| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'arme + Choix d'enchant ! |
Jehuzax 11 years later... | La chère voleuse que j'entretiens commence à trouver ses épées S1 toutes rouillés, pleines de sangs, elle veut donc les changer...
Message édité par Jehuzax le 17-02-2008 à 20:59:40 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Jehuzax 11 years later... | Baltus T_T
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Baltus Cannibal | np, j'avais le post en tête vu qu'il donnait enfin une réponse simple --------------- |
Alreaph | Tu peux aussi craft Brasefurie
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 26-02-2008 à 10:13:16 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
valletm マ- シヤ ル | lors je dirais que tu essaye de mettre 150 insignes de justice de cote et a la release de la 2.4 tu passe soit en double dague a 103 DPS soit en double pugi a 103 DPS............
Message édité par valletm le 01-03-2008 à 02:48:04 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
blutch De l'inconvénient d'être né | Merci pour le post sur bourreau vs mangouste Baltus.
--------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
valletm マ- シヤ ル | faut prendre le nouveau fraisson glacial.............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
blutch De l'inconvénient d'être né | heu au risque de passer pour un noob (c'est pas la premiere fois me direz vous ^^), ca fait quoi frisson glacial? Sinon ironie de ta part? --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
iklash |
|
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 02-03-2008 à 13:27:16 --------------- |
blutch De l'inconvénient d'être né | ok merci bien --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal | Je pense bien, je ne suis pas aller sur EJ pour voir mais je me base sur un post de Finduluin sur le forum off qui fait un résumé d'un post d'EJ.
--------------- |