| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elfe de la nuit : Crochetage niveau 1 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je crois qu'il faut te rendre à Hurlevent pour cette quête, et que seul le maître des voleurs de cette capitale te fait accéder à la quête pour débloquer le crochetage --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Vargh | Merci!
|
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | à part nain un peu en dessous, les elfes de la nuit/humains/gnomes sont représentées en quantités égales en BG ( d'après moi, vu que je joue horde --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
Message édité par Yoshi-Blast le 08-07-2008 à 18:12:59 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
gomork Be E-sport ! | J'ai envie de te dire tente et voit, Voleur est une classe trés fun a condition de pas être elfe de la nuit, druide est toujours sympa aussi et posséde un gameplay assez varié.
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Vargh | Voilà, je reviens de Hurlevent et des Calamines... J'ai pu monter le crochetage jusqu'au niveau 88, merci à tous!! |
Frix *Couic* | Gomork stop les remarques sur les Edn, ca n'a pas la place sur le forum rogue Message cité 1 fois Message édité par Frix le 09-07-2008 à 10:51:05 --------------- ¤Frix¤ |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Vargh | Merci Frix, tu es de très bons conseils! Je vais continuer à m'amuser avec mon elfe pour le moment! |
Vargh | Tiens vous savez où on peut se procurer un joli bandana de voleur?? |
cliquemort It's like his, that's all. | Ceci ou Cela t'irait surement a merveille.
Message édité par cliquemort le 13-07-2008 à 14:45:32 --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |