online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lancer mortel = contresort ?

n°189548
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-09-2007 à 17:12:24  profilanswer

Salut, un petit truc m'a surpris en aréne hier, je me retrouve en 1 vs 1 contre un voleur suite a la mort de nos coéquipiers respectifs, je suis mage glace et le voleur avait claqué tout ses cooldowns (je connais suffisamment voleur pour savoir ca au moins ^^), donc c'etait pour ainsi dire gagné, je nova le voleur et arrivé assez loin je commence a incanter un trait de givre pour en finir plus vite, il me met lancer mortel (je m'y attendais, c'était le seul truc a faire pour lui) et m'interromp ainsi mon incantation comme le ferait un coup de pied avec bloquage de l'école de magie, ca m'a pas empéché de gagner ce combat peu équilibré mais ca m'interpelle quelque part, depuis quand le lancer mortel interromp il les cast ?  
Ca ne pouvait pas etre cécité (je connais son effet et j'etais bien trop loin même pour l'amélioré).
Merci d'avance.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°189550
Essetou
Posté le 22-09-2007 à 18:00:03  profilanswer

Hello, ça vient du bonus de gants arène des rogue. Comme décrit sur la pièce :  
'Permet à votre technique Lancer mortel d'interrompre l'incantation des sorts et d'empêcher tout sort de cette école d'être lancé pendant 3 sec.'  
Vala :p

n°189553
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 22-09-2007 à 18:24:42  profilanswer

oui, c'est ennorme ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°189555
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-09-2007 à 18:28:13  profilanswer

Ah ok, oui en effet c'est énorme, a la limite du n'importe quoi même...
Enfin bon merci bien  :)

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°189557
rati
Posté le 22-09-2007 à 18:29:36  profilanswer

En fait, c'est surtout contraignant pour les classes / Spé qui n'utilise qu'une ecole de magie.  

Paladin etant en haut de la liste :p
Mage glace et démo affli juste en dessous.

Druide, chamans, démo destru.... peuvent changer d'ecole le temps d'un sort :p

---------------
n°189561
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-09-2007 à 19:01:37  profilanswer

Bah, tu sais le gars il était en nova, le temps qu'elle pete et qu'il arrive sur moi ca m'a pas posé de probléme, ca n'était qu'une petite gene rien de plus.

---------------
n°189564
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 22-09-2007 à 21:04:20  profilanswer

donc pas si abuse que ca :p

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°189566
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 21:49:00  profilanswer

C'est surtout abusé par rapport au rogue qui bénéficie pas de cet effet, en fait.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°189569
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-09-2007 à 22:24:47  profilanswer

En même temps, gomork, t'aurais pu utiliser Cold Snap qui termine tous les cooldowns, y compris ceux provenant d'un contresort.
Bref, c'était pas nécessaire parce qu'il était déjà en Frost nova, mais ça reste que c'est bien utile ce petit Cold Snap :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°189573
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-09-2007 à 23:56:34  profilanswer

Certes, mais bon c'était a la fin du combat, encore faut il qu'il ait été dispo, de plus je n'allais pas claquer un cd de 10 min pour un combat que j'étais de toute maniére sur a 100 % de gagner  :)  

Citation :

donc pas si abuse que ca :p

Dans la situation présente non en effet, mais dans une autre situation, genre si j'avais été a 15 % et que c'etait le cast de la derniere chance ca l'est totalement, un cs a distance pour le rogue, et puis quoi encore...

---------------
n°189585
Essetou
Posté le 23-09-2007 à 02:12:51  profilanswer

Un sort qui les rend insensible aux dégats magiques pendant 5sec et enlève tous les dot ? xD

n°189602
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-09-2007 à 14:28:43  profilanswer

Un teleport dans le dos de l'adversaire?

---------------
n°189612
dool8
Moine
Posté le 23-09-2007 à 17:05:48  profilanswer

olol un whine sur le 41 pts finesse xD

et ce n'est pas un cs, l'interruptin n'arrive qu'apres le vol de l'arme, c'est pas un vrai instant.

Message édité par dool8 le 23-09-2007 à 17:07:20
n°189641
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-09-2007 à 23:51:58  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié le ********Joke inside********

---------------
n°189696
narwe
Posté le 24-09-2007 à 14:41:58  profilanswer

@gomork: de toute maniere claquer un cd de 10 min ce n'est pas derangeant du tout vu surtout en arene, autant s'assurer de finir le combat rapidement

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°189770
blutch
Posté le 25-09-2007 à 00:42:02  profilanswer

Je veux pas partir dans un debat steril, mais si tu etais a 15% de vie, et si et si....  
Je ne trouve pas ce sort ultime perso, pratique certainerment (je vais pas m'en plaindre), mais de la a whiner dessus y'a un grand pas.
Tu voudrais quand meme pas perfect le rogue sans te prendre une baffe? ;)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°189998
deepfunk
Posté le 26-09-2007 à 16:58:25  profilanswer

J'ai duel avec un rogue ce matin, il m'a lancer mortel (il a les gants saison 2) et j'ai pas été silence, on a re-test et le lancel mortel ne cs plus. Bug du patch 2.2 ?

EDit : j'ai retest avec un autre en fait ça marche, je sais pas pourquoi ça a merdé ce matin

Message édité par deepfunk le 26-09-2007 à 17:31:32

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°190081
narwe
Posté le 27-09-2007 à 10:35:42  profilanswer

avec les gants tu interromp le sort en cours et empeche d'utiliser les sorts de cette ecole  mais les autres ecoles marchent encore, et si tu ne lancais rien cela ne fait rien

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°190083
rati
Posté le 27-09-2007 à 10:42:56  profilanswer

le lancer mortell est trés proche de l'horion de terre :)

---------------
n°190113
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 27-09-2007 à 12:10:16  profilanswer

a propos de lancer mortel, en 2.2 il ne peut plus activer le talent redonnant une chance d'obtenir 1 point de combo avec un finisher....

me semble que ce talent et/ou bonus des gants pvp necessitent une refonte... parceque la on commence a patcher l'application des talents sur finisher... ca fait un peu verue....
il en ferait une technique a CD ca me semblerait plus coherant

Message édité par rramirez le 27-09-2007 à 12:11:51

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°190252
blutch
Posté le 28-09-2007 à 08:37:10  profilanswer

@Rati: Non lancer mortel ralentit la cible. Il faut avoir les gants arenes pour que ca face un "silence".

---------------
n°190438
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 29-09-2007 à 20:03:33  profilanswer

ALLO FAKE CAST ALLO SKILL ALLO

no comment ~

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°190448
blutch
Posté le 29-09-2007 à 21:22:40  profilanswer

en francais ca donne?....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse