online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Malganis Le paladin : armanick Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer, 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

envenimer+evi ? °o°

n°199851
EndlesWalt​z
Posté le 06-01-2008 à 04:44:32  profilanswer

bonsoir, une autre question me taraude :

j'ai lu un post je ne sais plus où ou une maccro envenimer+evi etait presente donc pour lancer envenimer 5cp il faut donc 5cp et 5doses de poison mortel, MAIS lors de la decharge, envenimer utilise-t-il les doses ET les cp ou bien juste les doses ?
s'il n'utilise que les doses cette maccro serai viable et même plutot costaude, sinon elle est inutile ...

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°199852
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 06-01-2008 à 06:45:47  profilanswer

Réponse 2 : inutile.  :p

Message édité par Beedies le 06-01-2008 à 06:46:11

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°199854
Raiz-NRV
Posté le 06-01-2008 à 06:54:46  profilanswer

Faut pas rever...
Sans vouloir t'offenser va falloir arreter de se poser des questions de ce genre ou alors voir les post it. Comme je l'ai dit 1000 fois c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;)
Les seuls macros indispensables pour rogue si tu veux c'est risposte / ss ou hemo et le bandage ki s'applique tt de suite sur soi meme plutot ke de nous cibler.
En dehors de ca j'vois pas trop kels autres touches de macro sont interessantes (peut etre le changement d'armes mais bon faut pas pousser).
Ya aussi des macro pour avoir les bijoux pour aller plus vite en monture mais pour ca j'te conseille d'aller lire le fofo officiel des rogues pour voir toutes les macros disponibles.

n°199855
EndlesWalt​z
Posté le 06-01-2008 à 08:38:17  profilanswer

bah pour les maccro il y en a plein sur assemblédéfias sinon merci et desolé detre penible ^^
en fait jsuis que lvl 39 et jpeu pas encore essayer envenimer...
pi j'ai eu un doute etant donné que dans la description on parle de doses et non de cp donc jvoulais savoir ...

---------------
n°199859
iklash
Posté le 06-01-2008 à 09:42:51  profilanswer

Citation :

Sans vouloir t'offenser va falloir arreter de se poser des questions de ce genre ou alors voir les post it.

Cette section du forum est faite pour ça (pas offenser hein mais poser des questions).

n°199879
Baltus
Cannibal
Posté le 06-01-2008 à 14:13:57  profilanswer

Il y a la macro de sap qui sélectionne automatiquement la cible la plus proche: un must lors d'un duel de rogue :D

Sinon question macro, celle riposte/hémo (ou SS) marche pas très bien; elle utilise un castrandom et c'est pas forcément efficace :(

Pour envenom, c'est vraiment pas un truc que je te recommande. Ca fait des jolies chiffres mais c'est vraiment contraignant. Non seulement il te faut le bon nombre de dose et de CP mais surtout le poison mortel a la facheuse tendance ce péter nos suriner/cécité...

---------------

n°199882
arsceau
Posté le 06-01-2008 à 14:35:07  profilanswer

:non:  Raiz-NRV le NRV c'est une contraction de enerver?
Car sur plusieur post que je lis limite tu engueules les gens, tous le monde n'est pas un hardcore gamer ou un roxxor, chacun a besoin d'avoir des réponses a ces questions surtout que celle ci est plutot légitime car il y a eu une mauvaise infomation sur un autre post.

Un forum est fais pour ca, pour débattre, pour poser des questions, si tu es si fort, je ne vois pas ce que tu viens faire sur les forums.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale.

Amicalement Arsceau.

n°199895
EndlesWalt​z
Posté le 06-01-2008 à 16:16:53  profilanswer

merci baltus en fait jsuis plutot evi ou rupture etant spé finesse et pour le sap avec selection automatique je l'ai depuis longtemps ^^ ia des maccro terribles sur assemblédefias. au fait une maccro frappe fanto+evasion serait utile jimagine ^^

Message édité par EndlesWaltz le 06-01-2008 à 16:23:11

---------------
n°199896
Baltus
Cannibal
Posté le 06-01-2008 à 16:24:25  profilanswer

De rien :)
Le problème de rupture quand tu XP (donc combats courts) c'est que les DoTs n'ont pas le temps d'agir et qu'une évi est à priviliégier.

D'ailleurs je ne me rappelle pas mais pendant les phases lvling les dégats d'évi sont comment par rapport à une SS ou un hémo?
Car maintenant je sais qu'une évi non critique fait moins mal que mes SS >.>

---------------

n°199897
EndlesWalt​z
Posté le 06-01-2008 à 16:31:30  profilanswer

bah j'xp avec un war donc je debute par ambush et ensuite bs tout le temps (au pire feinte de temps en temps pour continuer de bs), c radical et jmoccupe pas des decharges. Sinon quand jsuis seul jutilise hemo avec une dague la plus lente possible(même si dague est pas optimisé pour hemo) et evi bah faut vraiment les 5cb pour qu'il serve a quelque chose ... ^^
rupture jutilise plutot dans le cadre d'un duel avec un war ou autre armure lourde, -> garrot > hemo jusqu'a 5cp > rupture > vanish
En general jutilise pas les dot plus que ça etant donné que jai suriner amélioré et que je refufu en pvp

Message édité par EndlesWaltz le 06-01-2008 à 16:46:47

---------------
n°199901
iklash
Posté le 06-01-2008 à 17:24:03  profilanswer

Baltus a écrit :

De rien :)
Le problème de rupture quand tu XP (donc combats courts) c'est que les DoTs n'ont pas le temps d'agir et qu'une évi est à priviliégier.

D'ailleurs je ne me rappelle pas mais pendant les phases lvling les dégats d'évi sont comment par rapport à une SS ou un hémo?
Car maintenant je sais qu'une évi non critique fait moins mal que mes SS >.>

En dessous du level 40 je dirais que l'évi tape assez fort. Au dessus, personellement lvl 62 en ce moment même, en spé hémo l'evi améliorée tape à 1000-1100 en profitant de coups fourrés, ça reste nettement supérieur cependant je préfère un débiter ou l'aiguillon evidemment sauf quand sang froid est up. J'utilise l'evi si je suis à 5 cp et avec l'avantage de coups fourrés ce qui est plutot rare en pve solo.

Message édité par iklash le 06-01-2008 à 17:24:35

Aller à :
Ajouter une réponse