| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment fonctionne envenimer? |
elmariel war is a way of life | Je vais essayer de te repondre mais le rogue n'est pas mon perso principal:
Message édité par elmariel le 05-08-2007 à 01:42:39 --------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
Ey-Lord | Ok, le 1093 vient du 900 + ~20% du talent assasinat. Mais en liasant ca, je ne comprend toujours pas si les charge sont simplement supprimé ou si leur dommage sont ajouté a l'attaque. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Les charges sont supprimées lors de l'utilisation de venom. |
oXid_FoX des bubulles ! | (je n'en rouvre pas un autre, ce topic est exactement ce que je cherchais) je souhaiterais avoir une petite précision : Message édité par oXid_FoX le 19-11-2007 à 11:19:50 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | rupture n'est pas une attaque physique non plus ? ah, bonne chose...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
oXid_FoX des bubulles ! | edit: tiens, tant qu'on y est.... y en a d'autres, du meme style ? Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 22-11-2007 à 09:49:33 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Baltus Cannibal |
--------------- |
Baltus Cannibal |
--------------- |
zuragnar | Envenimer, couplé à "poisons abominables" (assassinat) fait beaucoup plus de dégats qu'une Evi améliorée. --------------- Illidan War 35 |