online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Herbo alchi,Hésite à changer

n°186322
Thibz
Posté le 19-08-2007 à 16:37:04  profilanswer

Salut à tous,
VOilà je suis un mort vivant level 37 et je fais herbo et alchi ( herbo level 220 et alchi 150)c'est mon 1 er perso mais j'apprend tres vite et je comprend déjà quasiment la totalité du jeux  du level 1--> 45 ainsi que les métier a part enchantement ou c'est assez dur...J'ai   170 po.
Mon problème est que je trouve que ces 2 métiers ne servent pas beaucoup,j'ai arrété de faire des popo car ca prennait du temps et je voulais d'abord avoir assez d'argent pour la monture comme sa level 40 je peux aller à cheval faire les prairies pour choper des fleurs...  ;)  
Depuis le début du jeu je fais pas beaucoup de popo je fais que des popo de soins car je trouve que les autres popo ne servent pas à grand chose.
Alors j'hésitait abandonné ces 2 métiers et faire soit forge-mineur ou depeceur-travail de cuir...Forge et mineur je penses que ca va etre trop dur a monter donc je crois que je vais faire depeceur-travail de cuir... ou un métier de récolte genre  mineur et depeceur.Voilà est ce que je fais le bon choix? Dois-je vraiment changer de métier? Si oui, mineur-depeceur ou depeceur-travail de cuir ??

Merci
Ciao ciao

ps: comme métier secondaire je fais soins , j'hésite a faire soit cuisinier ou peche je penche plus pour peche ou p-t que soins ca suffit je sais pas vous m'orientrez vers quoi vous ?

Message édité par Thibz le 19-08-2007 à 16:38:11
n°186337
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 19-08-2007 à 20:54:57  profilanswer

salut, ba deja dans les metiers secondaires tu peux faire premier soin et cuisine et peche si tu veux

je ne connais pas beaucoup le voleur mais alchi herbo est pour moi un metier relativement interessant pour les perso cac, pour les popo de soin, mais aussi a plus haut niveau t'auras des potions boostant ton agilité, boostant toutes tes caracteristiques et en plus certaines potions a haut lvl se vendent tres bien, ainsi que les pouvoirs primordiaux

pour moi alchi est un metier vraiment pratique et sympas pour toute classe de perso

depeceur travail du cuir, pour voleur, je trouve que a la vue des cara interessantes pour voleur, ya bien mieux ailleur
forge mineur, pour un fufu, a part si il en a besoin pour crafter une arme pour lui, je vois pas trop l'interet
apres mineur depeceur, oui ça pourrait etre interessant pour recolter un max de po, mais bon, ça ne t'apporte pas grand chose apres
voila

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186344
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-08-2007 à 03:24:42  profilanswer

si tu n est pas untres gros joueur, herob alchi est la combinaison de metier la plus rentable pour toi car tu auras en permanence des buff et des potions pour augmentaer ta puissance et te soigner.
apres sit u veux vraiment etre riche prend deux metiers de collecte.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°186359
dipaknard
Posté le 20-08-2007 à 11:29:09  profilanswer

mineur herbo pour les feignasses, tu te feras du blé tu pourras te payer tt les enchants,pots,joyau pour avoir un stuff au top avec ce blé

Message édité par dipaknard le 20-08-2007 à 11:32:12

---------------
╔╗╔╗╔╗╗╔╔╗
╠╝║║║╗║║╠
╝╚╚╝╚╝╚╝╚╝
n°186374
jedam
Posté le 20-08-2007 à 13:34:33  profilanswer

je te conseille de garder herbo alchi

tu vas te retrouver avec un max de buff et soins a chaque fois que tu part queter
certaines potions se vendent tres bien
tu as deja pas mal monte les metiers
tes potions serviront pour tes rerolls, ton groupe, ta guilde

sinon pour un voleur, mine et forge c'est tres bof, 2 professions de recolte a oublier parce que c'est ton 1er perso, depecage et cuir pourquoi pas, couture non, enchantement risque de te couter un peu cher, mine/joaillerie tu peux, et mine/ingenieur est parfait pour toutes les classes si tu veux t'amuser (a oublier si tu ne veux que etre le meilleur)

n°186378
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-08-2007 à 14:15:22  profilanswer

L'avantage d'enchantement est de pouvoir désenchanter les loots bleus en instances et les récompnses pour de gros éclats plutot que de devoir les revendre au marchand.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°186382
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-08-2007 à 14:36:23  profilanswer

jedam a écrit :

sinon pour un voleur, mine et forge c'est tres bof,

c est sur y a juste l une des meilleures arme du jeu pour rogue accessible en forge surtout que si tu part de 0 et que tu mine bien concencieusement tu auras facilement le V2 (la V3 etant accessible unisquement aux raideurs)

jedam a écrit :

, 2 professions de recolte a oublier parce que c'est ton 1er perso,

je l ai fait sur mon premier perso ca ne m as jamais poser de soucis

jedam a écrit :

depecage et cuir pourquoi pas,

mouai bofbof, on trouveras facilement mieux comme matos en instance et a l inverse de couture pour les mage/pretre/demo les bon objets craftable ne sont pas LQR donc au pire on peut toujours les acheter a un crafteur........

jedam a écrit :

enchantement risque de te couter un peu cher,

le soucis c st qu on ne peut plus etre un pur desenchanteur donc la aussi profession interessante uniquement sur le tres long terme voir bof bof pour un rogue vu que non associee a couturier pour monter vite.

jedam a écrit :

, mine/joaillerie

joeillerie : memem combat que enchanteur, ca ne rapporte que pour ceux qui sont passer 375 dans les premieres semaine et qui maintenant on tous les plans (cf aaltar).

jedam a écrit :

mine/ingenieur est parfait pour toutes les classes si tu veux t'amuser (a oublier si tu ne veux que etre le meilleur)

long a monter aussi et tres cher, mais oui en effet fun et utile en pvp........................

mon conseil, tu as commencer herbo alchi, garde c est l une des seules combinaisons qui ne sera jamais ineficace en solo.

MArty.

Message édité par valletm le 20-08-2007 à 14:37:31

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°186410
fingolfin
Posté le 20-08-2007 à 19:36:02  profilanswer

oui et puis la pierre d'alchi est sympas,
sans compter le prix assez sympas ou les pouvoirs primordiaux se revendent en ce moment

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse