online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dilemme !!!

n°183786
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 14:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serait une bonne nouvelle, tiens ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°183787
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 15:01:40  profilanswer

Si cela est confirmer je pense que les pugi S2 seront > aux épées S2 (identiques en pve et surement supérieur en aréne avec la résillence)

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°183788
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 15:03:50  profilanswer

Heu, c'est le contraire :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°183791
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 15:21:32  profilanswer

en aréne si on prend une personne avec 350 résilence sa fait à peu prés du 10 % cc en moins, donc si tu as 30 % cc en pugi tu te retrouve à 10, en épée je doute que tu arrive à 30 % cc unbuff mais plutot 25 % max donc tu te retrouve à 15 % cc et perso je trouve sa vraiment low.

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°183793
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 15:22:26  profilanswer

La spé pugi augmente les CC, CC dont l'efficacité est réduite par la rési.
La spé épée déclenche des proc, qui ne sont pas forcément réduit par la rési.

Donc spé épée moins sensible à la rési :p

---------------

n°183796
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 15:32:49  profilanswer

oui mais uniquement sur les proc ce qui représente seulement 5 % donc bof bof non ?

car il n'y a que les proc qui ne sont pas affecter le reste si  ;)

---------------
[FabG]

n°183801
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 15:58:40  profilanswer

Gneh ?

Pugi : 5 % de CC => 5 % de coups critiques à double dégâts => 5 % de dégâts supplémentaires (ces 5 % étant tous des critiques, donc tous réduits par la résilience).

Épée : 5 % de proc => 5 % de coups supplémentaires => 5 % de dégâts supplémentaires (ces 5 % n'étant pas tous des critiques, donc pas tous réduits par la résilience).

=> spé épée moins sensible à la résilience.

Aussi bête que ça.

---------------

n°183802
Rabbitman
Posté le 24-07-2007 à 16:05:02  profilanswer

"La spé épée est moins sensible à la résilience, mais uniquement sur les procs de la spé épée"
C'est puissant quand même :D  

n°183805
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 16:25:56  profilanswer

Justement je pense que la spée épée est aussi sensible que la spé pugi à la résillence, à part le proc qui ignore cette derniére.

Bref demain je dois acheter une S2 et vu le peu de temps que j'ai pour faire des arenes, pas envie de me planter  ;)

---------------
[FabG]

n°183806
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 24-07-2007 à 16:29:07  profilanswer

skin pugi > All, stoo :o

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°183811
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 17:24:41  profilanswer

DIIForever_FabG a écrit :

Justement je pense que la spée épée est aussi sensible que la spé pugi à la résillence, à part le proc qui ignore cette derniére.

Et à part le proc, c'est quoi, la spé épée ? :hmm:

---------------

n°183812
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 17:37:46  profilanswer

sinon la dague s2 vous en pensez quoi ?

@zanath ben spé épee c'est fun mais aprés je sait pas si pve hl les degats mini compense le peu de degats max

---------------
[FabG]

n°183817
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 19:11:30  profilanswer

DIIForever_FabG a écrit :

@zanath ben spé épee c'est fun mais aprés je sait pas si pve hl les degats mini compense le peu de degats max

Gneh ?

Sérieusement, sans aucune méchanceté : tes trois derniers messages n'ont absolument aucun sens...

---------------

n°183826
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 20:31:45  profilanswer

Je crois surtout qu'on ce comprend pas  :heink:  

je dis juste que la spé épée est aussi affecter que la spé pugi par la resillence sinon prouve le moi  :D

---------------
[FabG]

n°183831
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 21:01:58  profilanswer

Relis les réponses déjà données...

---------------

n°183832
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 24-07-2007 à 21:22:52  profilanswer

omg :o désoler pas vu le post en haut épée et pugi , mea culpa  :whistle:

---------------
[FabG]

n°183880
frix
*Couic*
Posté le 25-07-2007 à 11:14:49  profilanswer

Rabbitman a écrit :

"La spé épée est moins sensible à la résilience, mais uniquement sur les procs de la spé épée"
C'est puissant quand même :D

Tu quote qui ici ? Si c'est zanath soit il a édité et ca se voit pas (le fourbe), sinon c'est toi qui a pas compris ce que veux dire spé épée...

spée épée = proc spée épée... donc ta phrase revient a :
La spé épée est moins sensible à la résilience, mais uniquement sur la spé épée...

Bref... sans commentaire.

---

---------------
¤Frix¤
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse