online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un peu d'aide pour mon larcin

n°212581
sissa
DoT KilleR
Posté le 15-05-2008 à 16:10:35  profilanswer

Coucou les bandits,

voila je suis tout nouveau lvl 40 spé xp (base assassinat reste en combat). Je voulais savoir quel combo vous utilisez en priorité?

Personellement j'engage de cette facon en monocible ;
- fufu
- embush
- perni x 5
- evisceration
- perni x 5
- evisceration

monocible costaud :
- fufu
- embush
- perni x 5
- debiter
- perni x 5
- evisceration

Cela est il correct?

Apres quand il y a deux cibles je gene la deuxieme au maximum avec cessité suriner etc et je l'enchaine apres.

Bizarrement je em sert jamais de garrot, expose armure, aiguillon perfide et coup bas je trouve ca bizarre

Merci de votre aide

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212585
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-05-2008 à 16:30:53  profilanswer

en etant spe assassinat/combat , je vois pas bien l interet d ouvrir ambush ( vu que t as pas le talent pour maeliorer les crit dans la ligne finesse )
donc j ouvrirais plutot coup bas , perni perni Evi si ca permet de finir le mob , s il doit etre a mi vie apres l evi , autant claquer un debiter a 2 ou 3 cp et remonter les cp pour finir sur un evi si besoin

Suriner/kick contre les casters ,  aiguillon perfide pour les vilain qui tappent fort ou encore pour interrompre les casters en attendant les deux autres CD

n°212586
sissa
DoT KilleR
Posté le 15-05-2008 à 16:42:16  profilanswer

Oui mais coup bas ne fait aucun degat si je me souvien bien? Il stun juste le mec

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212591
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-05-2008 à 17:36:29  profilanswer

oui mais il donne deux cp direct , ce qui peut permettre d enchainer direct sur debiter

n°212592
Iklash
Posté le 15-05-2008 à 17:42:49  profilanswer

T'as raison gagner 2 combo pour 60 energie et immobiliser la cible pour 5s ça sert à rien.

Vaut mieux faire :

Citation :

monocible costaud :
- fufu
- embush
- perni x 5
- debiter
- perni x 5
- evisceration

Surtout 5 perni pour le débiter à 6 combo super génial et perdre 40% de sa vie par mob. regen 36000 fois pendant son farming.

Dans l'idéal en spé combat, tu ouvres sur un coup bas + débiter + perni *2-3 aiguillon perfide perni *(2-3) mob mort => suivant. Il te touche presque pas selon les procs de nemesis, frappes implaccables, toute puissance du combat...Tu perds pas de vie, tu le défonce malgré tout et tu peux enchainer.

Citation :

Bizarrement je em sert jamais de garrot, expose armure, aiguillon perfide et coup bas je trouve ca bizarre

Garrot et expose armor c'est assez normal à bas niveau (comprendre :  lvl< 60+). L'aiguillon et le coup bas bah félicitations tu es bizarre tu aimes manger du pain en prendre plein la tronche, c'est pas nous qui allons l'expliquer c'est ta décision de ne pas les utiliser. Fais des test, on change souvent de gameplay durant le levelling.

n°212639
sissa
DoT KilleR
Posté le 16-05-2008 à 08:15:16  profilanswer

Iklash est du genre direct non^^
Il est vrai que vos combos sont bien sympathique.  
Merci

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212656
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-05-2008 à 11:09:01  profilanswer

combo en spe combat :

Coup bas; perni *1 debiter, perni * 2-3 aiguillon, perni * 2-3 mob mort ou evis pour le finir
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°212658
sissa
DoT KilleR
Posté le 16-05-2008 à 11:18:42  profilanswer

Le tailleur de cuir est il autant important que couture chez un caster?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212667
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-05-2008 à 12:09:18  profilanswer

non pas aussi important , surtout si on considere qu il faut des neants ( bien que les neants n etant plus liés , c moins problematique)
toutefois , le stuff proposé pour les rogue en cuir  reste pas mal pour debuter meme s'il la qualité des items est quand meme bien en dessous de items tissu
si je devais choisir mes metiers aujourd hui , je pense que je prendrais forgeron+ingé ( ca exige un autre perso pour farm le minerais necessaire au 2   ou des guildmates devoués ^^
, sinon monter minage + l un ... quand le metier est a 375 , farmer du minerais pour le second , respec minage au profit du second metier et en avant la musique )

Message édité par buck le 16-05-2008 à 12:10:00
n°212730
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 16-05-2008 à 21:31:47  profilanswer

Mais carément faut ouvrir au coup bas, pendant le stun tu le dps paf paf dès que t'a tes 5 points de combo tu le re stun avec l'aiguillon, re montage point de combo paf évi.

Tu verra tu fera beaucoup moins de pause enrte les mobs car tu perdra moins de vie vue que le mob est stun, donc tu pexera plus vite !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°212750
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-05-2008 à 06:00:34  profilanswer

sissa a écrit :

Le tailleur de cuir est il autant important que couture chez un caster?

ca depend si tu joue dans un guilde qui netoye au minimum Kz ou pas. Si c est le cas tu peux t en passer facilement : tu aura vite deux pieces T4, plus les armes que tu peux avoir en BG plus les objet que tu as via insigne de justice te permetrons d avoir un materiel largment superieur a ce que le TDC produit. Si ce n est pas le cas le matos obtenu reste cher a crafter mais la qualite est au rendez vous pour le PVE solo. Si tu t oriente vers le PVP abandone tout de suite les TDC, prend deux metiers de collecte genre mineur/herbo (metier d avecnir grace a l inscription) ou encore mineur / depeceur qui te rapporteont quelques pepettes lorsque tu voudras farmer un peu.

apres si tu decide a 100% pour le PVP et que tu as un autre perso "farmeur" inge + joilier (pour les gemes epiques) peut etre utile ;) (voir joilier + inscription a WOTLK)
Marty.

Message édité par Valletm le 17-05-2008 à 06:02:36

---------------
魔 者琉  
n°212757
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 17-05-2008 à 08:49:36  profilanswer

Au passage pour le PvE instances HL, le TDC c'est aussi pouvoir faire les KA tambours donc c'est quand même pas mal utile ^^

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°212846
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-05-2008 à 03:41:55  profilanswer

enfin la c est vraiment dans un optique optimisee a mort et encore c est pas les rogues qui jouent les tambours car dans ce cas tu prend enchant (pour le + domage sur anneau) et joilier je crois.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°212849
Raiz-NRV
Posté le 18-05-2008 à 04:31:45  profilanswer

Oyo test :)

En phase de levelling ? Oubliez debiter sert a rien ! xD

Full assa / finesse ftw ~ 0 combat = les dieux du rogues ! :p

Message édité par Raiz-NRV le 18-05-2008 à 05:38:39
n°212875
Iklash
Posté le 18-05-2008 à 12:15:55  profilanswer

C'est pour ça que je disais qu'on change souvent de gameplay, parfois débiter est pas trop utile (bah oui y'a des mobs tu fais coup bas -> 5 combo evi et il crève). Parfois il l'est.

n°212930
sissa
DoT KilleR
Posté le 18-05-2008 à 19:44:19  profilanswer

J'avais pris l'habitude de faire des petits raid avec mon SP a fossoyeuse.
Je langui vraiment faire de meme avec mon rogue mais je demandais le talents le plus adapté?
Je pensais finesse mais bon qu'en pensez vous?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212932
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 19:48:18  profilanswer

haha fossoyeuse, jm'y ferais jamais
(hum désolé :o )

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212936
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-05-2008 à 20:23:16  profilanswer

sissa a écrit :

J'avais pris l'habitude de faire des petits raid avec mon SP a fossoyeuse.
Je langui vraiment faire de meme avec mon rogue mais je demandais le talents le plus adapté?
Je pensais finesse mais bon qu'en pensez vous?

Qu'est ce que tu entend par raids ? Allez tout seul pour le fun et eventuellement gank un peu les flag pvp ou y aller avec 40 débiles low stuff pour se faire farmer ?
Si c'est la premiére solution, finesse me semble le plus adapté avec double cd et shadowstep pour atteindre des lieux difficiles d'accès en le claquant sur un pnj par exemple, c'est également énorme pour échapper a tes ennemis le shadowstep sur un pnj loin de la mélée. Pour les raids sur capitales sois tu raides une capitale useless genre lune d'argent et y a personne en face du coup c'est la promenade, soit tu raides une vraie capitale genre orgri et la tu te fais vh et tu passes pas l'entrée, dans les deux cas peu importe le template.  :)

Message édité par gomork le 18-05-2008 à 20:24:03

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°212949
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 02:55:46  profilanswer

meuh tu fais un ptit raid en guilde et thrall tu le tombes sans problème :o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212957
sissa
DoT KilleR
Posté le 19-05-2008 à 08:04:11  profilanswer

Géneralement je me pointe en solo mais pour l'occase nous serons deux fufu avec pour objectif Ogrimmar.
Quand tu parle des doubles cd c'est disparition et?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212959
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-05-2008 à 08:12:21  profilanswer

Je parle de préparation qui reset la grande majorité de tes cd, ayant un rogue je pratique beaucoup l'infiltration de capitale avec un ami (en duo aussi donc) on en a souvent besoin pour échapper aux pas beaux qui nous coursent, on était également bien content de les avoir quand on a commencé les infiltrations au lvl 60 avec les gardes qui te repérent d'assez loin. Et en dehors des capitales la spé finesse est une spé correcte pour monter (surtout a deux les mobs font pas un pli de toute maniére avec 2 rogues sur le dos) et trés important sur servers pvp, sont trés solides ce qui est un plus indéniable pour les gankers que nous sommes.  :)

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°212978
sissa
DoT KilleR
Posté le 19-05-2008 à 11:17:55  profilanswer

La honte je sais même pas ce que veut dire ganker :sarcastic:  

Parcontre au niveau raccourcis maccros etc...

Avec quel touche vous spammé perni et les finish?

Les 2-3 maccros les plus importantes? En effet y en a pas mal sur assemblée defias mais je sais pas lesquels choisir et je veut m'habituer un maximum au maccros+raccourcis pour le pvp.
Merci

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°212985
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-05-2008 à 12:48:56  profilanswer

Le Gank c'est du pvp on va dire pas a la loyale, c'est a dire prendre l'ennemi par surprise, a plusieurs, camper, sur un mob : la spécialité du rogue quoi  :D .
Perso je ne vois pas trop de macros utiles pour le rogue, peut etre pour switcher dague / epee si tu as un template qui le permet mais bon c'est pas terrible a cause du cooldown universel d'1sec5 quand tu changes d'arme qui te bloque tout.

Pour les touches fait selon ce que tu préféres, selon les combos que tu aimes bien utiliser ou que tu utilises souvent. Moi par exemple j'ai 1-Hémo 2-Rupture 3-Coup de pied 4-Evi 5-Aiguillon perfide 6-Suriner et aprés j'ai mis en raccourci les comp que j'utilise beaucoup et / ou qui requierent de la réactivité : B-Camouflage V-Disparition C-Cécité E-Sprint A-Insigne de la horde F-Evasion R-Shadowstep.
Si tu regardes bien sur ton clavier ces touches sont toutes situées autour du pad ZQSD dont je me sers pour me mouvoir (superbe verbe !) et souris pour diriger mon perso, de cette maniére je suis extremement mobile et tout mes sorts utiles sont a portée de main prêt a être déclenchés a tout moment, pour tes raccourcis il faut donc que tu penses "Quelles touches me sont le plus facilement et rapidement accessible ?".
Perso j'ai fait pas mal d'essais avec ma main pour voir quels mouvements étaient le plus naturel avec quelle touche selon la maniére dont je jouais et j'en ai déduis mes raccourcis, je te conseille de faire de même parce que ca se joue vraiment au feeling, peut être que le posteur suivant trouvera que mes raccourcis c'est de la merde et qu'il préfére tels raccourci pour tel comp, personne peut t'aider pour ce genre de chose.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 19-05-2008 à 12:50:52

---------------
n°212988
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 13:11:11  profilanswer

la seule macro que j'ai souvenir avoir lu pour rogue, c'était un truc pour mettre l'expose armure sur qqun de sappé sans activer l'auto-attack

---------------

n°212989
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-05-2008 à 13:16:02  profilanswer

gomork a écrit :

peut être que le posteur suivant trouvera que mes raccourcis c'est de la merde et qu'il préfére tels raccourci pour tel comp, personne peut t'aider pour ce genre de chose.  :)

non mais RDFG est souvent plus judicieux que ZQSD cqr ca te donne acces a un plus grand pannel de touche :D

oki poussez pas ----> []
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°212990
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 13:24:22  profilanswer

le gros pb de RDFG imo c'est que t'as plus le ctrl facilement accessible, ni le ², et ton pouce n'est plus sur V-B-N mais sur des trucs qui servent à rien, alors que tu gagnes quoi? 2 boutons sur la gauche

Message édité par rjaco31 le 19-05-2008 à 13:24:53

---------------

n°212991
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 19-05-2008 à 13:24:36  profilanswer

Perso j'ai :
- Perni en 3  
- Evi en 2  
- Camouflage en ²  
- Kick en Ctrl+Espace (oulah recherché celui la)
- Débiter en Click Molette
- Rupture en E
- Dispa en A

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°213012
sissa
DoT KilleR
Posté le 19-05-2008 à 14:58:19  profilanswer

Lol mais c'est abusé le nombre de raccourci vous décollez au moins un doigt du pad obligatoirement :sweat:

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°213043
Baltus
Cannibal
Posté le 19-05-2008 à 19:45:21  profilanswer

rjaco31 a écrit :

la seule macro que j'ai souvenir avoir lu pour rogue, c'était un truc pour mettre l'expose armure sur qqun de sappé sans activer l'auto-attack

La macro la plus intéressante est celle de sap pour les duels contre rogue (voir sticky).

Citation :

- Kick en Ctrl+Espace (oulah recherché celui la)

ctrl + espace pour volonté des réprouvés et shift + espace pour le médaillon :)

---------------

n°213210
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 21-05-2008 à 13:43:47  profilanswer

J'aime pô l'pvp et je clique "Maitre de l'évasion" a la souris, j'm'en sers très rarement.

Sinon pour Sissa : Regarde ma configuration si il te manque pas de doigts normalement tu quittes jamais le pad des doigts =)

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°213219
sissa
DoT KilleR
Posté le 21-05-2008 à 14:56:44  profilanswer

Pour la petite histoire je suis sur un serveur normal ally, bouhouuuuuu  :pfff:  

Je suis à la recherche d'endroit ou les gens ont forcément leur pvp actif pour pouvoir farm des h2?

Quand on rentre dans ogrimmar ou se trouve les maitres de bg en gros?
Voyez vous d'autres endroits?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°213220
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2008 à 15:29:46  profilanswer

Tu prends un prêtre holy avec son jcj activé :p ça marche à tous les coups

---------------

n°213232
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-05-2008 à 17:22:52  profilanswer

Les maitres de guerres sont tout au fond de la ville.
Sinon tu peux reroll sur server pvp et gouter au joie du frittage non stop de hordeux.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 21-05-2008 à 17:23:36

---------------
n°213289
frix
*Couic*
Posté le 22-05-2008 à 11:38:49  profilanswer

Hey Alarielle/Cyàna tu es 70 ! =)

Tu as croisé Isleen (mon reroll pretresse naine) lors de ton leveling  
(RP taverne vieille ville, probable que tu t'en rapelles plus ^^)
Bah au plaisir de te croiser sur KT, avec le main, rogue aussi =)

---------------
¤Frix¤
n°213302
sissa
DoT KilleR
Posté le 22-05-2008 à 13:39:18  profilanswer

Je m'interesse en ce moment à mon futur 17/0/44 (dur de pas confondre avec mon 14/0/47 SP) et aux armes que j'envisage de prendre. (S2 si ca sort un jour^^)

J'ai cru comprendre que cette spé typé PVP avait un gros burst damage par l'entrée avec prépar.+shs+embush+attaque sournoise +hémo+évi

Qui dit embush dit dague mais apparemment le hémo est meilleur avec pugi voir masse.

L'un de vous peut remettre tout ca en place histoire que je comprenne. Un changement d'arme à la fin du combos?

Merci

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°213309
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2008 à 14:15:31  profilanswer

je pense pas qu'il faille ouvrir avec ambush
'fin je sais pas comment est fait ton 17/0/44, mais en général ya pas l'ambush améliorée dedans

---------------

n°213311
sissa
DoT KilleR
Posté le 22-05-2008 à 14:21:02  profilanswer

Il s'agit du 17/0/44 dit seigneur de l'ombre(assemblée defias) et il y a bien embush amélioré.

Message édité par sissa le 22-05-2008 à 14:32:01

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°213315
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-05-2008 à 15:02:03  profilanswer

gomork a écrit :

Sinon tu peux reroll sur server pvp et gouter au joie du frittage non stop de hordeux.d allainceux

Fixed  :D  
Marty

---------------
魔 者琉  
n°213318
sissa
DoT KilleR
Posté le 22-05-2008 à 15:44:22  profilanswer

En gros quel est la meilleur arme pour un Shs 14/0/47?

---------------
§!@^$ù de fufu!!!
n°213337
Baltus
Cannibal
Posté le 22-05-2008 à 19:38:43  profilanswer

Une arme lente, osef si c'est une masse, une épée ou une pugi.

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse