online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de crochetage ?

n°203211
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 03-02-2008 à 22:45:22  profilanswer

Plop,

Ayant pas mal de retard dans ma compé de crochetage, j'ai cherché la motivation et j'ai commencer a up ma Compé de crochetage. Je suis a 180, et je comptais pex sur les portes du Monastère Ecarlate. Mais il y un petit problème : les portes sont bien annoncées verouillées en orange mais je ne prend pas de point quand je les ouvre :'(

J'ai déjà détruit ma clé écarlate et l'action indiquée est bien crochetage mais rien a faire, ça veut pas pex.

Suis-je condamné a rester unskill en Crochetage ? Est-ce un bug ou une maldresse de ma part ? J'vais devoir chercher un autre spot si ça continue :[

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°203230
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-02-2008 à 03:29:22  profilanswer

parle a ton maitre de classe, il t inquiqueras ou trouver des coffres, a 180 de souvenir c est peut etre dans le lac pres du temple engloutis que se trouvent les coffres a chainer..............
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°203232
iklash
Posté le 04-02-2008 à 06:52:19  profilanswer

http://pagesperso-orange.fr/wolfen [...] tage2.html

De rien :p. Et oui l'ouverture de portes comme le mona ou encore la portes des gorge des vents brulants, ça ne marche plus....Tu prend 1 point ou deux c'est tout. Fais le au vol à la tire sur els pirates de tanaris, perso c'est ce que j'ai fait.

Tu vas aux champs de puisatiers come on dit quoi les packs de 40-41 tu enchaine les vols, tu vas ensuite à la crique des pirates là y'aura le vol à la tire et les cantines à crocheter (225). Ca monte très vite et jusque 280.

Bon courage.

n°203233
EndlesWalt​z
Posté le 04-02-2008 à 08:32:27  profilanswer

moi je dois être a 125 en crochetage au lvl39 donc t'a peut être pas tant de retard que ça ... avant je connaissais pas la reele utilitée de pickpocket (j'avai essayé sur des mobs 7-8 donc jme suis dis que c'etait pourri xDDD)

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°203239
kouggharr
Posté le 04-02-2008 à 09:45:56  profilanswer

iklash a écrit :

Ca monte très vite et jusque 280.
Bon courage.

Et pour passer de 280 à 300, va a l'instance de Blackrock.
Tu y entres et tu files directement sur la gauche.
Tu as ainsi 3 portes à crocheter (porte de la prison je crois)

Tu ressors et tu reset l'instance et tu recommences. Il me semble que tu peux reset 5 fois l'instances donc en environs 15 min tu prends 15 pts.

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°203333
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 04-02-2008 à 18:59:43  profilanswer

EndlesWaltz a écrit :

moi je dois être a 125 en crochetage au lvl39 donc t'a peut être pas tant de retard que ça ... avant je connaissais pas la reele utilitée de pickpocket (j'avai essayé sur des mobs 7-8 donc jme suis dis que c'etait pourri xDDD)

Chuis Lvl61, donc de suite 180 en crochetage c'est moyen quoi. Bon bah blazé, j'me ferais pas mes points de crochetage comme un glandeur, va falloir que j'aille voler un peu ^^

Merci des conseils en tout cas.

---------------
n°203378
EndlesWalt​z
Posté le 05-02-2008 à 08:29:27  profilanswer

En fait le probleme c'est que je chope des coffres maintenant mais jpeu pas les ouvrir XD

---------------
n°203569
stix
Posté le 06-02-2008 à 10:04:34  profilanswer

kouggharr a écrit :

Et pour passer de 280 à 300, va a l'instance de Blackrock.
Tu y entres et tu files directement sur la gauche.
Tu as ainsi 3 portes à crocheter (porte de la prison je crois)

Tu ressors et tu reset l'instance et tu recommences. Il me semble que tu peux reset 5 fois l'instances donc en environs 15 min tu prends 15 pts.

c'est deja quoi l'astuce pour reset ? JE me rappel plus =(
Parce que je suis dans le même cas, j'arrive pas à passer la barre des 280 et je suis deja lvl 70,la honte en instance je vous dis pas =(

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°203581
EndlesWalt​z
Posté le 06-02-2008 à 10:49:52  profilanswer

sur le portrait du perso quand on clique droit y'a pas "reinitialiser toutes les instances" ?

