online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Elfe de la nuit : Crochetage niveau 1

n°216998
Vargh
Posté le 07-07-2008 à 18:56:23  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème quant à une de mes compétences, j'espérais que certains d'entre vous pourraient m'aider...

J'ai lu quelque part que lorsque j'ai appris la compétence "crochetage", j'étais censé recevoir une petite quête pour m'entrainer à ouvrir les coffres. Malheureusement je n'en ai vu aucune apparaître auprès de mon maître à Dolanaar (je suis un elfe de la nuit)...

J'ai été ensuite me procurer l'outil du voleur mais rien n'a changé...

Aurais-je fait une fausse manip? En tout cas, les coffres que je veux crocheter (sur la côte d'Orneval par exemple) me résistent comme quand je n'ai pas le niveau pour dépecer un animal...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez,

Vargh.

Message édité par Vargh le 07-07-2008 à 19:16:27
n°216999
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 07-07-2008 à 19:30:09  profilanswer

Je crois qu'il faut te rendre à Hurlevent pour cette quête, et que seul le maître des voleurs de cette capitale te fait accéder à la quête pour débloquer le crochetage ;)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°217002
Vargh
Posté le 07-07-2008 à 19:50:22  profilanswer

Merci!

Et y a-t-il un moyen rapide pour changer de continent quand on est noob??

n°217011
Raiz-NRV
Posté le 07-07-2008 à 23:15:26  profilanswer

avec l'aide d'un mago pour te tp peut etre? Sinon bah si tu es a darnassus tu peux prendre le bato pour aller a auberdine > un autre bato tout a cote pour aller tout pres d'IF > IF > metro > SW.

n°217014
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-07-2008 à 01:21:18  profilanswer

Vargh a écrit :

Merci!

Et y a-t-il un moyen rapide pour changer de continent quand on est noob??

[Anti Elfe de la nuit mode : on]Tu peux aussi jouer une race avec un racial utile pour rogue et un skin un peu plus originale que 90% des rogues alliance[Anti Elfe de la nuit mode : off]

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°217015
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 08-07-2008 à 01:33:32  profilanswer

à part nain un peu en dessous, les elfes de la nuit/humains/gnomes sont représentées en quantités égales en BG ( d'après moi, vu que je joue horde :o )

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°217016
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 08-07-2008 à 02:27:36  profilanswer

Moi j'dirais 60% elfe, 25% humain, 14% gnome et 1% nain. :o
Cependant, et parce que les elfes sont tous aussi moches les uns que les autres, on peut penser combattre le même elfe à plusieurs reprise au cours d'un même BG alors qu'il s'agit de dix elfes différents au même skin copié/collé et, dans ce cas, on peut dire qu'ils représentent bien 90% des rogues de l'alliance. :ack: (D'après moi, vu que je joue horde :o )

Message édité par Gimmick le 08-07-2008 à 02:38:42

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°217060
Vargh
Posté le 08-07-2008 à 18:03:25  profilanswer

Comme je vous l'ai dit je suis un noob, je viens de commencer (avant j'étais scotché à Travian) bref j'ai fait un choix un peu aléatoire quant à ma race et à ma classe...

J'ai essayé guerrier humain, ça m'a vite fait chier et là en voleur elfe ça commence aussi...

Je pense que je vais essayer du côté de la horde... Vous me conseilleriez quoi??

n°217062
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 08-07-2008 à 18:12:38  profilanswer

Vargh a écrit :

Je pense que je vais essayer du côté de la horde... Vous me conseilleriez quoi??

Orc femelle rogue [:yoshi-blast:1]

Message édité par Yoshi-Blast le 08-07-2008 à 18:12:59

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°217063
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-07-2008 à 18:56:18  profilanswer

J'ai envie de te dire tente et voit, Voleur est une classe trés fun a condition de pas être elfe de la nuit, druide est toujours sympa aussi et posséde un gameplay assez varié.
Qu'est ce que tu aimes en général ? les corps a corps ? les jeteurs de sorts ? les soigneurs ? les classes a distance ?

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°217065
Vargh
Posté le 08-07-2008 à 21:26:10  profilanswer

Voilà, je reviens de Hurlevent et des Calamines... J'ai pu monter le crochetage jusqu'au niveau 88, merci à tous!! :)

n°217095
Frix
*Couic*
Posté le 09-07-2008 à 10:49:29  profilanswer

Gomork stop les remarques sur les Edn, ca n'a pas la place sur le forum rogue :)

Sinon Vargh, Rogue est une classe vraiment super sympa a jouer...
En pvp tu peux vraiment gener ton(tes) adversaire(s), tu as pas mal de moyen de l'empecher de caster, tu as des poisons avec différents effets (bon en pvp tu utiliseras principalement le poison qui gene le mouvement, ou celui qui diminue les soins sur ta victime), tu peux t'amuser a le stun, en plus tu es furtif et donc ca te donne généralement l'ouverture sur le combat. Et puis si ca tourne mal, tu as toujours moyen de fuir ! :p

En PvE, si tu es bon, tu as un dps énorme, tu es au corps a corps, donc susceptible de te prendre tous les sorts et effets de zone du mob, il te faudra donc être un minimum réactif. Je ne suis pas la pour ouvrir un post 'ma classe demande plus de réactivité'.

En farming/xp c'st parfois un peu chiand, tu peux difficilement te battre contre plus fort que toi (mais si ca tourne mal tu peux fuir ! ^^), en tant que premier perso tu n'as pas un équipement au top niveau, et comme notre classe dépend beaucoup de notre équipement c'est parfois un peu tendu.

(Sinon c'est carmines et pas calamines ;) )
Au niveau de ton perso, prends un perso avec un skin qui te plait, certes les talents raciaux peuvent parfois être utiles, mais jouer un personnage qui te plait est a mon avis plus important que le reste.
Sinon au niveau des raciaux, pour le PVE 'humain' est tres supérieur aux autres, pour le PvP 'undead','gnome' ou 'nain' sont tres interressants, les autres un peu moins.

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas a demander. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Frix le 09-07-2008 à 10:51:05

---------------
¤Frix¤
n°217104
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-07-2008 à 11:25:00  profilanswer

Frix a écrit :

En PvE, si tu es bon, tu as un dps énorme, tu es au corps a corps, donc susceptible de te prendre tous les sorts et effets de zone du mob, il te faudra donc être un minimum réactif. Je ne suis pas la pour ouvrir un post 'ma classe demande plus de réactivité'.

tu as le plus gros "sustain DPS" toutes classes confondues et tu seras premier au kiki sur 90% des events a matos egal bien sur.

Frix a écrit :

Sinon Vargh, Rogue est une classe vraiment super sympa a jouer...
En pvp tu peux vraiment gener ton(tes) adversaire(s), tu as pas mal de moyen de l'empecher de caster, tu as des poisons avec différents effets (bon en pvp tu utiliseras principalement le poison qui gene le mouvement, ou celui qui diminue les soins sur ta victime), tu peux t'amuser a le stun, en plus tu es furtif et donc ca te donne généralement l'ouverture sur le combat. Et puis si ca tourne mal, tu as toujours moyen de fuir ! :p;)

je dirais meme plus tu as tout ce qu il faut pour sauver tes miches lorsque tu te fait engager et que tu es en positions difficile (hors 1 shot bien sur) et tu es l une des rares classes a pouvoir choisir quand commence ton combat (donc vive le gankage d adversaire low life et le camping sur les spot de farm si on t emmmerde).

Fixed :D

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°217259
Vargh
Posté le 10-07-2008 à 23:54:59  profilanswer

Merci Frix, tu es de très bons conseils! Je vais continuer à m'amuser avec mon elfe pour le moment!

n°217429
Vargh
Posté le 13-07-2008 à 14:13:56  profilanswer

Tiens vous savez où on peut se procurer un joli bandana de voleur??

n°217430
cliquemort
It's like his, that's all.
Posté le 13-07-2008 à 14:35:20  profilanswer

Ceci ou Cela t'irait surement a merveille.

Et pour finir , LE MEILLEUR. Bien que le skin du chapeau de pécheur n'est ma foi , pas terrible.

Message édité par cliquemort le 13-07-2008 à 14:45:32

---------------
Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir.
n°217775
Vargh
Posté le 16-07-2008 à 20:43:57  profilanswer

yeah la classe, j'ai l'air cool mtnt avec mon bandana, merci!

Me manque plus que l'arme à feu mtnt... Je suis à Forgefer dans le hall de guerre mais les deux maitres d'armes ne veulent rien m'apprendre...

Ya un autre endroit ou aller? Mon niveau est-il trop peu élevé (je suis level 28)

Merci d'avance, après promis le noob vous fout la paix! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse