online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»

Rogue contre War (arène)

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Rogue contre War (arène)

n°215944
ey-lord
Posté le 26-06-2008 à 00:47:43  profilanswer

Bonjour.

Je joue actuellement Rogue (49/0/12) avec 2 dague s3, 2s3, 1s4, 2s2 et du hors-set en gros ~s3 .
En arène je suis avec un prêtre heal et on doit perdre environ 90% des war / heal qu'on rencontre.

Je me sens assez impuissant en face d'eux.

Que faire contre du druid / war et du cham / war ?

Si le war est sur moi, je n'ai pas le choix, je dois rester dessus et généralement, je me prend des baffes carrément violente et on perd la bataille de la mana assez vite :/
Si le war n'est pas sur moi, je tente d'aller sur le heal, mais le war revient souvent vite et on arrive en situation 1.

Je suis  prêt à tenter tout ce qu'il faut dans le but de vaincre du drood / war (respé, restuff, etc...).

J'ai en banque par contre simplement une OH mace s2 et une mace MH s1 .
J'ai environ 23k honnor et un peu de tune s'il faut enchant.

Je suis ouvert à tout type de spé anti-war (full combat, muti-combat ou n'imp quoi d'autre). Mon but est donc de faire le plus mal au possible au war, en mitigant les dommage s'il se retourne de moi (il faut donc que je lui fasse assez mal pour qu'il se détourne de mon heal...)

Help ;o)

---------------
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-06-2008 à 00:47:43  profilanswer

n°215948
Eckynox
Posté le 26-06-2008 à 05:32:02  profilanswer

Salut, désolé de pas te répondre now, mais je go dodo, je ferais un looong post à mon prochain passage en essayant de donner les clés pour gagner contre ces coriaces adversaires. Même si cela aidera, tu restera en majorité perdant (c'est nos anti-compo), en 2c2, on gagne +-40% de nos matchs contre des compos de ce type, et c'est ce qui nous a longtemps retenu à 2k de côte sur cataclysme, puis on a réussi à décoller pour ensuite arrêter de jouer et se monter des rerolls sur un compte commun mdr.  

---------------

n°215970
Frix
*Couic*
Posté le 26-06-2008 à 09:58:29  profilanswer

Tu dois apprendre a kitter =)
Une fois qu'en tant que rogue tu arrives a kitter un war, ca marche assez bien.
Tu kittes et ton pretre burn la mana de l'autre heal.

Pour kitter, se mettre loin mais pas trop (pour éviter les charges), lui appliquer le poison ralentissant, toi tu seras sans doute sous brise genoux, donc si il est pas ralenti tu peux pas le kitter, tu le 'traverse' une fois full énergie pour lui réaplliquer le poison récupérer un pt de combos, lui infliger un peu de dégats, si possibles tu tentes de passer hors combat pour refufu (luciole du druide c'est super chiant parfois), etc... bon tu seras sans doute ennuyer par l'autre healer aussi (root si c'est un druide, stun si c'est un palouf), bref, c'est loin d'être facile, mais si tu laisses du temps à ton pretre pour bruler la mana de l'autre healer, tu as tes chances.

---------------
¤Frix¤
n°215973
ey-lord
Posté le 26-06-2008 à 10:39:09  profilanswer

Hum le kiting de war en arène, ca relève de l'impossible.

Déjà si le war n'est pas sur moi, mais sur mon heal, ce n'est pas possible.
Ensuite, le 5-8 c'est bien beau sur le papier mais en pratique c'est tres difficle.

Cela dit, je le fait dés que possible, mais entre intercept, hamerstring et l'allonge des wars, ca ne passe pas souvent.

---------------
n°215997
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-06-2008 à 13:57:32  profilanswer

Kitter un war impossible? : suriner, KS, poison ralentissant (le sprint etant plus un anti snare qu une arme de kite) : que demande le peuple, le war a brise genoux, intercept si tu n est pas dans la dead zone ( pas evident j en convient) apres c est juste une question de pratique (et c est la qu on aprecie le suriner amelio ;) ) (je passe lbien sur les vanish coup bas bien places ou alors cecite quand y a pas de dispell en face ce serais pas du jeu).

MArty.

PS : meme en solo si tu sais pas kiter un war tu as peu de chances ;)

Message édité par valletm le 26-06-2008 à 13:58:03

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°216000
ey-lord
Posté le 26-06-2008 à 14:08:28  profilanswer

Suriner c'est en gros quoi? 25% chance d'esquive et 5 de paré. EDIT : et je n'ai pas imp-gouge donc c'est peu rentable
KS, j'ai tendance a les voir souvent résistés (je ne parle même pas des orc) et ca fait joliement reprendre 10% de vie au war et un peu de rage en sup.

Le gros problème du kiting, car oui c'est gérable parfois et j'y arrive plutot bien c'est que même en regen 120 nrj et en passant 2 estropier au war, je mange presque autant de dommage que lui durant ce temps et de plus mes poisons ont de grande chance de ne plus être là à mon retour et donc je ferai encore moins de dps. Bref le kiting war, a part pour obtenir un heal sans MS ou vraiment temporiser, je suis pas convaincu de l'utilité.  Je n'ai dailleurs vu aucune vidéo de rogue qui rushait du war en jouant la regen.

Bien sur , dans l'équation je ne mentionne pas le partenaire qui en général s'amuse...

Je cherche une spé / un stuff adapter pour le rush pure et simple de war, en le collant et en faisant plus de dps que lui.
Ca passe surement par un jeu de poison précis et des points en combats... ( je ense que wound en shiv et deadly en MH est une source de dps non négligeable si je rush du war).

Le gros problème est mon manque de mace/swortd/fist s3 voir s2.  Je peux cependant acheter une MH S2 et avoir ainsi 2 maces s2 mais est-ce intéressant? Le proc mace c'est bien beau mais 3 sec de stun sur un war pour xx rage et 10% life, je trouve ca vraiment pas rentable... Après contre rogue, ok c'est pas degeu. Tant qu'à avoir un template combat autant en avoir un qui me permette de gérer les rogue/war en même temps.

Je viens sinon de tester ShS / dague ( BS ) avec mes dague s3, je ne suis aps convaincu, mais je n'ai pas encore testé en arène.

* marre de plafonner a 1600/1620 depuis hier *

Message cité 1 fois
Message édité par ey-lord le 26-06-2008 à 14:09:05

---------------
n°216004
Frix
*Couic*
Posté le 26-06-2008 à 14:18:52  profilanswer

Le kitting de war c'est possible, et ici c'est pour permettre a ton healer de bouffer la mana du healer d'en face, de plus ton pretre peut t'aider a l'aide de fear, a toi de te placer ds la zone morte du war.

Si tu avais un druide en partenaire je ne te conseillerais pas la même chose, je te dirais plus d'aller bouffer le healer d'en face pendant que ton druide cyclone, sarmente, etc... le war.

Je pense qu'ici ton meilleur choix avec ta compos contre wawa/healer, c'est le burn mana.

---------------
¤Frix¤
n°216006
ey-lord
Posté le 26-06-2008 à 14:38:11  profilanswer

Je suis d'accord que l'idéal est de jouer le mana-burn mais en pratique les autres healers kite les burns et lorsqu'il doivent heal, mon pretre n'a pas le temps de burn car il est occupé a me spammer du heal pour contrer les dommages du war qui sont supérieur aux miens.

Et si je tente d'aller sur le healeur, le war m'intercept, me garde sous brise genou et le heal se barre; impossible de rester dessus.

---------------
n°216014
iklash
Posté le 26-06-2008 à 15:58:55  profilanswer

Tout dépend encore de la situation. Dans l'arène des tranchantes tu as beaucoup de facilités par exemple sur le war parce que là bas pour le kite c'est du gâteau.

Tu n'as jamais vu de rogue kite un war ?

Tosan Twos

Y'a des passages ou ils le font.

Tu vas jouer à mort sur les dot et lui mettre des pick de burst, peu de stuns sauf suriner quand il passe en stance zerk (ça semble être une erreur) juste pour qu'il claque sa rage berserker, (comme ça après il est fearable ou devras claquer deathwish). Le but c'est de pouvoir manaburn le druide. Bien sur le druide se laissera pas faire, bien sur le war va tenter de te coller, et puis quoi il va pas se passer lui même la vaseline non plus. il faut beaucoup de dispell sur le war pour que tes dot fassent leur effet.

Tu dois impérativement être constamment sous bubulle du priest (pas de rage pour le war), si ça peut te donner une indication, dès qu'il y a plus de bubulle tu kite ou tu stun.

Ton dps sur le war sera toujours moindre que celui du war sur toi quelque soit la spé. Mais tu est bien + facile à healer (il est sous poisons toi sous ms mais tu as +20% et ton prêtre +30% sur lui même, peut importe lequel d'entre vous est focus).

Enfin tout ca se jouer aux cc du druide d'en face, utilisez les votres au max, restez ensemble le + possible, si le druide cc ton prêtre et que tu te retrouve enf ace à face avec le war c'est fini mais tu dois bien le savoir.

Message édité par iklash le 26-06-2008 à 16:32:09
n°216025
Baltus
Cannibal
Posté le 26-06-2008 à 17:27:30  profilanswer

Citation :

Hum le kiting de war en arène, ca relève de l'impossible.

C'est sûr qu'en restant au CaC le temps que ton énergie regen, le gars doit se faire plaiz' et toi, à part refresh les poisons, tu dois pas lui faire grand chose...

Citation :

Cela dit, je le fait dés que possible, mais entre intercept, hamerstring et l'allonge des wars, ca ne passe pas souvent.

A toi de gérer la zone morte pour pas te faire intercept... En gros fais des duels, la seule différence en arène c'est que ton priest doit se tenir prêt à dispel les sarments du drood.

Citation :

Je suis d'accord que l'idéal est de jouer le mana-burn mais en pratique les autres healers kite les burns et lorsqu'il doivent heal, mon pretre n'a pas le temps de burn car il est occupé a me spammer du heal pour contrer les dommages du war qui sont supérieur aux miens.

Il faut que vous jouiez de manière agressive, vous devez mettre la pression au drood sinon vous perdrez.

Ton prêtre doit anticiper sur le drood pour savoir où ce dernier va venir et le fear...

Sinon contre war/chamy:
Dans 90% des cas, le war va focus ton priest qui résistera pas à un war sous WF+BL.
Ton but est simplement de gêner au maximum de le war, celui de ton priest est de survivre et de caler des MB sur le chamy.

---------------

n°216054
Frix
*Couic*
Posté le 27-06-2008 à 10:09:35  profilanswer

Le mieux restant tout de même de virer ton pretre et d'engager un druide :p

*vanish*

---------------
¤Frix¤
n°216056
ey-lord
Posté le 27-06-2008 à 10:17:59  profilanswer

j'ai trouvé une solution qui marche bien mieux qu'avant (ce n'est pas encore parfait, mais notre  ratio de win face aux war a bien progressé).

J'ai respé 41/20 (débiter, ambi, preci, esquive ) et contre drood/War ou pala/war, je joue wound OH et deadly OH . Comme ca mes poisons sont tout le temps sur le war et j'ai meme un dps supérieur au war en fin de match; ce qui n'était aps le cas avant.
Seul problème, si le war reste sur moi, c'est un peu plus dur de passer les estropiers, mais pas si genant que ca; avec surnier et surtout mes stun, ca passe bien. Et au pire, simplement sous SnD et shiv, il prend deja cher.

Contre cham/war, je reste en slow OH et wound MH et je stick sur le war. 90% des team rush mon pretre a grand coup de purge. Le but est de ralntir le war et de permettre a mon pretre de ratraper le retard en heal, a cause de surnier, fear, stun et blind du war . A cause du spam purge on est généralement devant à la mana, donc il faut juste temporiser.

Les demos/heal en 41/20 sont une vrai partie de plaisir, avec le +45% durée de SnD, jarrive a caser SnD , expose armure et mes stun en même temps, sans downtime ou presque; que du bonheur pour le dps.

Toujours dur de gérer le mage/rogue par contre. Très dur même. Dés qu'il me rush, la partiee est quasiement perdu; je suis focé de rester sur le rogue et je prend énormément de dmg du mage qui spam frostbolt, bref c'est pas encore gagné de ce côté la. (dur, dur les 2 vanish /stun offensif du rogue )

---------------
n°216079
iklash
Posté le 27-06-2008 à 12:07:56  profilanswer

Contre mage ton prêtre doit te chain dispell tu focus le mage. utilisez votre fear et votre blind pour tenir à l'ecart le rogue.

Si tu ne mets pas la pression sur le mage il va te cartonner. Tu dois le pousser à ne penser qu'à survivre donc tu le poursuis, tu mets le paquet. Attention au iceblock + bandage du rogue qu'ils vont surement tenter. S'ils focus ton prêtre tu focus le pet en priorité et le rogue ensuite.

n°216087
ey-lord
Posté le 27-06-2008 à 13:21:26  profilanswer

En tant que estro et pretre disc , avec un rogue sur le dos et sans dispell poison, rester sur le mage relève de la gagure...
Pour peu que le rogue soit UD, le fear va etre Wotf, pour peu qu'il soit humain et on risque le sap sur moi et là c'est souvent game over.
Pour tuer le pet, c'est pas faicle en estro car il est immune au poison me semble. (ou alors ca a changé récemment)

Dur, dur :)

---------------
n°216108
Baltus
Cannibal
Posté le 27-06-2008 à 16:14:10  profilanswer

Contre mage/rogue, je reste sur le rogue perso ça évite de me faire kite trop facilement, et c'est à moi ou à mon priest d'emmener le rogue hors LoS du mage.

C'est pas free-win vu qu'en 41/20, on a rarement l'ouverture mais bon...

---------------

n°216109
iklash
Posté le 27-06-2008 à 16:15:08  profilanswer

Citation :

Pour tuer le pet, c'est pas faicle en estro car il est immune au poison me semble.

Tu mets 2 estro voire estro + evi et il est mort le pet, s'il est sur toi osef, s'il est sur le pretre t'en profite. Et il est sensible aux poisons depuis la 2.4.

Citation :

En tant que estro et pretre disc , avec un rogue sur le dos et sans dispell poison, rester sur le mage relève de la gagure...

Ah bah après faut savoir jouer c'est sur... Je te dis pas que tu vas rester coller au mage, ça ça n'arrive jamais. Je te dis que c'est lui qui va être emmerdé si tu le focus il ne pourra rien incanter. Il va faire du jav à 300, trait de feu à 1200 et cone du meme niveau. A cause de la dominance en arène des rogues je prends toujours maitre empoisonneur pour arènes. Les poisons il t'en posera un tous les 36 du mois, ses kriss vont se faire résister il va même pas te dps du coup, seuls les stun du rogue gênent.

Pour ton histoire de raciaux, no comment et vous vous en avez pas ? C'est ce que j'appelle un argument vide y'a rien là dedans bah oui forcément il y a des contre auc choses c'est pas nouveau. Si t'es gnome t'as un anti snare abusé aussi (je sais de quoi je parle) si t'es orc tu résisteras à ses stun etc... Ons 'en tape c'est pas dans le débat. La seule question c'est tu préfères :

- Ta méthode du style tu focus le rogue il te tape parce que ça le gène en rien et le mage t'allume avec 2 shatter combo vite fait en sheepant ton prêtre peinard.

- Tu focus le mage, même un sheep il ose pas le placer (ecole arcanes lancer mortel dessus = pas de tp). Il va courrir toi aussi le rogue aussi après toi, mais tu prendras moins et sera + facile à healer. Au bout d'une minute t'as qu'à l'empêcher de faire une evocation c'est vite oom ces bestioles contrairement à ton prêtre et vous finissez à 2 vs 1 + 1 mage oom au pire sur la durée.

J'ai pas de problème contre eux en jouant avec un chammy heal, alors si j'avais un prêtre pour me dispell...

n°216110
ey-lord
Posté le 27-06-2008 à 16:34:49  profilanswer

@  Iklash : J'avais vu que les elem était sensible au poison, mais encore testé sur des pet de joueur. Ok , je note, je péterai le pet plus souvent.

Pour ce qui est de rester sur du mage contre mage/rogue en spé estro. Non, pas possible. Même avec master poisoner (ce que je n'ai plus en 41/20), le rogue VA te mettre sous slow très rapidement. Au pire : 2 kriss avec les coups blanc et c'est bon. Après, à part la cape d'ombre et le vanish, je serais slow tout le combat, quoi qu'il arrive ( ca se apssee toujours comme ça). Ensuite, ok je peux faire chier le mage un pti peu, à coup de kick quand je suis près et de deadly trhow quand j'ai un pt de combo et qu'il incante un frostbolt (je ne vais pas trhow sur de l'arcane; si je trhow c'est que je suius généralement loin de lui et il va switcher sur du spam de frost bolt impunément; le sheep, je m'en fiche, mon pretre peut LoS et Sw:D si j'ai le rogue dessus. Et le blink, bah si le mage est déjà loin, y'a des chance que le temps que j'arrive sur lui, si javais silence sa branche arcane, le silence soit finit).

Je suis étonné de voir que tu n'a pas de problème avec un cham heal contre ce genre de team. J'aurais tendance à penser que chaman est encore plus sensible à ce genre de compos que pretre (pas d'instant / de dispell / de PS...). Tu es bien estro? A quelle cote? Si tu as une vidéo, ou prévoit d'en faire, je suis fortement preneur :)

Concernant les racials, bien sur que chaqun a ses avantages. Mais je parles pour ce match-up précis, on est désvantagé et ce n'est pas facile à contrer (je suis rogue UD et mon prêtre est troll; donc des raciaux intuiles dans ce MU précis.)

---------------
n°216111
iklash
Posté le 27-06-2008 à 16:57:34  profilanswer

Je risque de rien filmer je suis sur AoC là depuis son lancement ;) (age of conan). Et oui j'ai été ShS aussi de temps en temps mais principalement estropier. Pas à haute côté on fait des matchs une soirée par semaine histoire de se maintenir.

Citation :

J'aurais tendance à penser que chaman est encore plus sensible à ce genre de compos que pretre (pas d'instant / de dispell / de PS...).

Le dispell manque grave oui, par contre il emmerde le mage avec moi et c'est un vrai bonheur avec les horion de terre et le totem de glèbe bien placé il fait pas grande chose l'ami mago. Totem de lien terreste le rogue gêne pas trop il est assez occupé à les casser. Le chammy bouge avec moi quoi, purge de l'armure de givre ca réduit les proc de morsure de givre à 0 puisqu'il case aucune frostbolt pour dire (horion/lancer/kick/stuns). Je dis pas que je suis tout le temps à son cul mais il a du mal et dès que j'y suis bah l'héroisme est laché, c'est un vrai carnage en 41/20. C'est pas la compo la plus facile hein evidemment mais ça passe bien. C'est si le chaman est focus que c'est le merdier, sourtout avant quand son boubou partait en un seul vol de sort...

Par contre avec un prêtre le dispell c'est justement du bonheur. C'est pas gagné non plus mais si le prêtre te dispell bien tu vas le coller le mage. le rogue te gêne pas + que ça tu surines de temps en temps suivi d'un lancer mortel, kriss s'il revient en shs puis cape d'ombre pour virer son poison à lui enfin voilà, pied léger fait pas mal le boulot.

l'ouverture est dure oui comme le dit baltus c'est l'épreuve toujours surtout en 41/20 mais de toute façon vu qu'ils sont tous ShS on a rarement l'occas de sap faut rusher le mago. c'est à ton prêtre d'abord de se montrer super agressif, rusher le mage (s'il a pas fait invisibilité au debut sinon bah des qu'il pop) au dot et à la holy nova rang 1 (parfois le rogue est un couard qui colle son camarade). Toi tu ouvres le mage au garrot tu te tiens légèrement eloigné de ton prêtre pour éviter de te prendre un aoe, pas trop loin non plus histoire que si tu t'en prends un bah tu choppes le mage assez rapidement.

Pas de bol pour les raciaux, surtout le pretre que je plains, à part pour manaburn comme une fusée avec le zerk...

Message édité par iklash le 27-06-2008 à 16:58:55
n°216138
Baltus
Cannibal
Posté le 27-06-2008 à 21:38:27  profilanswer

Une fois que l'ouverture est passé (chose la plus chiante en spé estro pour un non humain), je pense que ça dépend de la spé du rogue en face (Perso, un rogue spé estro je le laisse pas sur mon priest) et de l'arène (terrain).

Un bon truc c'est que ton prêtre prenne l'AOE sacré pour essayer de défufu et éviter le sap.

---------------

n°216143
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-06-2008 à 08:17:31  profilanswer

ey-lord a écrit :

Suriner c'est en gros quoi? 25% chance d'esquive et 5 de paré. EDIT : et je n'ai pas imp-gouge donc c'est peu rentable*

ben oue des fois c est parre,?esauive, resist (commes les coups aue lui te met) mais un suriner qui passe, meme si il est pas amelio c est toujours rentable car le temps du mez (hors diminishing) tu as regenerer ton energie.....
apres a la base entraine toi sur des mob: tu surines, tu reclues il reviens, tu resurine tu reule, il revien : KS + baffe et tu t ecate, il reviens, tu resurines........  
lorsque tu arriveras a perfect les mobs ben tu t entraines contre des wars en duels juste a coup de suriner/kriss et \ks pour les kitter, pas facile a realiser (si possible kite en cicle straff le plus possible pour lui faire perdre du temps a se retourner) mais si tu y arrives tu peux fumer des war avec juste ces 3 techniques avec les degats de tes mezz/stun sur 10 min de patience.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°216145
iklash
Posté le 28-06-2008 à 09:59:43  profilanswer

Je confirme que on peut kite un war en quelque sorte en abusant de tout ça hein mais marty faut pas oublier qu'ils ont rage berserker et les rendements décroissants ;)

n°216260
madjpm
Posté le 30-06-2008 à 17:39:18  profilanswer

ce que je fait perso :

- je le sap
- j'attends que mon pretre le dot
- je claque garrot + rupture 5 cp
- sprint et je me casse rapidos
- je refufu

Je refait tout ça si le heal n'apparaît pas (drood)

S'il apparaît je vais sur lui et je tente de refaire ça au war dés que possible.

n°216311
Baltus
Cannibal
Posté le 01-07-2008 à 11:59:39  profilanswer

Citation :

- je claque garrot + rupture 5 cp
- sprint et je me casse rapidos
- je refufu

Le war t'intercepte pas après le rupture?

---------------

n°216324
Frix
*Couic*
Posté le 01-07-2008 à 13:39:29  profilanswer

Zone morte pendant 5s ou vanish non ?

---------------
¤Frix¤
n°216347
Baltus
Cannibal
Posté le 01-07-2008 à 14:32:22  profilanswer

Vanish (et encore), je veux bien mais refufu faut pas déconner... Ou alors le war a acheté son AK sur Ebay et c'est même pas la peine de parler de technique contre lui.

Un war qui te voit dans sa zone morte, il te shoot aux couteaux de lancer pour pas que tu refufu.

---------------

n°216353
iklash
Posté le 01-07-2008 à 15:00:46  profilanswer

Ils vont tous nous sortir des recette de grand mère des belles combinaisons bien préparées à l'avance ou c'est bon c'est fini ? (sachant que vu leurs recettes vos grand mères se font chopper en boucle au cimetière là).

madjpm a écrit :

ce que je fait perso :

C'est dire des bêtises. L'OP joue en spé estropier, il va pas claquer sprint et vanish comme ça pour le fun. (d'ailleurs meme en ShS c'est une technique de guignol, vous avez vraiment trop de cd pour savoir les utiliser à bon escient).

L'ouverture peut et doit être faite avec des stun (question de spé estropier tout simplement parce que niveau combo c'est mieux) pour plusieurs raisons :

- Second souffle ne lui rendra pas de vie il est full life
- il pourrait bien trinket si il prend cher et là le combat est gagné.

Une fois que tu as fait ça le druide pop forcément (par ça j'entend un coup bas estro aiguillon estro*2 rupture). S'il a trinket sur l'aiguillon c'est cool ca servira, tu mets pas de rupture mais tu prends un débiter pour switch direct sur le drood, tu défonces le druide par tous les moyens et notamment la cécité sur le war qui est imparable.

S'il a pas trinket tu snare à fond, evasion à claquer dès que tu sens que le war va venir gêner (pas de brise genoux plaçable tu vas tous les esquiver, s'il passe en stance combat pour fulgurance et que ta vie est low tu peux suriner il pourra pas le casser sauf trinket, il le fera surement et hop => cécité). kriss est ton ami c'est long c'est chaud mais ton prêtre te heal assez facilement (il ne doit jamais dot le war, toi seul peut décider de le faire en fonction de tes cd et de la façon dont tourne le combat). Un fear sur le druide peut aider. Pour ton prêtre bah il doit te maintenir constamment sous PoM, rénov et surtout bubulle quand le war est là (bouclier hein pas PS).

C'est pas facile, mais c'est tout ce qu'on peut donner comme conseils, ce qu'il faut c'est la connaissance, l'habitude pour réussir ça. Y'a pas de schméa type réellement.

n°216358
Baltus
Cannibal
Posté le 01-07-2008 à 15:26:58  profilanswer

Le rôle du prêtre est très important contre un war.
Il faut qu'il cale le boubou APRES un coup jaune pour que les coups blancs soient absorbés (=pas de rage).

Le rogue doit aussi regarder que le war passe pas en def pour desarm... Ca casserait le burst et obligerait le rogue a spam kriss. Pour éviter ça, il y a que éva.

C'est un combat très très chaud ou il faut savoir gérer le switch: si tu restes sur le war tu gagneras pas et rester sur le drood est pas forcément facile...

PS: Tu joues en quelle spé estro? 41/20?

---------------

n°216359
iklash
Posté le 01-07-2008 à 15:30:04  profilanswer

ey-lord a écrit :

Bonjour.

Je joue actuellement Rogue (49/0/12)

n°216378
Baltus
Cannibal
Posté le 01-07-2008 à 17:39:44  profilanswer

Oui mais un moment il parle de respé 41/20 donc pour savoir où il en est.

---------------

n°216380
ey-lord
Posté le 01-07-2008 à 17:58:54  profilanswer

J'étais 41/20/0 un moment, et avec un set de poisons apprprié au healer aavec le war, cela donne de très bon résultat chez moi. Mais étant un grand fan du pvp sauvage (vive l'ile du sunwell !!) j'ai du respé 48/0/13...

---------------
n°217375
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 12-07-2008 à 16:55:56  profilanswer

Des vidéos visionnées et des quelques tests que j'ai fait avec un pretre discpl/sacré :

- contre war/druide heal, essai de burn mana du druide  kitting du war (le MC du pretre peut aider quand il est sur nous), s'il trinket sur le fear ou le MC : cécité puis sap :D . Ca laisse un peu de temps pur ennuyer le druide et permettre au pretre de boire eventuellement. Sinon alterner les focus aide pas mal aussi...

- contre mage-rogue : pas trop de secret faut jouer la Los du mage et focus le rogue... Car courir apèrs un mage bofbof quoi... J'avais une team avec un drood feral gladiateur S3, il ouvrait le mage en chat, sprint derriere un poteau ou le tombeau, shift ours et go LOS du mage, dès que le rogue l'ouvrait en ours, j'ouvrais le rogue pour le snare et stun afin de bie ncasser leur dps combiné.

Message édité par Khrysss le 12-07-2008 à 16:56:19
n°217376
ey-lord
Posté le 12-07-2008 à 17:00:03  profilanswer

Bah j'ai trouvé la solution, jouer avec un resto drood ... et même si le drood en question est très moyen , on a posé 1710 en 1 semaine de jeu ensemble ...

---------------
n°217406
iklash
Posté le 13-07-2008 à 08:06:05  profilanswer

C'est malheureusement comme ça oui...

Tu as des teams qui jouées même très mal ont un potentiel monstrueux... (War pal Chammy par exemple avec un elem ou un retrib dans le tas et l'autre en healer).

n°217408
Raiz-NRV
Posté le 13-07-2008 à 08:32:21  profilanswer

Baltus a écrit :

Vanish (et encore), je veux bien mais refufu faut pas déconner... Ou alors le war a acheté son AK sur Ebay et c'est même pas la peine de parler de technique contre lui.

Un war qui te voit dans sa zone morte, il te shoot aux couteaux de lancer pour pas que tu refufu.

Pas grave ca permet surtout de regenerer l'energe sans trop se faire mal. C'est deja ca

n°218300
karakin
Posté le 22-07-2008 à 11:07:32  profilanswer

Y'aurai t-il un addon qui mette la zone morte du war ? Sa serait pratique :p ... Pour ma part je me fais totalement déboiter contre war sauf quand full cd :x sinon sdu 4shot le rogue :x

n°218308
ey-lord
Posté le 22-07-2008 à 11:37:31  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi drood. Je joue avec un druid qui ne LoS pas, qui n'utilise JAMAIS la forme de voyage ( en gros : spam heal ) et on est a 1800 sans trop de problème .... :/

Pour la zone morte du war ... pas à ma connaissance, faut y allez au feeling et prier ;)

---------------
n°218310
Baltus
Cannibal
Posté le 22-07-2008 à 11:45:19  profilanswer

Ca dépend de ton BG, si tu tombes pas que contre des brêles tu peux descendre très vite...

Pour la zone morte, suffit de faire plein de duels. Interception c'est entre 8 et 25m il me semble, tu regardes que tu puisses pas taper ta cible et tu pars pas à perpette non plus.

---------------

n°218312
ey-lord
Posté le 22-07-2008 à 11:54:20  profilanswer

Un bon war te chopera très facilement quoi qu'il arrive à mon avis.

S'il avance vers toi et que tu recule (en parant du fait que vous êtes tous les deux slow); ok tu ne risque rien. Mais lui à tout moment peut reculer et intercept. Et avec le lag( même 100 ms) et le delay de réaction dû a tes yeux/ton cerveau, je vois même pas comment c'est possible d'anticiper çà.
Pareil s'il recule et que tu avances; à tout moment il peut avancer et c'est finit.

Le moins risqué étant de se faire taper dessus car trop près et pas de se faire intercept; car on est stun en rab sinon...  

Concernant mon BG, je suis sur le serveur arak-aram. J'ignore la qualité du BG comparé aux autres ; mais il me semble plus compétitif que celui de mon prêtre (serveur ner-zul) .

---------------
n°218313
Baltus
Cannibal
Posté le 22-07-2008 à 12:01:05  profilanswer

Citation :

Mais lui à tout moment peut reculer et intercept. Et avec le lag( même 100 ms) et le delay de réaction dû a tes yeux/ton cerveau, je vois même pas comment c'est possible d'anticiper çà.
Pareil s'il recule et que tu avances; à tout moment il peut avancer et c'est finit.

Il faut s'entrainer mais ça passe avec un peu de maîtrise.
Il faut pas oublier que le poison ralenti le war beaucoup plus que le brise-genou.

Citation :

Concernant mon BG, je suis sur le serveur arak-aram. J'ignore la qualité du BG comparé aux autres ; mais il me semble plus compétitif que celui de mon prêtre (serveur ner-zul) .

Je parlais pas du niveau mais des compos: suffit de tomber sur plein de mage/rogue ou même des humains et aie...

---------------

n°218425
Raiz-NRV
Posté le 23-07-2008 à 02:47:04  profilanswer

Non mais je confirme ce que dit ey-lord, j'ai deja fait pleins de duels et pourtant j'ai ke 100 de ping aux alentours...
La meilleure methode que j'aie pu trouver serait de shs au moment ou il intercept.
La zone morte marche sur de pov wars mais chaque fois il a suffit au war de reculer ne serait ce qu'un pas et de m'intercept illico (si je m'approche je me fais taper malgre les 5m qui nous separe...). Il ne faut pas oublier que le lag varie en fonction de l'environnement (bg, arene, sauvage) ce qui peut en rebuter plus d'un...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»

Rogue contre War (arène)