| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intérêt du score de hâte ? |
Valletm マ- シヤ ル | augmenter son DPS blanc, augmenter les chance de proc de differentes choses : tinket, mangouste TPDC bref FAIRE PETER LE DPS.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Tu aurais une source fiable concernant ton affirmation sur la hâte par rapport au toucher ? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Iklash | 1% de toucher une fois qu'on ne rate plus ses coups jaunes c'est quoi :
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
Iklash | Bien sur Baltus, mais t'as sauté des lignes là |
Valletm マ- シヤ ル | pour en revenir au sujet la hate etait tellement puissante dans un premier temps ( et encore y avais pas tous les items que l on pouvais obtenir via badge) que ca a ete nerfe (a l epoque ou les nihi on tomber illi), meme nerfee la composante reste super forte, par contre je sais pas a combien combien de score de hate il faut avoir pour gagner 1%.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Canarchy Let's rock baby ! | 1% de hâte = 15.8 points de hâte
--------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall. Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | @iklash: tu oublies de prendre en compte le fait que la spé combat soit basée sur le hit pour combat potency.
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Iklash | J'ai pas dit le contraire, le toucher c'est + de coups qui touchent donc + de proc tpdc. La hate c'est + de coups sur un même temps donc + de proc tpdc également. Le truc c'est que la hate est bien sur dépendante de ton toucher, plus tu as de toucher de base et plus elle est efficace. Etant donné qu'elle augmente le nombre de coups globalement sans changer tes % de miss/crit/erafle/parés/esquivés elle en dépend grandement. Plus ton taux de miss est réduit en gros plus tu as de toucher et plus la hate devient interessante. Au passage l'expertise doit également être proche du cap pour bien profiter de la hate.
|
Baltus Cannibal | Je suis pas sur que la haste soit supérieure au touché.
--------------- |
Iklash | bah c'est pas loin de ce que j'essaie de faire comprendre en fait.
|
knarfle | La hâte et le toucher ne sont pas à mon sens des stats comparables , mais plutôt des stats complémentaires . |