Bonjour, j avais arreté de jouer a WoW il y a plus de deux ans, c etait le debut de l epoque Blackwing Lair, et mon rogue avait la chance d avoir Perdition blade + Core Hound Tooth, le level max etait 60 (c est le petit paragraphe brag de vieillard nostalgique grincheux
).
Sur un coup de tete, j ai re installé WoW ce week end, pris d une pulsion soudaine venue de nulle part. Ma compagne et moi avons ensuite créé deux rogues sur un serveur PvE. Nous avons par le passé joué guerrier+ pretre (decevant) et rogue+demoniste (plutot sympa mais parfois des difficultes a etre pleinement efficaces). Quand nous jouions ensemble, nous faisions tres peu de PvP, et tres peu de Raids. C etait essentiellement PvE levelling, et instance max ZulGurub dans une guilde tres relax.
Nous n en sommes pas bien loin, et le rythme de jeu sera surement tres "casual" (nous allons bientot avoir un enfant), mais c est un groupe de levelling qui promet . Je lisais quelques guides pour me remettre a jour et c est avec plaisir que je pense pouvoir me passer du tres recommandé template combat pour leveller, au profit de builds orientés Backstab (probablement l arbre Assassination, ligne droite jusqu a Mutilate). Etant deux rogues, nous reprenons l aggro apres un ou deux backstabs, permettant ainsi a l autre d utiliser backstab, etc ... C est pour l instant assez rare que l un de nous ait le temps d utiliser Eviscerate avec deux points de combo...
Leveller en permanence a deux est de toute facon "fort", mais pensez vous que d autres orientations de builds seraient encore plus efficaces?
J aurais tendance a penser :
1/ que l option deux builds combats serait plus lente
2/ que dans l option un build combat / un build assassin, le build combat aurait du mal a tenir l aggro ou serait cantoné a stunner l adversaire, et serait aussi plus lent. Peut etre un chouia plus de survavibilité?
3/ que des builds basés sur Finesse ne seraient pas optimaux pour le PvE levelling.
Une autre question, utilisez vous encore Backstab a haut level? En PvE? En PvP? Ou est il completement remplacé par Mutilate post level 50?
En tout cas, c est avec beaucoup de plaisir que nous recommencons a jouer a WoW, et retrouvons nos bien aimés rogues!
---------------
Karnouk rogue orc - Krôll warrior troll exclusivement en duo avec Kahlan prêtresse troll - Serveur UK Bloodfeather - Knights of the dragon