online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Kriss vs sinister strike

n°178996
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-06-2007 à 13:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah sur combat courts, unbuff j ai une moyenne a 450 DPS en spammant kriss, je dois descendre a 390 en spammant SS, j ai pas encore tester le mix exact SS/shiv qui devrait quand meme etre superieur, cependant en farm avec un spam de shiv a socretar je ne prend quasiment pas de domage ce qui me permet de chainer relativement vite les mobs.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°179169
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2007 à 11:05:52  profilanswer

Je me sers personnellement de kriss (apres tests) pour lancer rapidement mes points de combos et mes stack de poison mortel en debut de combat.
Ca permet de lancer la machine relativement rapidement sans generer trop d'aggro.

Maintenant, je tourne sur les boss a 1100-1200 dps, sacrifier mes SS a 2.2k sur vashj contre un kriss a 800, ca me fait un peu de mal quand meme...

A la rigueur, je m'en sers en cas de changement de cible, sur les trash, ou toujours pour remettre mes poisons rapidement sur un fight comme morogrim par exemple.

Kriss reste a mon avis une ouverture.

n°179228
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 22-06-2007 à 15:12:22  profilanswer

je suis meme pas sur que claquer kriss pour les poisons soit utile et pour les points de combots encore moins, avec 1cp + débiter je peux monter direct a 5cp toujours sous débiter donc monter les combos ne me sert a rien et pour les poisons boss je met mortel sur la main d'apres ce que j'avais cru lire je ne sais plus ou c'est plus efficace qu'en off hand

n°179280
Baltus
Cannibal
Posté le 22-06-2007 à 19:39:13  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

je suis meme pas sur que claquer kriss pour les poisons soit utile et pour les points de combots encore moins, avec 1cp + débiter je peux monter direct a 5cp toujours sous débiter donc monter les combos ne me sert a rien et pour les poisons boss je met mortel sur la main d'apres ce que j'avais cru lire je ne sais plus ou c'est plus efficace qu'en off hand

Comme mon stuff est pas terrible (j'ai que 180 en toucher :(), le proc de TPDC ne me permet pas de monter à 5 pts de combos avec 1 débiter à 1 cp.
Mais bon je suis spé BS, donc les pts de combo monte pas vite, je sais pas si tu joues dague aussi?

---------------

n°179281
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 22-06-2007 à 19:40:39  profilanswer

en spé bs et 1 cp tu peux effectivement pas monter a 5cp :)

n°179534
tante
DPS Delivery
Posté le 25-06-2007 à 10:23:38  profilanswer

perso sur les trashs, j'engage avec CS + SnD.
ça me fait un SnD 2cp et derrière j'enchaine les BS et j'arrive à 5cp juste à la fin du SnD (parfois ya un petit laps de temps sans SnD mais assez court).
et de toutes façons, sur les trashs, j'ai rarement le temps d'aller au bout des 5cp, généralement en voyant qu'il va crever je balance une evi ou envenom.

---------------
Roxxor Calculator
n°179535
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 10:25:56  profilanswer

quand t'auras 90% des trashs immun stun faudra revoir l'ouverture :p, surtout que sur un mob stun l'aggro est plus dur a générer donc on evite :)

n°179537
tante
DPS Delivery
Posté le 25-06-2007 à 10:33:40  profilanswer

ouais, je fais pas ça sur les trashs qu'on ne maîtrise pas t'inquiete ;)
et pour les imunes, ben j'improvise :lol:

---------------
Roxxor Calculator
n°179538
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-06-2007 à 10:41:00  profilanswer

tante a écrit :

ouais, je fais pas ça sur les trashs qu'on ne maîtrise pas t'inquiete ;)
et pour les imunes, ben j'improvise :lol:

perso c'est garrot sur 100% des trashs, a part les immunes au saignement ou j'ouvre pass SS direct :p

n°181672
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 09-07-2007 à 22:14:54  profilanswer

Salutations les kikoolols,

Je profite de ce topic pour proposer un concept qui me tient à coeur depuis un moment :

Deux épées rapides (1.4 sur chaque main).
Spé épées.
2pièces T0.
Trinket hand of justice et trinket Sombrelune.
Spé poisons et TPDC (21/40/0 ou 20/41/0).

Le principe serait de jouer sur la vitesse d'attaque et sur les procs : Enchants, poisons, trinket. Le problème logiquement lié à l'utilisation de deux armes rapides est l'impossibilité de faire une SS potable. Le seul moyen de dépenser l'energie serait alors le shiv. Vient donc la question : Est il potentiellement faisable de jouer uniquement shiv pour monter ses cp ?

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°181689
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 10-07-2007 à 01:14:10  profilanswer

Yop !  

J'ai remarqué, sur Grull, Magthéridon itou itou, que le spam Kriss / Envenimer, c'était mieux que spam BS / Evi.

Voilà pour la minute science :ack:

n°181691
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-07-2007 à 01:18:15  profilanswer

NosnaM a écrit :

Salutations les kikoolols,

Je profite de ce topic pour proposer un concept qui me tient à coeur depuis un moment :

Deux épées rapides (1.4 sur chaque main).
Spé épées.
2pièces T0.
Trinket hand of justice et trinket Sombrelune.
Spé poisons et TPDC (21/40/0 ou 20/41/0).

Le principe serait de jouer sur la vitesse d'attaque et sur les procs : Enchants, poisons, trinket. Le problème logiquement lié à l'utilisation de deux armes rapides est l'impossibilité de faire une SS potable. Le seul moyen de dépenser l'energie serait alors le shiv. Vient donc la question : Est il potentiellement faisable de jouer uniquement shiv pour monter ses cp ?

Je te propose une autre façon de jouer dans ce style !

Tu équipes une arme en main gauche, et aucune en main droite !
Dans ce contexte, Shiv devient en effet la technique produisant le DPS le plus important.

:p

Message édité par Zanath le 10-07-2007 à 01:18:55

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°181694
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 10-07-2007 à 02:20:50  profilanswer

Coucou !

Je m'interroge sur une spé hémo en pve vhl, avec une épée, un template comme [template éffacé, tout pourri :lolclown: ], le truc c'est qu'il me fait un peu peur, vu qu'il n'a pas de qualité qu'on retrouve sur d'autres templates qui vont chercher rush adre.

Serait-il correct niveau dps en instance ? Comparé à SS ?

Je n'ai pas encore d'arme pour ça, mais avec la Lame du Dépit / Ecrase Patate, ça vous parait bien ?

Lame du dépit
Lié quand ramassé
À une main        Epée
Dégâts 165-308 Vitesse 2.70
(87.6 points de dégâts par seconde)
+14 Agilité
+16 Endurance
Équipé : Augmente de 46 la puissance d'attaque.

Celui-çi : Template n°2 Me semble quand même moins "hasardeux" que le premier, enfin je demande votre avis sur les deux quoi ;)

EDIT : Voilà mon stuff, il est un peu orienté pvp, j'ai pas assez de %t et de PA, mais ça s'arrangera :)
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Ch%C3%AEps

Hésitez pas à critiquer au niveau de ma spé actuelle, de mon stuff et autre, je reste un débutant en pve HL avec un rogue ;)

Message édité par Coolness le 10-07-2007 à 13:14:17
n°181696
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-07-2007 à 03:14:27  profilanswer

ben disons que l avantage d hemo c est que ca coutais pas cher et ca fesait autat de domage que SS, mainteant pour recuperer le ratio energie domage il te faudrais vraiment une tres tres gross PA donc c est pas rentable, Shiv est donc beaucoup mieux car il aplique le poison de ton choix.
apres le template que tu propose j en avais proposer une version similare pour pvp car tu peux disposer des anti tout et donc avoir beaucoups de solutions, meme si ton burst en est amoindris.
MArty.

donc si tu veux PVE : 1x/4x/x FTW et si tu veux pvp ben la tu as un peu plus de choix ^^

Message édité par Valletm le 10-07-2007 à 03:15:38

---------------
魔 者琉  
n°181698
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 10-07-2007 à 03:27:03  profilanswer

Ok, j'avais pas suivis vos calculs à l'époque, mais j'avais lu qu'au dessus de 850 de PA, hémo > SS, ça doit varier avec l'arme :ack:

Oki, je vais rester dans l'assa/combat ;)

n°181715
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-07-2007 à 09:06:09  profilanswer

c'etait pré bc maintenant faut quelque chose comme 3000Pa pour que hemo soit sup a SS en plus hémo avant généré plus de cp que SS mais maintenant ce n'est plus le cas avec TPDC.

@shiv c'est pourri cf les posts avant dans le topic

n°181726
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-07-2007 à 09:57:02  profilanswer

Heu Coolness...
Je veux pas dire, mais le concept de prendre "Camouflage" mais pas "Maître des Illusions"... Ça me perturbe quelque-chose de grave, quelque-part...
Idem, "Initiative" maxé pour du PvE (0_o) mais pas "Insaisissable" (ou même "Passe-passe" )...
Pas de spé d'arme...

Franchement, avoue, t'étais complètement torché quand tu as fait ce template ?

Message édité par Zanath le 10-07-2007 à 09:57:20

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°181738
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-07-2007 à 10:39:31  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

c'etait pré bc maintenant faut quelque chose comme 3000Pa pour que hemo soit sup a SS en plus hémo avant généré plus de cp que SS mais maintenant ce n'est plus le cas avec TPDC.

@shiv c'est pourri cf les posts avant dans le topic

3000 PA je suis pas sur je pense qu il y a bug dans le "roxxor", faudrais faire les calcul mais j ai la fleme,ca dois plutot tourner dans les 1800 je pense avec une arme a 2.9, cependant y a pas d armes a 2.9 qui on un DPS comparables a celles qui ont 2.6 donc............ de plus comme l a souligne papanowel, tu a TPDC (toute puissance de comabat et non pas tu pue du C*** ---------> [] ) qui te donne une regen d energie de malade (et encore plus si tu as plein de haste) et qui dit energie di plus de patates dans les fesse du boss que tu es senses DPS. Ca me fait mal au coeur de le dire mais actuellement hemo c est tendu en PVE et en PVP y a shiv qui fait aussi bien et qui en plus colle le poison que tu veux donc pourquoi continuer a jouer hemo? (blague a part y aura bientot (dans 6 mois) une refonte du rogue pour les arenes, sisi c est poste en bleu donc ya peut etre encore un espoir pour jouer hemo ^^ )

Zanath a écrit :

Pas de spé d'arme...

sur ce point la uniquement: avec un pugi a droite et la masse du laby a gauche j ai pas pris de spe arme perso et ca passe tres bien, c est clair que j ai moins de "bonus" qu un spe epee ou pugi mais la base pour DPS ca reste quand meme l axe ambi et TPDC a prendre non?

Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 10-07-2007 à 10:42:30

---------------
魔 者琉  
n°181741
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-07-2007 à 10:53:13  profilanswer

Valletm a écrit :

(blague a part y aura bientot (dans 6 mois) une refonte du rogue pour les arenes, sisi c est poste en bleu donc ya peut etre encore un espoir pour jouer hemo ^^ )

!
Lien !

Citation :

sur ce point la uniquement: avec un pugi a droite et la masse du laby a gauche j ai pas pris de spe arme perso et ca passe tres bien, c est clair que j ai moins de "bonus" qu un spe epee ou pugi mais la base pour DPS ca reste quand meme l axe ambi et TPDC a prendre non?

Marty.

Oui, l'axe principal c'est effectivement, de loin, Précision-Ambi. TPdC est assez énorme, mais ça implique une spé Combat profond, donc plus vraiment à s'inquiéter de savoir quel est l'axe principal de dégâts, on a prit à peu près tout à ce stade :p

Cependant, il ne faut pas sous-estimer la spé arme. C'est 5 % de dégâts de plus, c'est à dire la plus forte amélioration de DPS qu'on peut avoir après Ambi amélio (pour autant que je me souvienne :p), à égalité avec Malice (et même un peu plus que Malice pour la spé épée).
En particulier, il est inintéressant de prendre Lethality plutôt qu'une spé arme, considérant que ce dernier n'améliore que les critique des attaques spéciales de 15 %, ce qui est très loin d'avoir autant d'impact que 5 % de dégâts sur l'ensemble de tous les dégâts.

En ce qui me concerne, si je devais faire une spé Hémo PvE, je ferais, à vue de pif, un truc dans ce genre. (bien entendu, vous pouvez remplacer la spé épée par pugi si vous préférez les armes de poing ; masse par contre, bof bof en raid)

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 10-07-2007 à 11:01:04

---------------

n°181776
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 10-07-2007 à 13:13:15  profilanswer

J'avoue que le premier template que je propose a une gueule bizarre o_o

En gros ma question était : la spé hémo, c'est encore d'actualité ?
J'ai ma réponse ;)

n°181885
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-07-2007 à 03:39:05  profilanswer

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=425.

Madame est servie, j ai pas retrouver le link original que ja vais vu sur le fora off rogue hier, mais celui la devrais suffire ;) .
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°181887
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 11-07-2007 à 04:55:34  profilanswer

[HS] La vidéo est sympa, on voit Kungen dessus :D

Il est moins barraqué qu'Ingame quand même [:malacath:5]

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse