online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pied léger et Maitre des illusions

n°197498
pacdawan
Posté le 10-12-2007 à 11:41:08  profilanswer

Salut à vous.
Question concernant pied léger: les +15% marchent aussi quand on est camouflé ? J'hésite à prendre ce talent ou dissimulation (qui serait peut-être mieux, mais coûte plus cher en points).

Autre petite question, à propose de Maitre des illusions: étant elfe de la nuit, j'hésite à mettre 5 points dedans vu que je dispose d'un léger up de camouflage grâce à la compétence raciale. Je désire cela dit rester aussi bien camouflé qu'un joueur d'une autre race ayant mis 5 points dans ce talent.
Donc combien dois-je mettre ? 3 points, 4 points ?

n°197505
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-12-2007 à 12:49:00  profilanswer

techniquement c est 3 je crois cependant je te conseille d en mettre 5 tellement les methodes de detection des fufu sont abondante : avec 5 point les pet m attaque direct quand je suis a 15 km d eux et que le hunt n as pas lancer de flare, j ai vu des mago gnome me foncer droit dessus alors que la aussi j etait super loin, bref meme avec 5/5 en MOD ta qualite de furtivite reste relative donc plus tu peux l etre mieux c est.
Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°197532
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 10-12-2007 à 15:47:29  profilanswer

Avec 5/5 en MOD en étant elfe de la nuit, je me fais regulierement chopé... Donc je te conseille de le maxer.

Pieds leger marche aussi quand tu es camoufle mais comme s'est expliqué dans l'intitulé du talent, ca ne se cumule avec aucun autre effet améliorant la vitesse (Donc ca ne se cumule pas avec Dissimulation)
Dissimulation apporte aussi une baisse du temps nécessaire à repasser fufu, ce qui est vraiment appreciable. (J'en doutais aussi au debut, mais ca se sent ^^)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°197554
Baltus
Cannibal
Posté le 10-12-2007 à 17:31:10  profilanswer

pacdawan a écrit :

Autre petite question, à propose de Maitre des illusions: étant elfe de la nuit, j'hésite à mettre 5 points dedans vu que je dispose d'un léger up de camouflage grâce à la compétence raciale. Je désire cela dit rester aussi bien camouflé qu'un joueur d'une autre race ayant mis 5 points dans ce talent.
Donc combien dois-je mettre ? 3 points, 4 points ?

Si tu fais du PvP, 5/5 en MoD sera toujours un plus notament contre d'autres rogues...
Si tu fais du PvP qu'occasionnellement, tu peux te permettre de prendre que 3 points.

Je crois que le talent NE équivaut à 1 pt de talent en MoD (j'ai lu ça sur wow-alliance mais c'était ya longtemps).

---------------

n°197560
dje-dje
Posté le 10-12-2007 à 17:48:30  profilanswer

http://pagesperso-orange.fr/wolfen [...] ivite.html

Tout y est normlement, si ca a été mis à jour au fur et à mesure

---------------
n°197569
pacdawan
Posté le 10-12-2007 à 18:20:44  profilanswer

Super, merci pour vos réponses. Je suis sur serveur pvp, et mon template est de toute façon orienté pvp (assassinat/finesse).  
Je vais laisser 5/5 en MoD et mettre 2/2 en pied léger. Tant pis pour le CD amélioré du repassage en fufu.

n°197585
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 10-12-2007 à 22:31:59  profilanswer

valletm a écrit :

techniquement c est 3 je crois cependant je te conseille d en mettre 5 tellement les methodes de detection des fufu sont abondante : avec 5 point les pet m attaque direct quand je suis a 15 km d eux et que le hunt n as pas lancer de flare, j ai vu des mago gnome me foncer droit dessus alors que la aussi j etait super loin, bref meme avec 5/5 en MOD ta qualite de furtivite reste relative donc plus tu peux l etre mieux c est.
Marty

J'ai deja vu des mecs me loquer de leur spawn sans prob alors que l'arene venait d'ouvrir et que j'avais passé toute la prepa en fufu, idem pour mon copain magos qui était en invisible pour se deplacer, j'ai jamais compris pourquoi :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°197599
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-12-2007 à 04:20:06  profilanswer

pacdawan a écrit :

Super, merci pour vos réponses. Je suis sur serveur pvp, et mon template est de toute façon orienté pvp (assassinat/finesse).  
Je vais laisser 5/5 en MoD et mettre 2/2 en pied léger. Tant pis pour le CD amélioré du repassage en fufu.

dison que pieds legers te servira aussi uand tu sera defufu pour ne pas se faire kiter (comme c est rageant de suivre un mec, de spamer son attaque et de ne pas le toucher) si tu arene en duo dissimulation te servira moins, meme si c est un talent de confort super apreciable tu peux facilement faire l impasse dessus.
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°197603
Raiz-NRV
Posté le 11-12-2007 à 09:09:35  profilanswer

J'aimerais preciser sur un truc...

dje-dje a écrit :

Avec 5/5 en MOD en étant elfe de la nuit, je me fais regulierement chopé... Donc je te conseille de le maxer.

Pieds leger marche aussi quand tu es camoufle mais comme s'est expliqué dans l'intitulé du talent, ca ne se cumule avec aucun autre effet améliorant la vitesse (Donc ca ne se cumule pas avec Dissimulation)
Dissimulation apporte aussi une baisse du temps nécessaire à repasser fufu, ce qui est vraiment appreciable. (J'en doutais aussi au debut, mais ca se sent ^^)

En theorie c'est ca mais j'ai entendu dire qu'en pratique c'est le contraire. En fait quand on prends ces 2 talents on arrive a une vitesse de 97% de celui qui court normalement sans pied leger et sans fufu.
Les rumeurs disent qu'ils ont meme compares 2 fufus l'un ac ces 2 talents et l'autre ac un seul talent. Evidement celui qui avait les 2 allait plus vite.

Mais bon j'vois pas comment fait un template avec assa finesse en etant bon en pvp... A moins de s'apeller orru (archimonde) :D

n°197614
frix
*Couic*
Posté le 11-12-2007 à 10:55:24  profilanswer

valletm a écrit :

...avec 5 point les pet m attaque direct quand je suis a 15 km d eux et que le hunt n as pas lancer de flare...

Il suffit que le chassou t'es ciblé avec son pet pour que le pet ne te 'perde pas de vue', même si tu vanish, passe en fufu car pas en combat etc...

rumeur que j'ai déjà entendu plusieurs fois mais que je n'ai jamais pu constater :
En arene certains add-ons permetraient de sélectionner les cibles avant l'ouverture de l'arene et donc de profiter de ce bug (idem pour l'invi du mago).

---------------
¤Frix¤
n°197680
dje-dje
Posté le 11-12-2007 à 17:57:00  profilanswer

@frix: si on repasse en fufu apres avoir été ciblé, le pet nous garde et nous suit(Mon experience perso en bg). Apres un vanish, les pets nous perdent bel et bien (Ca a été corrigé en 2.X je sais plus trop, le vanish était buggé à ce niveau ce n'est plus le cas)

@Raiz: les rumeurs c'est bien mais ce sont des rumeurs... En théorie quand les talents disent qu'ils ne se cumulent pas, c'est le cas. S'il y en a qui ont des POs a perdre pour tester, bien entendu ca m'interesse ^^

---------------
n°197714
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 12-12-2007 à 00:33:22  profilanswer

Le bug a été en partie corrigé, le pet du chassou/demo continuent de te suivre encore assez souvent (trop ? ;p) apres un cape d'ombre+vanish :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°197720
Raiz-NRV
Posté le 12-12-2007 à 04:32:36  profilanswer

Bon viens de tester, avec un pote. Les 2 talents se cumulent vraiment mais ca ne fait pas revenir le speed a 100% mais plutot ds les 97-99% d'une personne qui court normalement sans pied leger de preference (nimporte kel perso ki court du moment qu'ils n'ont pas de speed mineur sur leur enchant).

Ca confirme donc les dires des forums US.

n°197724
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-12-2007 à 08:58:43  profilanswer

enfin a moins de ne faire que du BG et de l arene, il faut etre motive pour voiloir jouer un 25/3/343 ou  
assimile...............

A noter cependant que pour le mec qui ne fait que du BG un template de type 25/12/24 :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1210000000
doit etre super agreable a jouer (ca vaut pas tripete en PVE) bonne gestion de l energie, CD sur vanish et cecite super cous, sprint amelio prepa pour double sprint double vanish, hemo qui vas bien pour les stunlock, CB pour le burst et pied leger en antikitting..........
Marty.

Marty.

Message édité par valletm le 12-12-2007 à 09:03:37

---------------
魔 者琉  
n°197728
frix
*Couic*
Posté le 12-12-2007 à 09:48:22  profilanswer

Le bug du vanish/passage en fufu n'a pas été corrigé, je l'ai bien trop souvent vécu pour l'affirmer ^^

Ce que je dis qui est une rumeur c'est la deuxieme partie de mon post... concernant un addon pour cibler les adversaires avant le début de l'arene (pour profiter du bug mais aussi pour s'équiper en conséquence), mais bon j'y crois moyen même si j'en ai entendu plusieurs fois parler, car un truc comme ca tout le monde l'utiliserait et ca serait vite non autorisé par bli²...
hey faudrait apprendre a lire correctement un post avant d'y répondre.

Concernant ton template marty, bah oué t'as des trucs sympa mais j'ai peur que ton burst ne soit pas suffisant pour tuer aujourd'hui en arene, et apres ton burst et CD (même si t'en a beaucoup ds ce template) bah il te reste pas grand chose pour faire bien mal... parceque meme si les CDs son réduits c'est quand même trop long pour de l'arene...

edit : autant pour moi tu parles de BG... oui la ca doit etre marrant :)

Message cité 2 fois
Message édité par frix le 12-12-2007 à 09:55:21

---------------
¤Frix¤
n°197732
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-12-2007 à 09:56:12  profilanswer

frix a écrit :

mais bon j'y crois moyen même si j'en ai entendu plusieurs fois parler, car un truc comme ca tout le monde l'utiliserait et ca serait vite non autorisé par bli²...

d'un autre coté il a fallu un certain temps pour le coup des emotes assis/debout/assis/debout...
ca m'etonnerais pas plus que ca perso...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°197743
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-12-2007 à 10:36:17  profilanswer

frix a écrit :

Concernant ton template marty, bah oué t'as des trucs sympa mais j'ai peur que ton burst ne soit pas suffisant pour tuer aujourd'hui en arene, et apres ton burst et CD (même si t'en a beaucoup ds ce template) bah il te reste pas grand chose pour faire bien mal... parceque meme si les CDs son réduits c'est quand même trop long pour de l'arene...
edit : autant pour moi tu parles de BG... oui la ca doit etre marrant :)

je sais plus ou mais j avais vu un 25/3/33 assez bien classe,  la difference avec le template que je propose c est la perte de premed et de 10% de *PA en plus pour gagner sprint amelio (qui mine de rien sert a mort......)
Donc meme si je rejoint ton avis, bien jouer ce type de template peut se reveller efficace en arene (bien que je pense qu il soit plus adapte au BG en AT ;) )

MArty.

Message édité par valletm le 12-12-2007 à 10:36:58

---------------
魔 者琉  
n°197789
dje-dje
Posté le 12-12-2007 à 15:39:54  profilanswer

Bah sur un Vanish j'ai plus le probleme du pet qui me suis.
Sur une retour fufu pendant une phase hors combat (J'ai mis un poison au pet, il met suffisamment de temps pour me rattraper pour que je repasse fufu) je garde systématiquement le démon ou la bete sur moi.

Mais sur Vanish plus du tout... (Alors qu'avant le patch qui le corrigeait de facon explicite c'etait systématique)

---------------
n°197799
frix
*Couic*
Posté le 12-12-2007 à 16:34:29  profilanswer

Lundi en arène 2vs2, pet du mage froid qui continue a m'envoyer des boulettes alors que j'ai vanish... j'ai hurlé puis je suis mort une fois que l'autre naze est sorti de son glaçon.

---------------
¤Frix¤
n°197819
Baltus
Cannibal
Posté le 12-12-2007 à 17:56:57  profilanswer

frix a écrit :

Lundi en arène 2vs2, pet du mage froid qui continue a m'envoyer des boulettes alors que j'ai vanish... j'ai hurlé puis je suis mort une fois que l'autre naze est sorti de son glaçon.

Pareil...
Dans l'arène, il y a avait un poto entre le pet du mage et moi même, je vanish et le pet m'a terminé avec 2 boules de neige.
Je veux être mage glace pour foutre mon pet, l'icebloc et attendre tranquillement la fin du combat en chattant sur MSN :x

EDIT:

Citation :

d'un autre coté il a fallu un certain temps pour le coup des emotes assis/debout/assis/debout...
ca m'etonnerais pas plus que ca perso...

C'était quoi ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Baltus le 12-12-2007 à 17:58:09

---------------

n°197840
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-12-2007 à 20:06:43  profilanswer

Baltus a écrit :

C'était quoi ça?

un truc de cheateur pour faire laguer l'adversaire...
c'est patché...
(perso je n'ai su qu'au patchage que ca existait... mais des gros lag en arenes j'en prenais depuis un certain temps ^^)

edit: si ce n'etait pas exactement assis/debout/assis/debout c'etait un truc du style

Message cité 1 fois
Message édité par rramirez le 12-12-2007 à 20:07:49

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°197842
dje-dje
Posté le 12-12-2007 à 21:57:48  profilanswer

J'ai pas eu le cas avec les élém encore.
Je ferais plus attention pour vérifier à l'occasion.

---------------
n°197843
Baltus
Cannibal
Posté le 12-12-2007 à 22:00:50  profilanswer

rramirez a écrit :

un truc de cheateur pour faire laguer l'adversaire...
c'est patché...
(perso je n'ai su qu'au patchage que ca existait... mais des gros lag en arenes j'en prenais depuis un certain temps ^^)

edit: si ce n'etait pas exactement assis/debout/assis/debout c'etait un truc du style

Oki merci, je ne connaissais pas ce bug :s

---------------

n°197849
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-12-2007 à 00:14:45  profilanswer

Sur vanish, j'ai eu le cas avec chassou, mage, demo et pretre (et oui, ca a un pet) 1 a 2 fois sur 3.

Sur une phase pour casser le combat et refufu sans vanish, la meme, mais la c'est dans 100% des cas que je garde le machin au cul :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse