online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'arme + Choix d'enchant !

n°204999
Jehuzax
11 years later...
Posté le 17-02-2008 à 12:25:38  profilanswer

La chère voleuse que j'entretiens commence à trouver ses épées S1 toutes rouillés, pleines de sangs, elle veut donc les changer...

Combattant fièrement Morogrim le Marcheur des Flots, elle parvient à extirper de sa dépouiller l'épée légendaire que l'on a nommé la Serre d'Azshara !  

Bon j'arrète le RP là et on passe à notre futur sujet de conversation :p

Coucou à tous !

Voilà, Morogrim étant passé en mode Farm (pour cause de trys sur Vashj), il est très probable que j'obtienne la Serre rapidement, sachement que nous tournons à trois rogues dans le raid et que l'un a déjà eu la sienne =)

Ma question se porte sur l'off finalement, et sur l'enchant de la Serre... Est-ce que certains sont assez riches pour avoir testé Bourreau MH/Mangouste Off ? et s'il du coup ils y sont restés ou plutôt revenus sur double mangouste...

L'autre question étant à propos de ma future offhand, puisque tant qu'à faire du changement, autant tout changer...  

Que pensez-vous de la lame d'Akil'zon ? comparée à la S2 =/
J'aime beaucoup le skin original de celle d'Akil'zon et elle va bientôt finir par tomber (espérons T_T) mais je me demande si elle est vraiment aussi intéressante que l'épée S2 tout bêtement...

S'pour ça que je vous embête avec tout ça, j'ai du mal à décoder les théorycrafts d'elitistjerks donc je préfère vous demander... J'avais cru voir que pour bourreau c'est optimal quand le boss à moins de 4k d'armure, et ce n'est pas le cas car on ne pause pas la malé de témérité (peut-être une erreur je sais pas =x)

Voilà pour moi, merci d'avance à tous =)

Message édité par Jehuzax le 17-02-2008 à 20:59:40

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°205001
Baltus
Cannibal
Posté le 17-02-2008 à 12:45:50  profilanswer

Je te quote un topic du forum off section rogue:

Citation :

lorsque le patch ZA est sorti, bourreau a tapé dans l'oeil des fufus; plusieurs ont immédiatement testé, et il semblait que ça se valait par rapport à un mangouste. toutefois ces infos étaient totalement subjectives, effectuées lors de sorties raid, et pas la peine d'être un génie pour se rendre compte qu'il n'est pas possible d'avoir 2 sorties raids parfaitement similaires. à l'époque bourreau avait l'air aussi intéressant que mangouste, voire plus.

ensuite les premiers theorycrafts apparurent. ils étaient plus tièdes que les tests sur le terrain, et affirmaient que bourreau pouvait être un choix valide si le fufu bénéficiait d'un fort score d'ignore armure personnel et de raid.

la seconde série de theorycrafts (celle sur laquelle on se basait jusqu'à présent) était encore plus mitigée, et deux écoles se contestaient:
- la première affirmait que peu importe la situation, bourreau ne valait pas le coup, apportant au mieux 10 dps de moins qu'un mangouste, même en conditions optimales.
- la seconde affirmait qu'avec 5 fracasses, lucioles amélio et une curse of recklessness, plus un fufu possédant au moins 1000 d'ignore armor (soit un stuff totalement orienté là-dessus ou presque), bourreau dépassait mangouste de quelques dps (de 1 à 3).

la seconde école a reconnu que ses calculs étaient faux. le bug a été difficile à trouver, mais les simulateurs utilisés appliquaient le bonus de vitesse du mangouste également au bourreau, le rendant bien plus puissant qu'il ne l'est réellement.

tout le monde est donc désormais d'accord:
pour un voleur, en pve, bourreau est toujours inférieur à un mangouste.
double mangouste, donc. plus d'autres alternative.

nb: source, comme d'hab, de chez EJ.

C'est la traduction d'une étude d'EJ.

---------------

n°205004
Jehuzax
11 years later...
Posté le 17-02-2008 à 13:20:20  profilanswer

Baltus T_T

Arrête les gens vont penser que j'suis qu'une sale feignasse... j'ai pas pensé à aller voir là-bas j'voue :lol:

Ben merci beaucoup =)

Sinon t'as pas une idée pour le choix entre la S2 et l'épée d'Akil'zon ? Sachant que mon cap de toucher est atteint quoi qu'il en soit =)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°205005
Baltus
Cannibal
Posté le 17-02-2008 à 13:40:36  profilanswer

np, j'avais le post en tête vu qu'il donnait enfin une réponse simple :D

Shadow Panthère donne la S2 légèrement meilleure:
http://shadowpanther.net/swords.htm (en bas dans les OH).

Perso j'ai du mal à évaluer l'importance de hâte dans mon DPS du coup, j'aurai aussi mis la S2 meilleure (sauf si tu as un stuff accès haste: pantalon et gants insignes, brassards de frappe rapide et les épaules de je-ne-sais-plus-qui).

Et puis ça t'évite de refoutre un enchant si tu en as déjà un sur la S2.

---------------

n°205882
Alreaph
Posté le 26-02-2008 à 10:10:11  profilanswer

Tu peux aussi craft Brasefurie

J'ai l'exemple d'un rogue dont la guilde est au temple noir, qui tourne avec Azshara/brasefurie

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 26-02-2008 à 10:13:16

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°206020
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-02-2008 à 02:14:45  profilanswer

lors je dirais que tu essaye de mettre 150 insignes de justice de cote et a la release de la 2.4 tu passe soit en double dague a 103 DPS soit en double pugi a 103 DPS............
MArty.

Message édité par valletm le 01-03-2008 à 02:48:04

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206442
Baltus
Cannibal
Posté le 29-02-2008 à 17:55:16  profilanswer

Alreaph a écrit :

Tu peux aussi craft Brasefurie

J'ai l'exemple d'un rogue dont la guilde est au temple noir, qui tourne avec Azshara/brasefurie

Non elle est pas top: tu galères à la crafter pour pa grand chose et elle est pas super rapide (1.60 de vitesse) donc pas opti pour TPDC.

Avant elle était intéressante car c'était pas facil de trouver une bonne OH en PvE mais depuis avec la facilité d'accès aux armes PvP, ça ne sert à rien de se la crafter.

---------------

n°206520
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 02-03-2008 à 02:29:46  profilanswer

Merci pour le post sur bourreau vs mangouste Baltus.

En est il de meme en pvp par contre?

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°206524
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-03-2008 à 05:58:21  profilanswer

faut prendre le nouveau fraisson glacial.............
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°206530
blutch
Posté le 02-03-2008 à 10:29:41  profilanswer

heu au risque de passer pour un noob (c'est pas la premiere fois me direz vous ^^), ca fait quoi frisson glacial? Sinon ironie de ta part?

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°206548
iklash
Posté le 02-03-2008 à 13:02:57  profilanswer

Citation :

Enchantement : Enchantement d'arme - Deathfrost

Enchante de façon permanente votre arme ce qui donne une chance à vos sorts et à vos attaques de mêlées d'infliger
150 points de dégâts type Glace et de réduire la vitesse d'attaque de votre cible de 15% pendant 4 sec.

Celui là plutot marty non ? Et je ne sais pas faut voir ^^.

n°206551
Baltus
Cannibal
Posté le 02-03-2008 à 13:26:26  profilanswer

blutch a écrit :

Merci pour le post sur bourreau vs mangouste Baltus.

En est il de meme en pvp par contre?

Dr ;)

Pour le PvP, il faut savoir que plus la cible a d'armure moins bourreau est intéressant; en gros, c'est génial contre du tissus et du cuir mais dès que tu arrives sur de la plaque et même sur de la maille, c'est moins intéressant. En contre partie, Mangouste est toujours sympa ;)

Ensuite mangouste apporte, en plus des dégats, de l'esquive (6% c'est énorme) et dans une moindre mesure de la def et de la hâte.

Donc pour moi, mangouste reste meilleure que bourreau.

EDIT: orthographe

Message édité par Baltus le 02-03-2008 à 13:27:16

---------------

n°206582
blutch
Posté le 02-03-2008 à 21:51:01  profilanswer

ok merci bien :)

---------------
n°206596
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-03-2008 à 01:04:22  profilanswer

iklash a écrit :

Citation :

Enchantement : Enchantement d'arme - Deathfrost

Enchante de façon permanente votre arme ce qui donne une chance à vos sorts et à vos attaques de mêlées d'infliger
150 points de dégâts type Glace et de réduire la vitesse d'attaque de votre cible de 15% pendant 4 sec.

Celui là plutot marty non ? Et je ne sais pas faut voir ^^.

oué oué celui la, avant frisson glacial fesait a peu près la meme chose d'ou le "nouveau frisson glacial" juste pour ralentir l'adversaire, en plus doi poison tout ça..............

Pour boureau, tu es sur Baltus? je pensais avoir lu que le gain de DPS etait le même quelque soit l armure justement -'ai plus la source en tete par contre).

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°206613
Baltus
Cannibal
Posté le 03-03-2008 à 10:17:09  profilanswer

Je pense bien, je ne suis pas aller sur EJ pour voir mais je me base sur un post de Finduluin sur le forum off qui fait un résumé d'un post d'EJ.

Le principe est expliqué sur son deuxième post:

Citation :

En PvP, la gamme d'armures est vaste et les valeurs tout autant. Pousser Bourreau à être le plus efficace possible oblige à choisir ses cibles précisemment (pas de tissus sans stuff PvP corrects, pas de boîtes de conserve...).

Par contre le résultat que mangouste >> bourreau est donné dans les dernières pages.

Source:
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse