online faq recherche accueil

World of Warcraft : andil, 4 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro avec Riposte et template pve/pvp

n°171790
Margoul
Posté le 23-04-2007 à 13:08:26  profilanswer

Etant plus axé gameplay bourrin et voulant farm les BG et arènes, j'ai décidé de revoir mon template qui était 17/3/41 épée lente/switch dague et arme rapid OffHand vers un template hémo 8/31/22 avec Epée lente  et arme rapid OffHand
j'avoue que depuis au goulet, je passe dans les 3 premiers frageur, je me solot bien des paloufs bref je me fait plaisir.

J'utilise les attaques de la spé combat: déluge de lame (un régale quand vh middle a warsong:) et poussé d'adrénaline

Ma question se porte sur le coup 'riposte', je souhaitetai savoir contre quel classe faut il ou ne faut il pas l'utiliser ? j'imagine que cette attaque est useless contre caster  :p mais bon je suis noob en spé combat je pose la question

d'autre part, j'ai aussi essayer les macro /castrandom et /castsequence  en exemple sur le site de l'assemblé des défias, mais je n'arrive pas a faire fonctionner riposte dans une macro avec hémo ou bien perni ( de facon a lancé risposte des que up en meme temp que je spam hémo ou perni)

Si quelqu'un peux méclairer sur l'utilisation de Riposte et son éventuellement l'intégration dans une des mes attaques classiques avec une macro :)

Pour revenir a mon nouveau template, il me parait parfait pour mon style de jeux (bourrin je repete -> pas de placement dans le dos) a la fois pour PVP et pour PVE (je reprend l'aggro facilement en instance comparé un mon ancien template vu le boost dps), sachant qu'en dague finesse je n'arrive jamais a égorgé mon ennemi de dos, je suis beaucoup plus efficace aujourd'hui.

Je n'ai jamais encore test toute puissance de combat, mais cela me parait assez intéressant.
j'attend le patch 2.1 pour éventuellement me spé full combat pour pvp.

n°171874
Rogue'n ro​ll
Posté le 24-04-2007 à 10:37:58  profilanswer

he bien le plus facil reste de placer riposte dans une case non loin de perni/hemo ^^

perso je l'ai mis la case au dessus avec le raccourcis shift+2, si lors du combat ou on spam son attaque on voit s'afficher une parade (ou grace au sct de blibli qui dit quand riposte up) suffit de plier le pti doigt x)

n°171879
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 24-04-2007 à 11:29:20  profilanswer

il y a aussi l'alerte de "technique reactive" activable dans l'interface pour aider
par contre niveau macro je sais plus...
a une epoque(avant 1.8), il y a avait l'addon "opportunistic attack" (plus sur du nom) qui pouvait gerer, depuis je sais pas et j'ai pas de macro dans mes sacoches.

ce qui est sur, c'est que riposte est un coup tres interessant, meme contre ceux immunisés au desarmemement, vu les degats pour le peu d'energie qu'il coute.
a utiliser dès qu'il s'active donc... y a pas trop a reflechir ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°171903
Margoul
Posté le 24-04-2007 à 15:04:31  profilanswer

Oué c'est cool, je continu a bourriné et à déclencher riposte des que UP   :)

je vais look du coté des addons combat si je trouve qqchose je ferai suivre

merci ++

n°171904
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 24-04-2007 à 15:07:57  profilanswer

j'ai entendu parler d"opportuniste"    (pareil le nom prrrrr)    je l'ai dl et essayer mais ça ne marchais po, a voir si il y'a une version a jour pour la V2 (bientot v2.1) ou un equivalent.

n°171944
dipaknard
Posté le 24-04-2007 à 23:42:45  profilanswer

question con: tu utilises hemo ou perni dans ton build et prepa reset il adrenaline?

je penssais a ce build dans le cas ou ca marcherais

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none

Message édité par dipaknard le 24-04-2007 à 23:49:48
n°171970
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-04-2007 à 11:01:30  profilanswer

prepa  rezet bien adre rush.

au niveau du template je jouerais plutot ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210000000

si je voulais jouer adre rush/prepa........

l avantage est que ce template est tres bien en assist, avec surnier amelio il y a un bon stunlock etc......... l inconveignant c est le manque de burtst qui peut etre palier par adre/spam SS  bien sur mais sans mortalite et tous les talents de finesse qui boost l agi et la pa ca peut etre dur.
bref super dependant du matos mais en combo druide 0/30/31 ou un pala heal ca peut etre assez fort.
Marty.      

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°171974
dipaknard
Posté le 25-04-2007 à 11:40:46  profilanswer

pk ss et hemo je vois pas l'interet :p

n°172009
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-04-2007 à 14:49:53  profilanswer

pas dur hemo pour le stunlock de base (CB, hemo, suriner, KS) puis adre et spam SS.
c est sur que tu peux peut etre virer hemo si tu as une main gauche rapide pour faire CB, SHiv, suiner).
bref je te donne les bases mais a toi de vairer au mieux a ta sauce ;)
Marty0

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°172065
Margoul
Posté le 26-04-2007 à 09:17:03  profilanswer

perso je use hémo car j'aime la vue du sang

Aller à :
Ajouter une réponse