online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub, TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Voleurs] Roxxor Calculator

n°168232
kouik
m'en fou je cours tres vite
Posté le 23-03-2007 à 13:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout d'abord merci pour ce petit programme qui va me facliité enormement la vie vu que je respet une a 2 fois par semaine -10 jours.

j ai survoler l'evolution du programme, donc je sais pas trop si le point que j'ai relevé a était traité.
C'est a propos de l'agilité dans le 2eme onglets.
J'ai noter une difference de +0.17% de crit
Ayant Vitalité mon score d'agi est grossi de 2% puis en cochant les point dans l'onglet vitalité  il refait une augmentation de 2%.
Il serait pratique d'avoir une option qui nous permette de preciser si le score d'agi est donné avec ou sans les talents vitalité et vocation perinicieuse afin d'eviter ce double bonus.
En n'activant pas ces talents on tombe sur les valeurs réelles a 0.01 pres. Mais voila moi qui souhaite faire des calculs pour sur differente combianaison je me retrouve a faire des calcul avec des 2%,15% ^^
Marseillais exhilé en corse, soit doublement fegnant ce serait sympa d'avoir un onglet qui nous permettrais de calculer notre agilité en la deduisant des talent actif.

Sinon bonne continuation pour le programme et ig.

Hum j'avais oublier une derniere question.
As tu en projet de tenir compte de deluge de lame, debiter et berseker (troll) dans le dps?
Vous me direz qu'on peut toujours changer les vitesses des armes, mais me ---> marseillais+corse= Gros fegnant ^^
Tiens ca vient de me faire penser que le score de hate n'entre pas en compte dans l'onglet stat,  
Puisqu on y est serait il possible de faire un onglet buff on on y trouverait toutes les amelioration de nos compains de raid et les popo/parchemin ^^, enchant et bijou lorsque ca proc ^^
Bon vais arretr ici je pense que le sav Roxxor Calculator est saturé ^^
Sur ce, bonne journée  
Bon je vais arreter la

Message cité 2 fois
Message édité par kouik le 23-03-2007 à 13:43:25
n°168274
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 23-03-2007 à 16:28:24  profilanswer

kouik a écrit :

As tu en projet de tenir compte de deluge de lame, debiter et berseker (troll) dans le dps?

Tante envisageait d'estimer le DPS mais ce n'est pas encore le cas...
La, on a les "degats brutes" de chaque attaque (et la deluge de lame, debiter et berseker n'ont pas d'influence... sauf eventuelement sur les coups a vitesse non normalisé mais bon.... ca va un peu loin la) et on peut aussi voir l'influence d'un changement de template sur nos stats .

Mais vu la qualité de ce qu'il nous a fourni jusqu'a present, on peut lui faire confiance pour integrer tous ces facteurs si il decide de créer un onglet "DPS"...

et hop un petit :jap: au passage...

edit:
j'avais pas finit ^^

Message édité par RRamirez le 23-03-2007 à 16:31:49

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°168278
tante
DPS Delivery
Posté le 23-03-2007 à 16:46:59  profilanswer

kouik a écrit :

Il serait pratique d'avoir une option qui nous permette de preciser si le score d'agi est donné avec ou sans les talents vitalité et vocation perinicieuse afin d'eviter ce double bonus.
En n'activant pas ces talents on tombe sur les valeurs réelles a 0.01 pres.

Exact, j'ai déjà noté ce problème, et il sera réglé dans la prochaine version du calculateur.

kouik a écrit :

Déluge de lames et Débiter, oui. Berserker non, c'est une compétence propre à une race, et mon calculateur se veut universel pour tous les rogues. Quoi qu'il en soit, tout ça arrivera dans la version avec le calculateur de DPS qui est actuellement en cours de développement.

kouik a écrit :

Tiens ca vient de me faire penser que le score de hate n'entre pas en compte dans l'onglet stat

La hâte n'influence que le DPS et pas les dégâts bruts, ce genre de compétence n'apparaitra donc pas avant la version avec le calculateur de DPS.

kouik a écrit :

Puisqu on y est serait il possible de faire un onglet buff on on y trouverait toutes les amelioration de nos compains de raid et les popo/parchemin ^^, enchant et bijou lorsque ca proc ^^

Non, du moins pas dans un premier temps. Quand la version avec le calculateur de DPS sera terminée, il sera sans doute possible de reconsidérer la question ^^

kouik a écrit :

Sinon bonne continuation pour le programme et ig.

Merci ! Et j'en ai besoin parce que crois-moi le dev du calculateur de DPS c'est un truc de fou :pt1cable:
De plus (3615 MYLIFE) je me marie dans 8 jours, donc je vais être absent assez longtemps, donc pas de dev pendant un moment.

Message édité par tante le 23-03-2007 à 16:48:10

---------------
Roxxor Calculator
n°168290
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 23-03-2007 à 17:53:49  profilanswer

Moi j'suis sur qu'il va mettre un keylogger dans la prochaine version, il m'a dit qu'il voulait vous voler vos pého !

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°168294
kouik
m'en fou je cours tres vite
Posté le 23-03-2007 à 19:09:09  profilanswer

felicitation et mes voeux de bonheur ^^

Maintenant si ta besoin de po je t en donne volontier caravec la version dps  j'économiserai minimum 100 po par semaine ^^

sinon je fais deja la pub de ton fastidieux projet dans mon entourrage.
Les gens sont impatients de voir la version correspondant a leur classes :)  

---------------
pas besoin de vanish, je cours vite...
n°169549
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 03-04-2007 à 22:06:53  profilanswer

Il prend pas en compte le bonus de la spé masse (+5 en comp de masses je crois)

Message édité par fabuleux le 03-04-2007 à 22:08:09

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°171171
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 17-04-2007 à 13:33:58  profilanswer

Salut tante, je viens de decouvrir ton projet, et etant moi meme programmeur je te propose mon aide pour faire une partie dediée aux paladins si ca te tente.

Juste quelques questions au cas ou tu voudrais tenter l'aventure a plusieurs:
- quel langage utilises-tu? (ma preference va pour Java, surtout pour un tel projet, l'objet est un atout non negligeable)
- utilises-tu un outil de version?
- disposes-tu d'outils de tests sur les formules que tu utilises? (calcul du dps, etc) ou trouves-tu les infos en parcourant les fofos?

Voila si tu veux mon aide hesite pas a me MP/mailer

n°171178
tante
DPS Delivery
Posté le 17-04-2007 à 14:12:01  profilanswer

Salut Demandred

Mon projet ne concerne que les rogues, et je vois mal comment l'adapter à d'autres classes, tant il est spécifique.
- Le langage utilisé est le Delphi, donc utilisation de l'objet est au coeur du projet ;)
- Non je n'ai pas utilisé d'outil de versionning pour ce ptit projet solo
- Les formules je les teste ingame moi-même, et je récupère les infos sur les forums officiels, sur JH, et un peu partout sur le net

Pour conclure, je n'ai pas vraiment envie d'adapter ce projet à d'autres classes, il perdrait trop de son ergonomie, et ça me demanderait trop de temps.

De plus j'ai encore des améliorations à apporter à mon programme, et je n'arrive pas à trouver le temps de m'y mettre.

---------------
Roxxor Calculator
n°171181
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 17-04-2007 à 14:37:45  profilanswer

Ok :)

n°171365
tante
DPS Delivery
Posté le 18-04-2007 à 17:43:56  profilanswer

Bon pour revenir à nos moutons, et avant de me replonger dans le calculateur de DPS proprement dit, il me reste un petit souci à gérer : le décalage que provoquent les talents Vitalité, Vocation pernicieuse et Meurtrier.

En gros, quand on matte sa fiche de perso, on note son agilité et on le reporte dans le calculateur. Le calculateur prend ce nombre et l'augmente en fonction des talents choisis.
Sauf que ingame, le total d'agilité qui est affiché tient déjà compte de ces bonus.

Donc soit je reste comme ça, et le score qu'il faut noter est le montant des points d'agilité apportés par le stuff uniquement (en gros faut se palucher la somme à la main >_< ) ;
Soit je vire carrément ces 3 talents de mon calculateur, puisque de toutes façons le résultat est déjà calculé ingame...

Dites-moi ce que vous en pensez, je modifie ça rapidos (demain je pense), et ensuite je me plonge dans le calculateur de DPS :D

Message cité 1 fois
Message édité par tante le 18-04-2007 à 17:44:21

---------------
Roxxor Calculator
n°171400
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-04-2007 à 20:24:21  profilanswer

tante a écrit :

Donc soit je reste comme ça, et le score qu'il faut noter est le montant des points d'agilité apportés par le stuff uniquement (en gros faut se palucher la somme à la main >_< ) ;
Soit je vire carrément ces 3 talents de mon calculateur, puisque de toutes façons le résultat est déjà calculé ingame...

Tu restes comme ca, c'est plus facile pour faire des simulations ;)

'fin bon je dis ca je dis rien je joue plus à WoW :D

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°171409
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 18-04-2007 à 21:35:52  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Tu restes comme ca, c'est plus facile pour faire des simulations ;)

'fin bon je dis ca je dis rien je joue plus à WoW :D

Nan :rip:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°174597
AngelWeyr
Posté le 20-05-2007 à 14:36:39  profilanswer

Tout dabord merci pour ce petit programme qui m'aide bien sur certains points :P
J'ai hate de découvrir la suite avec la programmation du DPS.

Néanmoins, je me demandais si c'était volontaire que tu n'ais pas fait rentrer dans tes calculs la possibilités d'avoir Meurtre en Assassinat et Lames Dentelées en Finesse ?

Encore merci :)

Message édité par AngelWeyr le 20-05-2007 à 15:13:36
n°174721
tante
DPS Delivery
Posté le 21-05-2007 à 17:28:00  profilanswer

Salut !
Pour meurtre, oui c'est volontaire, étant donné que le bonus ne s'applique pas sur toutes les cibles.
En revanche, je suis en train de préparer la version suivante avec quelques petites corrections/ajouts, et j'aurais besoin de la valeur de l'armure ignorée pour chaque point de talent en Lames dentelées, au niveau 70.
Merci d'avance à ceux qui pourront me fournir cette info.

Au programme pour cette future version :
- prise en compte de la spé masse dans l'onglet Stats
- amélioration de l'interface pour la saisie de l'agilité et de la pa (onglet Stats), de façon à ne pas s'emmêler avec les talents qui modifient ces valeurs
- prise en compte du talent Lames dentelées dans l'onglet Dégâts

==> non, l'onglet DPS n'est pas encore prêt, ça me demande plus de temps que je n'en ai en ce moment, du moins plus que quelques petites améliorations par-ci par-là.
Mais je ne l'ai pas oublié, et j'y réflechis régulièrement ;)

---------------
Roxxor Calculator
n°174746
AngelWeyr
Posté le 21-05-2007 à 19:31:54  profilanswer

Te donner les valeurs actuelles de Lames dentelées n'est pas vraiment intéressant puisque de toutes façons, je crois que ça va être changé prochainement. Enfin en attendant les voici quand même :P 116/233/350
La dernière valeur vaudra 560 en armure réduite de tête mais à confirmer et à regarder pour les 2 autres.

Pas moyen d'y caser meurtre quand même? :P Pour les spés PvP :P Au pire ceux qui veulent voir leur DPS sur un autre type de mob enlève le talent :P

n°174955
tante
DPS Delivery
Posté le 23-05-2007 à 12:42:40  profilanswer

La nouvelle version (1.75) est dispo au téléchargement.

Au programme:

tante a écrit :

- prise en compte de la spé masse dans l'onglet Stats
- amélioration de l'interface pour la saisie de l'agilité et de la pa (onglet Stats), de façon à ne pas s'emmêler avec les talents qui modifient ces valeurs
- correction d'une erreur concernant la valeur affichée pour le gain du bonus en compétence d'armes
- prise en compte du talent Lames dentelées dans l'onglet Dégâts (avec valeurs mises à jour pour le patch 2.1)

enjoy ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tante le 23-05-2007 à 12:43:34

---------------
Roxxor Calculator
n°174984
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 23-05-2007 à 14:39:09  profilanswer

Chouette... j'avais 2 3 test a faire ^^  

tante a écrit :

prise en compte du talent Lames dentelées dans l'onglet Dégâts (avec valeurs mises à jour pour le patch 2.1)

tiens, j'ai loupé ces changements ??? (up ou nerf?)

(test et feedback demain ^^ ce soir c'est 2.1 ^^)

Message édité par RRamirez le 23-05-2007 à 14:39:44

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°175535
insomnie
Posté le 27-05-2007 à 14:28:54  profilanswer

Je tenais juste a te feliciter grandement, je trouve ton programme vraiment super et de le faire partager c'est exelent....(ca permet de choisir sa spe Ect ..en fonction de notre perso ect ...) Je trouve vvraiment que ce programe est trop bien Un ENORME merci !!!!!! simplement bravo !
Insø

Edit : j'ai une question, as tu mis le talent Spe epée, qui fait alors varier les white Dmg ....car je ne le trouve pas ....(et ca change pas mal la donne sur les dps White dmg :p )

Message édité par insomnie le 27-05-2007 à 15:54:20

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°175635
narwe
Posté le 28-05-2007 à 10:44:19  profilanswer

juste pour info, d'apres ce que j'ai lu il y a peu, la spe epee donne des dommages jaunes et non plus blancs.

autrement bon boutot, est ce qu'il serait prévu dans le futur un calcul de degats sur une plage de temps suivant une attaque par defaut préalablement choisie?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°175668
insomnie
Posté le 28-05-2007 à 13:50:00  profilanswer

Na mais le fait que les attaque soient jaune font juste que ca refresh pas les attaques en white dmg, mai sles degats fait peuvent quand meme etre considerer comme du white dmg ...(ou alors comme des degats fait par la spe epées...SEulement il n'y a pas de case consacre a cela ...ou je me trompe  :??:  )

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°178081
Zclaw
Posté le 15-06-2007 à 10:20:07  profilanswer

Bravo et merci pour ton travail

---------------
Trolls, Taurens, Morts-vivants, Orcs ...
Vous périrez !
n°178114
tante
DPS Delivery
Posté le 15-06-2007 à 12:47:19  profilanswer

Les dégâts apportés par la spé épée ne sont pas une attaque à part entière, donc cela ne figure pas dans le tableau du premier onglet.

En revanche, ils apportent un dps non négligeable dans un combat considéré sur la durée, donc ce bonus apparaîtra dans la future version avec le calcul du DPS.

---------------
Roxxor Calculator
n°178118
tante
DPS Delivery
Posté le 15-06-2007 à 13:17:19  profilanswer

version 1.76 dispo :
correction sur le calcul d'opportunité

---------------
Roxxor Calculator
n°179844
tante
DPS Delivery
Posté le 26-06-2007 à 16:19:30  profilanswer

version 1.77 dispo :
- ajout des dégâts de Rupture et Envenimer (5cp)
- ajout du talent Poisons abominables (pour calcul Envenimer)
- ajout du calcul de la hâte
- multiples affinages/corrections dans les calculs
- recodage du moteur (plus de propagation d'erreur)
- préparation au futur calculateur de DPS :D

Message édité par tante le 26-06-2007 à 16:24:28

---------------
Roxxor Calculator
n°180420
Frix
*Couic*
Posté le 29-06-2007 à 15:57:05  profilanswer

Tiens pour rigoler j'ai testé un mob a 99999... d'armure et ton mutilate ne chute pas completement, je suppose que t'y integre une partie degat nature alors que c'est que du degat physique il me semble.

---------------
¤Frix¤
n°180422
AngelWeyr
Posté le 29-06-2007 à 15:59:49  profilanswer

Je me suis fait la reflexion aussi du coup j'en avais conclu que contre forte armure, mutilate était beaucoup mieux qu'un BS. Erreur donc? :(

n°180428
tante
DPS Delivery
Posté le 29-06-2007 à 16:15:30  profilanswer

oula, effectivement, c'est une erreur dans ma formule :)
je n'appliquais la réduction d'armure que pour la main droite :pt1cable:

==> je prépare la version 1.78

---------------
Roxxor Calculator
n°180430
tante
DPS Delivery
Posté le 29-06-2007 à 16:24:31  profilanswer

version 1.78 dispo :
- correction du calcul de Mutilate (la réduction d'armure n'était pas appliquée à la main gauche)

---------------
Roxxor Calculator
n°180731
Frix
*Couic*
Posté le 02-07-2007 à 17:45:35  profilanswer

:'(

Mon dps a chuté depuis ta derniere version :D

---------------
¤Frix¤
n°188401
Frix
*Couic*
Posté le 11-09-2007 à 13:17:51  profilanswer

Tiens sur ton calculateur rupture varie en fonction de l'armure, il me semblait que le saignement n'était pas affecté par l'armure du mob ? est-ce que qqun a la reponse ?

---------------
¤Frix¤
n°189003
espritsain​t
Posté le 17-09-2007 à 13:44:00  profilanswer

Salut,

pour info, j'ai essayé de télécharger ce fichier depuis le taff, qui a été bloqué par le proxy pour cause d'infection par virus:

Citation :

Request Blocked by Proactive Scanning
Your request to URL "http://site.voila.fr/tantemerde/WOW/RoxxorCalculator.zip/RoxxorCalculator.exe" has been blocked by Webwasher Proactive Scanning. The program could potentially perform File Read Access, File Write Access, Registry Read Access, Registry Write Access, Dynamic Code Loading, External Process Access and Vulnerable operations, which is not allowed by your administrator at this time.

Malware Name:  WW: Virus.Win32.FileInfector.gen!90
URL:  http://site.voila.fr/tantemerde/WO [...] ulator.zip
File:  http://site.voila.fr/tantemerde/WO [...] ulator.exe
File Type:  application/executable
Reputation Level:  Neutral

Je vous conseille donc d'être vigilants.

NB: il s'agit surement d'un problème à l'insu de l'auteur de ce logiciel, qui a dû lui même être infecté.

n°189102
rastanain
woOt !
Posté le 18-09-2007 à 12:26:11  profilanswer

Hello, tout d'abord bravo pour ton travail !

Petites remarques:
- un chtit bouton reset serait nice je pense :p
- si je me trompe pas le talent "meurtier" doit etre "mortalité" plutot non ? (petite embrouille avec meurtre hein ? :p)

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189203
tante
DPS Delivery
Posté le 19-09-2007 à 09:47:48  profilanswer

@espritsaint: Non mon zip n'est infecté par aucun virus, mais les anti-virus très prudents des entreprises estiment que comme il y a un fichier .exe dedans, il s'agit d'un virus, ce qui est faux, d'où ma mise en garde sur le premier post.
Merci donc de ne pas affoler tout le monde à tort : IL N'Y A PAS DE VIRUS DANS LE ZIP.

@rastanain: Le talent Meurtrier du calculateur correspond au talent du même nom, de la branche Finesse.
Le talent Mortalité est présent également.
Le talent Meurtre n'est volontairement pas présent car il ne s'applique pas à toutes les cibles.
Aucune confusion donc, à part sans doute dans ton esprit ;)

Pour un bouton reset, pourquoi pas, j'y penserai !

---------------
Roxxor Calculator
n°189240
rastanain
woOt !
Posté le 19-09-2007 à 12:13:05  profilanswer

Erf owned ><
Trop longtemps que j'ai pas joué ma rogue c'est vieux tout ca ^^

---------------
n°189252
Frix
*Couic*
Posté le 19-09-2007 à 13:29:07  profilanswer

Haaaan tante t'as pas répondu a ma question sur la rupture... :(

Ensin si tu connais la réponse bien entendu :)

---
Hop sinon rien a voir mais tu sais quel est la durée entre chaque tick et la valeur de dommage du tick correspondant a 1/2/3/4/5 charges ?

Merci ;)

---------------
¤Frix¤
n°189363
tante
DPS Delivery
Posté le 20-09-2007 à 13:26:02  profilanswer

frix, désolé, je connais assez mal le fonctionnement de Rupture, pour ne l'utiliser que très peu, mais il me semble bien que les dégâts tiennent compte de l'armure de la cible, sinon envenimer n'aurait pas apporté autant de nouveauté. Ceci dit c'est à confirmer par quelqu'un qui aurait une source fiable là-dessus.
Pour le calcul utilisé dans le calculateur, je l'avais trouvé sur wowwiki je crois, il donne juste les dégâts globaux de l'attaque, pas tick par tick.

---------------
Roxxor Calculator
n°189453
rastanain
woOt !
Posté le 21-09-2007 à 11:33:41  profilanswer

De souvenir, la rupture prend en compte la PA, c'est pour ca qu'elle est souvent utilisé dans une spé finesse ou on boost la PA pour balancer hémo puisque non-normalisé.

Que tu balance une Rupture sur un mage a oualpé ou un war full T6, les tick seront normalement les memes.

En meme temps y a longtemps que j'ai plus joué en spé finesse donc need confirmation.

Message édité par rastanain le 21-09-2007 à 11:34:17

---------------
n°189467
Frix
*Couic*
Posté le 21-09-2007 à 13:44:00  profilanswer

Yep la rupture dps selon la PA ca c'est sur, j'dois avoir la formule qui traine quelquepart (de memoire y a un truc avec 24% mais je suis plus certain du tout)

La question concerne uniquement si les degats infligés ensuite sont amoindris par l'armure, d'apres toi non. :)
(et les ticks ca aussi, c'est facile a tester mais j'ai pas fait !)

Faut que je fasse des test avec mon tank préféré :p

Message édité par Frix le 21-09-2007 à 13:44:47

---------------
¤Frix¤
n°191288
Rogue'n ro​ll
Posté le 07-10-2007 à 23:51:10  profilanswer

rupture n'est pas affecté par l'armure, pour ca que cest le 2eme finisher préféré des spé combats en raid (mais marche pas sur tout les mob : / par contre)

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°195267
tante
DPS Delivery
Posté le 16-11-2007 à 02:17:32  profilanswer

version 1.8 dispo :
- prise en compte des changements du patch 2.3
- Agressivité modifie les dégâts de Backstab
- bonus Hemo passé de 10 à 36
- Compétence remplacée par Expertise
- correction du calcul de Rupture (ne tient plus compte de l'armure de la cible)

Par ailleurs si des gens ont des infos sur la façon dont est calculé le score d'expertise et la compétence d'expertise, je suis preneur ^^

Message édité par tante le 16-11-2007 à 02:17:59

---------------
Roxxor Calculator
n°195319
tante
DPS Delivery
Posté le 16-11-2007 à 12:50:16  profilanswer

version 1.81 :
- correction du calcul d'Hemorragie

---------------
Roxxor Calculator
 Page :  1  2  3  4