| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Voleurs] Roxxor Calculator |
|---|---|
kouik m'en fou je cours tres vite | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kouik le 23-03-2007 à 13:43:25 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 23-03-2007 à 16:31:49 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
tante DPS Delivery |
Exact, j'ai déjà noté ce problème, et il sera réglé dans la prochaine version du calculateur.
Déluge de lames et Débiter, oui. Berserker non, c'est une compétence propre à une race, et mon calculateur se veut universel pour tous les rogues. Quoi qu'il en soit, tout ça arrivera dans la version avec le calculateur de DPS qui est actuellement en cours de développement.
La hâte n'influence que le DPS et pas les dégâts bruts, ce genre de compétence n'apparaitra donc pas avant la version avec le calculateur de DPS.
Non, du moins pas dans un premier temps. Quand la version avec le calculateur de DPS sera terminée, il sera sans doute possible de reconsidérer la question ^^
Merci ! Et j'en ai besoin parce que crois-moi le dev du calculateur de DPS c'est un truc de fou Message édité par tante le 23-03-2007 à 16:48:10 --------------- Roxxor Calculator |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'suis sur qu'il va mettre un keylogger dans la prochaine version, il m'a dit qu'il voulait vous voler vos pého ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
fabuleux ? haine raciale ? | Il prend pas en compte le bonus de la spé masse (+5 en comp de masses je crois) Message édité par fabuleux le 03-04-2007 à 22:08:09 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
tante DPS Delivery | Salut Demandred
--------------- Roxxor Calculator |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Ok |
tante DPS Delivery | Bon pour revenir à nos moutons, et avant de me replonger dans le calculateur de DPS proprement dit, il me reste un petit souci à gérer : le décalage que provoquent les talents Vitalité, Vocation pernicieuse et Meurtrier.
Message cité 1 fois Message édité par tante le 18-04-2007 à 17:44:21 --------------- Roxxor Calculator |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
tante DPS Delivery | Salut !
tante DPS Delivery | La nouvelle version (1.75) est dispo au téléchargement. Au programme:
enjoy Message cité 1 fois Message édité par tante le 23-05-2007 à 12:43:34 --------------- Roxxor Calculator |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Chouette... j'avais 2 3 test a faire ^^
Message édité par RRamirez le 23-05-2007 à 14:39:44 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Zclaw | Bravo et merci pour ton travail
--------------- Trolls, Taurens, Morts-vivants, Orcs ... Vous périrez ! |
tante DPS Delivery | Les dégâts apportés par la spé épée ne sont pas une attaque à part entière, donc cela ne figure pas dans le tableau du premier onglet.
tante DPS Delivery |
tante DPS Delivery | version 1.77 dispo :
Message édité par tante le 26-06-2007 à 16:24:28 --------------- Roxxor Calculator |
AngelWeyr | Je me suis fait la reflexion aussi du coup j'en avais conclu que contre forte armure, mutilate était beaucoup mieux qu'un BS. Erreur donc? |
tante DPS Delivery | oula, effectivement, c'est une erreur dans ma formule --------------- Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | version 1.78 dispo :
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
espritsaint | Salut,
|
rastanain woOt ! | Hello, tout d'abord bravo pour ton travail !
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
tante DPS Delivery | @espritsaint: Non mon zip n'est infecté par aucun virus, mais les anti-virus très prudents des entreprises estiment que comme il y a un fichier .exe dedans, il s'agit d'un virus, ce qui est faux, d'où ma mise en garde sur le premier post.
rastanain woOt ! | Erf owned ><
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
tante DPS Delivery | frix, désolé, je connais assez mal le fonctionnement de Rupture, pour ne l'utiliser que très peu, mais il me semble bien que les dégâts tiennent compte de l'armure de la cible, sinon envenimer n'aurait pas apporté autant de nouveauté. Ceci dit c'est à confirmer par quelqu'un qui aurait une source fiable là-dessus.
rastanain woOt ! | De souvenir, la rupture prend en compte la PA, c'est pour ca qu'elle est souvent utilisé dans une spé finesse ou on boost la PA pour balancer hémo puisque non-normalisé.
Message édité par rastanain le 21-09-2007 à 11:34:17 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Rogue'n roll | rupture n'est pas affecté par l'armure, pour ca que cest le 2eme finisher préféré des spé combats en raid (mais marche pas sur tout les mob : / par contre) --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
tante DPS Delivery | version 1.8 dispo :
Message édité par tante le 16-11-2007 à 02:17:59 --------------- Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery |