| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changements mineurs et arènes |
Huricann | Bonjour les FuFus!! Voilà m'approchant rapidement du L70 j'ai dans l'idée de me stuffer T2 Aréna. Ma guilde fait qq instances donc je vais me stuffer un peu avant 1e chose : J'ai vagabonder sur les forums officiels et j'ai vu que certains déplaces certains talents (objectif purement arènes 2v2 voir plus...) Ca donne ceci Les changements apportés sont-ils bien selon vous? Peut-on faire mieu? 1e chose : En 2v2 quel partenaire? Je pense avoir des amis intéréssé : un Palouf vindict mais ils peu respé, et un chasseur (je en connais aps ça spé mais il respéra en cas de besoin Lequel est le meilleur? Palouf? j'ia entendu dire que Rogue+Hunt = weak? Est-ce vrai? Pourquoi? Y'a-t'il un meilleur duo? Amicallement, Huricann Ps : Cheat death n'est pas un must en 2v2? Message édité par Huricann le 25-07-2007 à 14:44:02 |
Huricann | Re! Désolé un problème de liens j'ai éditer Message édité par Huricann le 25-07-2007 à 14:44:32 |
Valletm マ- シヤ ル | un hunt spe bete c est meumeu surtout si vous viser un gros burst d entree, cependant niveau surviabilite le top rest le palouf heal, ca encaisse comme pas possible, ca soigne super bien et ca te laisse generalement le temps de bien DPS comme un goret (en plus il peut aussi stun tes adversaires).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Huricann | Merci pour vos réponses. Donc NosnaM tu me propose ceci?
|
Huricann | Bon alors si les poisons sont si importants en arènes voilà où j'en suis. Je n'ai pas d'autres points à mettre dans poisons amélio (sauf si tu trouves 5 points suplémentaires!) Pour les arènes, sens amplifiés pour voir les fufu c'est un must ou pas? PS : esque je supprime Mortalité? Mettre deux points dans meutre c'est pas mieu? Comme ceci Message édité par Huricann le 03-08-2007 à 12:27:53 |
kikistandard |
Message cité 1 fois Message édité par kikistandard le 03-08-2007 à 18:14:25 |
Huricann | Je suis 70 mais je sais pas comment avoir un template purement arènes |
Ysera Only God can Judge me. |
|
NosnaM DreadLord's fan | Pour être franc je doute de la suprémacie d'un 21/0/40 en arène. Le 15% d'agi n'est que très peu utile si tu es équipé d'un stuff endu//pvp. Si tu joues avec un stuff pve/agi, tu risque d'avoir un sérieux problème pour survivre aux bursts qu'on y rencontre fréquemment. A la limite tu pourrais tout miser sur le burst d'entrée avec ton hunt spé bete, mais dans ce cas un 20/0/41 avec une dague serait bien plus adapté...
--------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Archange-demon Divine engeance | Si tu es dans l'alliance et que tu peux avoir un chasseur elfe a tes cotés, le triple fufu peut être sympa: chasseur qui reste dans sa base ou se déplace rapidement et se met en fufu, son pet fufu qui est prêt a attaquer la cible principale, et toi qui apparaîs sur cette cible en même temps.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
kikistandard |
|