| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Insignes - guide d'achat |
memel The Future is NOW !!! | Perso, j'ai changé mon plastron et mes jambières T4 pour le nouveau matos insignes, ainsi que la ceinture des ombres profondes...
--------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
buck Tout Feu , tout flamme | moi je pense deja que tu peux prendre la offhand , 45 insignes c peu pour une arme qui depote |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | merci de ces premieres reponses... ca aide.
Message cité 1 fois Message édité par RRamirez le 25-04-2008 à 10:50:38 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rogue'n roll | ayant les 2 épée s3 j'ai cherché aussi quelle piece j'avais le plus d'avantage a changer, et j'ai pris les jambières 100 insignes
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 05-05-2008 à 17:50:49 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
--------------- Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^ |
Baltus Cannibal | Un mix 16/45 avec épée OH.
--------------- |