online faq recherche accueil
 

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Voleur] Le Parfait Petit Guide du Rogue, Incomplet et Partial, en PVE

 
n°205907
kouggharr
Posté le 26-02-2008 à 11:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey, ho, up !!
Faut pas qu'il disparaissent celui la de sujet.
 
Post it possible au fait ?


---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°205924
Frix
*Couic*
Posté le 26-02-2008 à 13:00:15  profilanswer
 

demande faite aujourd'hui :)
 
j'ai commencé la partie pvp, mais surcroit de taff en ce moment ! faut que je trouves le temps de finir :)


---------------
¤Frix¤
n°205936
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2008 à 14:01:46  profilanswer
 

post ité :)


---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  
 
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°206019
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-02-2008 à 02:13:20  profilanswer
 

merci lapa.
 
€dit: progression pour leveller en spe combat :
10-11 : pernis ameliore (moins d energie = plus de DPS)
12-14 : suriner ameliore (plus de controle, regen d energie, possibilite de se coller un bandage)
15-19 : precision
20-24 : sprint ameliore (toujours bien + debiter ameliore : toujours utile en instance)
25-29 : ambidextrie
30 : deluge de lames
ce qui donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
 
31-35 : malice
36-40 : nemesis + meuretre
41: frappes implacables. (l utilite de placer ses points en assa a ce niveau est de pouvoir rapidement avoir un bon controle sur son energie, une fois que la base des talents combat est fixee).
 
ce qui donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
 
a partir de la plusieures otions sont envisageables :
 
- la deep combat :
- 42-45 : coup de pied amelio+ evasion amelio
-46-50 : agressibvite + expertise en armes
-51 : adre rush.
-52-55 : vitalite + deviation
-56-60 : TPDC
-61: attaques surprises.
 
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
 
Il reste 9 points a repartir pour la fin de levelling, maitres des illusions, sap amelio (pour les instances) peuvent etre un bon choix, mortalite pour un peu plus de DPS.........
 
l avantage est d avoir un DPS assez important, un bon burst en cas de multi agro (deluge, debiter+ adre rush permet de venir a bout de facilement 3-4 mob de son niveau grace a evasion).
 
Le meilleur template de levelling solo.
 
le combat finesse :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1210400000
 
ici pas la peine de decrire la progression tous les points suivants partent en finesse, hemo fera doublon avec SS mais sera plus effucace sur la fin.
 
ce template offre une bonne suvrivabilite, particilierement si on veut abuser du PVP sauvage pendant le levelling, cependant le DPS sera moindre.

Le assa/combat

 
assez interessant si on s oriente vers un levelling uniquement en dague et surtout pour le jeu en duo.
42-44 : sournoise amelio
45-47 : evis amelio
48-52 : mortalite
53 : sang froid
54-55 : retablissement rapide
56-60 : scele destin
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
 
60-65 opportunite
66-70 : specialisation dague.
 
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
 
l avantage est d avoir un DPS consequent sur l attaque sournoise, une bonne generation de PC via scele destin pour un gros burst de DPS, specialement si on joue avec une classe pouvant tanker.
 
 
MArty.


Message édité par Valletm le 28-02-2008 à 05:22:13

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206125
Baltus
Cannibal
Posté le 27-02-2008 à 15:21:52  profilanswer
 

Frix a écrit :


- Les Masse ont 5% de chance étourdir votre cible et vous ajoutent +5% de critique lorsquer vous les utilisez


 
Je pense que c'est pas clair: la spé masse augmente les dégats des coups critiques de 5% mais n'ajoute pas 5% de critique.


---------------

 
n°206139
Frix
*Couic*
Posté le 27-02-2008 à 16:30:30  profilanswer
 

Oups vi en effet, je corrige :)


---------------
¤Frix¤
n°206213
kouggharr
Posté le 28-02-2008 à 10:26:12  profilanswer
 

A ajouter dans la section Astuces :
 
Je pense que donner des liens avec certains Add-On pourrait aider les lecteurs de ce Post It. De même certains macro pourrait être utile
 
J’utilise très peu de macro personnelement pour le moment, mais je trouve RatingBuster tres pratique car il permet de resumer en terme facilement compréhensible les bonus apportés par un item.
Couplé à EquipCompare il permet de rapidement faire un choix entre deux objets qui nous interesse.
J’utilise aussi Quick Loot pour vider d’un coup un mob mort mais aussi et surtout car il déplace la fenetre de loot sur le curseur (donc sur le corps a looter). C’est gadjet mais bon, j’aime bien.
D’ailleurs, dans la serie des add-on inutiles et donc indispensable, j’aime beaucoup Chat Scroll qui permet de faire defiler avec sa souris les barres de chat. :D
 
Niveau macro je n’en utilise que d’un type  : Pouvoir appliquer un poison directement sur mes armes d’un clic. (sans passer par mon sac, mon ecran d’inventaire etc etc)
Si je clic droit, le poison se mettra sur mon arme de droite
Si je clic gauche, le poison se déposera sur mon arme gauche.
/use Nom du poison
/use [button:2] 17;16
Note : ca implique de toujours bien mettre à jour la derniere version du poison.  
 
A une epoque j'avais également une macro facilement cliquable pour poser directement un bandage en me ciblant et ensuite en reciblant mon adversaire mais je m'en sers de moins en moins (un bon vieux Alt+clic sur le bandage deposé en raccourcis suffit)
 
Voici tout de meme la macro :
/target player
/use nom du bandage
/targetlasttarget
là encore, pensez à bien mettre à jour le nom du bandage qui vous interesse.
 
Voilà, voila  a completer par d’autre. ;) (et a deplacer dans la bonne section Frix :) )
 
edit : uhm, j'aurai pis etre du te PM au lieu d'ajouter un sujet On va dire que c'est pour laisser une trace de ma contribution ( :ange: )


Message édité par kouggharr le 28-02-2008 à 10:29:58

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°206316
melor
....
Posté le 28-02-2008 à 20:53:01  profilanswer
 

Concernant le début de la partie PVP et le template estro., c est clairement plus un template 33 et 55 que 22.
Un template estro. jouera mois sur le burst ( même si assez important sur la durée comparé a un 17/0/44 ) mais plus sur les poisons, kick et grace à la grosse génération de CP l'utilisation d'explose armure et de débiter amélio pour faire chier celui en face.
De plus, jouer en 22 sans Prépa et ShS, c est je trouve suicidaire  :D
A noter l'up de mutilate à la 2.4.
 
A noter pour le template PVP en estro. 2 templates possibles autres que celui proposé:
- le très utilisé 41/20 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000  
- et les templates 5x/x/x à la mode en ce moment http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 ( au choix soit 3 points dans imp. évi. ou les 3 points dans imp gouge ou alors les 3 points en finesse )


Message édité par melor le 28-02-2008 à 21:00:06

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°206369
Frix
*Couic*
Posté le 29-02-2008 à 10:14:08  profilanswer
 

Le 41/20 est clairement un template orienté PVE avec quelques points pour le rendre 'viable' en PvP, bref je vais pas mettre des templates PVE qui peuvent marcher en PvP.
 
En 2vs2 le template que j'ai mis fonctionnait terriblement bien avant l'apparition de la resilience massive, au debut de BC en fait... maintenant c'est vrai qu'il doit etre plus efficace en 3vs3 ou 5vs5...  
 
les templates 5x/x/x j'attends de voir, ca me semble pas être un template mixte pve/pvp et pas super performant.
 
Kougghar je pense mettre des liens et des addons effectivement ds la partie astuce, j'te repiquerais des idées dans ton post :)
 
Merci :)


---------------
¤Frix¤
n°206370
kouggharr
Posté le 29-02-2008 à 10:14:22  profilanswer
 

B'jour,
je relisais le sujet (a la recherche d'une info sur les stats) et j'ai vu une phrase où j'ai besoin d''une precision :

Citation :

Avec une chouette (druide équi) qui pose des lucioles amélios on augmente nos chance de touché de 3% soit 47 HR et on passe donc a 296 HR... allez acheter une chouette... vous ferez plaisir a vos compagnons mages et a votre dps !  


Je ne comprends pas du tout de quoi on parle là. Surtout la chouette. Késako ?
(merci)
 
 
@ Frix : aucun soucis, c'est fait pour, pique donc les idées (sale voleur :D ^^)


Message édité par kouggharr le 29-02-2008 à 10:15:25

---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°206371
Frix
*Couic*
Posté le 29-02-2008 à 10:16:26  profilanswer
 

chouette = druide équilibre
 
ils ont un débuff lucioles (et si ils ont le bon template) améliorés qui nous donnent +3% de toucher


---------------
¤Frix¤
n°206375
kouggharr
Posté le 29-02-2008 à 10:26:31  profilanswer
 

ok, j'ai vaguement cru comprendre que les Druides pouvaient liéer une chouette à quelqu'un pour booster le dps.
J'commencais a me demander si j'avais vraiment pas raté un truc :D


---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°206422
melor
....
Posté le 29-02-2008 à 14:44:03  profilanswer
 

Frix a écrit :


les templates 5x/x/x j'attends de voir, ca me semble pas être un template mixte pve/pvp et pas super performant.


 
Farz, meilleur rogue francais ( enfin meilleur côte 22, 33, 55 confondu ) est en 53/0/8. Go sur Skgaming, les premiers rogues sont actuellement presque tous en 5X/X/X ( les rogues mutilate bien sur ). Moi j'appelle ca performant :p
Concernant le 41/20 bah euh imp sprint, imp kick, suriner amélio, le truc qui rajoute de l'esquive c est comment dire clairement PVP :p ( sans parler de riposte ). Et apres test, c est beaucoup mieux qu'un 41/3/17 ou autre ( Opportunité t'apporte du burst mais c'est tout, sur un combat ambi. est bien plus profitable, combiné à imp. sprint et imp kick et out le tintouin :p )
 
Apres, c ets juste des conseils mais mettre le template que t'as mis pour PVP va plus desservir les gens que les aider  :sarcastic:  
 
Concernant les addons, Roguespam est tres pratique en PVP pour éviter que l'écran soit rempli de " Vous n'avez pas assez d'énergie " et ainsi spammer hémo/Mutilate/Perni


---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°206427
Frix
*Couic*
Posté le 29-02-2008 à 15:16:08  profilanswer
 

Je vise un combat court... c'etait a la base pour du 2vs2 comme je l'ai écrit (et il etait performant ds les début de BC) :)
opportunité va te permettre de booster, sap amélio va te permettre de mettre hors combat une cible dés le début, si elle claque insigne (logiquement) alors que tu entames ton adversaire tu lui balance (via un focus/macro) un cecité qu'il ne pourra pas virer.  
 
conclusion : tu as du controle en début de combat et un burst... c'est pas un template finesse certes, mais ca te permet de logiquement commencer le combat a ton avantage de manière assez brutale.
 

Citation :

imp sprint, imp kick, suriner amélio, le truc qui rajoute de l'esquive


imp kick : ds ton template il y est pas
ambi apporte du dps main gauche... valable sur du combat long pas sur du burst
esquive : 2% mwé je doute que ca change le fond du combat.
 
Faudrait que je me remettes au pvp sérieusement pour tester, mais les arenes me déplaisent de plus en plus (fallait pas mettre la résilience).
 
tiens sinon d'apres SKgaming :
Popular builds for high ranked teams (over 2200 rating)
20 0 41 46.7% (+1.3%)
20 41 0 7.3% (+1%)
18 0 43 6.9% (+0.3%)
17 0 44 5.8% (-2.1%)
41 20 0 4.3% (+0.8%)
 
Bon bah les pvpeurs actuels full rési etc... lachez vous sur les templates et idées je noterais vos points de vue :)


---------------
¤Frix¤
n°206429
Baltus
Cannibal
Posté le 29-02-2008 à 15:35:33  profilanswer
 

Citation :

Le 41/20 est clairement un template orienté PVE avec quelques points pour le rendre 'viable' en PvP, bref je vais pas mettre des templates PVE qui peuvent marcher en PvP.


Le 41/20 est très bon en PvP dans une team avec un healeur (un priest par exemple); le 41/0/20 est vraiment pas top en arène (en 2v2 double DPS ça va mais après...), c'est un template purement BG et duel.

Citation :


les templates 5x/x/x j'attends de voir, ca me semble pas être un template mixte pve/pvp et pas super performant.


Les templates 50+ assassinats ne sont clairement pas PvE (pas de précision ni d'ambidextrie) mais sont énormes en PvP *Si* le gars est bien stuff: la survie est très moyenne, il faut donc beaucoup d'endu et de rési et de très bonnes dagues couplées à un bon score de critique.
Si les conditions sont réunies, c'est le meilleur template estropier en arène.

Citation :


Kougghar je pense mettre des liens et des addons effectivement ds la partie astuce, j'te repiquerais des idées dans ton post :)


Oui c'est bien les macros et les addons; par contre celle pour se cibler ne sert à rien, ça le fait automatiquement depuis des mois.
Faut que je retrouve la macro de sap qui est ultimes en PvP.
 
EDIT:

Citation :

En gros :  
 
PvE : Epée > Pugilat > Masse  
PvP : Masse > Pugilat > Epée


 
Je suis pas trop d'accord :
 
En PvE: Epée > Pugi > Dague > Masse (les masses deviennent meilleures que les dagues au palier T6 source EJ).
En PvP: Masse > Epée > Pugilat car le proc masse offre un meilleur contrôle mais si on veut du DPS la spé épée sera meilleure que celle pugi (la première n'étant pas affectée par la rési).
Les dagues n'étant viables que dans un template multilate.
 


Message édité par Baltus le 01-03-2008 à 14:52:51

---------------

 
n°206605
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-03-2008 à 06:52:45  profilanswer
 

@  Baltus : Vous avez down Hydross avant Lulu? comment vous vous y etes pris, Lulu est beaucoup plus facile.............
 
MArty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206608
Frix
*Couic*
Posté le 03-03-2008 à 09:43:20  profilanswer
 

Valletm a écrit :

@  Baltus : Vous avez down Hydross avant Lulu? comment vous vous y etes pris, Lulu est beaucoup plus facile.............
 
MArty.


Completement hors sujet, mais nous avons fait Hydross avant Lurker aussi.
 


---------------
¤Frix¤
n°206614
Baltus
Cannibal
Posté le 03-03-2008 à 10:22:01  profilanswer
 

[HS]
Bah bizarrement Hydross nous a posé aucun problème (ce qui m'a beaucoup étonné) alors qu'on a galéré sur Lurker (il y avait des bugs le premier jour: le jet d'eau s'affichait pas tout le temps ce qui causait pas mal de mort...).
[/HS]


---------------

 
n°206653
abby
Posté le 03-03-2008 à 15:43:36  profilanswer
 

j'ai commence un perso de voleur je voudrai savoir vous conseillerez quoi comme build pour quelqu'un qui commence a xp et apres faire du pvp assez tot mais un truc pas trop mauvais en pve aussi j'avais pensée un truc avec des épée voila si qulqu'un a des idée je suis preneuse^^


---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°206727
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-03-2008 à 11:53:39  profilanswer
 

Bon a savoir ca (HS aussi) on farme Lulu depuis un certain temps mais on s est jamais attaquer a hydross, a vrai dire c etait le dernier que l on voulais faire avant vash.
MArty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206733
Frix
*Couic*
Posté le 07-03-2008 à 12:22:06  profilanswer
 

@ abby : oups pas vu ton post... tu veux faire du pvp a partir de quand ? twinker ? faire de l'xp tout en faisant du pvp ?
 
Edit pour Valletm : mwé lurker est du même niveau qu'hydross je dirais aujourd'hui, le truc c'est qu'hydross demande 2 tanks stuffés resists, du dps qui sait faire un stop dps... c'est a peu pres tout...


Message édité par Frix le 07-03-2008 à 12:26:02

---------------
¤Frix¤
n°206735
abby
Posté le 07-03-2008 à 12:36:17  profilanswer
 

twinker je connais pas ce terme mais pvp a partir du lvl 20 je dirais la je suis lvl 17 et oui xp tout en faisais un peu de pvp


---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°206801
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-03-2008 à 03:01:39  profilanswer
 

@ albi regarde quelques post plus haut j ai donner les template, pour le matos, t ennuie pas avec ca prend ce que tu trouve le meilleur tu l auras au Lv70 donc pas la peine de te ruiner avec ca avant........
Marty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°206996
Baltus
Cannibal
Posté le 10-03-2008 à 18:08:09  profilanswer
 

On pourrait ajouter le sujet sur double mangouste ou bourreau+mangouste?


---------------

 
n°207039
Frix
*Couic*
Posté le 11-03-2008 à 08:57:38  profilanswer
 

Wey, faut que je le mettes a jour et completes, pas trop le temps en ce moment (bcp de taff + IRL chargé a coté) Je fais ca des que possible :)
 


---------------
¤Frix¤
n°207338
malkom72
________________________
Posté le 14-03-2008 à 11:55:32  profilanswer
 

A rajouter :  
 
ShS : Shadow Step : Pas de l'Ombre

n°207625
Baltus
Cannibal
Posté le 17-03-2008 à 18:29:31  profilanswer
 

Les templates PvP Arène
 
Je décris ici les templates PvP pour arène. Ils se jouent en armes lentes (souvent des masses pour le proc); seuls les templates estropier sont viables avec des dagues.
 

  • la spé HARP (0/31/30)


HARP signifie "Hemo AdreRush Ripost Preparation", c'est un template orienté arène et qui se joue le plus souvent avec deux masses pour le stun. C'est un template très dépendant de ses CD (Adré rush, déluge de lame, imp sprint).
Ce template est beaucoup moins répandu depuis que prépa ne reset plus Adré rush.  
 
Avantages: "god mode" pendant les CD, doubles CD, furtivité, imp sap, CD de cécité réduit, bon DPS grâce à précision et ambidextrie, riposte et imp sprint.
Inconvénients: Aucun point en assassinat ce qui rend ce template très mou une fois les AR+BF passés, pas de poisons améliorés.
 
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1210400000
 

  • Templates Deep finesse


-Hémo Cold Blood (21/0/40):
 
Ce template combine la plus part des talents de la branche finesse, le tout combiné à Sang Froid pour le burst.
 
Avantages: Les talents de la branches finesses, les poisons abominables, le burst à la demande.
Inconvénients: manque de mobilité sans imp sprint ni ShS, DPS très faible sur la durée.
 
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1210501350
 
-Spécialité ShS:
 
Il existe plusieurs variantes: la 17/0/44 (idéal pour le BG) et la 20/0/41 avec poisons abominables (je préfère le dernier).
 
Avantages: Tous les "must have" de la spé finesse avec ShS pour la mobilité, les doubles CD, la furtivité etc.
Inconvénients: Pas de burst à la demande, pas de imp sprint, DPS très mou et dispell poison facile sur le 17/0/44.
 
17/0/44:
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1210531351
20/0/41:
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1210501351
 
Il existe une troisième variante qui est très peu jouée: le 8/12/41 qui gagne imp sprint pour la mobilité.
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1210501351
 

  • La spé combat (17/44)


Le 17/44 se joue le plus souvent avec des masses pour le stun. Elle est bien moins utilisée depuis l'up de la branche finesse mais reste toujours viable si vous avez un healeur dans la team.
 
Avantages: Riposte, imp sprint, stun masse, burst à la demande avec BF+AR, DPS constant, resist fear.
Inconvénients: Manque de furtivité, CD long, vous êtes très exposé donc il faut un healeur.
 
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000


Message édité par Baltus le 17-03-2008 à 19:06:57

---------------

 
n°207626
Baltus
Cannibal
Posté le 17-03-2008 à 18:29:41  profilanswer
 

  • Templates Estropier (Multilate en anglais)


Ce sont les seuls templates viables en arène avec des dagues. Ils sont un peu plus dur à jouer du fait que ce sont des coups positionnels.
 
*Attention* A la 2.4, le talent imp BS donnera aussi +15% de critique sur Multilate.
-Estropier | Finesse (41/0/20)
 
Ce template se joue avec deux dagues lentes: les dégats proviennent essentiellement d'estropier et peu des coups blancs. C'est un template qui se joue beaucoup en BG, en arène il est assez limité mais peu être utile en 2v2 avec un autre Rogue.
 
Avantages: Furtivité, imp sap, grosse génération de CP, poisons améliorés, burst à la demande.
Inconvénients: Peu de mobilité, peu de survie, DPS assez faible sur la durée.
 
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000
 
 
-Estropier | Combat (41/20)
 
Celui-ci se joue avec une dague rapide en OH. Il permet soit de faire du 2v2 avec un healeur soit d'être un "assist DPS": votre rôle sera souvent de gêner un adversaire en la laissant sous poison + expose armor.
 
Avantages: Meilleure mobilité, DPS constant grâce à ambi+précision, grosse génération de CP.
Inconvénients: Pas de furtivité, moins de burst que le 41/0/20, nécessite un healeur dans l'équipe.
 
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000
 
-Le 53/08
 
Le 53/08 se joue avec deux dagues lentes et est basé énormément sur les poisons. Une fois que vous au CaC, la cible est en permanence sous poison et a beaucoup de mal à se dégager.  
Il est recommandé d'avoir un bon stuff pour ce template car le Rogue étant très exposé, il faut qu'il tue très vite; de plus il est très dur de revenir au CaC en cas de kiting.
 
Avantages: Burst à la demande, cible en permanence sous poisons, grosse génération de CP, resist poison contre les autres Rogues.
Inconvénients: Très peu de mobilité, peu de survie, demande un bon stuff.
 
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000
 
Enchantements/gems
 
Tête: Glyph expédition cénarienne.
Epaules: Amélioration Clair Voyant ou Aldor.
Cape: +12 agi ou +1 au camouflage.
Torse: +15 rési.
Poignet: +24 Pa.
Gants: +15 agi.
Jambières: Si vous avez déjà plus de 10k HP, celui 40 Pa / 10 cc (ou  version épique) sinon celui 40 endu.
Bottes: Pied Sûr  
Armes: Double Mangouste car c'est plus polyvalent.
 
Pour les gems, utilisez celles PvP en priorité ainsi que celle +PA/+cc.  
 
Stats
 
Il est recommandé de monter à 10k-11k de vie et 350+ de résilience.
Pour le touché, il vous faut 79 de HR pour ne pas louper de coups jaunes (sans talent précision). Le problème étant de ne pas sacrifier d'autres stats étant donné que seules quelques pièces S3 donne du +hit.
 
Note: Les mages spé froid ont un talent (Vents Arctiques) qui leur donne +5% de chance de ne pas être touché.
 
Poisons
 
-Main Gauche:
Poison affaiblissant pour pouvoir mettre un kriss et rester plus facilement au CaC.
Il est possible de swicth d'arme en plein combat mais cela active le GCD.
 
-Main Droite:
Poison douloureux pour réduire les heals sur l'adversaire.
 
Personnellement, je trouve qu'avoir quelques points en poisons abominables pour le resist dispell est toujours utile surtout en 2v2 avec le nombre de druide heal.
 
Astuces
 
-Kriss n'est pour le moment pas esquivable (cela devrait changer à la 2.4).
 
-Coup-bas n'est pas esquivable.
 
-macro de Sap:
/Targetenemy [noexists, nocombat]
/lancer [exists, nocombat] Assommer
/cleartarget
 
-appliquer les poisons en une seule macro:
/Use Nom du poison
/Use 17
 
/Use Nom du poison
/Use 16
 
Le 17 correspond à l'arme main gauche et le 16 à l'arme main droite.


Message édité par Baltus le 17-03-2008 à 19:10:41

---------------

 
n°207658
Frix
*Couic*
Posté le 18-03-2008 à 10:08:15  profilanswer
 

merci Baltus, c'est ajouté, je vais réfléchir pour la mise en page des astuces et autres choses (enchant etc...)


---------------
¤Frix¤
n°210794
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 21-04-2008 à 16:37:11  profilanswer
 

Un petit mot sur les poisons ?
en PVP suivant les spé Baltus?
Idem en Pve?

 

A titre personnel, j'ai affaiblissant (celui qui ralentit) en main gauche et douloureux en main droite (celui qui réduit les soins) en arène.
Depuis que je suis Estropier, j'hésite à jouer avec mortel plutôt que douloureux (Surtout que je joue avec un manaburner)

 

En tout cas, bravo à vous pour le taf ^^

 

Edit: ca pourrait etre sympas de mettre aussi des compos d'arenes qui marchent plutot bien ou mal et les strats à utiliser en gros, suivant le partenaire et suivant les adversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par dje-dje le 21-04-2008 à 16:52:17

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°210834
malkom72
________________________
Posté le 22-04-2008 à 11:37:25  profilanswer
 

dje-dje a écrit :


Edit: ca pourrait etre sympas de mettre aussi des compos d'arenes qui marchent plutot bien ou mal et les strats à utiliser en gros, suivant le partenaire et suivant les adversaires.


 
ça serait génial tu veux dire !!!  :D  
 

n°210853
Baltus
Cannibal
Posté le 22-04-2008 à 13:26:33  profilanswer
 

Citation :

Un petit mot sur les poisons ?
en PVP suivant les spé Baltus?


 
En PvP, dans tous les cas j'utilise Affaiblissant en OH (pour kriss) et douloureux en MH. Ce qui est conseillé c'est d'avoir une seconde OH avec un poison de distraction mentale et de faire une macro:
/equipslot17 "nom de l'OH"
/cast kriss
 
 

Citation :

Idem en Pve?


En PvE, c'est PM en OH et instant en MH; si tu as un chamélio tu vires le poison MH et tu lui dis de poser son totem WF.
 

Citation :

A titre personnel, j'ai affaiblissant (celui qui ralentit) en main gauche et douloureux en main droite (celui qui réduit les soins) en arène.
Depuis que je suis Estropier, j'hésite à jouer avec mortel plutôt que douloureux (Surtout que je joue avec un manaburner)


 
Les PM t'empêchent d'utiliser tes CC (sap, gouge, cécité) donc ça peut être génant.
Je sais pas dans quel braquet tu joues mais personnellement en 2v2 avec un Dpriest, je switch de cible souvent (war+drood heal surtout...).
 

Citation :

Edit: ca pourrait etre sympas de mettre aussi des compos d'arenes qui marchent plutot bien ou mal et les strats à utiliser en gros, suivant le partenaire et suivant les adversaires.


 
2v2:
Double rogues (demande un gros jeu d'équipe et marge d'erreur quasiment inexistante).
Mage/Rogue (Je trouve que ça marche très bien avec un humain mais sans c'est plus chiant).
SP/Rogue (Il faut que le SP soit blindé en rési car il sera focus 90% du temps).
Rogue/Chaman (aucun CC, perso je sais pas comment ça se joue).
Rogue/Pala (Je l'ai joué en fin de S1 et tu pleures dès que tu tombes sur une team avec un prêtre...)
Prêtre/Rogue (Plutôt sympa à jouer et vraiment efficace: c'est assez offensif avec le mana burn du priest, pas mal de CC avec le fear/cécité/sap,etc.).
Drood heal/Rogue (Disons que si le druide gère, il fera 80% du boulot...).
 
3v3:
Rogue/Mage/Priest (marchait surtout avant le nerf d'HARP mais reste très bonne).
Rogue/War/Drood Heal (D'après ce qu'on m'a dit c'est THE compo free win, celle qui fait pleurer les démo SL ^.^).
Rogue/Lock/Drood (marche bien aussi).
Double Rogues/Priest (honnêtement comme ça se joue énormément sur l'ouverture, il faut au moins un voleur humain et un bon teamplay).
 
5v5:
Rogue/War/Chaman/Drood/Pala (rogue et war sous WF + BL, ça fait mal et le chamy peut assist heal donc grosse survie).
 
 
Après, il y en a d'autres plus ou moins efficaces.


---------------

 
n°210921
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 23-04-2008 à 09:36:21  profilanswer
 

heu SP et Lock tu peux traduire stp? ^^


---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°210929
Frix
*Couic*
Posté le 23-04-2008 à 10:33:43  profilanswer
 

sp = pretre ombre (shadow priest)
lock = warlock = demo
 
Je ferais une MAJ du post-it plus tard =)


---------------
¤Frix¤
n°210960
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 15:07:40  profilanswer
 

Si tu peux mettre à jour kriss dans la partie PvP: les dévs ont laissé tomber l'idée de rendre kriss esquivable ;)


---------------

 
n°210970
Frix
*Couic*
Posté le 23-04-2008 à 16:49:27  profilanswer
 

Je viens de voir que j'avais pas mis estropier a jour aussi (les templates) Pfiou ca en demande du temps, bon bah des que j'ai des pauses au taff je ferais =)
 
(j'viens de mettre a jour pour le kriss)


---------------
¤Frix¤
n°211086
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 24-04-2008 à 20:46:17  profilanswer
 

Tiens p'tite question : en vue de PvE HL, quelle cape peut être sympa pour un Fufu ? Y'a bien l'Etreinte de Dory mais j'trouve qu'elle fais un peu Cape PvP. Sinon y'a une cape qu'on loot a Kara sur l'Ombre d'Aran qui peut être sympa, enfin j'aimerais bien votre avis ^^


---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl5x - Cho'Gall.
n°211142
Frix
*Couic*
Posté le 25-04-2008 à 12:17:23  profilanswer
 

Cape de l'ombre d'aran est a mon avis la meilleur cape avant celle de Teron a BT. Les autres manquent de toucher et sont plus adaptés aux autres classes dps. Si ils sont deja servis et que tu as pas mal de toucher tu peux te tourner alors vers celle de KT ou celle de ZA.


---------------
¤Frix¤
n°211158
Baltus
Cannibal
Posté le 25-04-2008 à 13:48:20  profilanswer
 

Dans tous les cas prend pas celle de Dory qui est 100% PvP ;)
 
Au pire, tu en trouve une bleu sympa en SB héro en attendant celle d'Aran.


---------------

 
n°212448
Frix
*Couic*
Posté le 14-05-2008 à 14:02:20  profilanswer
 

Baltus tu me ponds une MaJ d'un template estropier Pvp ? :p
 
merci :)


---------------
¤Frix¤
n°212514
Baltus
Cannibal
Posté le 14-05-2008 à 23:23:53  profilanswer
 

Du classique:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
 
Certains avec un gros score de critique (30-35%) laisse némésis pour imp évi ou imp gouge.


---------------

 
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse