online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PVE et Kriss+ Envenimer

n°208147
slywook
Posté le 25-03-2008 à 10:46:41  profilanswer

Salutations à tous,

Voila comme tous les jours on apprend quelques choses.
Je me suis essayé à comprendre Kriss + evenimer.

Je suis sur un template PVE (19/42) pour les KARA, Gruul bientot, en spé épée (S1).
Mon stuff : entre la chouette, le S1 et un ou 2 trucs de Kara.

Donc mon cycle de DPS tourne autour de débiter+ rupture
Mais lorsque je m'amuse en BG, bah c'est pas top.

Donc je me suis dit pourquoi essayer en kriss+evenimer.
Le coup d'énergie est plus faible que l'attaque pernicieuse, donc le combat devient plus dynamique.

Par contre certe en PVP, cela m'a aggréablement surpris.
En PVE j'ai apprécié des Evenimer à + de 2000 etc.

Biensur que cela ne marche sur sur les mobs sensibles au poisons.
Mais j'ai remarque que le mobs non sensible au poison sont aussi non sensible à la rupture.

Donc je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de passer plus points dans Assassinats pour profiter de Envenimer plus tot que reste en full Combat ?

S'il y a des posts intéressants sur le sujet, n'hésistez pas à me les 'linker'.

n°208154
Baltus
Cannibal
Posté le 25-03-2008 à 11:10:03  profilanswer

Kriss sert à appliquer les poisons vite fait, monter vite ses CP (surtout spé combat dague), taper un rogue sous évasion et/ou continuer à combattre en cas de désarmement.
Ce sont à peu près les seuls cas où kriss est intéressant.  

Alors oki ça coûte 35 énergie (soit 5 de moins que imp SS...) mais voilà les dégâts de merde comparer à SS/Hémo/BS/Multilate...

Ensuite, que ce soit en PvE ou en PvP c'est jamais l'idéal:
-PvP: ça implique que tu joues en PM en main gauche donc assez simple de se faire kiter; de plus, les PM cassent tous les CC.
Les dégâts sont certes sympas avec envenom critique sur de la plaque mais si entre temps tu as tapé à 250-300 avec tes kriss, je suis pas sur que tu t'y retrouves.

-En PvE: SnD > Rupture > Evi > Envenom. Même si envenom fait des kikoo chiffres, la perte des PM a un trop grand impact sur ton DPS donc même les chiffres pourries de l'évi sont meilleurs.
Quand à utiliser kriss en attaque principale, c'est tout simplement une énorme perte de DPS comparé à SS/BS.

EDIT: Je sors pas un truc comme ça car j'aime pas kriss, c'est un condensé de tests IG, de calculs d'EJ et de divers petits trucs trouvés sur des forums ^^'

Message édité par Baltus le 25-03-2008 à 11:12:15

---------------

n°208155
Frix
*Couic*
Posté le 25-03-2008 à 11:12:45  profilanswer

Kriss fait pas assez de dégats... donc si ton attaque de base ne fait pas assez de dégats c'est pas bon, pas vraiment besoin d'aller plus loin.

Pour faire mal avec envenom faut jouer mutilate avec double dot, en finish tu utilises debiter/rupture/envenom. C'est performant, mais derriere les spés combats.

Avec le up de mutilate a la 2.4 faudra retesté, ca peut être interressant.

---------------
¤Frix¤
n°208177
slywook
Posté le 25-03-2008 à 13:16:49  profilanswer

ok ok,

donc Kriss n'apporte pas assez de dps par rapport à la classique.
Pour la spé mutilate, j'y penserais le jour ou j'aurais des dagues mieux que la S1.
C'est dommage parce que Kriss a un joli petit son ^^

Aller à :
Ajouter une réponse