online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la spé dague ineficasse ?

n°211323
bobovol
Posté le 27-04-2008 à 16:01:13  profilanswer

voila en fait je joue un voleur bas lvl (19) et je me suis spé assassinat et dagues.Mais voila le problème :en pve meme en instance les mobs se retourne contre moi et je ne peut plus lancer les coups positionnel et du coup je me retrouve a spamer  attaque pernicieuse (moins bonne avec des dagues).
en pvp impossible de passer derrière la cible donc la aussi attaque pernicieuse

alors je me retrouve avant dernier dps (après le heal) donc la spé dague est elle ineficasse

n°211324
Iklash
Posté le 27-04-2008 à 16:40:00  profilanswer

Non mais il faut savoir la jouer.

n°211327
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-04-2008 à 17:21:58  profilanswer

En pvp c'est une question d'habitude a prendre, persevere et tu y arrivera (pas vraiment de conseil a donner mis a part que tu peux utiliser Suriner pour t'aider).
En instance fait bien attention a bien taper le même monstre que le tank, et laisse lui le temps de bien monter sur aggro, c'est seulement de cette maniére que tu arriveras a rester dans leur dos, s'il se retournent vers toi c'est que tu as pris l'aggro, soit :
-Parce que tu as tapé trop tot (pas bien)
-Parce que le tank est mauvais (ca arrive)
-Parce que tu as tapé trop tot et que le tank est mauvais (t'es dans la merde)
Dans tout les cas tu as un coup qui s'appelle feinte et qui permet de reduire ton aggro, ça peut aider un peu un tank qui a un peu de mal. En dernier recours si le tank galére vraiment Disparition te permet de réinitialiser totalement ton aggro, c'est un peu la solution miracle mais a utiliser a bon escient car il y a un gros temps de recharge.
En pve solo (leveling) il faut utiliser "coup bas" et "aiguillon perfide" pour stun le mob, ainsi tu pourras passer facilement dans leur dos, ton probléme est que tu n'as encore aucun de ces deux coups, et donc tu galéres et c'est bien normal. Perso ca remonte a loin mais il me semble que j'avais un cycle dans ce gout la a bas level :
Fufu > Embuscade > le mob se retourne, tu attend que ton energie remonte un peu en tapant au coup blanc > Suriner > passage dans le dos du mob > Attaque sournoise > spam attaque pernicieuse pour finir le mob qui normalement doit etre pas mal entamé. C'est sur c'est pas aussi simple qu'avec deux epees ou tu spam Attaque pernicieuse mais ca n'est jamais simple avec le template dagues, mais c'est le prix pour voir les gros chiffres et pour 2 shot les tissu mal équipé pendant le leveling.  :)

Message édité par gomork le 27-04-2008 à 17:23:17

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°211404
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 28-04-2008 à 14:24:03  profilanswer

Pour attendre le rechargement du suriner qui est la seule chose te permettant de passer dos à ta cible, j'utilisais le poison ralentissant, je courais et je tapait au fusil/à l'arc au poignard.  
Quand mon suriner était disponible, je me rapprochais, attaque sournoise et je recommencais. ca evitait les pauses regen entre les mobs, mais c'est plus long ^^

En pvp, faut s'entrainer, le poison ralentissant t'aidera quand tu l'auras

Je ne sais pas à quel niveau on dispose de ce poison... mais si tu l'as deja, tu pourras mieux gérer avec ^^

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°211708
bobovol
Posté le 02-05-2008 à 08:17:44  profilanswer

merci de vos réponses

pour le poison affaiblissant c'est au lvl 20 avec poison instantané

je pense que je me trouvai faible a cause de mon manque de vie alors ...

merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse