online faq recherche accueil

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé Estropier : Inefficace?

n°202947
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 31-01-2008 à 14:50:13  profilanswer

Hep la.

J'ai recemment respé Estropier, afin de me changer de ma spé hémo, dont je ne prenais plus aucun plaisir à jouer. Je suis donc en 41/3/17, avec les points qui vont bien, mais le problème c'est que je me sens vraiment très faible...

Pourtant s'pas un problème de stuff ( full S1, hors set PvP, dagues 1.80 S2/S1 ), mais j'me fais déboiter par n'importe quoi maintenant. Avant j'avais toujours une parfaite maitrise du combat ( avec la spé hémo ), et la, je sais pas quoi faire ! :/ Pas moyen de stunlock très efficacement, dès que le mec commence à se faire la malle ( spé givre, hunt, etc. ), je galère à le rattraper. De plus, impossible de placer un Estropier si le mec est en mouvement.

Alors j'voulais vous demander : Est-ce une spé qui demande beaucoup de skill pour être viable en BG/Arene 2v2 ou bien une spé hémo sera toujours supérieure dans le même contexte?

Si vous avez des conseils et que vous pouvez m'expliquer les subtilités de la spé Estropier, vous êtes les bienvenus :D

Merchi d'avance :D

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°203029
Raiz-NRV
Posté le 01-02-2008 à 02:01:33  profilanswer

Il prend tout son ampleur une fois qu'on arrive a survivre assez longtemps en 2v2 particulierement avec un druide. Il a surtout un bon dps et de burst a long terme. Par contre cote survivabilite, laisse tomber une fois que t'es a decouvert tu vas pas pouvoir faire grand chose.
Ca peut aussi marcher en double dps mais la encore aucune survivabilite, donc vous avez interet a vite en finir si vous voulez gagner le match.
En bg, bah honnetement si tu comptes taper en plein melee va falloir peut etre penser a respe ^^ Sauf si tu trouves des tissus derriere et qui sont pas proteges (c'est rare... Mais bon ca arrive)
Bref comme tu le dis spe muti = aucun maitrise du combat. T'as interet a avoir un bon teamate pour te sortir de la mouise sinon beuh... demerde toi :D

n°203036
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-02-2008 à 02:46:10  profilanswer

bah la subtilite c est Cb / Estro/KS/  the/ Estro/ estro /Sfroid /evis j ai finis ma sequence, si tout a criqtiquer j ai ramoner le gars d en face, si c est pas le cas je commence a souffrir.

Mart.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°203046
EndlesWalt​z
Posté le 01-02-2008 à 08:42:10  profilanswer

avec bs en spé 17/3/41, on a plus de maitrise qu'avec estro ?
etant donné quand a le poison affaiblissant pour ralentir l'adversaire
(je parle de pvp bien sûr) en bg ? en arene ?

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°203054
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-02-2008 à 09:57:58  profilanswer

ben en estro si tu joue pas ralentissant aussi tu vas avoir du mal ^^ c est sur que tu perd le "DPS" PVE mais il reste bon quand meme, en 17/3/41 tu auras forcement plus de controle avec le suriner amelio qui te permet de refufu en combat sans avoir a vanish, les doubles CD du a prepa et ShS en antikitting.........
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°203060
EndlesWalt​z
Posté le 01-02-2008 à 10:10:40  profilanswer

ok ok merci ça rassure ^^

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°203109
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 02-02-2008 à 00:09:51  profilanswer

En fait, ce qui me manque ca doit être le confort offert par préparation je pense ^^

Vivement le level 80 :ack:

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°203130
Baltus
Cannibal
Posté le 02-02-2008 à 13:43:23  profilanswer

L'avantage d'estropier en arène, c'est d'avoir beaucoup de points de combo pour contrôler le combat et surtout de pouvoir burst quand tu veux.

La spé hémo va te donner une meilleure mobilité avec ShS mais ne te permet pas de burst quand tu veux.

Ce manque de mobilité est, en principe, comblé par tes poisons. Il faut 5/5 en poison abominables pour les resist dispel; de ce fait ta cible sera à porter en permanance :)

---------------

n°203161
melor
....
Posté le 03-02-2008 à 01:26:42  profilanswer

Pour te montrer la génération monstrueuse de CP:
http://images3.hiboox.com/images/0508/tvt6iajp.jpg

Je claque une évi. a 4cp pour faire proc Decouverte des faiblesses ( et accesoirement pour finir le mage en face :p ) et deja 2 CP juste apres l 'évi.
La tu burst exactement quand tu veux, t as toujours 1 ou 2 CP qui trainent pour placer un KS ou autre.
C est d ailleurs le seul avantage de la spé mutilate, la génération importante de CP pour pouvoir controler le combat et générer ton burst.
A coté, on perd en mobilité et en survivabilité mais si on arrive a stunlock l ennemi généralement ca passe tout seul.

D ailleurs jme débrouille beaucoup mieux en 5vs5 que en 2vs2 ou mon rôle est désormais outre de DPS de faire chier au plus au haut les mecs d en face.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°203179
Baltus
Cannibal
Posté le 03-02-2008 à 12:29:10  profilanswer

En 2v2 ça dépend beaucoup de ta team, alors qu'en 5v5 tu as un rôle d'assist DPS: tu fais chié et tu burst au besoin.

---------------

n°223285
Dragonmast​er
Posté le 18-09-2008 à 18:40:47  profilanswer

[:azord:1] Je suis pas le seul a avoir vu le patch note de la mise a jour 3.0.2 ?  
Y'a marquer " La technique [Estropier] ne neccesitera plus d'être de dos pour être utilisé "
Pour moi la spé estropier va redevenir une puissance, je le suis moi même, elle fait mal quand tu arrive a maitriser, mais la sa va devenir très interessant !
No énnemis vont périr !  [:jlb-morkool]  

N'empèche que je pense pas avoir été le seul, non?  [:breizhleouf]

---------------
"Voleur spé respé ! Pour vous servir !" <-- Dragonmaster
n°223286
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 18-09-2008 à 18:43:14  profilanswer

ouah l archeologie c mal .  
Sinon je te confirme que tu n es pas le seul .  
mais il reste de toutes façons préférable de taper dans le dos pour s éviter les parade/block .  
En outre : " Rogues do it from behind"

ca reste une bonne nouvelle permettant un peu plus de souplesse dans certaines situations

n°223385
Dragonmast​er
Posté le 19-09-2008 à 18:17:35  profilanswer

A oui entre autre, être dans le dos est préférable pour toute les classe ^^ Mais ça permetra, comme tu le dit, d'avoir plus de souplesse, car je connait des moment ou la cible est tout le temps de face, et la tu sert a rien :P

---------------
"Voleur spé respé ! Pour vous servir !" <-- Dragonmaster
n°223539
madjpm
Posté le 22-09-2008 à 15:54:44  profilanswer

Tu as un truc qui joue énormément pour les spe BS/estro c'est le lag !

Si tu tourne à + de 200ms déjà faut pas choisir ces spe c'est l'horreur, tu sera derrière le mec et "Vous etes trop loin..."

Si tu es autour de 150ms c'est déjà plus jouable par contre.

n°223555
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 22-09-2008 à 18:24:08  profilanswer

Muti va roxxer à wotlk  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite

Aller à :
Ajouter une réponse