| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Voleurs] Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | Reprise du message précédent : --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | Bon, apparemment mon hébergeur a un petit souci et il est impossible de télécharger le soft. Je vais trouver un arrangement je vous tiens au courant. --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | Voilà le problème est réglé vous pouvez à nouveau télécharger le programme sans souci --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | version 1.82 :
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
tante DPS Delivery | version 1.84 : Message cité 1 fois Message édité par tante le 10-01-2008 à 19:54:44 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Merci tante
Message édité par RRamirez le 09-01-2008 à 20:13:10 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
tante DPS Delivery | ah oui exact, c'est également déjà inclus dans la version 1.84, j'ai juste oublié de le noter dans le patchnote --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
EndlesWaltz | très bon programme, tres utile, en revanche tu devrai ajouter une case pour hemo ("cible debuffé" ) a l'instar de mutilate ("cible empoisonée" ) --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
tante DPS Delivery | le calcul Hémo considère systématiquement que la cible a le débuff Hémo. --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
EndlesWaltz | ok j'ai rien di ^.^ merci pour ce fabuleux prog :B --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
wondercake shadownoob! | ah mon humble avis, y a une petite erreur :
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
tante DPS Delivery | version 1.85 :
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
Rogue'n roll | super programme ya pas a dire ^^
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Page Suivante |