| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clarifications : spe epee |
lebleuvert | Travailleur Professionel Du Cuir ?
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Volokh | je ne voie rien dans tes affirmations qui semble faux |
frix *Couic* | Yop,
--------------- ¤Frix¤ |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Non, ça fait proc rien de plus.
--------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
rramirez Architecte des Runes Majeurs | noté. Merci Message édité par rramirez le 19-10-2007 à 01:26:50 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
sainx Profil : Mode et Rateur. | Mais de rien didoudindont ^^ --------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
rramirez Architecte des Runes Majeurs | et UP --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
nieud | Hello, je profite du post pour poser ma question |
narwe | bonjour,
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
nieud | Ok merci pour ces réponses, une petite zone d'ombre toutefois, peut on avoir une attaque supplémentaire sur une perni par exemple? Ou bien c'est forcément sur un coup blanc? |
narwe | effectivement j'ai oublie de le préciser cela fonctionne aussi bien sur les attaques spéciales que sur les coups normaux. --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |