online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de conseille sur un template

n°196707
slarche
luol
Posté le 01-12-2007 à 22:49:35  profilanswer

Boujour je suis un rogue de longue date. J'ai toujours joué avec des spé pvp, n'ayant pas le temp de joué tout les soirs pour faire du pve sérieux.
Bon passons directement à mon dilemme.  

Mes template préssedant étaient 17/03/41 et 44/0/17 étant celui que j'utilise actuellement. A force de jouer avec, ces templates commence à me taper sur les nerfs, je cherche donc un nouveau template qui soit bien en pvp (bg) ainsi qu'en aréne.
J'ai une petite idée de ce que je veux mais je voudré avoir votre avis sur ce template. Que vous le critiquié ou autre.

Ici pour le template :')

J'ai deja vue d'autres personnes l'utilisé avec de petite modification. Par exemple la disparition de déviation et riposte et au lieu de sa l'apparition de malice.
Ou la disparition de meutrier.

Quelle serait donc le meilleur template possible ? ^^  
Sinon vous pourriez me dire quelle sont les enchainements d'attaques à faire avec un template de ce genre.

Merci à vous et je suis désolé si un topic identique a deja était posté auparavant.

n°196712
Baltus
Cannibal
Posté le 01-12-2007 à 23:59:10  profilanswer

Le 0/31/30 est le template à la mode depuis le pâtch 2.3, quasiment tous les rogues le prennent pour l'arène...

En gros c'est du bourinage: la diffulté d'un tel template est de rester au CaC pendant les phases de burst (adré rush + déluge de lame). Tu as 2 bursts grâce à prépa mais par contre quand tes CD sont finis, je trouve que cette spé est vraiment mole (il manque les points en assassinat).
C'est surtout fait pour du 5v5 voir du 3v3; l'enchainnement est simple coup-bas -> "god mode"-> hémo  -> aiguillon perfide à 5 CP -> hémo -> evicération à 5 CP, si tu es arrivé à rester au CaC, ta cible est morte ou à moins de 15% de vie, sinon tu n'as plus qu'à reset tes CD et recommencé.

Ca reste du bourinage et vu que hémo va être re-nerf à la 2.3.2, autant prendre une spé combat classique :)

SI tu fais majoritairement du BG, c'est pas la bonne spé car elle dépend beaucoup trop de ces CD. Essais un 17/0/44 ou même un 8/12/41 qui sont plus fun à jouer :)
Tu peux tenter ça:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1210501351

Ca offre pas mal de mobilité (pas de l'ombre, imp sprint), tu as un bon burst (premed) et tu es pas trop dépendant de tes CD; c'est efficace contre à peu près tout :)

---------------

n°196738
Raiz-NRV
Posté le 02-12-2007 à 17:28:53  profilanswer

17/0/44 est le meilleur template pvp bg pour tout ceux qui sont pas tres bien stuffe. Les templates combats sont vraiment trop merdiques c'est meme pas la peine d'insister...
Le 31/30 est peut etre bien mais uniquement qu'en arene, en bg on creve trop vite sans le talent cheating death. Si vous faites un 31/30 faites un 33/28 pour les nerfs d'aciers + utile ke meurtre 5/5 en arene.

n°196748
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 02-12-2007 à 19:53:59  profilanswer

Raiz-NRV je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ce que tu dit sur les 4 derniers posts^^
Quelques précisions :
Le template 17/0/44 est effectivement tres sympathoche en BG avec une bonne dague voir en hémo mais j'aime moins , a template kikoolol autant aller jusqu'au bout et faire des kikooambush.
Tu me dit que les templates combat sont vraiment trop merdiques c'est même pas les peine d'essayer , je te répondrais lolilol ^^

Le rogue est un dps , faut pas chercher à voir plus loin , avec la rési les template finesse sont , non pas useless mais quasiment et doivent le plus possible etre mélangé à du combat, il suffit de regarder la spé des rogues cotés ;-)

Ensuite effectivement nerf d'acier est plaisant : pour celà je conseille pour une 5c5 le célébre 18/43 et ses variantes.Ensuite cheating death bah cay mignon m'enfin pas vraiment ultime , tu montes trop haut en finesse, tu as plus aucun dps, alors kill des tissu unstuff milife ca va un moment mais à un moment tu vas vouloir faire des choses plus interessante ><

ciao bonsoir

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°196777
Raiz-NRV
Posté le 03-12-2007 à 04:39:01  profilanswer

Le pb de la spe combat c'est qu'il possede un cd de 6 min pour l'AR, inutile en bg, sauf si tu veux l'utiliser 1 ou 2 fois et encore... Avec preparation ca fait 3 on va dire...
Et apres ? Super vous avez battu un wawa mais apres vous faites plus rien, on est pas la pour faire du dps mais plutot pour controler un maximum les adversaires avec les stunlocks ou les blinds. Les dps on peut les faire uniquement que quand nos adversaires sont sous cs ou ks et encore, rien ne garanti qu'ils utilisent pas leurs trinkets pour nous kiter et la on est ds la merde.
Voila pourquoi j'pense que prendre combat ds un optique pvp a l'instar de l'ambidextrie, bah elle vaut vraiment rien du tout.
Resilience ou pas, il faut deja arriver a les taper. Sans ca, le rogue est inutile.
Honnetement j'ai vraiment l'impression que les gens sous estiment grandement le talent de cheating death. Et avouons-le ceux qui ont ete spe deep sub pdt longtemps ne sont pas des masses. Faire un ShS pis kriss ac le snare est un tres tres bon moyen de garder son adversaire pres de soi.
Voila pourquoi j'pense qu'il est plus utile de faire des burst plutot que des "dps". Mais bon c'est chacun ses gouts ;)

n°196781
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 03-12-2007 à 05:43:38  profilanswer

Question bete, j'ai envie de resper mutilate, l'ouverture la plus efficace quand on a 120 energie : coup bas, attendre un peu en esperant que le poison proc pour coller un mutilate suivit d'un aiguillon perfide/suriner selon l'energie ou on y va a la porcasse a coup d'embush + mutilate :ack: ?

Edit : quoique suriner, quand on est sensé jouer avec un poison mortel + slow, c'est pas top :ack:

Message édité par Grungie le 03-12-2007 à 05:46:11

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°196786
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-12-2007 à 08:36:38  profilanswer

Baltus a écrit :

Ca reste du bourinage et vu que hémo va être re-nerf à la 2.3.2, )

tu peux preciser s il te plait?
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°196788
System32
Posté le 03-12-2007 à 09:33:26  profilanswer

Citation :

Hémorragie: Le rang 4 de cette technique ne voit plus ses charges consommées par les attaques non physiques et les sorts.

C'est tout ce que j'ai trouvé. Apparement, il n'y aura pas de nerf.

Un bon template aussi, c'est le 5/31/25 en spé puggilat. Bon, tu n'as pas le +10% de PA, mais tu as le +5%. Avec la spé puggilat et avec un stuff moyen, tu arrives facilement à 30% de critiques! Pour moi, le must est de rester en spé épées ou masses en 0/31/30.

n°196810
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 03-12-2007 à 11:50:54  profilanswer

@Grungie: en mutilate je faisais du CC avant tout: Coup bas, Estropier, aiguillon perfide à 4-5 CB puis estropier un max de fois (suivant le proc de nemesis ou frappe implacable je sais plus lequel apporte un peu d'energie) avant un libé (Evenom, Evi ou Rupture suivant la classe ou les poisons posés)

Pour de l'arene c'est pas top: le trinket casse ton enchainement quasi a chaque fois (Et si tu joues avec le poison qui dot, le blind est pas terrible pour récupérer un aiguillon perfide cassé)

Je suis plus à l'aise en 17/0/44 et je fais plus mal (En fin d'arene j'ai doublé mes points de dégat en quittant Estropier mais je n'empeche plus ma cible de healer et/ou dps) même si ca se passe à des côtes "basses". (Pas encore commencé la S3, et on a finit la S2 autour de 1400, donc pas encore tombé sur des teams full resi)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°196821
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 03-12-2007 à 13:21:57  profilanswer

Hemo va voir le bonus de dégâts de l'arme diminué à 110% et plus 125%. En revanche, le debuff des dégâts physiques va être augmenté :) ( pas plus de précisions sur le second point )

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°196845
Raiz-NRV
Posté le 03-12-2007 à 17:07:10  profilanswer

Exactement, en gros ca dit qu'on va avoir un overall dps diminue de seulement 2% certains disent que c'est enorme d'autres non. Quant au pvp ca change pas grand chose, mais bon faut voir.

Ce que j'aime pas trop c'est surtout le debuff d'hemo ki va pas vraiment etre augmente j'crois que c'est pour la dure. Mais si c'est vraiment une amelioration de degats alors tant mieux.
Mais il faut savoir que hemo ne prends pas en compte des debuff de l'hemo ds les coups. Le reste (garrot, rupture, evis, attaque physique etc) marche (corrigez moi si je me trompe).

Aller à :
Ajouter une réponse