online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question existentielle sur la perni ~_~

n°211925
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-05-2008 à 09:49:10  profilanswer

Coucou tous !

J'ai trouvé la question la plus bête du monde, mais qui mérite d'être posée parce que je suis paumé du coup =/

Hier soir j'me suis limite pris la tête avec un ex rogue de ma guilde qui m'a soutenu que la perni était basée sur le dps et non sur la plage de dgts...

J'suis un peu confu du coup, et je doute ...  

Quelqu'un aurait la réponse ? =)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°211926
frix
*Couic*
Posté le 06-05-2008 à 10:01:51  profilanswer

plage de dégats  

Citation :

Aggression = 1 + (0.02 * Aggression Rank)
Lethality = 0.06 * Lethality Rank
Surprise Attacks = 1 + (0.10 * Surprise Attacks)
Modifier = (Attack Power / 14) * Normalized Weapon Speed
Sinister Strike = (Weapon Damage + Modifier + Extra Damage) * Aggression * Surprise Attacks
Critical Sinister Strike = Sinister Strike * (2 + Lethality)

---------------
¤Frix¤
n°211954
dool8
Moine
Posté le 06-05-2008 à 14:19:15  profilanswer

Non ce que le rogue de ta guilde a voulu t'expliquer c'est que sur un combat, tu auras un nombre de perni conséquent, donc les dégats de tes perni vont tendre vers une valeur moyenne. Seul le dps et la vitesse est à tenir compte pour le choix d'une arme par rapport à perni ;) . Pour caricaturer si t'as une arme 1-300 à 2.5 de vitesse, sur un combat long t'auras les mêmes dégâts qu'une arme 150-150 à 2.5 de vitesse.

n°211989
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-05-2008 à 18:01:31  profilanswer

Sommes-nous bien d'accord que du point de vue de la vitesse et de la plage de dégat, la MH épée S3 est bien plus intéressante que la MH pugi insigne ? Et sur le fait que la spé épée est plus efficace que la spé pugi... ?

Parce que j'avoue ça m'a mis le doute là ~~

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°211990
Baltus
Cannibal
Posté le 06-05-2008 à 18:07:34  profilanswer

oui et oui ;)

---------------

n°212009
Jehuzax
11 years later...
Posté le 07-05-2008 à 05:02:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse