| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dileme New armes Insignes + Estropuier |
stefan | Salut j'ai respé depuis la 2.4 Estro, j'adore
Message édité par stefan le 16-04-2008 à 14:27:07 |
Baltus Cannibal | J'avais jamais entendu parlé de ça :s
--------------- |
Iklash | pas de cd interne au proc de la dague non. Edit : Proc watch ne veut plus detecter mes procs de mangouste apparemment Message édité par Iklash le 17-04-2008 à 00:41:05 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Je sais qu'avec tranchecoeur, si je commence à kriss dans tout les sens, ça proc très très rapidement, je pense qu'avec des estropier, devrait pas y avoir de soucis. ET sans rien faire de particulier je suis tout de même assez souvent rouge.
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Eckynox A fleur de pot ces temps-ci | Tout d'abord, détaillons le système de proc : un enchantement a un taux de déclenchement par minute, ce qui donne, en pratique, une pourcentage de chance de proc sur chaque coup. --------------- Like others, i want to be like no other. Coz' i'm young, ambitious and still dreamy. "The world you desired can be won, it exists, it is real, it is possible, it's yours." (Ayn Rand) |
Baltus Cannibal | Merci mais la question se pose sur le proc de la dague de Solarian qui n'a pas l'air soumis au PPM --------------- |
Grungie Loin de tout ... | La dague n'a pas de cd interne, tu joues en estropier, donc tu blast avec les 2 mains en meme temps, te prend pas la tete ca, ca proc de la meme facon a droite qu'a gauche, c'est quand tu joues avec ton attaque principale en main droite qu'il y a une difference.
Message édité par Grungie le 20-04-2008 à 02:03:19 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |