online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Evolution du template

n°8965
Sknitch
Gros glandeur associal...
Posté le 29-01-2005 à 11:27:16  profilanswer

Bon ben voila, je suis un gros gros noob ( dans tous les sens du terme..) et je me pose des questions. J'ai étudié par coeur les attributs du voleur et je bave deja a l'idée de pouvoir jouer a la beta. ( 43 % !!)
Enfin bon voila ma question. J'ai trouvé ce template de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel post mais il me plait bien.
Assassination (21 points)  

* Improved Eviscerate - Rang 3/3  
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).  

* Malice - Rang 5/5  
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.  

* Ruthlessness - Rang 3/3  
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.  

* Murder - Rang 2/2  
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).  

* Relentless Strikes - Rang 1/1  
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.  

* Lethality - Rang 5/5  
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).  

* Improved Instant Poison - Rang 1/5  
Améliore de 2% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.  

* Cold Blood - Rang 1/1  
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).  

Combat (8 points)  

* Improved Gouge - Rang 3/3  
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).  

* Improved Sinister Strike - Rang 2/2  
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).  

* Improved Backstab - Rang 3/3  
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).  

Subtlety (22 points)  

* Master of Deception - Rang 5/5  
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.  

* Opportunity - Rang 5/5  
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).  

* Initiative - Rang 5/5  
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.  

* Improved Ambush - Rang 3/3  
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).  

* Improved Sap - Rang 3/3  
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).  

* Preparation - Rang 1/1  
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

Voila. Bon en fait, je voudrais aussi me retrouver avec ca mais le probleme, c'est que je ne sais pas comment vous voulez faire pour y arriver ?!? C'est pas clair ? Bon.
On ne peut evidemment pas choisir tous ses talents en meme temps ( vous voyez je suis pas si bete que ca, en fait) donc je voudrais savoir dans quel ordre vous developperiez ces talents etant donné que je vx jouer un style mass critque/ bcp pts de combo...
Merci d'avance de vos réponses.
 :jap:

n°8966
Dyksa
Les Morts attendent vos ordres
Posté le 29-01-2005 à 11:53:05  profilanswer

Mass critik/pts de combo rapid je conseille de prendre Préméditation (ultimate du dernier arbre) mais c'est un avis personnel  :jap:

n°8989
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 29-01-2005 à 14:33:02  profilanswer

C'est mon template ca !! Voleur ;)
Je te conseille de prendre en premier improve SS, puis MoD puis improve eviserate. Perso c'est ce que je ferais. Ensuite tu prends ce que tu as besoin en fonction des situations mais perso j'irais vers improve ambush par la suite.
Voila !!

n°9014
Sknitch
Posté le 29-01-2005 à 17:08:33  profilanswer

Dyksa: merci mais eh.. t'es sur d'avoir compris la question ? lol

Ghostridah: Dsl lol ;-) .. Il correspon parfaitement au style du Rogue que je voudrais me faire lol...
Donc tu conseilles... imrpove SS, dc debut en combat, puis MoD.. donc pr le mode furtif... Ouaip.  Puis eviscerate... OOOk! Puis ? Tu dis de faire en fonction de la situation ?!? Je vais pa develloper mes talents quand j'ai un mob devant moi qd meme lol !?!

Merci deja des reponses..  
* cherche le bouton Print, pour avoir ce petit template du feu de dieu au fond de la poche) * *trouvé* *bzrzrrzrrzr* * in da pocket*

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°9022
Dyksa
Les Morts attendent vos ordres
Posté le 29-01-2005 à 17:32:32  profilanswer

Sknitch a écrit :

etant donné que je vx jouer un style mass critque/ bcp pts de combo...
Merci d'avance de vos réponses.

J'ai pas le droit de donner mon avis ?  :ouch:

n°9025
Sknitch
Posté le 29-01-2005 à 17:50:40  profilanswer

Hein ? Si si évidemment lol mais en fait la c'est vraiment pour savoir comment le faire évolué ! Le prends pas mal lol ;-) J'ai regardé si je le mettrais dans mon template mais en fait dans le 3eme arbre, ya pas grand chose d'autre qui me tente, donc, je vais pas mettre des points uniquement pour l'avoir :-)

Merci quand meme pour le conseil et desolé si tu l'as mal pris :p

---------------
Bienvenue dans WoW, votre pompe (a fric, a temps, a boulot, a amis, a tout en fait)virtuelle.
n°9040
Eltharit
Posté le 29-01-2005 à 19:40:50  profilanswer

Improved backstab et improved ambush dans le même template à mon avis c'est une mauvaise idée parce que generalement tu n'a le temps que d'en faire un par combat vu le cout en energie. A mon avis le truc c'est de choisir ou bien improved ambush ou improved backstab ça te permet de gagner des point de talent pour d'autre competence. Mais c'est mon opinion tt le monde ne partage pas les mêmes idées.

n°9155
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-01-2005 à 13:20:30  profilanswer

Ben je trouve que improve BS et improve ambush sont utile tout les deux. Le but du template est d'etre assez polyvalent, tu vas pas utiliser un ambush sur une palouf par exemple. Du coup, la combo gouge/BS est plutot interessante à mon avis. Mais bon apres tu fais comme tu le sens.

n°9175
Sknitch
Posté le 30-01-2005 à 15:47:27  profilanswer

OK merci les mecs. La je me suis lancé dans mon troll voleur, il est lvl 6 mais bon... Jai deja bs et ss + embiscade.. Je crois que je vais bien prendre imp SS en 1st... puis p-e impr gouge je sais pas

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse