online faq recherche accueil

Julezz La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Dilemme !!!

n°183060
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 19-07-2007 à 01:03:49  profilanswer

Plop à tous !!!

Voila aprés quelques mois en spé dagues (41/20 et 15/41/5), la semaine prochaine j'aurais acquis assez de points pour me payer une arme arene saison 2.

J'aimerais me spé combat pour pve hl et faire un peu d'arene 5v5.

Sauf que ma guilde est à ssc et à peu prés au niveau de morogrim, donc est ce que j'attend encore 1mois voir + pour ésperer looter azshara (si c'est comme le pére-noel qui la jamais vu c'est chaud :p)

Ou alors je me prend une arme aréne saison 2, mais la ou j'ai un dilemme c'est que je voit que l'épee arene s2 a de meilleur degats mini mais 25 de degats max en - que la pugi.

Donc est ce que quelqu un pourrais me dire au niveau dps pve hl surtout, laquelle de Azhara, épée arene s2 ou pugilat s2 serais la mieux en MH, et en main gauche suivant le choix quel est la meilleur arme ?

merci à tous, car choisir une arme n'est pas facile  :hello:

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°183062
Ralouf
Posté le 19-07-2007 à 02:37:39  profilanswer

Salut salut, j'vais essayer de t'aider à affronter ton dilemne :)

Alors, d'un côté tu as le choix entre te spé épée et te spé pugilat. Ce sont deux spé qui se valent en PvE Hl, que ce soit pour les extra attaque ou les 5% de crit.  
Je pense que ce qui va être determinant sera ton template, à savoir si tu comptes prendre Toute puissance de combat, mais aussi ton avancée PvE.

En effet, les armes de pugilat saison 2 ont des dégats max importants mais sont aussi plus lentes, je pense que pour la MH ça ne posera pas de problème, mais une OH a 1.80, si tu as Toute puissance de combat, ça ne me parait pas tip top. Après, si ta guilde envisage de faire Al'ar d'ici peu, tu peux toujours avoir la pugi OH qui est tout simplement énorme :p

D'un autre côté tu dis être à peu prés au niveau de Morogrim, et la Serre d'Azshara est franchement énorme, tout comme l'est l'épée arène saison 2. L'avantage est que tu trouveras une OH plus facilement avec les épées, car si ma mémoire est bonne, la OH gladiateur est à 1.50, ce qui est largement plus profitable à TPDC que la pugi à 1.80.

Après c'est à toi de voir, Azshara peut très bien tomber à votre premier down (ou à votre prochain kill je sais pas trop tu ne l'as pas précisé ^^), mais personellement je ne mise jamais sur les drops et je préfère prendre de l'avance (dans mon cas c'est Malchazine qui ne tombe pas, on l'a vu une fois dans la guilde, et pourtant le pauvre crève deux fois chaque semaine !).

Finallement, mon choix se porterait plus sur une épée saison 2 arène pour pallier à une malchance possible, et qui de part la OH épée te permettrait de profiter pleinement de TPDC.

My 2 coppers :)

Cordialement, Ralouf ;)

n°183105
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 19-07-2007 à 11:44:51  profilanswer

Merci Ralouf, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire entre azhara et l'épée arene S2, si il y a une grosse différence de dps sur un combat long. Je serais 16/41/4 ou 17/41/3 je pense.

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°183107
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2007 à 11:48:17  profilanswer

Inutile d'attendre les drops en PvE.
Les armes d'arène sont les meilleures armes disponibles (l'épée arène est en tous cas meilleure que le machin d'Azshara malgré la différence de vitesse), et elles ont en plus l'avantage de pouvoir être obtenues de façon prévisible (pas de "chances de drop" ) et sans compétition (chacun a ses points, pas besoin de lancer les dés pour savoir si on va avoir l'objet qui vient de tomber).

La spé kitue en PvE et PvP, c'est combat épées (dégâts plus linéaires et arme main gauche plus rapide pour le PvE, moins affectée par la résilience tout en fournissant un gros burst potentiel avec le proc pour le PvP).

En gros : choppe les épées PvP et vogue la galère :p

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 19-07-2007 à 11:53:25

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°183108
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 19-07-2007 à 11:55:37  profilanswer

Merci Zanath ,sinon template quel difference de dps il y a entre un 16/41/4 et un 17/41/3 (en faite 2ou 3 pts en némésis) et savoir si au final pour la 5v5, les 3 ou 4 pts en fufu amelio + stuff + camouflage sera un gros up ou pas ? ou vaut mieux partir sur un 17/44 ou un 19/42 merci :hello:

---------------
[FabG]

n°183119
Ralouf
Posté le 19-07-2007 à 12:50:12  profilanswer

Je fais des arènes avec un 19/42 en spé masse, et franchement jusqu'ici ma faible furtivité ne me pose pas trop trop de problème. Certes je me fais avoir par les autres rogues, mais avec le trinket qui enleve l'aiguillon perfide, les coups de grâce qui ne peuvent être esquivé et la riposte il est facil de reprendre le dessus.
Quant aux autres classes, ou tu leurs sautes dessus et elles n'auront pas vraiment le temps de réagir, ou alors ce sont des humains et quoiqu'il arrive ils te choperont avec la perception, fufu amélio ou non.

Donc dans une optique arene 5v5 et surtout PvE vhl je dirais plutot un 17/44 ou un 19/42, là c'est à toi de voir ;)

Message édité par Ralouf le 19-07-2007 à 12:50:49
n°183131
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2007 à 14:10:30  profilanswer

Personnellement, je n'ai jamais été trop fan de Nemesis. Je préfère 2 points en Meurtre ^^
Par contre, je vois que tu "ronge" sur Opportunité pour fournir les points nécessaires pour compléter ta branche Assa. Je te conseillerais de prendre plutôt sur Mortalité, qui est moins rentable (il vaut mieux avoir 3/5 en Mortalité et 5/5 en Opportunité que l'inverse).

Pour le template Épée, je préfère le 19/42/0, mais je pense qu'on peut faire quelques variantes dessus selon ses propres préférences.

Message édité par Zanath le 19-07-2007 à 15:12:09

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°183150
Ralouf
Posté le 19-07-2007 à 14:50:14  profilanswer

Perso j'adore Némésis, mais apres c'est une question de goût je suppose, j'adore recevoir un CP juste apres mon débité, histoire de caser mon envenimer/rupture plus rapidement, voire même pouvoir en caser deux sous le débiter avec la TPDC.

Je comprends pas trop pourquoi tu parles d'Opportunité Zanath, il compte jouer en spé combat épée (ou pugit, mais d'apres ce qu'on a dit il va plutot se tourner vers les épées je pense ^_^), à moin que cela soit pour garrot, mais dans ce cas je prefere avoir 30% de dégats supplémentaires sur mes critiques perni et mes kriss. :)

Faudrait que je test Meutre, mais 2% ça me parait vraiment peu, non?

n°183155
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2007 à 14:58:45  profilanswer

Il va passer en spé épée, et pour spé épée en effet on a besoin de 0 en Opportunité (d'ailleurs le template que je lui propose pour sa spé épée est un 19/42/0, donc rien en Finesse ^^).

Cependant, il a aussi posé une question entre un 16/41/4 et un 17/41/3, qui sont visiblement des templates dague, donc je lui ai aussi répondu sur ce point ^^

Pour Meurtre, 2 % en absolu ça peut paraître peu.
Maintenant, je tiens à rappeler : 2 % en critique c'est pareil. Ça rapporte la même quantité de dégâts d'un point de vue statistique. Et vu la quantité de gens qui prennent Malice et spé dague, qui ont le même ratio (1 point de talent = 1 % de critique = 1 % de dégâts statistiquement parlant), je dirais qu'au contraire, 1 % par point de talent c'est vraiment pas dégueux.
De plus, Meurtre a l'avantage d'augmenter directement les dégâts, donc d'être très linéaire, sans "pic", ce qui est bien pour le PvE.

Message édité par Zanath le 19-07-2007 à 15:00:54

---------------

n°183157
Ralouf
Posté le 19-07-2007 à 15:01:26  profilanswer

Ah ok, je pensais qu'il parlait plutot de 17/41/3 ou 16/41/4 mais en spé épée pour avoir des points dans Maitre de la discretion pour ses arènes ^^

Tu peux m'en dire plus sur Meurtre ? :)

n°183160
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2007 à 15:04:40  profilanswer

J'ai édité mon message précédent, y'a les détails sur Meurtre dedans ^^

---------------

n°183167
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-07-2007 à 15:10:07  profilanswer

vieux bougon pourquoi tu prend BS amelio dans un template spe epee?
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°183169
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2007 à 15:12:28  profilanswer

OUPS !

Mwarf, j'ai trop l'habitude de tripatouiller mes templates pour optimiser ou essayer des trucs nouveaux ^^

Corrigé :D

---------------

n°183174
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 19-07-2007 à 15:27:30  profilanswer

Merci à tous , bon au final j'ai respect 17/44 et franchement c'est trop bon  ;)  

sa me change du trop léger burst des dagues je trouve et surtout en 5v5, c'est que du bonheur :D  

Sinon j'aimerais bien arriver à faire une maccro déluge de lame + adré rush mais quand je tappe /castsequence Déluge de lames, Poussée d'adrénaline; sa ne me déclenche que déluge de lame, solution ?

Message édité par DIIForever_FabG le 19-07-2007 à 15:32:30

---------------
[FabG]

n°183177
Ralouf
Posté le 19-07-2007 à 15:33:43  profilanswer

Ouvre ton menu macro, tu fais /cast shift + clique sur Déluge dans ton grimoire, tu passes à la ligne tu fais la meme chose mais shift clique sur la Poussée d'adrénaline, il te suffira de cliquer deux fois pour déclencher les deux. Ca a l'avantage de pouvoir déclencher déluge en un clique sur Adrerush pas up ^^

n°183181
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2007 à 15:43:34  profilanswer

Solution : prends la peine de jouer et pas de faire le bot, et appuis sur deux touches, c'est beaucoup plus gratifiant que de spammer des macros ! :p

Plus sérieusement, le rogue est une classe qui se joue sur le rythme, le timing et les enchaînement. Il est très nerveux/vif à jouer, et il utilise quasiment toutes ses capacités régulièrement, mais en contrepartie, il n'en a pas une grande quantité (c'est plus le moment de se servir d'une capacité qui compte). Donc faire des raccourcis faciles d'accès pour toutes ses capacités est assez facile, et il est plus intéressant de jouer là-dessus ^^

---------------

n°183208
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 19-07-2007 à 18:26:07  profilanswer

en même temps si je demande une maccro c'est pour gagner du temps pendant mon stunclok en arene  ;)

---------------
[FabG]

n°183246
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-07-2007 à 04:04:34  profilanswer

Zanath a écrit :

Solution : prends la peine de jouer et pas de faire le bot, et appuis sur deux touches, c'est beaucoup plus gratifiant que de spammer des macros ! :p

Plus sérieusement, le rogue est une classe qui se joue sur le rythme, le timing et les enchaînement. Il est très nerveux/vif à jouer, et il utilise quasiment toutes ses capacités régulièrement, mais en contrepartie, il n'en a pas une grande quantité (c'est plus le moment de se servir d'une capacité qui compte). Donc faire des raccourcis faciles d'accès pour toutes ses capacités est assez facile, et il est plus intéressant de jouer là-dessus ^^

oui enfin raccourcis facile d acces c est vite dit, perso j utilise grosso merdo 24 a 28 raccourcis claciers pour mon rogue, du coup je suis obliger de faire tous les deplacements a la souris, ca donne des deplacements atypiques en demi cercles assez interessant mais ca me prive de tout un tats de techniques de deplacements comme les circle straff ou simplement pour pouvoir reculer et se mettre dans la zone morte d un war (pas trop genant avec mon rogue en pvp en fait mais assez emmerdant avec mon cure).

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°183271
sch0cky
Posté le 20-07-2007 à 11:37:39  profilanswer

Zanath a écrit :

(l'épée arène est en tous cas meilleure que le machin d'Azshara malgré la différence de vitesse),

C'est une erreure de dire ça si tu fais réellement le calcul tu te rendras compte que les stats d'azshara comblent l'écart dps et qu'au final tu obtiens une perte légère critque sur azshara(+endu et rési mais bon useless en dps) mais un gain de touché ainsi que des coups jaunes plus puissant.

n°183281
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-07-2007 à 11:57:36  profilanswer

Mmph...

Voyons ce que ça donne concrètement en chiffres :

Talon of Azshara :
93,7 dps (177-329)
168 armure
14 agi
+40 PA
+19 toucher

Épée main droite de gladiateur :
97,7 dps (203-305)
27 endu
+30 PA
+10 toucher
+19 critique
+12 résilience.

Bon, on va négliger la résilience et l'armure, qui sont inintéressantes pour un rogue.
Les plages de dégâts sont relativement identique, le DPS plus faible de la Serre étant compensé par une vitesse plus lente.

Nous avons donc, au final :
93,7 dps vs 97,7
54 PA vs 30
7 CC vs 19
19 toucher vs 10
Un peu d'esquive vs 270 pv

On gagne 54 PA (soit pratiquement 4 dps main droite et 3 dps main gauche, total donc de 7 dps) pour la Serre et 9 toucher (soit 0,6 % environ).
On gagne 4 dps main droite et 12 CC (soit 0,6 % environ) pour l'arme de gladiateur.

Au final : coups jaunes identiques (sauf Shiv qui perd un tout petit chouia, mais on se sert pas vraiment de Shiv pour DPS ^^), donc kif-kif.
Survivabilité kif-kif (armure et un peu d'esquive vs résilience et pv).
On gagne un peu en toucher, on perd un peu en critique (kif-kif).

Grand total : on perd 3 dps sur la main gauche. Boaf boaf boaf...
Ok, l'épée gladiateur n'est peut-être pas strictement "meilleure", mais elle est tellement équivalente que c'est pas la peine de batailler sur ça...

Message édité par Zanath le 20-07-2007 à 11:57:47

---------------

n°183285
Ralouf
Posté le 20-07-2007 à 12:05:35  profilanswer

Y'a franchement pas à hésiter je trouve, et je rejoins Zanath, on a deux épées qui se valent vraiment, mais il yen a une que tu peux avoir en deux cliques, l'autre il faut tomber Morogrim d'une part, qu'elle tombe d'autre part, et en plus faut gagner au dkp/roll/autre systeme de loot.

n°183290
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-07-2007 à 12:14:38  profilanswer

De toutes façons, pour vous simplifier la vie, vous pouvez regarder : les armes de gladia sont les meilleures du jeu, point barre. Y'a peut-être quelques armes rares au Temple ou à Hyjal qui sont éventuellement, d'un certain côté, légèrement meilleures, mais même dans ce cas ça se joue à tellement trois poils de cul que ça vaut pas la peine de s'emmerder avec.
Y'a vraiment que les Glaives d'Azzinoth qui sont clairement meilleurs, et c'est tout.
(et les armes du combat de Kael'thas, mais bon c'est spécial ça :p)

Message édité par Zanath le 20-07-2007 à 12:14:54

---------------

n°183298
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 20-07-2007 à 12:47:27  profilanswer

@Zanath  

J'adore tes explications  ;)  et j'aimerais si possible savoir l'écart de dps entre l'ensemble Pugi S2 (MH+OH à1.80) et épée (MH+OH à1.50).

1) est ce que le proc épée surpasse largement en pve hl le 5% cc du pugi ?
2) au final le fait d'avoir une offhand à 1.80 me fait t'il perdre autant de dps que cela avec TPDC?

et en main droite laquel des 2 pugi ou épée s2 fait elle le + de dps ?

bref si quelqu un pourrais me faire ses calculs pour me montrer sur le papier lequel des 2 sets est le meilleur, j' en serais ravis ;)

Message édité par DIIForever_FabG le 20-07-2007 à 12:48:11

---------------
[FabG]

n°183305
sch0cky
Posté le 20-07-2007 à 13:14:33  profilanswer

Les armes sont relativement semblable mais azshara est au dessus, de peu  oui mais supérieure :)

donc spé épée > spé pugi (5% de proc tpdc supplémentaire)

la off-hand est mieu en épée qu'en pugi

dual sword gladia > dual pugi gladia.

Sinon sérieusement les épée temple et hyjal plombent les armes arènes ^^

n°183337
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-07-2007 à 14:37:28  profilanswer

en meme temps zanath si tu n^as pas une cote correcte en arene 5/5 (vu le gain de la 3/3 et de la 2/2) ben dual sword gladia c est pas demain la veille et les armes S3 seront sorties quand tu auras tes points.
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°183346
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-07-2007 à 14:56:20  profilanswer

Heu...

Je fais des arènes avec des potes de guilde, on a des spé PvE, un matos PvE, on est PAS DU TOUT équilibrés, notre but c'est d'avoir juste 10 matches par semaine avec notre équipe et en y collant le max de nos persos (donc par exemple, on fait souvent 5 matches avec un perso et 5 avec un reroll, je te laisse imagine la tronche des compo, c'est souvent des trucs genre guerrier def + guerrier def + rogue PvE + pala vindicte + mage avec 6000 pv), on a donc une côte absolument pitoyable (du genre 1300-1400), et avec tout ça, je me suis payé la dague main principale saison 2 et là ce mercredi j'aurais la dague main secondaire saison 2...

Donc heu...

---------------

n°183377
flocautank
[ta pa le droit :p]
Posté le 20-07-2007 à 16:58:17  profilanswer

Citation :

(il vaut mieux avoir 3/5 en Mortalité et 5/5 en Opportunité que l'inverse).

Faux, dans le cadre d'un 16/41/4 par rapport a un 15/41/5, le dilemme se trouve entre 4/5-5/5 morta et 4/5-5/5 opportunité.
Sachant que c'est un template combat dague, on se retrouve facilement avec 60%crit mini sur bs, si tu y tiens je te laisse faire les calculs, mais j'avais calculé ça il y a un moment, et cela prouvait que mortalité était plus intéressant, et le devenait encore plus avec l'augmentation de la pa ou des critiques.

---------------
un jour... Decard sortira de l'ombre pour apparaître aux yeux de tous, tel un spectre revenant d'entre les morts ...
n°183385
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-07-2007 à 18:38:54  profilanswer

Prouve-le :p

---------------

n°183530
flocautank
[ta pa le droit :p]
Posté le 23-07-2007 à 02:27:22  profilanswer

Bon et bien désolé j'ai confondu, c'était le résultat inverse que j'avais obtenu, 1/5 opportunité > 1/5 mortalité.

Je ne vais pas poster le détail, grosse flemme d'établir une logique compréhensible par tous avec ce qui m'a servit de brouillon :p

au final, on obtient cependant avec une dague d'arène S2 (97.5dps, 140-211, 1.80) avec des stats solo correct (1600pa 30%crit) les bs MOYENS suivants :
16/41/4 : 1458.2 de moyenne, en prenant compte du taux de crit
15/41/5 : 1484.6 de moyenne, en prenant compte du taux de crit toujours.

Autant pour moi ^^

---------------
un jour... Decard sortira de l'ombre pour apparaître aux yeux de tous, tel un spectre revenant d'entre les morts ...
n°183681
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 23-07-2007 à 18:41:52  profilanswer

et dans une optique 100 % arene ?

Toujours spé combat avec les 2 épées arenes S2 ou les Pugi serait + violent car + de dégats max et osef de tpdc en arene (j'ai l impression que sa proc pas beaucoup :p) donc les 2 pugi S2 ?

De plus un template genre 5/34/22 serait t il bien en aréne ou compltement moisi ?

Merci à tous , mercredi approche et je dois faire mes choix sur quel MH prendre et j' hesite toujours  :heink:

Message édité par DIIForever_FabG le 23-07-2007 à 18:42:37

---------------
[FabG]

n°183708
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 03:12:07  profilanswer

Zanath a écrit :

Heu...

, on fait souvent 5 matches avec un perso et 5 avec un reroll, je te laisse imagine la tronche des compo, c'est souvent des trucs genre guerrier def + guerrier def + rogue PvE + pala vindicte + mage avec 6000 pv), Donc heu...

c est pas 10 match minimum par personnage avec 30% des match jouer pour avoir le max de point en fonction de la cote?

flocautank a écrit :

Citation :

(il vaut mieux avoir 3/5 en Mortalité et 5/5 en Opportunité que l'inverse).

Faux, dans le cadre d'un 16/41/4 par rapport a un 15/41/5, le dilemme se trouve entre 4/5-5/5 morta et 4/5-5/5 opportunité.
Sachant que c'est un template combat dague, on se retrouve facilement avec 60%crit mini sur bs, si tu y tiens je te laisse faire les calculs, mais j'avais calculé ça il y a un moment, et cela prouvait que mortalité était plus intéressant, et le devenait encore plus avec l'augmentation de la pa ou des critiques.

le probleme c est que ca depend des armes, faudrais que je retrouve les calculs de gnou la dessus, on considere en generale que mortalite est superieure a opportunite en terme de domage, mais dans certaines configuration c est l inverse.
bref pour chaque dague il faut refaire le calcul...............

@DIIForever _FabG: pour les armes j avoue que j en sais rien, perso je prendrais epee (pour shiv a 35) voir meme masse pour le proc, pour le template en 2v2 je suis pas fan car j aime avoir beaucoup de controle et de souplesse donc je prefererais un 17/21/23 pour avoir nemesis et frappes implacable, cependant en 3/3 ou en 5/5 certains ont tester les xx/3x/2x et parait il ca depote.

Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 24-07-2007 à 03:18:55

---------------
魔 者琉  
n°183730
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 09:38:56  profilanswer

Valletm a écrit :

c est pas 10 match minimum par personnage avec 30% des match jouer pour avoir le max de point en fonction de la cote?

Non, c'est 10 matches par ÉQUIPE minimum, avec un personnage devant jouer dans 30 % des matches mini.

Donc tu fais une équipe en bois qui fait 10 affrontements, et tu en fais 3 avec un perso et 7 avec un autre (ou 3/3/4 si tu ramènes trois persos) et c'est plié :p

Citation :

le probleme c est que ca depend des armes, faudrais que je retrouve les calculs de gnou la dessus, on considere en generale que mortalite est superieure a opportunite en terme de domage, mais dans certaines configuration c est l inverse.
bref pour chaque dague il faut refaire le calcul...............

Les deux sont un pourcentage des dégâts. Celui d'Opportunité a plus d'effet. Y'a pas à tortiller, c'est plus puissant :p

---------------

n°183734
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 10:16:23  profilanswer

non vieux bougon on avais fait les calculs (avec 25% et 30% de CC et 900 de PA de souvenir et au lv 60 je suis d accord) et suivant les dagues certaines fois mortalites >> opportunite, d autres fois c etait l inverse.
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°183739
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 10:25:55  profilanswer

Je répondrais la même chose que tout à l'heure : prouve-le.

---------------

n°183750
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 11:37:13  profilanswer

les calculs ont deja etes postes sur le fora, cherche un peu feignasse, par contre il est fort possible que ce ne soit plus valable au lv 70 avec les nouveaux rangs (mais la j ai la flemme de les refaires).
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°183754
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 11:48:24  profilanswer

"le fora" ?

:pfff:

Et oui je suis flemmard :p
Je veux un lien :p

---------------

n°183758
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 12:05:28  profilanswer

Est ce que la pugi s2 oh aurais t' elle une si grosse perte de dps en pve ?

Et au final en arene une arme main gauche à 1.80 sa donne quoi ?

De plus marty tu peux me dire un peu plus sur le 17/21/23 , sa à l'air vraiment sympa

Message édité par DIIForever_FabG le 24-07-2007 à 13:19:54

---------------
[FabG]

n°183776
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 13:40:26  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1100000000

en gros tu prend tous les talents pour te sortir des situations :
en assa :
nenesis et frappes implacables
en combat :
sprint, riposte, kick, deluge de lames (Vs chammy ou pour un peu de burst si les deux adversaire sont coles)
en finesse :
passe passe pour avoir de la resiliance passive
initiative pour les CP a l ouverure
insaisisable pour CD de cecite court (ben vis des fois ya  des combats longs)
sens amplifies pour voir sans etre vu et reduire les attaques a distances.

le burst n y est pas mais tu as tout pour controler et te sortir des situations critiques.

@ zanath : laisse moi un peu de temps je te cherche ca  

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°183785
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 14:53:49  profilanswer

Sinon j'ai entendu dire sur le serveur test, la pugi S2 OH à une vitesse de 1.50 info ou intox ?

Si c'est le cas demain je me jette sur la pugi S2  :D

---------------
[FabG]

n°183786
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 14:54:26  profilanswer

Ce serait une bonne nouvelle, tiens ^^

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse