| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enchantement Dagues |
Cokax Hey you ! | +15agi, c'est pas la peine de mettre Mangouste sur des dagues useless Message cité 1 fois Message édité par Cokax le 15-08-2007 à 19:36:06 |
Xruul | M'en doutais peu |
Cokax Hey you ! | Mangouste se cumule.
Message cité 2 fois Message édité par Cokax le 17-08-2007 à 15:31:14 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Agarwaen3 ...vous observe | +1 Marty --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Cokax Hey you ! | Je répondais aux questions d'Huricann, merci de lire les cocos :>.
Message cité 1 fois Message édité par Cokax le 17-08-2007 à 23:43:44 |
Valletm マ- シヤ ル |
Huricann | Cokax je t'e***** car c'est pas moi l'auteur du sujet, et j'ai pas dit quelles armes j'avais. Pour ta part se sont les épée séson 2 arènes que j'ai. |
Cokax Hey you ! |
|
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Cokax Hey you ! | Dagues Saison 1 et 2, Eventreuse d'émeraude, Malchazine :> pour les plus accessibles. Message cité 1 fois Message édité par Cokax le 20-08-2007 à 19:58:23 |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok merci bcp --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba la dague gladiateur tappe a 1.40 de vitesse et l'autre a 1.30
Message édité par fingolfin le 20-08-2007 à 20:19:35 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Valletm マ- シヤ ル | ca depend de ton template et de beaucoup de facteurs, mais disons que si tu joue en combat 19/42 par exemple la dague soleil sera legerement mieux a partir d un certain score de toucher car la perte de DPS sera compensee par la regen d energie due a toute puissance de combat, mais le gain en DPS sera alors de l ordre de la dixaine donc (et encore si tu as vraiment du matos de goret et full buff) donc pas de quoi te prendre la tete pour savoir laquelles des deux dagues est la meilleure.