| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de conseille sur un template |
slarche luol | Boujour je suis un rogue de longue date. J'ai toujours joué avec des spé pvp, n'ayant pas le temp de joué tout les soirs pour faire du pve sérieux.
|
Baltus Cannibal | Le 0/31/30 est le template à la mode depuis le pâtch 2.3, quasiment tous les rogues le prennent pour l'arène...
--------------- |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | @Grungie: en mutilate je faisais du CC avant tout: Coup bas, Estropier, aiguillon perfide à 4-5 CB puis estropier un max de fois (suivant le proc de nemesis ou frappe implacable je sais plus lequel apporte un peu d'energie) avant un libé (Evenom, Evi ou Rupture suivant la classe ou les poisons posés)
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Hemo va voir le bonus de dégâts de l'arme diminué à 110% et plus 125%. En revanche, le debuff des dégâts physiques va être augmenté --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Raiz-NRV | Exactement, en gros ca dit qu'on va avoir un overall dps diminue de seulement 2% certains disent que c'est enorme d'autres non. Quant au pvp ca change pas grand chose, mais bon faut voir.
|