online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dagues insignes 2.4

n°212434
Darknessle​gion
Posté le 14-05-2008 à 12:32:04  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je suis spé Mutilate, je joue cette spé que ça soit en PvP ou PvE (je fais néanmoins plus de PvP) et depuis la 2.4 de nouvelles dagues sont disponibles.
De la je men demande si c'est armes valent bien 150 insignes oO car elles m'ont l'air d'avoir un bon DPS mais une tranche de dégat un peu bizzard: début de la tranche équivalent armes S1 mais fin de tranche plus élevé que les armes S3 ^^.
Alors valent-elles vraiment 150 insignes? Si elles valent le cout biensûre je pourrais bien farm 150 insignes (wow=patience et farm) mais si c'est pour mettre 150 insignes et finalement être déçu autant tout garder pour autre chose biensûre.

Pour infos, je n'ai actuellement que les armes S1 MH et S2 OH.

Voilà merci à vous pour vos réponses,
++

n°212436
Iklash
Posté le 14-05-2008 à 12:39:26  profilanswer

Tu ne sais pas faire une moyenne avec une calculatrice en gros c'est ça ?

La plage de dégats est très légèrement inférieure à celle des dagues s3. Donc pour remplacer du s1 et s2 ça vaut largement le coup.

n°212439
Darknessle​gion
Posté le 14-05-2008 à 13:14:10  profilanswer

Je ne demande pas la moyenne (que d'ailleur l'on trouve ici et où l'on peut voir que c'est la même moyenne que les dague S3) mais si ça va se ressentir pour l'investissement de 150 insignes, en gros une réponse pour savoir si le farm ne sera pas trop inutile... (peut-être est-il mieux de up le stuff PvE avec 150 insignes)  

Merci de ta réponse en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par Darknesslegion le 14-05-2008 à 13:16:24
n°212447
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 14-05-2008 à 13:56:37  profilanswer

Il a répondu que pour remplacer du S1 et du S2 ca valait le coup.
Heureusement qu'il n'a répondu qu'avec trois phrases ;-)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°212452
Iklash
Posté le 14-05-2008 à 14:14:04  profilanswer

Darknesslegion a écrit :

Je ne demande pas la moyenne (que d'ailleur l'on trouve ici et où l'on peut voir que c'est la même moyenne que les dague S3) mais si ça va se ressentir pour l'investissement de 150 insignes, en gros une réponse pour savoir si le farm ne sera pas trop inutile... (peut-être est-il mieux de up le stuff PvE avec 150 insignes)  

Merci de ta réponse en tout cas

Prendre les deux dagues revient à une belle hausse de ton dps. Au mieux pour 160 insignes ce que tu pourrais faire c'est prendre le futal + l'anneau (la + grosse upgrade en environ 150 insignes qu'on puisse faire niveau dps si on oublie les armes). Ca dépend de ton stuff actuel mais je pense pas que ça vale le up des dagues.

La vraie question que tu dois te poser d'abord c'est penses tu avoir accès aux armes s3 (post saison 4 par exemple, 1800 de côte perso s'pa dur) ? Si c'est le cas prendre le matos à insignes monte ta côte et tes points d'arènes puis investis ^^.

J'ai les dagues à insignes car je fais de l'arène uniquement pour m'amuser ou rendre service, je joue sérieusement mais je n'attends pas du sérieux de mes camarades je joue avec des amis osef de la côte c'est pour changer d'air. Je sais donc que je les changerai pas avant belle lurette, le premier up en pve étant agonie infinie que je ne suis pas près d'avoir non plus ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse