online faq recherche accueil

La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hésitation sur un template pugi/dague

n°203164
catastrof6​2
Posté le 03-02-2008 à 05:44:20  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai envie de tester une arme de pugilat en main droite et garder une dague en main gauche (pas encore de pugi de bien pour ma main gauche).
J'avais un template 30/0/31 que j'aimais bcp.
JE cherche surtout un build  pvp aussi bien pvp sauvage, arenes et bg. Mon envie de changer vient du fait que je trouve l'embuscade moins interressante qu'un bon coup bas en pvp, Je passe souvent mon temps a stun l'adversaire (coup bas et aiguillon perfide). Donc, je me suis dit que prendre une arme plus lente (2,6 de vitesse) serait intéressante.
Je me suis fait ce template. Mes questions sont : est-il bien??? il y a-t-il d'autres builds pvp avec une arme de pugi en main droite de bien??

Assassinat -  26 point(s)

Eviscération améliorée - rang 3/3
Malice - rang 5/5
Némésis - rang 3/3
Meurtre - rang 1/2
Frappes implacables - rang 1/1
Exposer l'armure amélioré - rang 2/2
Mortalité - rang 5/5
Pied léger - rang 2/2
Sang froid - rang 1/1
Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3

Finesse -  35 point(s)

Maître des illusions - rang 1/5
Opportunité - rang 5/5
Dissimulation - rang 5/5
Initiative - rang 3/3
Frappe fantomatique - rang 1/1
Préparatifs - rang 3/3
Insaisissable - rang 2/2
Lames dentelées - rang 3/3
Préparation - rang 1/1
Coups fourrés - rang 2/2
Hémorragie - rang 1/1
Meurtrier - rang 4/5
Préméditation - rang 1/1
Trompe-la-mort - rang 3/3

n°203229
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-02-2008 à 03:27:34  profilanswer

bon, un template ca sert a sublimer un game play donc les bonnes questions c est qu est ce que tu veux faire (a priori du PVP) et comment tu veux le faire : un maximum de DPS, tout en controle?
concernant tes choix de la branche assa, y a aps grand chose a redire si cen est peut etre que j aurais mis 2 dans meurtre et  1 dans explose amelio.
concernant la branche finesse je ne comprend pas le 5 dans opportunite, tu ne joue pas dague et tu as tant besoin que ca de booster ton garot?
le reste est "classique" meme si avec deux pugi je ne jouerais pas ce type de template personnellement.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°203242
catastrof6​2
Posté le 04-02-2008 à 10:03:28  profilanswer

J'ai boosté Garrot car c'est la seule attaque que j'ai de dos qui cause des dégats, mais c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de mettre des points dedans que j'ai pas fait attention. C'est sur que sans dague c'est un peu inutile.
Sinon quel template jouerais tu avec 2 armes de pugilat??

n°203251
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-02-2008 à 11:57:20  profilanswer

un bon vieux 17/44................
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse