| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dague pour sp'es estropier (pvehlvl) |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par rramirez le 22-05-2007 à 11:03:09 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
gregory850 | oui pour l arme d'arene, mais bon faut deja trouver une team qui accepte une spe pve :s(et un rogue stuff avec 7k pv :s) |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je suis spé pve et j'ai une team |
le_pere_noel Lf warlock Pm | combat masse hier soir 1K+dps Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 25-05-2007 à 10:15:43 |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Yannoou | +1 valletm
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | la masse craft est a priori accessible a tout le monde meme la V2 avec le patch et mon stuff a part 1 trinket vient de KZ pas plus ca reste pas si impossible |
gregory850 | 1k+ dps sur qui? (moi c'est de magteridon phase 1 ^^ |
le_pere_noel Lf warlock Pm | magthe je dps pas enorme sur la premiere phase a cause des kicks. 988 au final sur un magthé avec buff classique et sans Wf et 1K+ sur moro sans water |
dipaknard | 1k sous adre full buffs pots pas possible sinon, avec shiv ou SS? Message édité par dipaknard le 26-05-2007 à 20:39:41 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | sans pots sans flash et avec SS shiv c'est de la merde |
le_pere_noel Lf warlock Pm | sur les adds je sais pas comment tu tiens 1200 de dps, entre la perte de cp les kicks etc tu devrais faire bien plus en P2 qu'en P1 |
dipaknard | ah ué... mag j'avais pas lu =) j'etais sur leotheras / hydros |
le_pere_noel Lf warlock Pm | hydros beaucoup plus bas surtout vu mon orientation de stuff
|
gregory850 | moi c'etait sur mag avec comme groupe un war tank(cri de commandement) chasseur, 3voleurs.
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | 1100 sur moro a l'instant war, hunt, druide, flask (pas de shami |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Nerf, limite je refuse de raider si j'ai pas un cham dans le groupe ~~ |
le_pere_noel Lf warlock Pm | bah en meme temps notre amélio il a un dps de moule et je prefererai autant qu'il joue elem quand tu raids avec 4 demo et 3 mages, en plus il veut jouer élém |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 31-05-2007 à 16:19:56 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
lapalisse Profil : Modérateur | je sais pas pourquoi le sujet a dérivé sur des annonces de kktdr (est-ce une spécificité du rogue?)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |