online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Combat : Spé masse ou Epée ?

n°176161
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 31-05-2007 à 10:08:15  profilanswer

Gros dilemne,

j'ai fini de forger ma masse T2 forge (suis rogue) et j'ai la dague de Kara en main gauche (spé 21/0/40) pour le moment => PvP. Néanmoins je voudrai reprendre petit à petit le PVE et surtout resper combat optique 3v3 et 5v5 (actuellement 1740 en 2v2).

Je vais choisir une main gauche v2 Arene le 12 juin et j'hésite à mort entre compléter ma masse main droite pour spé combat masse ou commencer une spé épée avec une spé combat épée (mais masse en main droite pour débuter), ce qui fera que je devrai ensuite redépenser des points d'arène dans une épée main droite.

J'hésite car je trouve inutilissime la spé masse en PVE et franchement bof en PvP surtout depuis le up de la spé épée.

Donc je voulais savoir si vous aviez des avis sur la question ? ^^

Merci

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°176178
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 31-05-2007 à 11:25:06  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'ai fini de forger ma masse T2 forge (suis rogue) et j'ai la dague de Kara en main gauche (spé 21/0/40) pour le moment => PvP. Néanmoins je voudrai reprendre petit à petit le PVE et surtout resper combat optique 3v3 et 5v5 (actuellement 1740 en 2v2).

Mon sentiment:
 vu le prix d'une arme main droite, tu as tout interet a l'acheter en dernier apres le set arene vu le niveau de la masse V2.
Niveau stuff pvp tu en est ou? si tu es pas full set arene, l'obtention de nouvelles pieces me semble un plus gros up que la respe epee.
de plus, la spe masse t'economise quelques point de talents (maitrise des armes) que tu peux placer dans des talents pvp (mais je suis pas super au point sur les templates arenes combat, faut bien dire).

C'est pas optimal, mais ca devrait te permettre de monter le set arene en priorité avec des armes qui tiennent la route
pour " reprendre petit à petit le PVE " la spe masse devrait pas etre si handicapante que ca par rapport a spee epee dans un premier temps. Surtout en comparaison d'une spe epee avec seulement la main gauche.

le rachat des 2 armes gladiateurs est ensuite envisageable, mais tes loot pve auront peut etre changer la mise entre temps...

C'est juste mon sentiment, je me sent pas une reference sur la question.

question subsidiaire:
tu as des infos sur le matos V2 arene?

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°176180
sch0cky
Posté le 31-05-2007 à 11:27:42  profilanswer

la masse forge est certainement une des meilleurs armes du jeu pour un rogue combat hate + tpdc >> all.

La spé combat masse est très bien pour pvp et le +10 masse te fait économiser deux points :)

De l'autre la spé épée est sur le papier plus intéressante mais dans les faits c'est pas transcendant.

De plus pour débuter en pve la spé masse pourra rendre pas mal de service sur les trahs kz voir même les adds de maulgar :)

Message édité par sch0cky le 31-05-2007 à 11:30:16
n°176182
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 31-05-2007 à 11:31:27  profilanswer

Merci pour vos retours :)

Pour répondre à Rramirez => oui j'ai qq infos qur les armes Arenes v2 : elles seront de niveau T3 craft forge (dps + ilvl) donc grosso merdo 98dps et stats en conséquence. Elles seront "nouvelles" et ne seront un "upgrade" des anciennes. On ne sait pas encore si elles seront au même prix que les anciennes (j'en doute fort).

---------------
n°176187
gandhy
World Champion Buse
Posté le 31-05-2007 à 11:58:15  profilanswer

Je suis interressé par tes sources, je n'ai vu nulle part ces armes datamined, et les posts bleus là dessus se gardent bien de dire autre chose que "y'aura du nouveau stuff"...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°176192
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 31-05-2007 à 12:30:23  profilanswer

gandhy a écrit :

Je suis interressé par tes sources, je n'ai vu nulle part ces armes datamined, et les posts bleus là dessus se gardent bien de dire autre chose que "y'aura du nouveau stuff"...

Salut ;)

Rien d'officiel, mais des bruits très très persistants >>>

http://www.shadow-gaming.com/?p=107

I don’t have all that much to report, but I’m lucky enough to bring you top-secret arena information through some conversations with people directly connected to Blizzard staff. Once again, the following information comes directly from WoW employees, so it should be 100% reliable unless Blizzard itself makes a change of plans. Look for a blue post confirming most of this within the next week or so, but there’s nothing wrong with being a few days early.

1. The second arena season will either begin the Tuesday after next, or the following week. This means we’re looking at a maximum of three more opportunities to snatch points for this season, and it means that the pressure is on for claiming those highly coveted Netherdrakes and Gladiator titles.

2. Arena season two gear will not require season one gear as part of any sort of upgrade process. You’ll be able to directly upgrade from blues or even greens to “ownage purpz.”

3. I wasn’t able to get any information about the armor, but season two weapons should be about on part with tier three blacksmithing weapons in terms of ilvl and DPS, probably about right since top PvE guilds are just starting to get the vortexes required to craft them. Apparently Noktyn is very close to acquiring his, though he seems to have switched from Mooncleaver to Deep Thunder (not surprising with the recent weapon changes) in the interim.

---------------
n°176200
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 31-05-2007 à 13:10:25  profilanswer

les nouvelles armes pvp dès la saison 2 ? c'est un peu tôt il me semble, non ?

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°176202
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 31-05-2007 à 13:17:14  profilanswer

turin turambar a écrit :

les nouvelles armes pvp dès la saison 2 ? c'est un peu tôt il me semble, non ?

Ouch, tu étais ds une grotte depuis qq jours ? ^^

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9581&sid=2

---------------
n°176245
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 31-05-2007 à 16:26:30  profilanswer

c'est à dire que j'évite de consulter le fofo officiel depuis mon bureau, il est un petit peu trop flashy pour passer inaperçu...

je n'ignorais pas que la saison 2 était sur le point de commencer, mais je pensais que les nouvelles récompenses seraient implantées à la saison 3 ou 4

ok donc new rewards dans 2 semaines...et moi qui vient d'acheter ma première pièce gladiateur...à 1 semaine près j'économisais 1500 pts d'arène

merci pour l'info en tout cas

/edit: ceci dit "de nouvelles récompenses" ne veut pas forcémment dire "un up généralisé des items"  ca pourrait être quelques pièces supplémentaires; parce que bon, si ils proposent un nouveau stuff tous les deux mois on va pas s'en sortir; enfin ca me choque pas, ca permettra de suivre l'avancée des guildes pve

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 31-05-2007 à 16:37:02

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°176274
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 31-05-2007 à 17:58:58  profilanswer

turin turambar a écrit :

c'est à dire que j'évite de consulter le fofo officiel depuis mon bureau, il est un petit peu trop flashy pour passer inaperçu...

je n'ignorais pas que la saison 2 était sur le point de commencer, mais je pensais que les nouvelles récompenses seraient implantées à la saison 3 ou 4

ok donc new rewards dans 2 semaines...et moi qui vient d'acheter ma première pièce gladiateur...à 1 semaine près j'économisais 1500 pts d'arène

merci pour l'info en tout cas

/edit: ceci dit "de nouvelles récompenses" ne veut pas forcémment dire "un up généralisé des items"  ca pourrait être quelques pièces supplémentaires; parce que bon, si ils proposent un nouveau stuff tous les deux mois on va pas s'en sortir; enfin ca me choque pas, ca permettra de suivre l'avancée des guildes pve

Ce seront bien des pièces supplémentaires et en aucun cas un up des items déjà acquis.

---------------
n°176322
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-06-2007 à 07:35:45  profilanswer

ben si tu es spe combat en pve je te dirais la masse, simplement parce qu il n y a pas encore de bonnes epees avec un proc de haste et en spe combat TPDC est maximise avec ta haste (donc la masse main gauche qui augmente ta haste aussi) et si t as les moyen, double mongouse et tinket de grull.

apres pour le pvp je sais pas si monter aussi haut en combat c est utile, perso j ai respec 15/41/5 pour le pve, mais si j avais a refaire du pvp intensif j opterais pour un 17/21/23 avec une dague tres rapide a gauche (shiv pas cher dans un sequence stunlock) et un truc pour peter des gros SS a droite, meme etant fan d hemo vu que shiv te donne un brise genou ou un anti cast plus un CP pour 35 ou moins je pense que c est pas la peine de jouer full hemo et plutot d aller chercher des truc comme sprint amelio, im kick et a la rigeur riposte si tu foire ton stunlock.........

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°176330
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 01-06-2007 à 09:09:45  profilanswer

valletm a écrit :

ben si tu es spe combat en pve je te dirais la masse, simplement parce qu il n y a pas encore de bonnes epees avec un proc de haste et en spe combat TPDC est maximise avec ta haste (donc la masse main gauche qui augmente ta haste aussi) et si t as les moyen, double mongouse et tinket de grull.

apres pour le pvp je sais pas si monter aussi haut en combat c est utile, perso j ai respec 15/41/5 pour le pve, mais si j avais a refaire du pvp intensif j opterais pour un 17/21/23 avec une dague tres rapide a gauche (shiv pas cher dans un sequence stunlock) et un truc pour peter des gros SS a droite, meme etant fan d hemo vu que shiv te donne un brise genou ou un anti cast plus un CP pour 35 ou moins je pense que c est pas la peine de jouer full hemo et plutot d aller chercher des truc comme sprint amelio, im kick et a la rigeur riposte si tu foire ton stunlock.........

Marty.

Thx :)

---------------
n°176345
sch0cky
Posté le 01-06-2007 à 11:27:58  profilanswer

Perso je suis 17/44 avec masse forge + dague de moroes en pve (osef proc masse) et masse 69dps proc hâte en pvp (le proc de la masse ne contrebalance pas les stats en pve), pas grand chose à reprocher j'ai été chercher quelques points pvp comme imp kick et riposte (utilisable sur cleave aussi).  

Là j'attend que gruul daigne relâcher son trinket (j'étais muti la dernière fois ou il est tombé) et rien à redire, par contre je stun lock pratiquement plus en pvp, je bourrine, puis le stun lock depuis la màj je trouve ça moyen.

n°176347
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 01-06-2007 à 12:04:34  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ce seront bien des pièces supplémentaires et en aucun cas un up des items déjà acquis.

nan t'as pas compris ce que je voulais dire  ;)  je sais que les items existants ne seront pas uppés, et qu'il faudra en acheter de nouveaux

je dis que "de nouvelles récompenses" ne veut pas forcément dire qu'il vont implanter une nouvelle série complète, épée 1 et 2M, masses 1 et 2M, dagues, griffes, baton, stuff, etc...

peut être cela veut-il dire qu'ils vont ajouter qq items complémentaire, et attendre la saison 3 ou 4 pour renouveler l'ensemble du stuff arènes

je me pose la question parce que je me demande s'ils vont faire le renouvellement du stuff gladiateur à chaque saison, c'est à dire tous les 2 ou 3 mois, ce qui me parait limite trop fréquent; j'imagine qu'à chaque fois que je vais claquer 1500 pts d'arène pour un truc, je vais me dire 'putain dans 1 mois y'aura bcp mieux'

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 01-06-2007 à 12:05:25

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°176381
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 01-06-2007 à 17:04:58  profilanswer

turin turambar a écrit :

nan t'as pas compris ce que je voulais dire  ;)  je sais que les items existants ne seront pas uppés, et qu'il faudra en acheter de nouveaux

je dis que "de nouvelles récompenses" ne veut pas forcément dire qu'il vont implanter une nouvelle série complète, épée 1 et 2M, masses 1 et 2M, dagues, griffes, baton, stuff, etc...

peut être cela veut-il dire qu'ils vont ajouter qq items complémentaire, et attendre la saison 3 ou 4 pour renouveler l'ensemble du stuff arènes

je me pose la question parce que je me demande s'ils vont faire le renouvellement du stuff gladiateur à chaque saison, c'est à dire tous les 2 ou 3 mois, ce qui me parait limite trop fréquent; j'imagine qu'à chaque fois que je vais claquer 1500 pts d'arène pour un truc, je vais me dire 'putain dans 1 mois y'aura bcp mieux'

Normalement chaque saison doit durer grosso merdo 3-4 mois et Blizz avait annoncé un up généralisé des items pour coller à l'avancement PVE des guildes. Maintenant comme tu le dis tout peut arriver, wait & see ;)

---------------
n°176382
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 01-06-2007 à 17:05:19  profilanswer

sch0cky a écrit :

Perso je suis 17/44 avec masse forge + dague de moroes en pve (osef proc masse) et masse 69dps proc hâte en pvp (le proc de la masse ne contrebalance pas les stats en pve), pas grand chose à reprocher j'ai été chercher quelques points pvp comme imp kick et riposte (utilisable sur cleave aussi).  

Là j'attend que gruul daigne relâcher son trinket (j'étais muti la dernière fois ou il est tombé) et rien à redire, par contre je stun lock pratiquement plus en pvp, je bourrine, puis le stun lock depuis la màj je trouve ça moyen.

Tu peux me linkes ton armory ?

Message édité par lovingbenji le 01-06-2007 à 17:05:29

---------------
n°176446
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2007 à 00:01:38  profilanswer

Disons qu'actuellement, on a de grosses masses dispo relativement facilement.

Mais entre 2 spé, plus que les theoremes de world of mathcraft, c'est surtout le joueur derriere qui fait la difference.
Je suis en attente actuelle de la sword de morogrim qui veut pas tomber, plus par kikouskin que up reel, bien que la spé épée a l'air d'etre  redevenue cheated. Mais je pense pas pour autant que ca m'up reelement mes damages en pve.

La masse R3 restera du niveau des armes d'arenes V2, enfin en theorie.
Maintenant, les armes de pve de niveau inferieur a hyjal ne le seront certainement pas, reste a voir donc si tu as la possibilité d'avoir des vortex en pve.
Si c'est le cas, reste avec ta masse, ca te fera economiser tes points, et prend toi une masse offhand d'arene V2, pour 0.1 vitesse, autant stun correctement.

Pour info, mon link armory :
http://armory.wow-europe.com/#char [...] s&n=Septen

n°176476
Losko
Posté le 02-06-2007 à 12:35:48  profilanswer

Salut Septen, je voudrais savoir, tu est spé pugilat, mais pourquoi n'as tu pas 2 pugilat en arme, est ce que le  +5 % de critique ne s'applique qu'a la main droite?

n°176489
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-06-2007 à 13:58:02  profilanswer

ca s'applique aux 2 mains et avant la 2.1 la dague de gladia etait la meilleur OH car la OH pugilat gladia etait trop lente maintenant il a surement pas envis de claquer des points pour changer desuite

n°176515
touffman
Posté le 02-06-2007 à 17:55:38  profilanswer

y a t il beaucoup d armes de pugilats dans le jeu ?
j avais reperé la spé pugilat et j avais trouvé ca interessant donc je m etais orienté combat dans le secret espoir d en avoir mais quand je cherchai a l AH il n y en avait qu'une de niveau requis 60 (avant BC).
La situation a elle changé ?

---------------
humain retraité de warcraft (*ploufy) qui jouait comme un pied
en rechute sur dédeuh  mais va s en sortir tres bientot (enfin j espere :D)
n°176516
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 02-06-2007 à 18:04:43  profilanswer

touffman a écrit :

y a t il beaucoup d armes de pugilats dans le jeu ?
j avais reperé la spé pugilat et j avais trouvé ca interessant donc je m etais orienté combat dans le secret espoir d en avoir mais quand je cherchai a l AH il n y en avait qu'une de niveau requis 60 (avant BC).
La situation a elle changé ?

Hormis qq models à 71dps en instance classique on est peu ou prou dans la même daube qu'avant BC pour ce qui est de l'épique. Les dagues et épées HL restent les plus simples à trouver.

Un lien que je te conseille de suivre ^^ >> http://shadowpanther.net/fists.htm

---------------
n°176520
Septen
Posté le 02-06-2007 à 19:48:46  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

ca s'applique aux 2 mains et avant la 2.1 la dague de gladia etait la meilleur OH car la OH pugilat gladia etait trop lente maintenant il a surement pas envis de claquer des points pour changer desuite

C'est exactement ca.

L'interet, 5% crit sur ma offhand, était assez limité au moment de choisir une offhand.
L'avantage de la dague, c'est de rester l'arme la plus rapide, et pour une spé pugi, ca ne change pas grand chose.

En spé épée, c'est tout autre chose par contre, si la sword de morogrim tombe, je m'acheterais une offhand sword direct ;)

n°176572
touffman
Posté le 03-06-2007 à 18:57:09  profilanswer

lovingbenji: merchi c est parfait ! ( et bien dense :D)

Message édité par touffman le 03-06-2007 à 18:57:31
n°176581
Am3r
Posté le 03-06-2007 à 21:09:39  profilanswer

Salut, je ne suis pas encore à votre lvl mais j'ai une question concernant ces deux spé,  

Laquelle choisir (donc masse ou épée) lors de la phase de lvling de mon rogue ?  

La spé épée c'est plus de dégat, mais la spé masse c'est encaisser moins de dégats (lors du stun), ce qui est bon pour enchainer les moob sans regen.  

Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Am3r le 03-06-2007 à 21:13:32
n°176592
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 03-06-2007 à 23:07:52  profilanswer

Am3r a écrit :

Salut, je ne suis pas encore à votre lvl mais j'ai une question concernant ces deux spé,  

Laquelle choisir (donc masse ou épée) lors de la phase de lvling de mon rogue ?  

La spé épée c'est plus de dégat, mais la spé masse c'est encaisser moins de dégats (lors du stun), ce qui est bon pour enchainer les moob sans regen.  

Vous en pensez quoi ?

pour le leveling tu trouveras bcp plus d'épées, donc ya pas photo.

---------------
n°176601
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-06-2007 à 03:10:12  profilanswer

pour le levelling tu ne prend aucune spe, comme ca tu joue avec c e que tu trouves ^^

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°176616
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 04-06-2007 à 10:09:11  profilanswer

valletm a écrit :

pour le levelling tu ne prend aucune spe, comme ca tu joue avec c e que tu trouves ^^

Marty.

encore mieux :D

---------------
n°176651
Am3r
Posté le 04-06-2007 à 14:29:24  profilanswer

@lovingbenji, effectivement je risque de trouver des épées plus facilement, il y a cependant la masse 1M récompense de quette a altérac; bonne arme pour passer 51 --> 58

@Valletm, à la limite je préfère presque prendre les 2 spé plustot qu'aucune des deux, et je joue avec ce que je trouve épée ou masse, sachant aussi que j'ai deja sur le serveur 200po, l'AH est mon ami

Merci pour vos conseils!

n°176655
tante
DPS Delivery
Posté le 04-06-2007 à 15:07:05  profilanswer

sinon t'as aussi la spé pugi qui est excellente, et la spé dague > all ;)

---------------
Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator
n°178722
AngelWeyr
Posté le 20-06-2007 à 02:47:08  profilanswer

Pour répondre à la question initiale, moi je prendrais un template masse.
Disons que ça dépend ce que tu recherches aussi.
Ne faisant que du PvP, la spé masse me parait devenir vraiment intéressante au niveau du stun qui embête les casters par exemple ( un mage qui se voit stun par le proc de la masse, qui TP et hop un aiguillon 5 CPs à la retombée :) ). Ce qui me fait un peu peur avec cette spé, c'est sur les wawas qui ont second souffle... Le proc de la spé épée reste vraiment trop aléatoire...
Si tu fais un mix de PvE et de PvP, là par contre, je prendrais la spé Pugi, 5ù de cc c'est toujours bon à prendre :)

n°178728
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-06-2007 à 04:14:35  profilanswer

ben en spe masse tu met environ 1 a 2 proc maxi par combat, un peu plus avec la meta gemes, en spee epee par contre avecla metagem qui stun ben tu te retrouve avec le DPS et des chances de stun ce qui est quand meme pas degeu ^^

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°178745
AngelWeyr
Posté le 20-06-2007 à 10:05:28  profilanswer

Quand j'ai fait des tests sur le PTR, la spé épée représentait de 3 à 5% de mon DPS total par coup de 300 à 600. Je préfère largement avoir largement un proc aléatoire de stun que d'épée pour la faible quantité de dégâts que ça procure.
En plus la spé masse masse donne des stats ( bon pas énorme hein :P ) et 1% de proc supplémentaire par rapport à la spé épée.

n°179171
Septen
Posté le 22-06-2007 à 11:08:22  profilanswer

Ca depend ce que tu recherche.

On a un rogue spé masse dans le raid, offhand d'arene, main forge V3 etc.
C'est sur que sur les trash, on trouve une certaine "utilité". Maintenant, sur un boss, ces 3-5% de damages font qu'il reste derriere moi en dps.

En pvp, je conteste meme pas le choix des masses par contre...

n°179191
tnt
loup solitaire
Posté le 22-06-2007 à 12:17:30  profilanswer

En gros, a mon sens :
monocible pur, spé épée
farm, pvp, pve instances non vhl ou trash, spé masses

n°179226
dool8
Moine
Posté le 22-06-2007 à 15:02:39  profilanswer

septen, le proc de la masse forge compense pas la spe sword? (j'ai un peu de mal a comparer vu que je suis le seul rogue de ma guilde raidant actuellement -_-)

n°179230
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 22-06-2007 à 15:14:29  profilanswer

dool8 a écrit :

septen, le proc de la masse forge compense pas la spe sword? (j'ai un peu de mal a comparer vu que je suis le seul rogue de ma guilde raidant actuellement -_-)

"Dans mon raid" les spé épées se situent au meme niveau que moi en spé masse avec un stuff meilleur pour eux (surtout du fait des armes)

n°179282
dool8
Moine
Posté le 22-06-2007 à 19:47:59  profilanswer

mmm ok, je passerai surement sword quand j'aurai une equivalente saison 3 arena puis jewelcrafter ou alchi a la place de forge.

n°179429
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 24-06-2007 à 14:49:32  profilanswer

je vous expose mon dilemne en espérant trouver quelques conseils :

d'ici 3 ou 4 semaines je devrais pouvoir me payer un set d'armes gladiateur, seulement voila, la plage de dégats des épées me parait faible, la pugi est trop lente (la gauche) et la masse semble inadaptée à mon jeu (80 % pve 20 % arènes, même si j'aimerais bien monter mon temps d'arènes)

les questions sont :

La différence de dégats entre l'épée et la pugi est elle patente ?

La lenteur de la pugi gauche handicape t'elle vraiment le talent TPDC ?

Les masses (hors dragonmaw) sont elles vraiment inadaptées au pve ? (genre je vais me retrouver au fin fond du dps avec, si quelqu'un qui fait des raids 25 a pu tester les gladiateurs en pve et si il peut me donner un retour sur ses impressions ^^)

Voila, merci ^^

---------------

() /)
(o.o)
(" )O(" ) ,,,  Just Dwarf It ,,,Dwarlïn,,, Prieur,,, Grodwa,,,
n°179434
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-06-2007 à 15:57:54  profilanswer

la pugi gauche a 1.8 n'est pas rédibitoire mais est certe moins interessante que l'épée pour TPDC c'est pas énorme mais c'est toujours ca de perdu sachant que les 2 spé aujourd'hui se valent je pense.
Pour les masses je joue en spé masse en pve hl mais pas avec la masse du gladia qui es sans interet pour pve la seule interessante etant la masse forge a cause du proc. Sans le proc ca serait une banal mass et il vaudrait mieu se spé épée ou pugi

n°179513
Septen
Posté le 25-06-2007 à 01:34:39  profilanswer

Pour la plage de degats des épées, je trouve ca relativement inutile de souligner ca en pve, l'interet se portant principalement sur la vitesse et le dps de l'arme.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse