online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseils rogue

n°212441
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 14-05-2008 à 13:26:24  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens vous demander conseils pour plusieurs choses concernant le voleur.

J'ai beaucoup envie de me faire un petit reroll rogue parce que je ne possède pas encore de classe dps cac, et que ce système de jeu m'a l'air très amusant.
Cependant, j'ai parcouru le thread que vous avez en Post-it concernant les arbres de talents et "autres petites choses", et beaucoup de doutes sont encore présents dans ma p'tite tête.

-> Le choix de la classe (horde) : Après avoir observé les raciaux de chacunes des classes, et en projetant que je serai plutôt joueur PVP, et ferai du farming de matériaux de récoltes, je pensais faire un orc.  

Est-ce le bon choix? (tous les skins me plaisent..)

-> Afin de faire un leveling sympa et assez rapide, d'après ce que j'ai pu lire, la spé combat est la plus conseillées.

C'est vrai? quels points de talents, et où exactement?
Que me conseillerez-vous comme template afin de trouver cette classe le plus sympa possible?

-> Durant le leveling, les armes et le stuff ont-elles une importance aussi grande que pour le guerrier?

Merci de m'aider, je n'y connais vraiment rien au rogue!

n°212446
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 14-05-2008 à 13:54:42  profilanswer

Salut,

* Tous les raciaux de la horde sont tres sympas. L'orc à le resist stun et le MV dispose d'un antifear. J'ai une préférence pour le racial orc à ce niveau (Et je préfère aussi leur skin), à mon avis ca donne un avantage dans un duel contre un voleur.

* Pour le leveling, j'ai monté mon rogue en combat. Pernicieuse améliorée, j'ai été cherché riposte toujours en combat, puis Malices en assassinat. Tu seras rendu au niveau 20 quand tu auras tout ca, donc tu devrais mieux voir comment répartir les points apres ca (Je suis ensuite monté sur ambidextrie déluge de lame et poussée d'adrénaline)

* les armes oui. Il faudra que tu en trouve une la plus lente possible en main droite car les armes lentes ont une plus grosse plage de dégat qui est le facteur utilisé pour les dégats de pernicieuses, l'attaque de base d'un rogue combat.

Sinon, cherche un peu sur le site de l'assemblée défias, il est tres complet et donne plein d'idée de template y compris pour le leveling.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°212463
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 14-05-2008 à 14:39:47  profilanswer

Ok! merci beaucoup pour ces réponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse