013 im dead inside | oui mais pas dedans ,car tout le monde a pas ce talent ^^ --------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
frostbyte_75013 im dead inside | aussi vu que kriss a un cout d'nrj dependant de la velocité de l'arme employer selon la facteur conjonctionnel de la resistance a l'air et de l'aerodynamisme selon la theorie gravitationnel de sir edward smurf , faudrait l'indiquer !
--------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
frix *Couic* | ouep sujet interressant d'ailleurs le kriss avec arme rapide et le regen energie apporté par toute puissance... mais on derive --------------- ¤Frix¤ |
tante DPS Delivery | version 1.55 dispo avec Kriss+PI, et le talent Poisons abominables dispo
frostbyte_75013 im dead inside | oué faut l'enlever --------------- Profil de Frostbyte < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras |
tante DPS Delivery | 1.56 dispo >_<
blutch De l'inconvénient d'être né | Ca a l'air super mais mon mac ne peut pas ouvrir les fichiers .exe Message cité 1 fois Message édité par blutch le 21-02-2007 à 04:39:45 --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
tante DPS Delivery | Non. D'ailleurs on avait fait un calcul ici qui montrait bien que Opportunité > Ambidextrie sur les dégâts de Mutilate. Et maintenant, mon calculateur tranche le débat Message édité par tante le 21-02-2007 à 10:24:11 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery |
Exact, je rajoutais 5% au lieu de 2%.
euh non désolé, je ne peux pas redévelopper ça pour environnement mac --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | Quelqu'un pourraît-il me rappeler l'influence exacte du +compétence d'armes sur le %crit et le %hit (pas sûr pour le hit...) ?
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
tante DPS Delivery | sur le site le wolfendonkane j'ai trouvé ceci :
tante DPS Delivery |
Message édité par tante le 21-02-2007 à 11:33:04 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | paf vla la version 1.6 ! Message édité par tante le 21-02-2007 à 11:56:11 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
spigaou | On attend tous la MAJ impatiemment, super taff |
Page Précédente |