online faq recherche accueil

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'équipement PvE =)

n°202430
Jehuzax
11 years later...
Posté le 27-01-2008 à 17:22:47  profilanswer

Coucou tous =)

J'viens vous poser pleins de questions parce que j'suis complêtement paumé... :'(

Je suis en train de restuffer mon rogue en PvE... jusque maintenant je me débrouillais bien avec du bleu pour tourner à 200 de toucher, ce qui me permettais de rivaliser avec certains rogues de ma guilde qui n'ont pas compris que le toucher était plus important que le crit en raid25... (quand j'y vais)

Ayant la possibilité de farmer Kara, je change tout ce vieux matos... et alors que ma prochaine pièce à changer était mon vieux pantalon D3, et que j'attendais mes 75 insignes pour m'acheter les jambières du "set" ZA, je tombe sur les legs de minuit qui tombent à l'enclos x)

Me voilà donc dans le doute, lesquelles sont mieux... sachant que sans mon pantalon tout neuf j'ai 220 de toucher... Et que j'ai une cape bleue à 14 de toucher qui se trouve à Nagrand (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28032,0) que j'aurais bien échangé contre l'étreinte de dory...  

Du coup j'suis complêtement perdu et je sais plus du tout ce qui est le plus intéressant pour moi... Acheter tout de même le froc ZA, prendre l'étreinte de dory... ou tout simplement m'acheter des néants pour uper ma masse en v2... :/

S'pour tout ça que je vous demande, parce personne n'arrive à me justifier une solution...  

Pour les courageux qui voudraient en savoir plus voilà mon lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/chara [...] yol%C3%A4e

Merci d'avance à tous =)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°202433
Baltus
Cannibal
Posté le 27-01-2008 à 18:28:45  profilanswer

Pour moi le pantalon des insignes est nul car tu perds trop de stats (pas de touché par exemple).
Depuis le nerf de la haste, je pense pas que ce soit une stat à prendre tant que tu n'as pas atteind un certains niveau de stuff.

Les jambieres de minuits sont très bien pour le PvE car elles offrent des bonnes stats et que tu peux mettres des gems ;)

L'étreinte de Dory est vraiment pour PvP, le mieux à ton lvl étant la cape d'Aran.

J'arrive pas à aller sur l'armurerie mais les meilleures items rogues avec insignes c'est:
-Bottes de Nin'jah 60 insignes
-Bandelettes de Maître assassin 35 insignes.
-Broche de sanguinaire 41 insignes.

Si tu as déjà ça, craft la masse ;)

EDIT: Orthographe

Message édité par Baltus le 27-01-2008 à 18:36:32

---------------

n°202436
Jehuzax
11 years later...
Posté le 27-01-2008 à 18:45:57  profilanswer

J'ai les bottes de Moroes que j'ai looté cette semaine, les brassards de Maiden et en bijou j'ai celui de la fournaise héro qui donne +30 au toucher et le bijou de grullilounet... donc j'ai pas trop envie de les changer...

J'pense que je vais plutôt me pencher sur les brassards insigne/les néants qu'il me manque pour la masse v2...

Merci beaucoup ^^

EdiT: C'est juste les bijoux que je veux pas changer, le reste c'est en fonction... je préfère changer ce qui doit être changé en premier, je changerais les autres avec les insignes qui suiveront =)

Message édité par Jehuzax le 27-01-2008 à 18:50:30
n°202445
Baltus
Cannibal
Posté le 27-01-2008 à 21:30:18  profilanswer

J'ai les boots de Moros aussi et celle de Nin'jah sont vraimment énormes mais bon je les prendrais plus tard.  

Les brassards sont très biens aussi: tu perds un peu de %cc mais tu gagnes de l'agi et tu peux mettre une gem +8 HR :)

---------------

n°202465
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-01-2008 à 05:38:28  profilanswer

perso je favoriserais d abor mon toucher pour essayer d arriver a 250 quite a avoir 20% de CC et 1200 de PA unbuff
apres tu monteras en parallele tout en favorisans le toucher (vas faloir viser dans les 300 pour etre optimum a SSC/TK)  
pour le sertissage met des + toucher quite a perdre les bonus de sertisage qui sont pas enormes la plupart du temps ;)
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°202473
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-01-2008 à 09:25:26  profilanswer

c'est 300 le cap toucher ? oulààà...  
ah non, 363 pour les coups blancs du rogue.
c'est énorme comme score à obtenir !

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°202494
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 28-01-2008 à 11:58:54  profilanswer

C'est pas vraiment utile de caper le toucher, c'est même des stats perdues imo. Monter à 300 c'est un bon départ déjà :p

Message édité par manaa le 28-01-2008 à 11:59:19

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°202501
Baltus
Cannibal
Posté le 28-01-2008 à 12:15:57  profilanswer

L'idéal c'est d'avoir 340 HR et de la bouffe +20HR en raid.
Atteindre le cap est utile, pas le dépasser.

Le mieux c'est souvent de remplacer tes gems +PA par des +4 hit / +4 agi, sans descendre sous les 1400 de PA si tu commences les R25.

---------------

n°202682
knarfle
Posté le 29-01-2008 à 16:29:56  profilanswer

franchement je suis pas sur que ce soit intéressant de cap , si t'es à 340 hit unbuff , je prendrais plutot une bouffe 20 agi .
Pour exemple , j'avais eu la même idée quand on est retourné à tk sur al'ar je suis monté à 350 hit , résultat 4 raté sur le combat entier . Jsuis pas sur que ce soit vraiment interessant de cap enfin ça reste mon avis .

Sinon pour ton choix de stuff , les bottes des insignes sont les meilleurs du jeu mais si tu as celle de Moroes c'est pas forcément une prio t'as raison imo .

Pour les brassards , t'as pas mieux avant hyjal , donc bon choix imo.

et niveau trinket vu ce que tu as , je te conseillerais d'attendre celui de void reaver ou leotheras . Pour l'étreinte de dory , elle est tout de même énorme mais vu la demande en toucher énorme en pve , c'est dur de pouvoir la porter :s

Aller à :
Ajouter une réponse