online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dileme New armes Insignes + Estropuier

n°210341
stefan
Posté le 16-04-2008 à 13:21:02  profilanswer

Salut j'ai respé depuis la 2.4 Estro, j'adore

mais voila les nouvelles dagues insignes sont arrivé et je ne sais pas si je dois

Faire le choix

MH [Dentelame] http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34894
LG [Le mutilateur] http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34952

soit les news armes Insignes

ou gardé et mettre ma dague de solarian : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29962
en main gauche pour profité du proc 270 de pa.

Si vous avez un conseil ou avis ca serais top merci.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] r&n=Stefan

Je ne fais que du PVE

Message édité par stefan le 16-04-2008 à 14:27:07
n°210343
Baltus
Cannibal
Posté le 16-04-2008 à 13:26:12  profilanswer

C'est pas la dague de Vashj mais de Solarian ce qui change pas mal de chose...

Personnellement, je trouve les dagues insignes vraiment bien pour leur plage de dégats mais complètement bâtardes pour leurs stats: beaucoup d'endu donc plus PvP, pas mal de touché donc plus PvE donc moyen.

Je connais pas le taux de proc de la dague de solarian mais si tu as un mangouste dessus, autant la gardé et éco pour l'anneau insigne ou les jambis.

---------------

n°210357
Iklash
Posté le 16-04-2008 à 15:25:42  profilanswer

J'ai pas trouvé de calculs réels là dessus si ce n'est qu'à priori le proc d'heartrazor est plus fréquent que mangouste. Le proc ne semble pas avoir de cooldown interne.

Par contre si je ne m'abuse (j'ai jamais vérifié cette rumeur en fait la question ne s'étant jamais posé à mon sujet) mettre heartrazor en OH fera baisser son proc rate non ? Au quel cas s'il y a une perte il faut calculer pour voir si le gain de dégats par estropier grace à une meilleure plage de dégats en main droite vaut la perte de dégats sur les coups blancs et jaunes (rupture et evi) via les procs moins fréquents d'heartrazor.

Dans tous les cas àmha garde heartrazor, le proc à lui seul rattrappe largement la perte de dps de l'arme. M'étonnerquait que le gain de dégats ridicule sur estropier puisse concurrencer le gain de dps blanc du proc.

Message édité par Iklash le 16-04-2008 à 15:29:00
n°210381
Baltus
Cannibal
Posté le 16-04-2008 à 19:15:23  profilanswer

Je sais pas si le fait que ce soit en OH influe beaucoup sur le proc.
En principe, on met mangouste en MH d'abord car c'est l'arme qui touche le plus mais étant donné que Estropier tape avec les deux mains, je sais pas.

Perso, je garderais l'arme insigne en MH pour sa plage de dégats.

---------------

n°210389
Iklash
Posté le 16-04-2008 à 20:17:16  profilanswer

Citation :

For weapons that have a proc, they usually have a Chance on Hit to either aid the wielder, harm his target(s) or both. Procs can also be added to weapons by enchanting them with certain enchants. The proc-rate of a weapon is the frequency with which the weapon triggers its proc. This varies depending on the nature of the weapon and how it is wielded. Certain epic weapons have a very high chance of proc'ing (30+%), but most players report that wielding one-handed weapons in your off-hand reduces the proc-rate by 50%.

Ca vient de WoWiki mais bon rien n'a l'air sur là dedans je ferais ptetre des test avec procwatch pour voir s'il y a réellement une baisse en terme de chance de proc sur la main gauche en ne faisant que de l'estropier ^^.

Message édité par Iklash le 16-04-2008 à 20:20:13
n°210392
Baltus
Cannibal
Posté le 16-04-2008 à 20:48:33  profilanswer

J'avais jamais entendu parlé de ça :s

Le problème c'est qu'il y a rien de sûr comme tu dis et ça a l'air plus des impressions. Comme je le disais dans mon message au dessus, dans beaucoup de situations, la MH frappe plus souvent donc a plus de chance de faire proc. Peut-être que cette impression découle de là...

Il faudrait voir avec proc watch mais je sais pas si on peut savoir combien il y a eu de coups OH et combien de coups MH; ensuite faire un ratio "nombre de proc MH"/"nombre de coups MH".  

PS: Il y a un CD interne?

---------------

n°210400
Iklash
Posté le 16-04-2008 à 23:24:30  profilanswer

pas de cd interne au proc de la dague non.

Edit : Proc watch ne veut plus detecter mes procs de mangouste apparemment :'(

Message édité par Iklash le 17-04-2008 à 00:41:05
n°210472
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 17-04-2008 à 14:02:19  profilanswer

Je sais qu'avec tranchecoeur, si je commence à kriss dans tout les sens, ça proc très très rapidement, je pense qu'avec des estropier, devrait pas y avoir de soucis. ET sans rien faire de particulier je suis tout de même assez souvent rouge.

Oui ok je n'apporte aucun élément sur le fait que ça proc plus ou moins en main gauche :p

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°210595
Eckynox
A fleur de pot ces temps-ci
Posté le 18-04-2008 à 17:03:50  profilanswer

Tout d'abord, détaillons le système de proc : un enchantement a un taux de déclenchement par minute, ce qui donne, en pratique, une pourcentage de chance de proc sur chaque coup.  
Prenons pas exemple une arme a 2.80 de vitesse, enchantée mangouste, vu que le ppm de cet enchantement est de 1/minute, on a à chaque coup porté (1 / (60/2.80)) = 0.046% de chance de faire proc mangouste. Ce qui équivaut a 1 fois tout les 21 coups de cette arme.  

Ce n'est bien sûr que peu représentatif car il faut rajouter à ce taux le score de hâte, qui a pour effet de hausser le ppm ainsi que l'utilisation de coup "jaunes".

Maintenant que le fonctionnement des procs est clair, expliquons pourquoi tout le monde a cette impression (justifiée) que les procs MH sont plus fréquents que ceux de l'OH :  

-L'utilisation des techniques, et oui, c'est tout bête, mais à chaque fois que l'on utilise une technique, cela rajoute le pourcentage de chance de proc lié à l'arme :).

Beaucoup de blabla pour une très courte réponse mais je la pense correcte :).

---------------
Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy.  

"The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand)
n°210598
Baltus
Cannibal
Posté le 18-04-2008 à 17:45:16  profilanswer

Merci mais la question se pose sur le proc de la dague de Solarian qui n'a pas l'air soumis au PPM :(

---------------

n°210668
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 20-04-2008 à 02:02:28  profilanswer

La dague n'a pas de cd interne, tu joues en estropier, donc tu blast avec les 2 mains en meme temps, te prend pas la tete ca, ca proc de la meme facon a droite qu'a gauche, c'est quand tu joues avec ton attaque principale en main droite qu'il y a une difference.

Donc Dague insigne en MH et Dague de Sola en gauche.

Message édité par Grungie le 20-04-2008 à 02:03:19

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse