| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lancer mortel = contresort ? |
gomork Be E-sport ! | Salut, un petit truc m'a surpris en aréne hier, je me retrouve en 1 vs 1 contre un voleur suite a la mort de nos coéquipiers respectifs, je suis mage glace et le voleur avait claqué tout ses cooldowns (je connais suffisamment voleur pour savoir ca au moins ^^), donc c'etait pour ainsi dire gagné, je nova le voleur et arrivé assez loin je commence a incanter un trait de givre pour en finir plus vite, il me met lancer mortel (je m'y attendais, c'était le seul truc a faire pour lui) et m'interromp ainsi mon incantation comme le ferait un coup de pied avec bloquage de l'école de magie, ca m'a pas empéché de gagner ce combat peu équilibré mais ca m'interpelle quelque part, depuis quand le lancer mortel interromp il les cast ? --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Ah ok, oui en effet c'est énorme, a la limite du n'importe quoi même...
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Bah, tu sais le gars il était en nova, le temps qu'elle pete et qu'il arrive sur moi ca m'a pas posé de probléme, ca n'était qu'une petite gene rien de plus. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Archange-demon Divine engeance | C'est surtout abusé par rapport au rogue qui bénéficie pas de cet effet, en fait. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | En même temps, gomork, t'aurais pu utiliser Cold Snap qui termine tous les cooldowns, y compris ceux provenant d'un contresort.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gomork Be E-sport ! | Certes, mais bon c'était a la fin du combat, encore faut il qu'il ait été dispo, de plus je n'allais pas claquer un cd de 10 min pour un combat que j'étais de toute maniére sur a 100 % de gagner
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Essetou | Un sort qui les rend insensible aux dégats magiques pendant 5sec et enlève tous les dot ? xD |
Archange-demon Divine engeance | Un teleport dans le dos de l'adversaire? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
dool8 Moine | olol un whine sur le 41 pts finesse xD
Message édité par dool8 le 23-09-2007 à 17:07:20 |
Archange-demon Divine engeance | Ah oui, j'ai oublié le ********Joke inside******** --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
deepfunk | J'ai duel avec un rogue ce matin, il m'a lancer mortel (il a les gants saison 2) et j'ai pas été silence, on a re-test et le lancel mortel ne cs plus. Bug du patch 2.2 ?
Message édité par deepfunk le 26-09-2007 à 17:31:32 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | ALLO FAKE CAST ALLO SKILL ALLO
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |