online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur

»

duo de rogues - anciens joueurs sur le retour

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

duo de rogues - anciens joueurs sur le retour

n°243314
karnouk
Posté le 11-05-2009 à 14:36:25  profilanswer

Bonjour, j avais arreté de jouer a WoW il y a plus de deux ans, c etait le debut de l epoque Blackwing Lair, et mon rogue avait la chance d avoir Perdition blade + Core Hound Tooth, le level max etait 60 (c est le petit paragraphe brag de vieillard nostalgique grincheux :D).

Sur un coup de tete, j ai re installé WoW ce week end, pris d une pulsion soudaine venue de nulle part. Ma compagne et moi avons ensuite créé deux rogues sur un serveur PvE. Nous avons par le passé joué guerrier+ pretre (decevant) et rogue+demoniste (plutot sympa mais parfois des difficultes a etre pleinement efficaces). Quand nous jouions ensemble, nous faisions tres peu de PvP, et tres peu de Raids. C etait essentiellement PvE levelling, et instance max ZulGurub dans une guilde tres relax.

Nous n en sommes pas bien loin, et le rythme de jeu sera surement tres "casual" (nous allons bientot avoir un enfant), mais c est un groupe de levelling qui promet . Je lisais quelques guides pour me remettre a jour et c est avec plaisir que je pense pouvoir me passer du tres recommandé template combat pour leveller, au profit de builds orientés Backstab (probablement l arbre Assassination, ligne droite jusqu a Mutilate). Etant deux rogues, nous reprenons l aggro apres un ou deux backstabs, permettant ainsi a l autre d utiliser backstab, etc ... C est pour l instant assez rare que l un de nous ait le temps d utiliser Eviscerate avec deux points de combo...

Leveller en permanence a deux est de toute facon "fort", mais pensez vous que d autres orientations de builds seraient encore plus efficaces?  

J aurais tendance a penser :
1/ que l option deux builds combats serait plus lente
2/ que dans l option un build combat / un build assassin, le build combat aurait du mal a tenir l aggro ou serait cantoné a stunner l adversaire, et serait aussi plus lent. Peut etre un chouia plus de survavibilité?
3/ que des builds basés sur Finesse ne seraient pas optimaux pour le PvE levelling.  

Une autre question, utilisez vous encore Backstab a haut level? En PvE? En PvP? Ou est il completement remplacé par Mutilate post level 50?

En tout cas, c est avec beaucoup de plaisir que nous recommencons a jouer a WoW, et retrouvons nos bien aimés rogues!

---------------
Karnouk rogue orc - Krôll warrior troll exclusivement en duo avec Kahlan prêtresse troll - Serveur UK Bloodfeather - Knights of the dragon
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-05-2009 à 14:36:25  profilanswer

n°243336
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 11-05-2009 à 17:39:46  profilanswer

1/ Franchement à tester mais une fois qu'on a gouter au BS, c'est dur e repasser combat je trouve ^^
2/ Le build combat a l'avantage de bien géré une multi aggro avec l'adre rush et le deluge de lame.
3/ Ils n'en ont pas la réputation mais trouve leur defenseur sur ce forum, notamment si vous etes sur un serveur pvp

Mutilate est bien mieux que BS selon moi.
Ceux qui ne le prennent pas sont deep finesse ou deep combat dague.

Petit commentaire pour la suite de vos aventures: quitte à jouer en duo, j'aurais essayé de faire 2 classes complémentaires pour mieux trouver une place en instance. Typiquement, j'aurais pris un druide qui peut soit tanké, soit healé indépendamment de sa spé jusqu'au moins le niveau 60.
Idem pour certaines quetes de groupe qui nécessite un heal et un tank vous serez obligé de vous associé alors qu'avec 2 druides (ou 2 palouf mais comme vous semblez appréciez le confort de la dissimulation ^^) vous pourrez passer partout.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°243618
onlyseb
Posté le 15-05-2009 à 10:45:03  profilanswer

Salut, pour ma part, de mon experience,

je dis que c'est quasi mission impossible,  

les rogues ont pas une super repute, pour ma part, en pickup on me dit souvent qu'on a troqué ma place contre un mage/pretre/demoniste car y a trop de cac (du a la hausse des DK certainement)

alors 2 rogues dans une instances 5, ça me semble perdu d'avance.

si j'etais vous je ferais effectivement 2 druides ou 2 pala (druide chat feral il y a des similitude avec le voleur) afin de moins galerer en instance.

car meme plus tard, si vous continuez a jouer, en héroique 2 rogues c'est pas le must.

---------------
- Confrérie du Thorium -
Sheld - Chaman
Sheldrood - Druide
Sheldor - Rogue

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Voleur