online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Epee R14(lente) + Dague R14 en attendant BC.

n°155368
shadowclad
Posté le 19-12-2006 à 23:07:38  profilanswer

Bonsoir a tous !  

voila, au depart je comptait me prendre 2 dague et garder mon 31-8-12 mais le template hemo me branche bien, jai jamais tester ^^.

Donc voila, en attendant bc je voudrais savoir quel template serait le plus meurtrier en bg. Jai lu pas mal de poste et je sait plus trop quoi faire ^^ un 21 - 3 - 27 me brancherait bien ainsi qu'un 17-3-31 qui lui aussi a l'air monstrueux. Voila que me conseillerai vous avec une combianaison epee (lente)r14 et dague r14 pour un maximum de chiffre (dsl mais jadore :) )

Merci !

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-12-2006 à 23:07:38  profilanswer

n°155382
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 20-12-2006 à 03:14:07  profilanswer

Si tu voulais un maximum de chiffre c'était clairement dual dagues et estropier à mon avis.

Mais si tu tiens vraiment à jouer ton épée (ou que tu l'as déjà achetée ^^) avec hémo je te conseille les suivants :
7/3/41 : Cape d'ombre n'a que 2 minutes de cooldown et est encore affectée par prépa. Pour pvp en bg ce skill est vraiment génial. Tu passes au passage par 15% d'agi et 10% de pa. Que du bonheur.
21/0/30 (ou 21/3/27) : Même avec une arme 14, hémorragie fait pas encore vraiment mal. Hémo apporte toutefois un paquet de cp, autant en profiter avec Coldblood. En vérité hémo apporte tellement de cp que combiné à prépa il est tout à fait possible de placer 2 evi 5 points crit sur un joueur un peu résistant dans le même combat.
5/21/25 : Moins bourrin que les autres mais apporte une autre attaque instantanée que fanto et hémo : riposte. On choppe au passage une réduction de cd et le sprint amélio qui sont toujours sympa en bg. De temps en temps on pourra même lancer un déluge de lame (Les occasions sont rares mais quand ca marche c'est vraiment plaisant). Template surtout utile pour qui aime taper sur des cac

Voili voilou. Ce n'est bien sur qu'un point de vue personnel.

Message édité par NosnaM le 20-12-2006 à 03:16:09
n°155386
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-12-2006 à 05:15:21  profilanswer

en fait c est 2 game play differents : le 21/3/27 apporte beaucoup de control a la partie et te permet d assurer le critique que tu veux quand tu veux (pour les 2 template je conseil de jouer dague en swich).
a l inverse le 17/3/31 a pporte un peu moins de controle, joue un peu plus sur la chance car n as pas CB pour s assurer un critique mais peut etre enormement plus explosif : premed (2Cp), ambush (critique + initiative : 4Cp) , evis (si tu as le matos qui suit et que tout critique  c est 3K de domage d assurer sur 1 sec de jeu donc en general un mage n as pas encore le temps de TP (le temps de reaction moyen c est 2 sec).
voila tout depend du style de jeu que tu veux avoir
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°155387
wolfen_don​kane
Posté le 20-12-2006 à 05:39:34  profilanswer

Si tu veux te spé Hémo, je te conseil un 7/3/41 ou 7/0/44 (celui que j'utilise).

Cape d'ombre est tout simplement monstrueux pour PvP. Pouvoir virer 5 DoTs et lancer Disparition en un clique est plutôt agréable. :)

Ensuite, ton choix d'avoir une épée et une dague est excellent car avec BC, tu pourras faire un template Hybride : Hémo/Embuscade.

Shadowstep (tp) -> Préméditation -> Embuscade -> switch sur l'épée -> Hémo -> Eviscération.

+50% de dégâts sur Embuscade ou + 80% de dégâts sur Attaque Sournoise (Coup Bas + Attaque Sournoise) ça permet de balancer une grosse patate en ouverture. Tout en conservant le côté Hémo/Epée pour les classes qui ont beaucoup de points de vie.

Le template est 17/0/44.

n°155417
shadowclad
Posté le 20-12-2006 à 10:33:29  profilanswer

Merci pour vos reponse jsui encore plus perdu ^^

n°155421
shadowclad
Posté le 20-12-2006 à 11:01:29  profilanswer

je pense vraiment me prendre http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1213501000

17 0 34 qui ma lair de roxxer du kiki ^^ ken penser vous ? :o !

n°155426
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 20-12-2006 à 11:40:00  profilanswer

a mon avis le template visé au lvl 70 serait un 17/0/44
en outre , en attendant de pouvoir xp a bc , je pense qu un 7/0/44 serait surement mieux enfin a toi de voir

n°155432
shadowclad
Posté le 20-12-2006 à 11:53:56  profilanswer

je compte changer a bc, mais la c pour pvp en attendant  !

n°155433
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 20-12-2006 à 11:59:49  profilanswer

justement

ce que je veux dire , c que le template final visé ( au lvl 70 ) est le meme  
mais cette repartition me parait plus propice et meilleure pour le pvp en attendant l avenement de BC
c subjectif hein , n ayant testé ni l une , ni l une :-)

Message édité par buck le 20-12-2006 à 12:02:10
n°155436
shadowclad
Posté le 20-12-2006 à 12:15:37  profilanswer

je pense que a bc, je me reperai combat pour xp ^^

n°155440
Korvax
Posté le 20-12-2006 à 12:41:48  profilanswer

L'ultime finesse devrait changer à BC (cape d'ombre entraînable au lvl 66), mais pour l'instant 8/0/43 testé et approuvé.

n°156017
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 25-12-2006 à 01:18:47  profilanswer

jai fini de test le 17/0/34 (mon ancien template) vs 8/0/43 (mon nouveau) en pvp bien sur.

le resultat penche pour le second , pourquoi :

la perte de mortalité est largement compensé par le +15% agi . mes coups blancs font les meme degats que hemo (perte de mortalité) mais je crit plus et mes degats blancs sont superieurs.

quand a la perte de frappe implacable ca ne me pose pas plus de probleme que ca , si jai vraiment besoin , hop un thé et c'est reparti.
l'astuce est en fait que vu que les degats de mes coups blancs sont egaux a ceux de de hemo , je ne suis plus dependant du spam d'hemo ,donc je laisse mes coups blancs partir afin de regen ^^

quand a nemesis , osef .

donc je gagne plus de ressource avec les talents de la branche finesse que ceux d'assassinat.
au lv70 j'opterais comme prevu  pour un 17/0/44

n°156040
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-12-2006 à 12:23:37  profilanswer

j en etait arrive a la meme conclusion sur les serveurs test, par contre je ne sais pas si je vais pas plutot m orrienter vers un 17/3/41, en BG suriner n est pas utile mais en pvp sauvage et en farmage ca reste un must
j ai tester mutilate comme template, c est sur que les CP pleuvent mais je le trouve pas si bien que ca, j ai perdu l habitude de jouer dague et mes enchainements ne depotent pas assez et ne me donne pas assez de controle sur le combat je trouve.
Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par valletm le 25-12-2006 à 12:25:09

---------------
魔 者琉  
n°156114
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 26-12-2006 à 09:32:43  profilanswer

valletm a écrit :

et ne me donne pas assez de controle sur le combat je trouve.

C'est très exactement le gros reproche que je fais au template Estropier.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°156115
wondercake
shadownoob!
Posté le 26-12-2006 à 09:40:59  profilanswer

je suis d'accord avec vous tous :) finesse dans BC c'est vraiment bien (surtout si l'ultime annoncé reste le TP :D )

n°156127
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 26-12-2006 à 10:23:52  profilanswer

wondercake a écrit :

je suis d'accord avec vous tous :) finesse dans BC c'est vraiment bien (surtout si l'ultime annoncé reste le TP :D )

Enfin si c'est pour garroter :-/

---------------
n°156128
wondercake
shadownoob!
Posté le 26-12-2006 à 10:52:53  profilanswer

détrompe toi lovingbenji :) depuis que j'ai respec finesse, je joue DOT et c'est fort :)

prémed > garrot > hémo > rupture (avec les talents qui vont bien et poison mortel) > vanish > /bye :)

bon vanish j'exagère un peu.. en général je tappe afin de monté les 5 charges de poison (et mon pote rogue avec mutilate adore :) )

après tu laisse cuir a petit feu :) et si le mec est encore en vie après ca, tu colle une ambush, ca règle le problème, meme sur de la plaque

@frostbyte : Pwned :D

Message cité 2 fois
Message édité par wondercake le 26-12-2006 à 16:46:07
n°156161
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 26-12-2006 à 15:52:20  profilanswer

wondercake a écrit :

prémed > garrot > hémo > rupture (avec les talents qui vont bien et poison mortel) > vanish > /bye

ca marche aussi sur mago si tu es rapide , le mec lance ausitot son boubou de mana , et se retrouve sans mana apres ^^

Message édité par frostbyte_75013 le 26-12-2006 à 15:53:21

---------------
Profil de Frostbyte  < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras

n°156162
wondercake
shadownoob!
Posté le 26-12-2006 à 15:55:35  profilanswer

oui oui : j'ai bien dit "meme sur de la plaque" .. sous entendu que je le fais aussi sur du tissu ;)
(bon en meme temps, a 2 rogue, quand l'un fait ambush + mutilate et l'autre fait premed + ambush + evis), y a pu personne aussi ;)

n°156165
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 26-12-2006 à 16:01:07  profilanswer

ta pas dis "meme" ta dis "mais"  , bouhhhhhh ^^

---------------
Profil de Frostbyte  < HTR > - Rogue70 - Sealfate/Hemo,Dagger & Sword (30/0/31) - Sargeras

n°156172
wondercake
shadownoob!
Posté le 26-12-2006 à 16:46:29  profilanswer

t'es sur ? :D enfin bon, tout ça pour dire que maintenant, le DOT, c'est fort (pally, wawa, démo... que du bonheur :) )

Message édité par wondercake le 26-12-2006 à 16:47:08
n°156217
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 27-12-2006 à 01:29:43  profilanswer

wondercake a écrit :

détrompe toi lovingbenji :) depuis que j'ai respec finesse, je joue DOT et c'est fort :)

prémed > garrot > hémo > rupture (avec les talents qui vont bien et poison mortel) > vanish > /bye :)

bon vanish j'exagère un peu.. en général je tappe afin de monté les 5 charges de poison (et mon pote rogue avec mutilate adore :) )

après tu laisse cuir a petit feu :) et si le mec est encore en vie après ca, tu colle une ambush, ca règle le problème, meme sur de la plaque

@frostbyte : Pwned :D

Clair que le combat-dot est excellent, mais que veux-tu, j'adore voir ma cible crever de suite au bout d'mes dagues :D

J'ai lu le dernier article de Ming à propos de la spé combat, pas trop mal fait, il pense que cette spé prendra toute son ampleur en PvP contre du gros stuff stamina-resilience. Je suis pas loin de penser qu'il aura raison tout bien réfléchi.

---------------
n°156228
wondercake
shadownoob!
Posté le 27-12-2006 à 08:47:14  profilanswer

tu pourrais linker l'article STP ? (enfin, celui que t'as lu)

n°156235
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 27-12-2006 à 11:15:51  profilanswer

wondercake a écrit :

tu pourrais linker l'article STP ? (enfin, celui que t'as lu)

http://www.worldofming.com/?p=277&page=1

---------------
n°156236
wondercake
shadownoob!
Posté le 27-12-2006 à 11:20:33  profilanswer

merci beaucoup :)

edit : interessant, mais je pense comme pas mal de monde : pour le moment, combat c'est mort, car les nouveau talent sont adapté pour du "gros stuff" et ATM, très peu ont ce "gros stuff", donc un template (en PvP) orienté Burst est supérieur à un template orienté combat long.

Effectivement, plus tard, la donne changera surement (adré rush powa ! ) mais pour le moment....

Message cité 1 fois
Message édité par wondercake le 27-12-2006 à 11:30:14
n°156241
tante
DPS Delivery
Posté le 27-12-2006 à 12:18:56  profilanswer

Je crois surtout que plus tard comme tu dis, quand tlm sera lvl 70, tlm aura bcp plus de hp et de résilience, et que donc les combats dureront plus longtemps. Et qui dit combat long dit template combat > all ...
M'enfin c'est sûr on n'y est pas encore.

Message édité par tante le 27-12-2006 à 12:20:06
n°156244
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 27-12-2006 à 12:31:43  profilanswer

wondercake a écrit :

merci beaucoup :)

edit : interessant, mais je pense comme pas mal de monde : pour le moment, combat c'est mort, car les nouveau talent sont adapté pour du "gros stuff" et ATM, très peu ont ce "gros stuff", donc un template (en PvP) orienté Burst est supérieur à un template orienté combat long.

Effectivement, plus tard, la donne changera surement (adré rush powa ! ) mais pour le moment....

Je vais bientôt choper ma 3ème arme rg14 et je vais prendre une épée (une de mes dagues en main gauche) pour tester un template hemo (8-0-43).

Tu pourrais me dire quel est l'équivalent en terme de burst dps du CS-Estro-KS-Estro-CB-Estro-Evi du template mutilate ? car avec ce combo là les chamans et en dessous ne terminent pas le stun lock ?

Merci super-gateau ;)

---------------
n°156248
wondercake
shadownoob!
Posté le 27-12-2006 à 12:47:51  profilanswer

Quand je dis burst, c'est pas stun lock, donc pas de "control type CS ou KS). Comme tu le dis, aujour'dhui, le fait est que très peu de joueur ont le matos pour résister à ton combo, mais qu'avec un simple ambush > mutilate > evis, en choississant un peu sa cible (pas un full T3 :D ), t'as pas trop de problème non plus, mais que ca va plus vite (la mort du mec) grâce au burst d'ouverture.

Ming explique que plus tard, avec la résillience et un up du nombre de HP et de l'armure, les estro seront moins violentes (moins de critique) et que les +hit, le +%cc et autre anti-root d'un build combat redevienndront décisif (aujourd'hui, c'est plus du gadget, le mec étant mort très rapidement avec le burst de l'ouverture, les skill / talents étant adapté à BC, mais le stuff actuellement étant de type WoW classique (pas de résillience, moins de +stat que sur les futur item BC, etc...)

maintenant, tout ça c'est très théorique vu qu'il n'y pour le moment pas assez de retour (voire pas du tout) du le nombre de HP probable pour un perso donné (quel sera la "norme" ) ni sur le fonctionnement et l'impacte de la résillience dans les calculs :)

voili voilou (je conseille la lecture de cet article très interessant pour plus tard :) )

merci lovingbenji :jap:

Message édité par wondercake le 27-12-2006 à 12:50:28
n°156327
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-12-2006 à 07:21:32  profilanswer

tout pareil que supergateau, le buid combat reprendra de la valeur seulement quand en face les gars seront tous en set de gladiateur epique, blindes de gemes de resiliance qi aneantirons les template de burst, la ou je ne le rejoint aps tout a fait c est qu un template finsesse, de la meme maniere qu un template combat ne se base pas sur le burst et des sorts comme shadow step, prepa, imp sap peuvent etre decisifs en arene.
Marty.

n°156330
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-12-2006 à 08:55:15  profilanswer

ah mais je suis d'accord avec toi Marty, mais en combat t'as l'anti root sur le sprint et des CD assez réduit (et adré up :D)  

(ca devient compliqué : je suis d'accord avec Marty qui n'est pas d'accord avec moi > suis-je en accord avec moi meme ? :D )

Et puis j'opposais simplement un build combat (avec 15+ dans la branche combat on va dire) aux autres templates (orienté assa ou finesse)

n°156339
jarrod
Posté le 28-12-2006 à 11:29:04  profilanswer

Il est certain que par rapport à maintenant, la résilience va favoriser un DPS régulier et les coups blancs.  

Maintenant, le rogue restant en armure en carton, les types d'en face ayant encore plus de points de vie qu'avant, il faudra quand même un burst à l'ouverture, ou en tout cas le max de dps en un min de temps, faute de quoi le rogue ne sera plus viable. Vous êtes gentil avec vos adré rush et vos hémo, mais l'un comme l'autre n'ont strictement rien d'ultime en la matière.  
Les rogues combat se sont ainsi toujours paluchés sur le fait que EUX arrivaient à se faire du wawa, en oubliant à quel point ils étaient mickeys face à la maille et au tissu (y en a vraiment qui ont des trucs à se prouver, faudrait consulter, les enfants). Je ne parlerais même pas des templates hémo, qui jusqu'ici n'intéressaient personne, puis sont d'un coup devenus absolument géniaux.
C'est assez marrant de constater que les mêmes personnes brillent toujours par les mêmes excès : certains inscrits sur ce forum auront successivement adoptés tous les types de template, et auront à chaque fois jurés-crachés que telle ou telle spé était la spé ultime de la mort... Juste avant de changer d'avis. (Respect, donc, à Supergâteau, qui lui a toujours prôné son template, et continue à aimer, même pas en secret, son adré rush  :D )

La résilience aura une contrepartie : le % de chances de critiquer dont on disposera. Le nombre de point de vie aura la sienne : le DPS des armes à venir et la PA qu'on aura à disposition. Tout cela pour dire que le stuff va donc être encore plus déterminant qu'avant dans la puissance du rogue. Ce qui rend selon moi la mode d'hémo encore plus relative : hémo est totalement basé sur le stuff, c'est à dire qu'un template hémo avec une épée de la mort qui tue sera bon. Cela dit, un template cohérent avec n'importe quelle arme de la mort qui tue sera bon : pas besoin d'hémo pour ça. Essayez donc actuellement un 21/8/22 ou un 31/8/12 avec une dague r14, si vous aimez le style de jeu qu'impose ces template, et vous constaterez avec surprise que ces templates sont toujours aussi valables, même si on n'en parle plus...

Message édité par jarrod le 28-12-2006 à 11:32:29
n°156341
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-12-2006 à 11:54:51  profilanswer

je pense que t'es un peu radical Jarrod :)  
Mais l'astuce c'est que blizzard essaie d'orienter les joueurs vers tel ou tel arbre pour apporter du changement dans le gameplay, donc eviter ainsi une lassitude et donc (et la ruse est bien la) ne pas perdre d'abonnement (et donc de tune !)

le joueur est poussé à s'adapter au patch en changeant sa manière de jouer s'il veut resté "compétitif" (tant en PvP quand PvE) et une fois certain template (ou skill) "validé et testé" par une "élite" (joueur connu pour le post et/ou leur vidéo), la masse suit (et blizzard respire, le changement ayant alors été accepté par la populace :) )

Ici, le changement est un peu différent : avec le patch 2.0 blizzard a introduit du contenu BC, mais pas tout, d'ou le déséquilibre actuel skill / stuff, favorisant, dans notre cas, les templates a gros burst

Si blizz avait fait le contraire (a savoir introduire le stuff BC 3 mois avant les nouveau talent) le build combat serait resté au top pour les raisons cité quelques posts plus haut, ne créant pas de réel changement dans la manière de jouer et donc laissant une certaines "lassitudes" s'installée (au risque de perdre des abonnements)

ils ont choisi d'apporter en 1er les changement aux talents > changement dans nos habitudes de jouer !

et c'est bien ça qui est génial : c'est qu'ils y arrivent les cochons :) (et oui je vais acheter BC ! ils m'ont eu, j'avoue ! )

ps : désolé pour ce post long qui n'est pas forcément très clair, mais j'ai fait ce que j'ai pu  :pt1cable:

Message édité par wondercake le 28-12-2006 à 11:56:07
n°156343
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 28-12-2006 à 12:17:28  profilanswer

@Jarrod : heureusement que les avis changent avec les évolutions apportées par Blizzard (patch 2.0, BC, nerf de la compétence arme ...), le contexte (PVE versus PvP en ce moment, leveling etc ...) et tout le reste ...

C'est même faire preuve d'un esprit sain que de se remettre en question en fonction de ces paramètres. A la limite c'est plutôt ton 21-8-22 depuis 2 ans qui devrait aller consulter pour reprendre tes termes si agréables.

Sincèrement après avoir lu et relu ton message pour y trouver un quelconque intérêt dans le cadre des débats actuels (mis à part le fait de te foutre de la gueule des gens qui ont l'intelligence d'adapter leurs templates à leurs styles de jeu et critiquer sans apporter de reel plus) je suis resté bredouille ...  :heink:

Message édité par lovingbenji le 28-12-2006 à 12:21:13

---------------
n°156349
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-12-2006 à 14:14:51  profilanswer

ouais enfin la branche combat est la meilleur en pve depuis la sortie du jeu (en attendant bc et 10 points de plus) ca reste LE template pve. La seule chose qu'a changer blizz depuis le début c'est de rendre la branche finesse moins pourri et permettre d'avoir d'avoir une spé mix pve/pvp pour les joueurs non dague

n°156355
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 28-12-2006 à 14:55:42  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

ouais enfin la branche combat est la meilleur en pve depuis la sortie du jeu (en attendant bc et 10 points de plus) ca reste LE template pve. La seule chose qu'a changer blizz depuis le début c'est de rendre la branche finesse moins pourri et permettre d'avoir d'avoir une spé mix pve/pvp pour les joueurs non dague

Ca, personne ne l'a jamais mis en doute ;)

---------------
n°156369
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 28-12-2006 à 15:55:08  profilanswer

certaines personnes n'ont pas saisi a 100% ce qu'est le but d'un template hemo...

un template hemo c'est de tuer ca cible pendant le stunlock , donc peu importe la resilience car meme si on acheve pas la cible pendant le stunlock rien n'empeche apres celui-ci de fini le combat de facon classique

n°156373
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-12-2006 à 16:12:43  profilanswer

c'est aussi pour jouer avec une skill qui n'a pas été normalisé au niveau de la vitesse
C'est aussi pour augmenter le dps de chacun de mes pets (le war fury, le 2eme rogue du groupe :D)

et puis de toute facon, un template finesse n'est pas un template combat, donc on est tous d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par wondercake le 28-12-2006 à 16:15:18
n°156375
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-12-2006 à 17:00:37  profilanswer

wondercake a écrit :

C'est aussi pour augmenter le dps de chacun de mes pets (le war fury, le 2eme rogue du groupe :D)

le seul soucis de ca c'est que d'apres nos tests le gain de dps du raid ne compense pas la perte induit par une spé hémo :/

n°156377
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-12-2006 à 17:18:02  profilanswer

jarod, tu es un peu extremiste et il est vrai que tu ne tien pas comptes de ce qu a ete la modifications des talents,

avant la 1.12 jamais je n aurais jouer hemo, ce talent etait trop haut dans la branche et ne beneficiat pas de toutes les ameliorations actuelles (dirty deed, meurtrier, maitre de la discretion et j en passe), apres jouer un template et le deffendre ca depend surtout de son materiel et de ces objectifs, il y a 8 mois quand je jouait 5/24/22 en double dague je n ai trouver qu une personne sur le fora pour me dire que oui ce template etait genial pour farmer les BG en pick up, tous le monde trouvais que ca manquait de burst ou autre, mais perso pour faire de l assisst a arathi y avais pas mieux je trouve. enfin bon tous ca pour dire que c est aussi interessant de voir d autres templates pour changer son style de jeu et ne pas s enuyer, d ailleur si je ne m abuse notre supergateau nationnal ne joue plus en 5/32/14 mais en 0/10/41 ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°156380
wondercake
shadownoob!
Posté le 28-12-2006 à 17:43:22  profilanswer

@ pere noel : sans dec ! ???  
tu me dis que, si tu gardes tout ton raid comme avant, que tu prends 1 seul et unique rogue avec 1000+ de Pa qui etait spé masse/épée (histoire de pas avoir a changer son stuff) et qui décide de jouer hémo (en gros de spammer hémo :D) au lieu de faire des SS, t'as une baisse de DPS sur l'ensemble du raid ?????

c'est fou quand même ! (hémo c'est quand meme l'équivalent d'un enchant +7degats, et ça pour TOUS les CaC ! )

@Marty : 0/8/43 :o

Message cité 1 fois
Message édité par wondercake le 28-12-2006 à 17:44:45
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse