| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les dagues et estropier |
EternalSun95 Witcher | Ben estro pied ( |
frix *Couic* | Le plus gros du dps ne viendra pas du estropier mais du degat blanc, apres pour optimiser entre deux dagues similaires prend la plus lente.
Message cité 1 fois Message édité par frix le 12-09-2007 à 09:19:15 --------------- ¤Frix¤ |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Ok pour toi, mais pour
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Reumix | Merci des conseils Frix --------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Perso, j'ai assez longtemps joué sur un Template Estropier, orienté 41/0/20 puis 40/20/0, et j'avais une ouverture qui me parraissait correcte, surtout en PvP : Coup Bas, Estropier ( hop, 5 CP ), Aiguillon Perfide, Estropier, Suriner, Estropier, Eviscération.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
frix *Couic* | @dje-dje : le nombre de points de combos... estropier te génère bcp bcp de cb, de plus estropier t'offre généralement un finish utile de plus (envenom). Dans les autres spé envenom j'en suis pas convaincu du tout et de toute facon ta génération de cp est pas assez élevé pour faire autre chose que du debiter puis rupture/evi. Alors que en estropier, tu as un %crit moins elevé (pas de talent dague -5%cc) donc rupture est tres interressant donc tu dois alterner debiter/rupture/envenom toujours voir si ton débiter est up, puis si ton rupture est encore la et enfin tu regardes les charges de poison pour claquer un envenom 5/5... bref pour avoir pratiquer combat épée/dague et estropier je t'assure que pour maintenir un gros dps en estropier tu dois vraiment etre rythmé et avoir les bons addons qui te permettent d'avoir un max d'info tout de suite. Et sur les boss ou t'as un placement pénible/interrupt de sort/projection/... c'est encore plus chaud. Bref j'ai envisagé plusieurs fois de respé épée pour pouvoir me toucher la nouille et être en haut du kiki mais j'aime ma spé estro, et j'aime rivaliser avec les spé combats épées qui font les kikoos. Voilou.
--------------- ¤Frix¤ |
Reumix | Merci pour le boulot --------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | @reumix :
Reumix |
--------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
Piwi Looove & peace | Perso en 30/0/31 dagues ne pas prendre hemo je trouve ça dommage car ça sert toujours un voir deux points de combots pour 35 énergie... Enfin moi je m'en sers --------------- C'est ton anniversaire ! |