Message édité par EndlesWaltz le 06-02-2008 à 10:55:55

---------------
n°203649
irishwizz
Posté le 06-02-2008 à 14:50:58  profilanswer

stix a écrit :

c'est deja quoi l'astuce pour reset ? JE me rappel plus =(
Parce que je suis dans le même cas, j'arrive pas à passer la barre des 280 et je suis deja lvl 70,la honte en instance je vous dis pas =(

Oui, j'imagine :-) Moi, c'est quand j'étais lvl 50-60 que j'étais à la ramasse. Mais bon, je me suis largement rattrapé depuis. Le truc, c'est de pickpocket tout le temps pendant ton levelling. Normalement, tu pioches plus de coffres que tu ne peux monter de niveaux

Pour reset l'instance, bouton droit sur ton portrait quand tu es hors instance puis reset toutes les instances.
Les portes sont faisable jusqu'à 320 je crois

n°203674
kouggharr
Posté le 06-02-2008 à 16:49:30  profilanswer

C'est ca, un "bete" clic droit sur ton portrait.

Aprés le seuil de 300 (et donc apres l'instance dont je parlais), j'ai tout simplement était voler les orcs de la Péninsule jusqua 310 je crois et j'ai découvert dans le marecage 3 campements ou se trouvent des cantines d'entrainement. (au S-SE de la base Trolls situé a l'ouest de la carte : bon, c'est sur c'est plus précis avec le nom, mais m'en souviens plus ^^)

Et je peux pas donner plus d'info, j'suis que 64 ;) Mais je me demande si les cantines dont je parle ne sont pas accessible dés le cap de 300 atteint.

Dans tout les cas, je conseil vraiment le vola la tire en leveling, j'ai encore une dizaine de coffret sur une mule qui "attendent"

Message édité par kouggharr le 06-02-2008 à 16:50:37

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°203732
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 07-02-2008 à 07:23:02  profilanswer

J'me suis mis en pause fialement, j'ai pas eu une volonté suffisament importante pour atteindre les 300 visés (J'suis tout juste a 200).

Enfin bref je n'post pas pour raconter ma vie mais pour signaler que j'ai trouver un p'tit spot sympa pour 175+ : Zul'Farrak. Hé oui, il y a mass mobs a voler et ils lachent parfois des coffrets 175+ c'est donc pas trop mal (Même si j'ai du voler 6 Coffret en une demie heure/une heure).

En tout cas c'est laborieux, mais va bien falloir que je m'y remette.

---------------
n°204801
slywook
Posté le 15-02-2008 à 11:41:24  profilanswer

Oui j'ai beaucoup volé dans les instances jusqu'au 70 et en faisant ça régulièrement, mon niveau de crochetage à suivi ma montée de niveau.

lorsqu'il y avait des coffres en plus, je les mettais dans ma banque pour les ouvrir au lvl up, le juste nécessaire est important.

Maintenant 70 je suis arrivé 350 mais je continue à voler pour les compo des poisons et quelques PO.
Après il y a des coffres d'instance ou tout le monde profite de mes compétences :)

n°205159
kisscool97
Posté le 19-02-2008 à 09:59:18  profilanswer

La macro Cheap shot+Vol à la tire aide bien pour faire les poches tout au long de son levelling sans se prendre la tete .
Dsl je l'ai pas en tête mais ca doit se trouver facilement .

---------------
pour les curieux
n°205195
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-02-2008 à 12:05:06  profilanswer

irishwizz a écrit :

Les portes sont faisable jusqu'à 320 je crois

les coffres de la main de tyr sont aussi facile d acces et permettre d atteindre les 300 sans soucis^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°205811
kisscool97
Posté le 25-02-2008 à 13:30:53  profilanswer

Macro retrouvée:

/lancer Vol à la tire
/stopcasting
/lancer Coup Bas

---------------