online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Messieurs les forgerons pve !

n°179994
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 27-06-2007 à 12:26:22  profilanswer

Bonjour bonjour, voilà je viens de passer 375 en forge et ma masse va bientôt passer niveau 2. Mais avec les nouvelles armes d'arènes qui sont sorties et leurs stats supérieures à la version 2, j'ai un peu remis en cause mon envie de rester spé hémo 21/0/40 (pas orienté véritablement pve mais sympa quand meme).

Je voudrais juste savoir si les rogues ici présents qui font du pve HL avec une masse main droite (je pense au père noël qui a la version 3 j'ai vu sur un screen :p), ne sont pas à la traine niveau dps comparé aux utilisateurs de dagues/pugit/épées et quels sont leur template !
En effet tout le monde est d'accord pour dire que la branche combat offre les meilleures bonus pour le pve, cela dit le bonus masse est carrément useless dans ce cas comparé à dague/épée/pugit.

Voilà, j'espère avoir été clair sur ce que je veux savoir ^^
Majo

Message édité par majoraxox le 27-06-2007 à 14:11:41
n°180023
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-06-2007 à 14:31:45  profilanswer

Si papa noel a la masse t3 c'est uniquement pour le proc. Sinon oui les spé pugi / dague / sword sont mieux pour pve.
Par contre hémo est à la ramassse completement -_-

n°180030
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 27-06-2007 à 14:49:50  profilanswer

J'avoue que c'est aussi ce qui m'attire chez la masse, en plus de sa bonne tranche de dégats.
Enfin c'est normal que mon dps ne soit pas optimal, je suis pas spé combat, le truc c'est que j'aimerais être plus efficace en pve sans être une mega chips en pvp (ce que je ne suis pas avec ce spé niark niark).
Jvais y réfléchir mais si vous avez des idées hésitez pas :)  

Ps : ma guilde commence juste SSC et TK, on try encore sur magthéridon, le reste est clean.

n°180032
Baltus
Cannibal
Posté le 27-06-2007 à 14:51:03  profilanswer

Le proc de la massé spé forge est géniale après le proc masse qui stun peut être utile sur les trashs...
Mais sinon préfere une dague/épée/pugi qui ont un meilleur bonus de DPS en spé combat :)

EDIT: passé KZ, c'est spé combat (à la rigueur spé estropier d'après certains...) mais ne pense même pas à être spé hémo :s
Le fufu ayant un rôle de pur DPS (pas de buff, PdS et autres) si ton DPS suit pas, tu sers plus à rien :(

Message édité par Baltus le 27-06-2007 à 14:53:14

---------------

n°180033
dool8
Moine
Posté le 27-06-2007 à 14:51:41  profilanswer

J'ai aussi la masse t3, le proc compense je dirai la spe sword (ptete plus mais ca serait dur a calculer il faudrait voir l'apport avec combat potency, le dps apporte par la haste en dual wield etc...)

La vitesse de la masse forge en fait une super arme couplé a windfury  (ok c'est ptete negligeable mais entre deux armes a meme dps, je vois pas sur quoi d'autre on comparer)

n°180070
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-06-2007 à 17:36:39  profilanswer

la masse forge est comme la dit dool et ghost interessant pour son proc elle est parfaite sur des boss statique ou je suis encore légerement devant les autres rogues au dps (ca reste equivalent sur du trash bien qu'un peu moins puissant) par contre les autres rogues jouent avec l'épée de nether spike, on a toujours pas drop celle de moro donc une bonne diff au niveau dmg max et dps.  
L'autre avantage des spé épée c'est les bonus disponible sur leurs armes.  

Maintenant pour faire un peu d'arene a coté le conford de la spé masse est parfois non négligeable quand ca proc bien. Pour la suite on verra bien y a une masse oh assez terrible sur les trash a hyjal donc on verra si je continu ou pas sur masse mais pour le moment je suis encore largement efficace au dps pour pas respé.  

Petit screen pour convaincre les septiques :p

http://forum.judgehype.com/mesimages/12747/kktd1.JPG

n°180084
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 27-06-2007 à 19:43:44  profilanswer

Ok merci de vos conseils, je suis conscient que maintenant qu'on s'attaque à du "lourd", jvais devoir respé.
J'attend cependant d'avoir une bonne main droite, mais l'épée de netherspite veut pas tomber :'(  

Edit : ok c'est décidé, je me spé masses avec ma masse t2 et main gauche gladia t2 ça va chiiiierrr

Message édité par majoraxox le 27-06-2007 à 20:55:24
n°180188
dool8
Moine
Posté le 28-06-2007 à 12:35:10  profilanswer

@pere_noel ahahaha ce screen de gros kiki, aller j'ai envis de casser ton trip, d'apres ton DPS et tes degats totaux, tu es bien monté a 1765 dps mais pendant une trentaine de seconde, d'après le screen je devine que tu avais un war dps et un druide feral avec vous :D ptete meme un hunter en plus...hmmm heroism/wf toussa toussa? ^^

Hmmm j'aime brisé les rêves :=)))

Sinon serieusement KT a l'AC d'un caster?

Message cité 1 fois
Message édité par dool8 le 28-06-2007 à 12:35:51
n°180190
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-06-2007 à 12:45:33  profilanswer

dool8 a écrit :

@pere_noel ahahaha ce screen de gros kiki, aller j'ai envis de casser ton trip, d'apres ton DPS et tes degats totaux, tu es bien monté a 1765 dps mais pendant une trentaine de seconde, d'après le screen je devine que tu avais un war dps et un druide feral avec vous :D ptete meme un hunter en plus...hmmm heroism/wf toussa toussa? ^^

Hmmm j'aime brisé les rêves :=)))

Sinon serieusement KT a l'AC d'un caster?

pas de hunt, pas de shaman donc pas de wf n'y héroisme, juste druide et war et ca a durer 30% de solarian :D.

En faite ca vient surtout du faite que l'armure de ce mob doit pas etre loin de 0 :D. Et ca doit durer 1min environ ^^. Apres le dps varie vachement sur ce court laps de temps donc quand on etait en try ca allait de 1500 a 1750 en dps sur ces 30 premiers % :)

Message édité par le_pere_noel le 28-06-2007 à 12:47:04

Aller à :
Ajouter une réponse