online faq recherche accueil

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la fausse spe assassinat

n°185268
thyladras
Posté le 09-08-2007 à 01:54:35  profilanswer

Bonjour à tous voila quand j'ai cree mon voleur (il y a longtemps) j'ai vu qu'il y avait la finesse,assassinat et combat tout de suite je me suis dis assassinat ... sa sonne bien mais Oo surprise cela n'étais pas dutout se que j'esperais j'avais dans l'idee du voleurs qui agis en 2 mouvement et hop un magos de mort rapide precis et propre l'ennemis a pas le temps de comprendre ect... mais en etant tres fragile enfin bref il y a bien la spe finesse avec son ambush a +45 % de critique ect .. mais je sais pas si c'est exactement ce que je veux et comme je suis très pret de mes sous ^^ je n'ai pas envie de me respe 30 fois j'aimerai que vous conseiller un template (car je suis juste bon a faire des template pour la spe epee/epee combat) je précise que j'ai up du 1 au 70 en spe combat epee/epee avec debiter malheureusement j'ai l'impression que la spe combat en arene n'est pas le top du voleur enfin j'en sais rien enfaite.

donc en gros mes 3 question c'est en resumer

1) quelle est le template qui ressemble le plus a un vraie assassin (tree shot les mago sans qu'il ne sache rien faire)

2)est-ce que la spe combat est viable en arene ?

3) et enfin quelle son les diffenrente maniere de joeur la spe finesse ? car l'idee de souvent faire proc les poison sa parait sympas

bon .. voila merci d'avance pour vos reponse et désoler pour mon ortho mais suis un peu fatiguer bonne nuit all

n°185270
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-08-2007 à 04:59:35  profilanswer

thyladras a écrit :

1) quelle est le template qui ressemble le plus a un vraie assassin (tree shot les mago sans qu'il ne sache rien faire)

y en a pas il te faut au moins 5 coup pour tomber un mago

thyladras a écrit :

2)est-ce que la spe combat est viable en arene ?

oui c est meme l une des meilleure spe, meme si le pvp offre beaucoup plus d opportunite de template que le PVE

thyladras a écrit :

3) et enfin quelle son les diffenrente maniere de joeur la spe finesse ? car l'idee de souvent faire proc les poison sa parait sympas

y a qu une maniere de jouer finesse : le lock total de l adversaire.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°185274
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 09-08-2007 à 09:56:48  profilanswer

Si tu tiens vraiment à arracher un magot super vite je te conseille de trouver une excellente dague. Il est vraiment important de posséder une bonne dague la plus lente possible car tes attaques dépendront essentiellement d'elle.

Comme template je te conseille de partir sur une base de 15/0/41 puis de répartir les 5 points restants à ta guise. L'idée principale est de profiter de shadowstep (pas de l'ombre) pour foutre une méchante embuscade puis enchainer rapidement sur une attaque sournoise avant le blink/fear/coil. Tu as alors 5 points de combos ce qui te permettra d'achever le tissus quand tu retourneras au contact.  
Une variante consiste à jouer un 21/0/40. L'embuscade fait moins mal, mais tu obtiens Sang froid pour faire une libération critique (Lancer mortel ou eviceration selon ta préférence)

Il faut savoir qu'avec un style de jeu "tri-shot" le combat se joue en quelques secondes. Sur le début du combat tu auras préméditation et la possibilité de placer ambush boostée par shadowstep et maitre de la discretion. Par contre si cela devait échouer (Fufu révélée, Ambush qui crit pas, etc...) tu te retrouve comme un *** et perd grandement de ton efficacité. L'essentiel de ton potentiel se joue sur l'ouverture.
Tu auras par conséquent du mal contre les adversaires résistants (War, pal, ours, joueurs stuffés pvp/endu) et tout ce qui implique un combat long (healers par exemple). Il faut réussir à tirer la quintessence des vanish et de préparation pour ne pas etre sur la touche d'entrée de jeu.

Si tu as joué uniquement en combat tu auras du mal à t'adapter à la spé finesse, surtout pour jouer en arène ou elle n'est pas très efficace. (Par contre pour aller fragg à alté tu te feras plaisir ^^)

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°185287
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 09-08-2007 à 11:40:14  profilanswer

Heu, il faut pas forcèment 5 coups pour tomber un Mago.

Je faisais du PvP avec mon Mage hier, bon j'ai que 6600 HP donc forcèment ( j'ai privilégié ma mana ), mais j'ai mangé une Ambush a 3.8k et un BS a 2.7k, ben j'suis allé au cim en moins de 3s :ack:

Sinon, juste une p'tite remarque vis-à-vis de ce qu'a dis Marty. Si tu veux stunlock totalement, y'a aussi l'excellent 41/0/20 qui est génial, vu que tes CP montent super rapidement ( Coup Bas + Mutilate = 5 CP la plupart du temps ), et qui te permet plus de possibilité vu que tu passes à 110 Energie :D De plus, il est efficace sur toutes les classes si tu prends le talent qui boost ton Envenimer ;)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°185298
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-08-2007 à 13:33:58  profilanswer

enfin le template le plus polyvalent en pvp reste le combat, c est surement le plus dur a jouer car tu n as pas prepa pour rezet tes CD mais c est celui qui s affranchit le plus de la resiliance, ce n est pas pour rien si des gars comme ming sont actuelement spe combat (sauf changement dans le courant de ce mois), le template combat est aussi performant Vs tissus que Vs plaque, le seul soucis c est que la moindre erreur ne pardonne pas donc un CD mal utilise et c est foutu.

le 30/0/31 est aussi tres tres fort Vs toile car beaucoup de Cp, BS puissant et rezet des CD donc polyvalence.

je metrais un bemol cependant, en combat ou en 30/0/31 Vs mage je n ais jamais ouvert sur ambush mais plutot garot suivi de shiv (en 30/0/31) c est 5 Cp garantis (avec prepa) ce qui permet d enchainer tout de suite sur un CB evis (vu que le mage avance a 2 a l heure et ne peut pas blink) ce qui grosso merdo fait dans les 3.5-4k a l ouverture suivant que le shiv critique pou pas............reste 2K a placer sachant qu on a prepa pour se coler un second sang froid, 2 vanish en cas de nova...

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°185303
thyladras
Posté le 09-08-2007 à 14:41:48  profilanswer

quand j'ai dit quelle sont les differnete maniere facon de jouer la spe finesse je voulais dire assassinat ^^

sini merci deja pour vos reponse

n°185304
thyladras
Posté le 09-08-2007 à 14:48:45  profilanswer

sinon comme vous aver pus le lire suis tres habituer a la spe combat donc des degat sontant hors j'aimerais gouter au gros critike ^^ est-ce que il existe un spe ambush typique .. celle de base que bcp de gen utilise si oui est-ce la 21/0/40 +5?

et est-ce que riposte ( de la spe combat est pratique en arene ?)

Message édité par thyladras le 09-08-2007 à 14:49:45
n°185364
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2007 à 05:56:38  profilanswer

si tu veux te spe ambush c est xx/xx/41 histoire d avoir pas de l ombre pour les 20% de domages en plus, sympa a jouer utile dans certaines situations, mmais DPS de daube en instance, et en dedors d un gros burst sur le tissus, benla plaque c est velu.

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°185482
thyladras
Posté le 11-08-2007 à 12:04:00  profilanswer

re bonjour apret une longue reflexion je me suis dit que la spe ambush kikoolol(c'est le nom que je lui ai donner) etais bien mais en bg quand on trouvait une cible isoler ou bien en pvp sauvage pendant le pull d'un mob ^^

donc je me suis dit

1) j'aime la spe combat

2) j'aime bien le system de poison

3)j'aime la spe assassinat et combat

alors voila ce qui en a résulter (c'est fancais ca?^^)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

svp pouver vous me donner votre avis

Message édité par thyladras le 11-08-2007 à 12:18:06
n°185483
thyladras
Posté le 11-08-2007 à 12:17:47  profilanswer

et mainetenent je me suis dis aussi que j'aimais bien joeur avec vanish alors j'ai decider de faire comme ci-dessu mais avec finesse et voila ce que ca a donner

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1000000000

n°185484
thyladras
Posté le 11-08-2007 à 12:18:59  profilanswer

et aussi j'aimerai avoir votre avis sur riposter car cela fait quememe 6 points a redistribuer si je le met pas perso je trouve ca asser utile sauf contr un caster evidement

n°185540
thyladras
Posté le 12-08-2007 à 08:52:40  profilanswer

sinon encore une autre question ... voila j'aid ecouvert kriss et envenimer et je n'arrive pas a les comparer avec ataque pernicieuse et evicération

n°185552
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-08-2007 à 12:08:48  profilanswer

Tant de questions d'un coup...

Pour kriss : Kriss n'est que peu interessant pour monter ses points de combo ou pour faire des dégats, meme avec un template orienté dans cette optique. Par contre il est utile en pvp lorsqu'on veut faire proc le poison de la offhand à coup sur (Poison affaiblissant par exemple). Il faut aussi savoir qu'on peut lancer kriss lorsqu'on est désarmé, vu que seule la main droite est désarmée.

Envenimer est beaucoup plus délicat à utiliser qu' Eviceration : Il faut avoir des charges de poison mortel et l'utilisation d'envenimer les brule. De plus envenimer fait généralement moins de dégats qu'évi. L'interet d'envenimer est d'infliger des dégats de type nature. Ils ne sont donc pas réduits par l'armure. Envenimer (si on a 5 charges de poisons sur la cible) fait donc plus mal qu'evi sur un war par exemple. Un autre avantage d'envenimer est de pouvoir etre boosté par je-sais-plus-quel-skill de chaman qui booste les dégats de nature. Cela nécessite par contre un minimum d'organisation avec le sham du groupe.

Riposte n'est pas très interessant avec une dague : Les wars sont pour la plupart immunisés au désarmement (spé arme). Les duels inter rogues se jouent essentiellement sur les stunlocks-esquive, et il est rare de pouvoir placer une riposte sans que le voleur d'en face soit en evade... Par contre Riposte présente l'avantage majeur d'etre une attaque instantanée non normalisée pour seulement 10 energie. C'est donc une excellente source de dps si on joue avec une arme lente.

Tes templates sont interessants mais j'emets de sérieuses réserves sur ta branche combat. Toute Puissance de Combat est tout simplement excellent si tu as une arme rapide en main gauche, surtout combiné à la  spé épée. Il est dommage de s'en passer alors que tu investis 40 points en combat.  
De plus le 41 en combat est à mon avis bien plus interessant que le 21 assassinat et meme que le 21 finesse. 10% de dmg sur tes pernis est une excellente source de dps. De plus ton perfide ne peut plus etre esquivé ce qui te donne un incroyable avantage dans les duels rogue pour pouvoir stun et ainsi contrer son evasion....

Voili voilou

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°185555
thyladras
Posté le 12-08-2007 à 13:03:51  profilanswer

alors la merci ^^ sa repond parfaitement a mes question c'st génial.

là je n'ai pas le temps mais plus tard je reposeraid  autre question ++

n°185561
thyladras
Posté le 12-08-2007 à 15:02:35  profilanswer

re bonjour voila en suivant tes conseile et en trouvant fort interessant le talent toute puissance de combat j'ai rediger 2 nouveau template mais je dois choisir entre l'utlime ou   sang froid/preparation

et

je précise que je me bat avec la lame reflexe et l'autre pugit qu'on loot a botaniqua et que plus tard je m achetera les pugi de gladiateur (donc je serais accer pvp)

Message édité par thyladras le 12-08-2007 à 17:12:58
n°185636
thyladras
Posté le 13-08-2007 à 12:53:46  profilanswer

ca y est j'ai choisie de mettre mes 21 point en finesse mais ^^ et oui encore

j'aimerai aussi metre 5 point en malice pour le critike resulta moin de point a mettre en combat donc ca donne ca

mais je n arrive pas a mettre mes 3 derneir point j'hesite entre les mettre a

4% d'endu et 2%d a gi ou +6% de dgt a perni et eviceration

dans le premeir cas me restera 1 point

pour ce qui est de totue puissance de combat je me suis dit comme j'ai 2 fois adrenaline et vanish ect .. ce n'etais aps necesaire je jouerais bcp avec les vanish et eskive

Message édité par thyladras le 13-08-2007 à 15:37:45
n°185692
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 13-08-2007 à 16:06:22  profilanswer

Thyladras,

Y a un bouton "editer" qui permet de modifier tes messages plutot que de faire du double post à gogo.

Tres important: Actuellement il a quel niveau ton voleur?

Sinon je suis spé combat avec des dagues au 70 et j'ai gardé riposte: ca coute rien en energie (10 non?)et ca fout quand meme une bonne claque.
La dague exaltée clairvoyant a une plage de degat de 94 à 142. Si on en prends 150%, ca fait une claque à 150 - 200. Auquel on rajoute le bonus qui vient de la pa. Mettons 50 si on a un stuff pire que le mien -> 200- 250 (La dague est le seul objet epique que j'ai le reste du bleu-vert recompense de quete). Ca passe a 400 - 500 sur du critique (Ca va plus haut si on a le talent qui augmente les degats des critiques dans la branche assassinat) le tout pour toujours 10 energie.
Apres que les wawas soient "immune" au désarmement, c'est une autre histoire.

Je te met mon template au 70. Je joue principalement en instance a 5 pour l'instant et je fais un peu de bg pour avoir le cheval de bataille noir ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°185924
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 15-08-2007 à 11:04:29  profilanswer

pour ce qui est du burst dps en arène 2v2 ou 3v3, la spé combat est excellente: dès que tu es au contact tu balances adre rush + déluge de lame + trinket et pendant 15 secondes tu tapes comme 4; ca permet souvent de mettre une personne voire 2 hors combat dès le début de l'arène

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°186290
iklash
Posté le 18-08-2007 à 16:04:54  profilanswer

Ca permet de tuer du paladin facilement aussi ce qui pour un perso à dégats physiques est assez exceptionnel :p

n°186305
thyladras
Posté le 18-08-2007 à 23:49:56  profilanswer

re bonjour a tous voila finalement j'ai discuter avec de nombreux voleur et y'en a un qui ma posé une question vraiement réflechie c'étais:

Veus tu avoir un template éfficace ou bien être éfficace avec un template"

je lui ai repondu : "être éfficace avec un template"

alors il m'a répondu que si je voulais être éfficace je devais jouer ce que j'ai toujour jouer et de mettre des point dans la branche combat jusqu'a se qu'il n'y ai plus de talent que je need et de répartire les point qui me restais dans assassinat et finesse alors voici se qui en a résolu

mais maintenent je dois choisir entre celle ci-dessu ou bien une spe dague ambush comme celle-ci

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1003501351

je pense oublier les 3 point dans suriner et les mettre dans reflexe éclair

j'aimerait avoir votre avis sur mes 2 template (en sachant que c'est pour faire de l'arene) (2vs2 pour l'instant)

merci d'avance

Message édité par thyladras le 19-08-2007 à 02:32:42

Aller à :
Ajouter une réponse