online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Rabbitman Battle.net : Realm Europe : jerome020040 Aide du forum : antipatesiii Diablo III : Hymness, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Belle video 2v2 arene double rogue

n°198131
Raiz-NRV
Posté le 15-12-2007 à 12:04:36  profilanswer

Tout juste sorti, cependant les fights ont ete fait pre 2.3
Really very entertaining nonetheless !

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

Message édité par Raiz-NRV le 16-12-2007 à 03:08:04
n°198138
Jehuzax
11 years later...
Posté le 15-12-2007 à 15:42:47  profilanswer

n°198155
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 16-12-2007 à 01:04:44  profilanswer

Waaaw...

Le dernier combat en 1vs1 contre le wawa est MAGNIFIQUE, le rogue commence avec 1/4, le wawa full, et à la fin le rogue gagne full life :o  

:love:

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°198156
Volokh
Posté le 16-12-2007 à 02:14:19  profilanswer

Je n'ai JAMAIS vu un duo de rogue aussi magnifiquement bien jouer, la communication est parfaite et on voit très bien qu'ils jouent ensemble depuis très lontemps. La scene du switch apres avoir utilisé tout ces cc sur le paladin pour l'empecher de healer était fa-bu-leuse! :D Et bien sure le combat contre la wawa a la fin!! miam! il gere bcp trop bien!

Merveilleuse vidéo!

Message cité 1 fois
Message édité par Volokh le 16-12-2007 à 02:14:52
n°198162
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 16-12-2007 à 08:07:09  profilanswer

Impressionant!
Les gars prennent meme le temps de papoter en wisp de temps en temps...  
Si seulement je pouvais jouer mon rogue a moitie aussi bien ^^

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°198167
Raiz-NRV
Posté le 16-12-2007 à 13:11:26  profilanswer

Ce que j'aime surtout ds cette video, c'est que tosan n'utilise pas d'interface foireux ki rendent le jeu bordelique :p
C'est clair propre et tres facile a voir, les effets pour montrer precisement ce qu'ils sont en train de faire et qui montrent la tout le potentiel des rogues pour un peu qu'ils soient bien joues.
En tout cas, ravi que ca vous a plu. Il y aura une autre video ki va arriver prochainement tjs de Tosan. J'attends avec impatience :)

n°198173
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 16-12-2007 à 16:42:10  profilanswer

Lordstan a écrit :

Waaaw...

Le dernier combat en 1vs1 contre le wawa est MAGNIFIQUE, le rogue commence avec 1/4, le wawa full, et à la fin le rogue gagne full life :o  

:love:

Volokh a écrit :

Je n'ai JAMAIS vu un duo de rogue aussi magnifiquement bien jouer, la communication est parfaite et on voit très bien qu'ils jouent ensemble depuis très lontemps. La scene du switch apres avoir utilisé tout ces cc sur le paladin pour l'empecher de healer était fa-bu-leuse! :D Et bien sure le combat contre la wawa a la fin!! miam! il gere bcp trop bien!

Merveilleuse vidéo!

Raiz-NRV a écrit :

Ce que j'aime surtout ds cette video, c'est que tosan n'utilise pas d'interface foireux ki rendent le jeu bordelique :p
C'est clair propre et tres facile a voir, les effets pour montrer precisement ce qu'ils sont en train de faire et qui montrent la tout le potentiel des rogues pour un peu qu'ils soient bien joues.
En tout cas, ravi que ca vous a plu. Il y aura une autre video ki va arriver prochainement tjs de Tosan. J'attends avec impatience :)

Enorme +1 :)

Les mouvements de Tosan ne sont pas très fluides mais son gameplay est vraiment parfait, leur coordination est géniale. :)

Ce qui est aussi dommage c'est qu'on voit souvent les mêmes line up en face. ^^

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°198179
Volokh
Posté le 16-12-2007 à 19:06:17  profilanswer

Oui mais c'est toujours impressionant de voir 2 rogues battre le duo War/Pal :D

n°198187
Baltus
Cannibal
Posté le 16-12-2007 à 23:05:55  profilanswer

Très belle vidéo :)
Honnêtement j'ai adoré et c'est impressionnant le jeu d'équipe qu'ils ont ;)

---------------

n°198714
Volokh
Posté le 23-12-2007 à 06:28:26  profilanswer

Je vients de regarder ces autre vidéo. Il gere tout aussi bien en solo, meme si en team c'est infiniment plus impressionant!

n°198730
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-12-2007 à 16:31:26  profilanswer

Oula, je m'incline, ça c'est de la coordination et des rogues roxxant :ack:

Pour le duo war/pal, j'avoue que c'est dur à descendre mais une fois la technique assimilée, ça passe mieux (même si ça reste dur dur)

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°198766
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-12-2007 à 11:16:27  profilanswer

pas vu la video mais les quelques video que j ai pu voir de tosan etaint vraiment sympa pour la maitrise des deplacements ;)

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse