online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

enchantement pour le pvp?

n°206974
insomnie
Posté le 10-03-2008 à 16:09:11  profilanswer

Salut a tous,
je vien d'aquerir mes armes S3 et j'aimerais les enchanter. Seulement un gros dileme s'impose : Double mangouste, boureau mangouste ou mangouste boureau ? effectivement je ne sais pas si il est interessant de virer un mangouste pour un boureau. Sachant qu'il y a pas mal d'ignore armure sur le S3, cela peux etre un bonus interessant ( et que je suis en 19/0/42) donc avec expose imp. je pense jouer avec double épée S3, j'avais lu que le boureau etait moin interessant que mangouste en pve, mais qui a des retour pour le pvp ?
Merci de vos info ;)
Insø

P.S. : si quelqu'un pouvait me dire la meme chose pour une spe estro.

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°206994
Baltus
Cannibal
Posté le 10-03-2008 à 18:06:35  profilanswer

Bon pour résumer le dilemme:

-En PvE:
Au départ, les test donnaient bourreaux égal à mangouste mais il s'est avéré que dans les calculs de DPS ils avaient laisser l'augmentation de vitesse du proc mangoose dans les calculs de DPS de bourreaux.
Bilan: Double mangouste est de loin le meilleur.

-En PvP:
Bourreaux est intéressant sur une cible avec peu d'armure (tissu ou cuir) mais l'est beaucoup moins sur la maille et la plaque. En gros le mieux serait de switch mais bon...
Mangouste est bon partout qu'importe la cible et à l'avantage d'apporter de l'esquive en plus (3.6% d'esquive si je ne me trompe pas) ce qui est toujours bon à prendre.

Dernière chose à savoir, le proc de bourreaux est supérieur à celui de mangouste... sauf que ce dernier se cumule alors que bourreau se refresh juste.

Donc en résumé, Mangouste fois deux dans n'importe quelle situation.

Si tu veux en savoir plus:
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

---------------

n°207020
insomnie
Posté le 10-03-2008 à 23:06:24  profilanswer

Un grand merci a cette reponse claire et explicite, je te remerci aussi du lien ;)
Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.

Aller à :
Ajouter une réponse