online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé Arene + coéquipiers

n°211643
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 30-04-2008 à 19:43:54  profilanswer

Voila dans quelque temps j'envisage me mettre au joie et au bonheur des Arènes , plus précisément le 2 vs 2 . Malheureusement j'ai un petit problème . J'ai le choix entre 3 coéquipiers différent et j'aimerais votre avis ainsi que les pour/contre de chacun suivi de la spé la plus efficace a utilisé avec ce-dit teamates.  

De 1 - Le prêtre heal !

de 2 - Le druide équilibre !

le 3 - Paladin tank !  

merci  :na:

---------------
La domination mondiale Naine en 2009 !!
n°211645
Baltus
Cannibal
Posté le 30-04-2008 à 20:04:44  profilanswer

1/ Le prêtre peut CC, mana-burn, healer, dispel (sauf poison et malé), tank assez bien, fou des boubou etc. Avec druide heal, c'est la meilleure compo rogue 2v2.

2/ Les compos 2 DPS demandent un gros gros jeu d'équipe avec une marge d'erreur quasiment inexistante; si tu commences le PvP c'est pas un bon choix.

3/ Un tank en arène ça sert à quoi? Ca DPS pas et personne est assez c** pour le focus. Tu seras mort bien avant... Sans compter que le pala a pas trop de CC (si on compte son marteau).

Donc Prêtre disc (et pas soin sinon, il encaissera rien) sans hésiter.

Message édité par Baltus le 01-05-2008 à 12:37:37

---------------

n°211672
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-05-2008 à 13:45:00  profilanswer

druide spe fuite assez bon aussi, pour ta spe ShS pour mobilite et surviabilite maximum.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°211675
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-05-2008 à 14:42:56  profilanswer

Plutôt que heal, je dirais prêtre discipline. Il permet notamment de faire un peu la nique au méchant druide heal, le manaburn est très utile.

Pareillement, je déconseille le double dps, surtout avec un poulet qui est pas top niveau burst (toutes façons, s'il joue bien, il va passer son temps à healer et à cc, il ferait mieux de respec heal :s ). En double dps, il y a le double rogue et le rogue/mage qui marchent plus ou moins bien.

Le paladin... heuh le gros problème c'est qu'il est indestructible et toi trop destructible, on va te focus direct et s'il ne heal pas, tu mourras trop vite. Le paladin vindicte peut cependant avoir un burst intéressant, de même que le spe protect possède plus de cc, mais un dps de moule...

==>Si tu peux t'offrir un prêtre, fonce sans souci.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°211677
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 01-05-2008 à 15:10:13  profilanswer

Le Double Rogue marche bien, mais y'a pas le droit a l'erreur, et faut que les deux Rogues jouent bien.

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°211681
Baltus
Cannibal
Posté le 01-05-2008 à 16:17:57  profilanswer

Double rogues *humains* marchent bien mais pour le reste c'est beauf...

Vu le nombre de compo drood heal + DPS, voleur priest et mage/voleur, le fait de ne pas avoir l'ouverture est trop pénalisant.

---------------

n°211684
nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 01-05-2008 à 17:54:37  profilanswer

Merci de vos réponse qui m'ont très bien informé sur le sujet :)

Message édité par nainnoir le 01-05-2008 à 17:55:01

---------------
La domination mondiale Naine en 2009 !!
n°211702
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 02-05-2008 à 03:17:07  profilanswer

Bah j'suis casu en arène, j'ai le stuff PvP de reput et un peu de hors set S3 et en 2c2 avec mon partenaire qui est lui aussi Voleur on a pas vraiment de mal contre les team Heal + Dps, le seul problème c'est quand y'a d'la Plaque ou quand on se fait reperer en Fufu. Mais j'avoue que le facteur risque est assez important ^^

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°211704
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-05-2008 à 03:50:45  profilanswer

Mage ice n'est pas dans ta liste mais si tu en trouves un c'est un excellent partenaire pour rogue, une des rares double dps vraiment viable d'ailleurs.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°211705
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-05-2008 à 04:07:53  profilanswer

Boomkin + Rogue Shadow Step bien joué, ça doit pouvoir être excellent. J'étais à 1800 avec un rogue pas super bon (il n'avait pas de meilleures teams), bref j'imagine qu'avec un meilleur rogue ça doit monter plus haut :-)

Par contre, pas le droit à l'erreur...

Je sais que ça doit être difficile comme combo au début, toutefois je pense que ça ne peut pas nuire de s'habituer à son partenaire dès le début, pour pouvoir carrément deviner à la longue ce qu'il va faire.
Par contre, si c'est la première fois que vous faites de l'arena, attendez-vous à descendre vraiment bas...

Message édité par Jihnn le 02-05-2008 à 04:10:06

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse