| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Spé Dague PVE]equilibre des stat |
valletm マ- シヤ ル | tu sais l ideal en toucher c est 310 avec la spe arme donc a 235 tu ne peux pas considerer que tu en as trop, en spe dague tes stats sont exlelentes (si unbuff).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Rogue'n roll | j'arrive a 305 au score de toucher au maximum (niark ^^' presque les 310) avec les brassard t2 (pas trouvé d'autres faisant du toucher hors lié au craft). ca c'est juste pour le max,
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Elenlith | En bracelets jte conseille les bracelets maitre espionne.
--------------- Darkelen rogue 70 Uldaman Elenlith rogue 60 à la retraite Arack |
Rogue'n roll | j'ai changé la ceinture pvp par celle de la quete d'acces pour l'arcatraz ya quelques temps et du coup j'ai fait d'autre analyses avec recount, et avec 319 au toucher (330 pour le pti record), je n'ai meme plus 1% de raté sur mes coups blanc étrange ^^ y'aurait-il vraiment un % irréductible, ou juste que personne avait essayé de verifier ca ? (et pour les bracelets de maitre espionne, j'ai fait la quete ya longtemps et j'ai du les vendre... Message édité par Rogue'n roll le 14-09-2007 à 19:37:16 --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
ashura hype |
--------------- tite liste de trade |
valletm マ- シヤ ル | les 24% c est pour une personne de ton Lv, un Boss et de niveau +3 non?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Zanath Vieux mage bougon. | Oulah, un peu le bazar ici, alors quelques rectifications --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Même avis que Zanath, chercher le palier permet juste de perdre pas mal de stats.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |