online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hémo normalisée ?

n°195418
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 18-11-2007 à 12:30:09  profilanswer

Pwet la dedans :)

Je viens poser une p'tite question, car j'ai cru lire l'information par-ci ou par-la, mais je n'ai pas trouvé de source fiable.

Donc, étant un grand fan d'hémo, est-ce que sa vitesse à bien été normalisée? Si c'est le cas, est-ce toujours intéressant de garder une arme lente en Main Droite, ou bien une arme rapide peut être viable elle aussi? ( je pense notamment à l'épée Brasefurie, que j'me crafterais bien, si elle est intéressante pour moi ).

Vala vala ^^

J'attends vos réponses, car ca me turlupine beaucoup tout ca :D

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°195425
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-11-2007 à 14:54:01  profilanswer

Déjà Hémo a effectivement été normalisée... et basée sur le 125% de dommages, ensuite, il me semble avoir lu sur le site défias qu'elle est tout de même plus interessante avec une épée lente, car même si elle est quand même avantageuse, pour profiter du debuff sur la cible il vaut mieux avoir une grande plage de dégats...

Cela dit ça fonctionne mieux qu'en 2.2 :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.

Aller à :
Ajouter une réponse