| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compo double rogue arène |
dool8 Moine | edit: rien dis je viens de piger...
Message édité par dool8 le 12-05-2008 à 14:12:57 |
Jihnn Soccer addicted | Un plus grand burst contrôlé qu'il a dit, je crois, non ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
dool8 Moine | oué oué je viens de corriger |
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 12-05-2008 à 15:12:22 --------------- |
Iklash |
|
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Bien le bonjour,
--------------- Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand) |
Iklash |
|
Baltus Cannibal | Ya un DPS de chèvre en ShS et le manque de burst à la demande est un vrai handicape.
--------------- |
rjaco31 War Master | à vous lire, on dirait que ShS c'est de la grosse merde en arène et que estro c'est 100x mieux
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Euh, quand je dis que estro a un dps plus faible qu'estro, je n'hésiterai pas à le redire, sur une cible immobile, le dps doit être (en spé estro 2vs2, donc pas/peu de point en combat) semblable voir légerement supérieur, et vu que le rogue estro sera toujours focus et/ou kite, son dps est forcément moins bon.
Message édité par Eckynox le 13-05-2008 à 21:25:14 --------------- Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand) |
rjaco31 War Master | moui enfin au risque de répéter ma question, qu'est-ce qui fait qu'il n'y pas presque pas de estro en 2v2, moins de 3% en 3v3 et qqch comme 5% en 5v5?
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Rjaco, j'ai en parti répondu, mais je vois quand même d'autres raisons :
Message édité par Eckynox le 13-05-2008 à 22:02:11 --------------- Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand) |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Iklash | La différence de dps n'est pas que là dedans. Le stuff s3 est optimal pour un estro il est même très bon pour pve (le casque tout du moins puisqu'on a les jambi et torse insignes maintenant). Le dps de l'estro tu l'as remarqué eckynox -de façon ironique mais soit, je ne flamerai pas pour autant - dépend essentiellement de ses coups jaunes. En passant en stuff pvp un rogue estro ne perd quasiement rien en dps, la perte de toucher l'affecte beaucoup moins qu'un shs ou combat (lui étant le + affecté). Le stuff s3 donne un taux de crit monstrueux au spé estropier, et une pa plutot faiblarde au rogue shs malgré ses talents. C'est très déséquilibré heureusement qu'il y a le sertissage.
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Iklash |
Oui y'en a partout, en fait y'a 80% de moutons chez les rogues et même les joueurs globalement j'ai parlé des ShS mais je ne parle pas que d'eux. Et l'inverse n'est pas vrai c'est pas parce qu'on est ShS qu'on est un mouton. C'est le fait qu'il y en ait autant qui me fait parler de moutons car y'en a beaucoup (j'en vois même avec des dagues super souvent) qui si tu leur demande pourquoi ils ont cette spé ils sont perdus. La spé mutilate est pas réellement plus skillée mais elle laisse moins le droit à l'erreur. Tu peux la jouer en toute situation mais en rogue moins experimenté l'usage d'un healer à côté est pratique pour rattrapper les petits foirages que l'on fait lorsqu'on prend la chose en main. Je ne dirai pas non plus que ShS c'est pour les noobs, je ne sais plus jouer dans ce style là vu que je joue mutilate depuis pas mal de temps là ^^. Certains la jouent extrêmment bien et profitent de ses très nombreux avantages, le fait d'être ShS n'enlève rien à leur compétence ShS étant un vrai bijou pour switch de cible et pour gérer des tas de choses. PS: Au passage je trouve que passer de HARP à ShS n'est pas la suite logique ^^. Y'a pas de digne successeur à la spé HARP c'est sur mais disons que l'absence de burst est terriblement déroutante. @DJe : chinois inside, j'ai deux masses s1, deux dagues main hand S1, Epée MH S1 et OH s2, toutes sous mangouste avec ça ^^. Faut choisir selon ses goûts surtout ^^. Message édité par Iklash le 14-05-2008 à 14:35:10 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Iklash | grave |
Ysera k. | Qu'est ce que la spé HARP Svp =) ? Message édité par Ysera le 14-05-2008 à 21:35:20 |
Rogue'n roll | le joli nom pour "Hemo Adré Rush Préparation", 0/31/30 quoi ^^ popularisé notamment par les vidéo d'un certain Acrono (voleur-mage-mage pour leur 3c3) --------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Baltus Cannibal | Ming en avait bien fait la promotion, c'est d'ailleurs assez marrant le nombre de copier coller de son blog qu'on trouve sur les forums --------------- |
Valletm マ- シヤ ル | ce qui est marrant c est que HARP etait joueable des la saison 1, pas mal de monde l a jouer au debut et beaucoup en son revenu, puis il y a eu un gros effet de mode en S2 (et le up de hemo) avec pratiquement que des team en HARP du coup nerf monstrueux du rogue (celle la elle est toujours pas passee de pilule, meme si je n ai jamais jouer HARP).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Iklash | Oui baisser un peu l'efficacité d'hémo à la 2.3.2 était assez logique puisque bon comparé à l'investissement necessaire pour booster la perni pour qu'elle soit au dessus c'était clairement abusé. Par contre le nerf de prepa en retirant le cd d'adre rush de celle ci c'est injustifié sur le plan equilibre, c'est fait à cause d'un effet de mode c'est n'importe quoi. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |