| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Voleur] Le Parfait Petit Guide du Rogue, Incomplet et Partial, en PVE |
frix *Couic* | Le Parfait Petit Guide du Rogue, Incomplet et Partial, en PVE
Message édité par frix le 15-07-2008 à 16:50:04 --------------- ¤Frix¤ |
frix *Couic* | 2 - TEMPLATES
Le classique template 'deep combat' spé épée... le 20/41, celui qui vous permettra d'exploser le kiki et de vous moquer des autres DPS !
Si vous préférez les dagues, il existe une version du deep combat un tout petit peu différent, il a un bon DPS aussi mais nécessite d'être positionné (derriere la cible). Il est communément appelé le 15/41/5.
Toujours avec des dagues, ce template apporte un bon DPS bien qu'inférieur au spé combat, mais il est aussi plus explosif et donc assez sympa en PvP. Comme tout template Dague il est positionnel. On notera une chute du dps sur les boss immune poison (pas si nombreux que ca tout de même).
Le célèbre est assez controversé template Hémo, il en existe plusieurs versions, je connais assez mal car je ne l'ai pas joué en PVE-HL.
Message édité par frix le 15-07-2008 à 17:08:28 --------------- ¤Frix¤ |
frix *Couic* | 4 - Itemisation et Stats
Message cité 1 fois Message édité par frix le 29-05-2008 à 12:39:48 --------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 20-02-2008 à 15:33:43 --------------- |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça fait une base intéressante, meme si pour le moment ça m'a l'air orienté PVE uniquement.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
melor .... | Si up d'estropier il y a, ca va whine sévère sur les fofos. off. Message cité 1 fois Message édité par melor le 20-02-2008 à 16:55:09 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
kouggharr | Un tableau d'equivalence des noms US/Fr pourrait etre bien utile d'ailleurs.
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ok merci --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
melor .... | Ah, j aurai pu chercher un peu ^^
Message édité par melor le 20-02-2008 à 17:30:36 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est bien le problème d'ailleurs Message édité par amroth le 20-02-2008 à 17:37:50 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Baltus Cannibal | Voilà un 56/0/5 (qui est actuellement un 53/0/8):
--------------- |
melor .... | Jme suis emporté sur le 56/0/5 de Farz, je verrais plus un 49/0/12 du genre ça
Message édité par melor le 21-02-2008 à 18:14:18 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
valletm マ- シヤ ル | la version exacte de l hemo combat c est le 11/28/22
Message édité par valletm le 21-02-2008 à 09:33:19 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
malkom72 ________________________ | Très bon post.... |
Baltus Cannibal |
--------------- |
frix *Couic* | Merci, désolé du temps que ca prends mais je fais ca pendant mes pauses au taff, et un peu chez moi donc ca prends du temps ! --------------- ¤Frix¤ |
Canarchy Let's rock baby ! | Et bah, ça avance bien ce projet ^^ --------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall. |
rramirez Architecte des Runes Majeurs | tres bonne initiative... clap
Message édité par rramirez le 21-02-2008 à 15:16:40 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
frix *Couic* | Oouups merci RRamirez --------------- ¤Frix¤ |
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 22-02-2008 à 06:49:04 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
frix *Couic* | Non c'est bien 363 avec précision
Message édité par frix le 22-02-2008 à 09:52:26 --------------- ¤Frix¤ |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Très bon guide =)
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
kouggharr | Juste une question sur une phrase du premier chapitre
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
kouggharr |
kouggharr |
Page Précédente |