| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'équipement PvE =) |
Jehuzax 11 years later... | Coucou tous =)
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Valletm マ- シヤ ル | perso je favoriserais d abor mon toucher pour essayer d arriver a 250 quite a avoir 20% de CC et 1200 de PA unbuff
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est 300 le cap toucher ? oulààà... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
manaa Neurones en cours de connexion | C'est pas vraiment utile de caper le toucher, c'est même des stats perdues imo. Monter à 300 c'est un bon départ déjà Message édité par manaa le 28-01-2008 à 11:59:19 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |