| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un peu d'aide pour mon larcin |
sissa DoT KilleR | Oui mais coup bas ne fait aucun degat si je me souvien bien? Il stun juste le mec --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
buck Tout Feu , tout flamme | oui mais il donne deux cp direct , ce qui peut permettre d enchainer direct sur debiter |
sissa DoT KilleR | Iklash est du genre direct non^^
--------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Valletm マ- シヤ ル | combo en spe combat :
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
sissa DoT KilleR | Le tailleur de cuir est il autant important que couture chez un caster? --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
buck Tout Feu , tout flamme | non pas aussi important , surtout si on considere qu il faut des neants ( bien que les neants n etant plus liés , c moins problematique)
Message édité par buck le 16-05-2008 à 12:10:00 |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Mais carément faut ouvrir au coup bas, pendant le stun tu le dps paf paf dès que t'a tes 5 points de combo tu le re stun avec l'aiguillon, re montage point de combo paf évi.
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 17-05-2008 à 06:02:36 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Au passage pour le PvE instances HL, le TDC c'est aussi pouvoir faire les KA tambours donc c'est quand même pas mal utile ^^ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Valletm マ- シヤ ル | enfin la c est vraiment dans un optique optimisee a mort et encore c est pas les rogues qui jouent les tambours car dans ce cas tu prend enchant (pour le + domage sur anneau) et joilier je crois.
Raiz-NRV | Oyo test En phase de levelling ? Oubliez debiter sert a rien ! xD Full assa / finesse ftw ~ 0 combat = les dieux du rogues ! Message édité par Raiz-NRV le 18-05-2008 à 05:38:39 |
Iklash | C'est pour ça que je disais qu'on change souvent de gameplay, parfois débiter est pas trop utile (bah oui y'a des mobs tu fais coup bas -> 5 combo evi et il crève). Parfois il l'est. |
sissa DoT KilleR | J'avais pris l'habitude de faire des petits raid avec mon SP a fossoyeuse.
rjaco31 War Master | haha fossoyeuse, jm'y ferais jamais
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 18-05-2008 à 20:24:03 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
rjaco31 War Master | meuh tu fais un ptit raid en guilde et thrall tu le tombes sans problème --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sissa DoT KilleR | Géneralement je me pointe en solo mais pour l'occase nous serons deux fufu avec pour objectif Ogrimmar.
gomork Be E-sport ! | Je parle de préparation qui reset la grande majorité de tes cd, ayant un rogue je pratique beaucoup l'infiltration de capitale avec un ami (en duo aussi donc) on en a souvent besoin pour échapper aux pas beaux qui nous coursent, on était également bien content de les avoir quand on a commencé les infiltrations au lvl 60 avec les gardes qui te repérent d'assez loin. Et en dehors des capitales la spé finesse est une spé correcte pour monter (surtout a deux les mobs font pas un pli de toute maniére avec 2 rogues sur le dos) et trés important sur servers pvp, sont trés solides ce qui est un plus indéniable pour les gankers que nous sommes. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
sissa DoT KilleR | La honte je sais même pas ce que veut dire ganker --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
gomork Be E-sport ! | Le Gank c'est du pvp on va dire pas a la loyale, c'est a dire prendre l'ennemi par surprise, a plusieurs, camper, sur un mob : la spécialité du rogue quoi Message cité 1 fois Message édité par gomork le 19-05-2008 à 12:50:52 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
rjaco31 War Master | la seule macro que j'ai souvenir avoir lu pour rogue, c'était un truc pour mettre l'expose armure sur qqun de sappé sans activer l'auto-attack --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
rjaco31 War Master | le gros pb de RDFG imo c'est que t'as plus le ctrl facilement accessible, ni le ², et ton pouce n'est plus sur V-B-N mais sur des trucs qui servent à rien, alors que tu gagnes quoi? 2 boutons sur la gauche Message édité par rjaco31 le 19-05-2008 à 13:24:53 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Alarielle <Joyeux Hordeux> | Perso j'ai :
--------------- - Zelana - Trollesse Chasseresse - 70 - Spé Bêtes - Conseil des Ombres - - Cyàna - Gnome Voleuse - 70 - Spé Finesse - Kirin Tor - |
sissa DoT KilleR | Lol mais c'est abusé le nombre de raccourci vous décollez au moins un doigt du pad obligatoirement --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Alarielle <Joyeux Hordeux> | J'aime pô l'pvp et je clique "Maitre de l'évasion" a la souris, j'm'en sers très rarement.
--------------- - Zelana - Trollesse Chasseresse - 70 - Spé Bêtes - Conseil des Ombres - - Cyàna - Gnome Voleuse - 70 - Spé Finesse - Kirin Tor - |
sissa DoT KilleR | Pour la petite histoire je suis sur un serveur normal ally, bouhouuuuuu --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
rjaco31 War Master | Tu prends un prêtre holy avec son jcj activé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gomork Be E-sport ! | Les maitres de guerres sont tout au fond de la ville.
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 21-05-2008 à 17:23:36 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
frix *Couic* | Hey Alarielle/Cyàna tu es 70 ! =)
--------------- ¤Frix¤ |
sissa DoT KilleR | Je m'interesse en ce moment à mon futur 17/0/44 (dur de pas confondre avec mon 14/0/47 SP) et aux armes que j'envisage de prendre. (S2 si ca sort un jour^^)
rjaco31 War Master | je pense pas qu'il faille ouvrir avec ambush
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sissa DoT KilleR | Il s'agit du 17/0/44 dit seigneur de l'ombre(assemblée defias) et il y a bien embush amélioré. Message édité par sissa le 22-05-2008 à 14:32:01 --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Valletm マ- シヤ ル |
sissa DoT KilleR | En gros quel est la meilleur arme pour un Shs 14/0/47? --------------- §!@^$ù de fufu!!! |
Baltus Cannibal | Une arme lente, osef si c'est une masse, une épée ou une pugi. --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |