online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Insignes - guide d'achat

n°211062
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 24-04-2008 à 16:01:43  profilanswer

Salut a tous,

Ca fait un moment que je me creuse la tête autour du theme optimiser mes achats via insignes... et j'ai un peu le sentiment de tourner en rond.

je vous passe les details de la reflexion, pour un casual raider (4/5 T4 stuff a coté pas tip-top), mais la premiere problematique à résoudre, je crois, c'est "armes ou pas armes" ( en tant qu'upgrade du duo S1) qui represente un gros investissement.

je me demande s'il n'y a pas d'autre upgrade "a ne pas louper" avant d'avoir 150 insignes.

Pour resumer je serais curieux de connaitre les "achats insignes" des rogues qui trainent sur JH et suivant quels criteres ils l'ont fait (notemment suivant leur avancée pve)

merci d'avance de vos retours ;)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°211068
frix
*Couic*
Posté le 24-04-2008 à 16:10:54  profilanswer

J'avais du stuff niveau T5 a la sortie du 2.4. (j'avais deja les bottes insignes)
Armes : serre d'azshara / S2 Oh

- Je me suis acheté les jambieres insignes qui sont d'apres moi le top du top en jambieres. je ne pense pas les changer avant SWP.

- Je me suis taté pour les pugis, mais voyant que mon avancée pve me permettait de looter les épées hyjal/bt je me suis dis que ca serait équivalent (les stats des pugis sont pas top, leur dps est par contre énorme).

---------------
¤Frix¤
n°211076
memel
The Future is NOW !!!
Posté le 24-04-2008 à 17:50:45  profilanswer

Perso, j'ai changé mon plastron et mes jambières T4 pour le nouveau matos insignes, ainsi que la ceinture des ombres profondes...

En re-sertissant par la suite en fonction des lacunes de stats que j'avais pu constater.

Pour ce qui est des armes, j'ai gardé la serre en main, et la S1 en off.

---------------
Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!!

Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros

n°211103
narwe
Posté le 25-04-2008 à 08:34:57  profilanswer

question dont la reponse sera ca depend de ton stuff de ce que tu fais actuellement et de tes besoins.

Pour mon rogue je privilegie  

1- armes ( c'est quand meme le but du rogue de dps le plus possible)
2- les items dont le ilvl est le plus bas.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°211104
lebleuvert
Posté le 25-04-2008 à 08:39:55  profilanswer

Perso je vais prendre l'OH dague a 45 insignes, je suis estro et je porte la dague de moroes....

Pour le reste, bah, je n'ai pas d'insignes :D

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°211113
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 25-04-2008 à 09:29:02  profilanswer

moi je pense deja que tu peux prendre la offhand , 45 insignes c peu pour une arme qui depote

n°211126
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 25-04-2008 à 10:50:02  profilanswer

merci de ces premieres reponses... ca aide.

150 insigne pour le duo d'arme c'est quand même une gros investissement en insignes, surtout avec les stats pas forcement opti, la MH pugi a 2.5, et que l'annonce des nouvelles limitation de cotes pour le matos S4 me fait penser que la S4 n'est plus tres loin (donc S2 accessibles sans arenes)

la main gauche a 45 semble un bon compromis.

Allez, d'autres avis...

Message cité 1 fois
Message édité par RRamirez le 25-04-2008 à 10:50:38

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°211143
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-04-2008 à 12:35:10  profilanswer

n°211245
Rogue'n ro​ll
Posté le 26-04-2008 à 12:15:39  profilanswer

ayant les 2 épée s3 j'ai cherché aussi quelle piece j'avais le plus d'avantage a changer, et j'ai pris les jambières 100 insignes

j'avais fait un comparatif de tous ce que j'avais et pouvait obtenir (avancée pve) avec http://www.shadowpanther.net/ et cetait le meilleur up d'item que je pouvait faire ^^ je vais les garder un bon bout de temps je pense

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°211706
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 02-05-2008 à 04:13:52  profilanswer

Moi c'est assez simple.
Avant la 2.4, j'avais les gants,collier, brassards et bottes insignes, les 2 épées S2, casque et plastron T4 , ceinture de nalorak, jambe T4/de dedains, 2 bagues kara, arbalète d'attumen.

Résultat => j'ai changé le plastron, je change bientôt (plus que 20 insignes) une bague+ceinture, puis viendra les jambes, et enfin l'arbalète insignes si vraiment j'ai du rab.
C'est simple, tout le matos insigne est mieux que moi, j'ai regardé alors quel est la pièce qui m'upperai le plus, et voilà. Je change les jambes en dernier car le bonus 2 pièces du T4 envoie pas mal, j'ai du mal a m'en passer (même si je passe des fois sur les jambes dédains sertie toucher à mort).

J'me suis taté pour les pugis. J'ai réfléchis et comparé.
Etant deep combat pour pvehl, j'en suis venus à cha comme conclusion.
La pugi mains droite malgrès son dps élevé, avec sa vitesse de 2.5 a finallement une plage de dégât à peine supérieur que mes S2. Niveau stat, ça reviens grosso merdo à la même chose, plus de pa d'un côté avec de la hâte, pour plus de critique et du toucher de l'autre.
Sauf que perdre ma spé épée, avec les chances de proc boosté, pour 5% de crit, chui contre, j'y perdrais plus que j'y gagnerai en passant de spé épée à spé pugi.
J'ai pas fait de savants calculs, mais pour le moment et jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire, je reste avec mes S2.
Et avis perso, je trouve la Serre d'Azshara encore mieux.

On est quand même super limité avec nos spé armes. Les chamys et la majorité des war fury (ceux qui dépassent pas les 17 points en arme quoi :p ) doivent y gagner plus que nous sur ce coup là.

Donc si c'était à refaire, j'attendrai la saison 4, je farmerai les BGs, et je prendrais les deux S2.

Non et puis n'insistez pas, j'ai farmé les arènes toute la saison 2 entière pour avoir mes 2 lames, ça fait 7 mois que je les ai, j'les aime, pis c'est tout :p

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°211718
Baltus
Cannibal
Posté le 02-05-2008 à 11:32:41  profilanswer

Perso, j'ai pris les jambières qui sont énormes et je vais surement prendre l'anneau.

Pour les armes je me tate: l'OH est clairement la meilleure OH du jeu (en pugi hein^^) mais la MH ne me satisfait pas trop :(

---------------

n°211829
narwe
Posté le 05-05-2008 à 08:39:25  profilanswer

@beedies: prend la pugi main droite et fait un mix pugi MH et epee OH tu verras que ca donne des resultats sympa.

---------------
n°211886
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-05-2008 à 17:49:15  profilanswer

RRamirez a écrit :

merci de ces premieres reponses... ca aide.

150 insigne pour le duo d'arme c'est quand même une gros investissement en insignes, surtout avec les stats pas forcement opti, la MH pugi a 2.5, et que l'annonce des nouvelles limitation de cotes pour le matos S4 me fait penser que la S4 n'est plus tres loin (donc S2 accessibles sans arenes)

la main gauche a 45 semble un bon compromis.

Allez, d'autres avis...

si tu regarde les stat :
MH gladia +0.6% Hit, +0.9% CC, +30 AP 97 DPS
insignes : 2% haste, + 0.5 % CC, +44 AP 103 DPS
en comparant 1% de haste = 1 % de CC tu vois que les insignes sont legerement superieures, mais pas de beaucoup

par contre la off hand insigne explose celle gladia :

1.3 % hit; 2.2 % haste, 44 AP (103 DPS) contre
0.6 % hit, 0.9 % CC, 30 AP et 97 DPS

donc ca vaut le coup si tu as du mal a graber des insignes de prendre la MJ S2 (voir la S3 si tu as la cote pour) et de prendre la off hand insigne pour 45.....
maintenant le mieux etant l enemi du bien, si tu as 150 insignes a claquer : n hesite pas ;)

edit, apres pour le reste du matos, je conseil surtout d optimiser ce que l on a de moins bien, perso mon fut est naze, c est clair qu apres les armes ce sera un des mes premiers achats, si entre temps j en loot un bien, ben je me reporterais sur ce que j ai de moins bien  ^^

MArty.

Message édité par Valletm le 05-05-2008 à 17:50:49

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°211896
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 05-05-2008 à 19:13:50  profilanswer

narwe a écrit :

@beedies: prend la pugi main droite et fait un mix pugi MH et epee OH tu verras que ca donne des resultats sympa.

Et passé spé pugi ? y_y  ou garder la spé épée ?

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°211898
Baltus
Cannibal
Posté le 05-05-2008 à 19:32:45  profilanswer

Un mix 16/45 avec épée OH.

Perso j'y ai pensé mais l'OH est de loin la meilleur pugi du jeu donc autant la prendre (et 45 insignes c'est 2 KZ...).

---------------

n°211912
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 06-05-2008 à 05:07:01  profilanswer

Si vous avez déjà des armes s3, upgradez plutôt le reste du stuff à coté.
Les jambières sont du niveau t6, la ceinture est totalement imba, de même que l'anneau...bref foncez.
A moins d'avoir du t6 bien entendu, car là, vu que ça se vaut, vaut mieux attendre le stuff sunwell.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°211932
narwe
Posté le 06-05-2008 à 10:40:48  profilanswer

@beedies: comme le dit baltus un truc de style 16/45 avec la spe epee et la spe pugi. Avec pugi main droite et epee main gauche.
Ensuite cette main gauche perso je l'ai prise et je basculerais certainement pugi main droite aussi quand j'aurai du rab d'insignes (mais pour l'instant en pvp 19/0/42 osef de la spe, juste need main droite lente et main gauche la plus rapide possible)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse