Kriss sert à appliquer les poisons vite fait, monter vite ses CP (surtout spé combat dague), taper un rogue sous évasion et/ou continuer à combattre en cas de désarmement.
Ce sont à peu près les seuls cas où kriss est intéressant.
Alors oki ça coûte 35 énergie (soit 5 de moins que imp SS...) mais voilà les dégâts de merde comparer à SS/Hémo/BS/Multilate...
Ensuite, que ce soit en PvE ou en PvP c'est jamais l'idéal:
-PvP: ça implique que tu joues en PM en main gauche donc assez simple de se faire kiter; de plus, les PM cassent tous les CC.
Les dégâts sont certes sympas avec envenom critique sur de la plaque mais si entre temps tu as tapé à 250-300 avec tes kriss, je suis pas sur que tu t'y retrouves.
-En PvE: SnD > Rupture > Evi > Envenom. Même si envenom fait des kikoo chiffres, la perte des PM a un trop grand impact sur ton DPS donc même les chiffres pourries de l'évi sont meilleurs.
Quand à utiliser kriss en attaque principale, c'est tout simplement une énorme perte de DPS comparé à SS/BS.
EDIT: Je sors pas un truc comme ça car j'aime pas kriss, c'est un condensé de tests IG, de calculs d'EJ et de divers petits trucs trouvés sur des forums ^^'
Message édité par Baltus le 25-03-2008 à 11:12:15
---------------