online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon voleur veut DPS en instance : aidez moi

n°209563
slywook
Posté le 09-04-2008 à 11:09:46  profilanswer

Salutations aux maîtres incontestés des lames affûtées.

Il y a un déjà un certain temps je vous demandais quel template pour XP, quel spé pour PVE/PVP et toutes les réponses ainsi que les autres posts m'ont permis de progresser.

Aujourd'hui, je vais enfin parti intégrante de ma guilde etant reconnu comme un DPS.
Nous ne sommes que sur des instances type Kara/Gruul, et cela occupe la semaine ,oui nous avons une casual attitude.
Jaimerais bien faire des instances héroïques mais il parait que cela demande beaucoup de stuff.

Donc je commence à récupérer des pièces de T4 (2 pièces : gants et casque)+ cape insigne en complément j'ai fait des BG pour avoir les 2 épées, le casque et le torse.Donc mon stuff je trouve en du violet et du bleu.
Il y a des pièces pourris comme la ceinture, les bottes et les jambières.

J'aimerais savoir comment mixer au mieux les stuff T4 et S1, car pour le moment je n'ai accès qu'à ça.
Il est prévu d'attaquer les Zul Aman et autres instances plus grosses.

Enterme de DPS, dans les instances, j'arrive à me placer 2 ou 3 ème derrière un chasseur et un autre voleur spé dague (le GM^^) mais bon je suis pas loin. Donc il faut que je pousse au mieux mon stuff.

Est ce qu'il me faut chercher du violet BG et Kara ? Pour quelles pièces ?
Est ce qu'il me faut mettre double mangouste sur mes zépées (je ne pense pas trouver mieux sur Kara/gruul)
Ou alors monter la ou les réputations pour aller chercher des objets ultimes.

Quelles les options plus au moins rapides pour un casual de 3h/4h par jours ?
merci de vos aides

n°209571
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 09-04-2008 à 11:50:00  profilanswer

Salut a toi,

Bah pour les enchantement d'arme ça a déjà été répété maintes fois et il est clair que double Mangouste ça rox du poney.

Après, au niveau du stuff moi j'ai fais un choix : je me fais un stuff pour PvP et un pour PvE. Je te conseille donc de faire de même, car certes les pièces PvP c'est pas bien dur a avoir, mais c'est pas toujours très utile d'avoir 12k de points de vie si c'est pour avoir un score de moule en toucher.

Et oui, il n'y a pas de toucher sur les pièces PvP et c'est ça le problème avec. Perso' j'ai remplacer mes vieilles pièces bleues sur lesquelles je n'avais pas de toucher, mes bottes par exemple, par les Hors Set S3.

Donc, en résumé, je te conseille d'utiliser les pièces PvP a des fins PvP et de recuperer de l'epique de Kara' pour PvE. Après y'a bien des gens qui font Kara' stuff S1, mais bon, c'est pas vraiment optimal...

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°209580
slywook
Posté le 09-04-2008 à 12:21:49  profilanswer

Merci de ces infos.
Le hors Set S3 ça s'obtient avec les arènes :/
Je ne pratique pas ce type de sport.

n°209593
frix
*Couic*
Posté le 09-04-2008 à 13:12:10  profilanswer

Niveau objet PVE, tu dis ceinture, bottes, jambieres pourris.
- ceinture : celle de gruul ou celle de récompense de quete (Socrethar), je te laisse chercher sur JH pour trouver quelle suite de quete c'est.
- bottes : celle de ninja a 70 insignes de justice
- jambieres : celle a 110 insignes (ca fait beaucoup mais c'est de tres tres tres bonnes jambieres)

---------------
¤Frix¤
n°209601
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 09-04-2008 à 13:43:18  profilanswer

Je te conseille aussi le farming héroïque. Si certaines sont difficilement faisables (Je sais pas s'il l'ont nerf depuis mais cot1 c'est l'enfer sur terre), d'autres sont bien plus faciles. Tu as très largement le stuff requis pour faire ces dernières. Va donc farmer un peu mecha, settek et remparts pour commencer. C'est relativement rapide et plus accessible à un casual que le farming réput imho.

Le bg peut être un plus... ou pas. Le matos S1 apporte des tonnes d'endu et d'armure ce qui peut être utilisé par un tank encore mal stuffé. Par contre d'un point de vue dps, tu risques de gagner énormément de critique sans avoir de pa derrière pour la rentabiliser. C'est loin d'être le stuff le plus interessant pour pve et je te conseille de chercher à remplacer aussi ces dernières, même si c'est par du bleu...

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°209610
slywook
Posté le 09-04-2008 à 14:15:40  profilanswer

Oui j'ai remarqué que les piéces T4 disposaient de plus de PA que le S1.
Mais sur le S1 il y a des bonus critiques que je pensais intéressant.
Oui je pense que je vais essayer de mettre un pied dans une instance heroique pour voir comment ça se passe et peut avoir du loot.

Globalement le stuff T4 serait meilleur que le S1 pour le pve ?^^
(jai l'impression que c'est une question de noob^^)

n°209638
iklash
Posté le 09-04-2008 à 16:36:12  profilanswer

Citation :

Globalement le stuff T4 serait meilleur que le S1 pour le pve ?^^

Largement oui, en gros pour du niveau kara en spé combat tu dois tenter d'approcher les 25% crit (sans spé d'armes), 1600 pa, 250 toucher le tout unbuffed.

Citation :

Le hors Set S3 ça s'obtient avec les arènes :/
Je ne pratique pas ce type de sport.

Non non le Hors Set s3 : bracelets, ceinture, bottes, collier, anneaux s'obtient avec l'honneur.

Je conseille aussi les héroiques, bottes de ninja, bracelets pvp ou via insignes héro et pour un spé combat bah futal+torse+ceinture+ les pugi héroique sunwell quand le vendeur sera dispo ( ca te laisse le temps de farmer les 300 insignes necessaires  :lol: ).

n°209641
slywook
Posté le 09-04-2008 à 16:40:50  profilanswer

Wouaaa, super 300 insignes :)
Bah ça va m'occuper pendant.... longtemps.
Bah je vais peut être arrêter de reroller en parallèle :)

merci des infos.

n°209710
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 10-04-2008 à 10:51:12  profilanswer

Ouais j'avais pas pensé aux instances héroïques, c'est vrai que y'a quelques loot sympa la-bas, comme les Garde Jambes de Minuit ou encore les Protèges Epaules de la Terrasse en Héro, bref, pas mal d'items qui valent le coup ^^

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°209712
slywook
Posté le 10-04-2008 à 11:00:56  profilanswer

Désolé mais je vois pas ou sont les items hors set S3,
Y a pas quelqu'un qui a un joli lien pour m'informer ?

n°209722
frix
*Couic*
Posté le 10-04-2008 à 11:35:40  profilanswer

set du redresseur de torts en cuir

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0en%20cuir

---------------
¤Frix¤
n°209738
slywook
Posté le 10-04-2008 à 13:18:55  profilanswer

Oh bah tiens j'avais pas vu ça ^^